Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:33

Bonjour

Tobold est a Alderia, ce RP fera suite à Flashback an 1 d'Obsidienne : Qui a tué Petitpierre ? [PV Tob] lien : http://www.armanda.net/t5154p15-flashback-an-1-d-obsidienne-qui-a-tue-petitpierre-pv-tob.

Des crimes on lieu dans Aldéria, Aaron Dessay et Tobold des Mangroves, mènent l'enquête. Ce sont des Alyiriens qui désorganisent les secoure pour Gloria alors assiégé. oseriez vous suivre Tobold des Mangroves dans cette enquête? il reste au moins un Alyirien vivant. Il est au "Mouton Blanc" chez Alex dans le quartier rouge d'Aldéria, le quartier chaud de cette ville.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: Re: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 9:16

Je promet "Blood Sweat & Tears", et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Left_bar_bleue0/10[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: Re: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:28

Je uppe cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: Re: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:10

je relance l'offre, si vous venez il y aura en cadeau un porte clef Armanda
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Left_bar_bleue0/10[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: Re: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:34

Alford cherche un rp aussi, peut être pourriez-vous trouver un fil conducteur selon vos envies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: Re: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:31

Si Alford est à Alderia il y a un an il est le bien venus au "Mouton Blanc" L'auberge d'Alex, c'est ensuite une enquête criminel
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Left_bar_bleue5/10[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: Re: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:59

Je crois qu'Alford était bloqué à Gloria à ce moment là OO. Par contre Crissolorio lui est entièrement disponible à Aldaria pour le flashback d'après mes souvenir il traînait à Aldaria si jamais cela t'intéresse^^ (je comptai de toute façon poster une demande pour criss donc ça m'arrange^^).
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Left_bar_bleue0/10[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: Re: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:01

Demande toujours actuelles. Avez vous trouvez un arrangement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: Re: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:51

Bonjour Esmeld@ oui tu peux archiver ce Topique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Empty
MessageSujet: Re: [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria [En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[En court] RP en Flask back avec Tobold à Aldéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [En cours] Flash back à Aldaria avec Tobold
» RP avec Tobold
» RP avec Cymbale Païlle sur Alderia [Terminé]
» RP avec Cymbale Païlle sur Alderia [Fini]
» [En cours] RP avec Tobold à Altaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-