Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur Armanda je passe quotidiennement :
Plus de 5h
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) 879751votelcap21%Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) 207427votercap
 21% [ 3 ]
Entre 3 et 5h
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) 879751votelcap43%Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) 207427votercap
 43% [ 6 ]
Entre 1 et 3h
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) 879751votelcap36%Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) 207427votercap
 36% [ 5 ]
Moins d'une heure
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) 879751votelcap0%Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) 207427votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Left_bar_bleue0/10Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:43

Petite série de sondage afin de connaître un peu plus la population Armandéenne ! Aucune obligation de répondre bien sur mais n'hésitez pas.

Attention si vous votez vous êtes obligés de poster dans le topic afin de signaler que vous l'avez fait. Ceci pour éviter que certains ne postent avec leurs DC (ce qui est évidemment interdit). Profitez-en pour nous donner des détails si vous en avez envie ^^

Amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:45

Dépend complètement mais en moyenne oui entre 3h et 5h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:47

Deux à trois heures surtout quand j'attends du travail et que cela ne vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:56

J'ai mis entre 1 et 3h mais ça dépend, si je rp ou pas. Quoiqu'il en soit dès que j'ai internet je me connecte sur le forum pour regarder les news et je fais ça euh toutes les heures ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Left_bar_bleue0/10Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:11

Plus de 5 heures...

Et la majorité du temps, c'est en chatbox...
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Left_bar_bleue8/10Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:41

Plus de 5h.
Et je ne compte pas le temps passé sur le téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Left_bar_bleue0/10Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:55

Hum... Honteux de le dire, mais je crois bien qu'en moyenne j'y passe plus de 5h x')
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Left_bar_bleue5/10Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:01

Plus de 5 heures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Left_bar_bleue5/10Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:08

En moyenne je pense entre 3 et 5h. Mais pas compter... si ca se trouve c'est plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:31

Entre 1 et 3h pour moi, tout dépend de si je Rp. Mais en général je compte 1h de rp, le reste de glandage en box et lecture des autres rps (BigBotherIsWatchingYou O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:37

J'ai dit de 3h à 5h, même si en fait, ca se trouve d'Avantage entre le 1h et le 7h... Majoritairement pour le rp et les votes. Quelques fois, je me perd dans une discutions en cb, mais c'est rare!!! (oui, je vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:39

J'en passera plus, mais je fais attention de n'avoir qu'un topic et ne traîne pas tant sur la CB donc, 1h à 3h, souvent séparé en pleins de passages de 10-15 mins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:30

Moyenne de 3 à 5h environ, c'était plus de 5h l'an dernier je pense mais je me suis calmée en entrant en 2ème année de licence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:02

Entre 3 et 5 heures, la faute au boulot, mais beaucoup plus près des 5 que des 3 quand même :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Left_bar_bleue0/10Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:20

3à 5 h peut être plus les week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:00

Entre 1 et 3 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A chaque jour suffit sa peine. [Fenriyäm Dra'acs]
» Comme une fenêtre sur le passé [PV Fey]
» Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple
» Un passé enfoui [Monologue]
» Où est passé le système d'alignement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-