Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Votre ancienneté de rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis quand faites vous du rp ?
Je rp depuis moins d'un an
Votre ancienneté de rôliste 879751votelcap0%Votre ancienneté de rôliste 207427votercap
 0% [ 0 ]
Je rp depuis plus d'un an mais moins de 5 ans
Votre ancienneté de rôliste 879751votelcap20%Votre ancienneté de rôliste 207427votercap
 20% [ 3 ]
Je rp depuis plus de 5 ans mais moins de 10 ans
Votre ancienneté de rôliste 879751votelcap20%Votre ancienneté de rôliste 207427votercap
 20% [ 3 ]
Je rp depuis plus de 10 ans
Votre ancienneté de rôliste 879751votelcap60%Votre ancienneté de rôliste 207427votercap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue0/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:34

Petite série de sondage afin de connaître un peu plus la population Armandéenne ! Aucune obligation de répondre bien sur mais n'hésitez pas.

Attention si vous votez vous êtes obligés de poster dans le topic afin de signaler que vous l'avez fait. Ceci pour éviter que certains ne postent avec leurs DC (ce qui est évidemment interdit). Profitez-en pour nous donner des détails si vous en avez envie ^^

Amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:41

Je sais plus.... dois faire 7 ou 8 ans OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:48

De plus de dix ans oO, le temps passe vite TT
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue0/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:01

Wouuah... Qu'est-ce que le temps passe vite!

Avec quelques nombreuses pauses... Mais je RP depuis plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue0/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:36

plus de 10 ans aussi... Et je plussoie, ça passe très vite x')
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue8/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:36

Plus de dix ans. Bigre, on est tous des vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue5/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:56

Je pensais 8 ans mais en fait ca doit bien faire plus de 10 ans maintenant. *vient effectivement de prendre un coup de vieux*
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue5/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:57

Pour tout avouer je rp depuis moins de deux ans^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:41

Eliow ! Oui ça fait sûrement plus de 10 ans pour toi aussi ! Mes premiers vrais RP étaient avec toi <3 J'avais commencé avant mais les plus mémorables ont commencé avec toi et Philippe MK si tu te souviens !
Ca fait 11 ans très exactement pour moi... Et ça met un sacré coup de vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:58

Plus de 10ans, avec des pauses ici et là, bien que je n'ai jamais arrêté pour plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:18

4 ans ici, parfois peu actif, parfois pro-actif *ha souvenir!*
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue5/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:59

Rhalala ce fameux philippe... C'était le tout premier PLR, ce mythique forum PLR qu'on nous avait refilé sur les bras lol Ninna risque d'en faire encore des cauchemars, donc chuuut faut pas lui en reparler Votre ancienneté de rôliste 162322
Tu sais qu'on en a parlé hier en plus de ce forum ? Rha c'est vieux tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:11

J'ai voté pour plus d'un an mais moins de cinq ans, ça va faire deux ans que je suis sur Armanda, donc deux ans que je rp de façon franche et régulière : avant cela, j'étais déjà passé sur quelques forums mais sans jamais vraiment m'y attarder, la faute souvent à un rythme de réponse effectivement trop lent (si bien que je finissais simplement par "oublier" les forums en question ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue0/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:21

+ de 10 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:46

Ca doit faire 5ans tout pile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue0/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:50

Tu as commencé sur Armanda Saemon ? Je ne me souvenais pas de ça oO ou alors tu ne l'as jamais dit ?

Et oui PLR c'est super vieux, et encore je suis arrivé après vous moi Razz en mode : "vous auriez pas besoin d'un Voldy par hasard ? " :bobo:

Et Kylian : tu étais déjà un Armandéen dans l'âme **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:51

Depuis l'age de 14 - 15 ans, quand j'ai découvert internet.
Plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:58

Eliowir Serillëiel a écrit:
Rhalala ce fameux philippe... C'était le tout premier PLR, ce mythique forum PLR qu'on nous avait refilé sur les bras lol Ninna risque d'en faire encore des cauchemars, donc chuuut faut pas lui en reparler Votre ancienneté de rôliste 162322
Tu sais qu'on en a parlé hier en plus de ce forum ? Rha c'est vieux tout ca...

Ah oui ? C'était quelque chose aussi PLR. Déjà : c'était un forum tout en php. Rien que le html c'était pas terrible quand on débute dans le bidouillage informatique, mais le php n'en parlons pas ! Pour changer la moindre image, il fallait passer par le ftp, c'est la galère mémorable !
La pauvre Tonks avait de quoi s'arracher les cheveux !
Je sais que Philippe fait encore du RP mais je ne sais pas sur quel forum étant donné qu'il me boude.

Et Voldy, tu étais juste méchant comme il faut <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue0/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:05

Saemon Methus a écrit:
4 ans ici, parfois peu actif, parfois pro-actif *ha souvenir!*

Lorenz Wintel a écrit:
Tu as commencé sur Armanda Saemon ? Je ne me souvenais pas de ça oO ou alors tu ne l'as jamais dit ?

Je lis le "ici" de Saemon comme étant "de mon côté". Et non pas ici comme étant Armanda.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue5/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:23

Et après on a embarqué tout le monde modo sur PLR tellement on s'en sortait pas Votre ancienneté de rôliste 162322
*exagère un chouilla mais pas de loin*
Rha les vieux souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:26

Cinq ans sur forum pour moi et quatre ans de rp table/rpg classique, le temps passe vite ! (je me sens vieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 1:22

Eliowir Serillëiel a écrit:
Et après on a embarqué tout le monde modo sur PLR tellement on s'en sortait pas Votre ancienneté de rôliste 162322
*exagère un chouilla mais pas de loin*
Rha les vieux souvenirs lol

C'est clair, on sautait sur le premier venu : "hey, hey, tu veux pas être modo T-T ?"
C'est marrant au final on retrouve toujours le même groupe plus ou moins. Toi, Voldy/Lorenz, Nina/Tonks, Méri.... Pépi ne RP plus ? J'aurai bien aimé retrouver Lloyd/Morgan alias Elric é.è Il me manque ce québequois en sucre é.è Mais j'ai beau chercher, c'est comme Philippe, soit il a disparu de la circulation, soit il fait le ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue5/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 1:41

Oui Lloyd ou Cymbor ici. Il semble avoir arrêté le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:43

C'est trop triste T-T Je l'aime beaucoup T-T
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Votre ancienneté de rôliste Left_bar_bleue0/10Votre ancienneté de rôliste Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:56

ouin mon lié, lié et ancien amant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Votre ancienneté de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Votre ancienneté de rôliste Votre ancienneté de rôliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre ancienneté de rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-