Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Left_bar_bleue5/10[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:09

Bonjour^^.

Je cherche un rp pour mon perso Crissolorio qui se trouve dans la région d'Althaïa la Romantique en ce moment même, et je suis assez flexible chronologiquement pour ceux que ça intéresse^^. Je suis ouvert à toutes les candidatures bien entendu. Je propose d'ailleurs qu'on réfléchisse ensemble au contexte du rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Left_bar_bleue0/10[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:32

Yop !

Ne pouvez vous pas rp ensembles avec Jack ?

http://www.armanda.net/t5335-recherche-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Left_bar_bleue5/10[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:00

Ben je sais pas scratch j'avais lu qu'il était à la recherche d'un elfe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Left_bar_bleue5/10[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:52

Je upp la demande^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:09

Ouin... encore moi! Oui oui! Je sais! On a fait déjà des rps et tout ça... Et Crissolorio est à Althaia et tout ça... Détail! XD Mais sérieusement, j'ai pensé à une structure de rp déjà vu, mais intéressante, la correspondance. Si ça te dit bien sur. On pourrait couvrir du 12 Mars au 25 avril disons, ce qui laisse quand même une dizaine de post possible, si jamais ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Left_bar_bleue5/10[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:30

Bonjour Saemon, et bien disons que non tu ne me gêne absolument pas^^. (De toute façon je ne trouve pas énormément de rp dans les environs d'Althaïa je vais sans doute revenir bientôt à Gloria^^.). Dans tout les cas ton idée m'intéresse beaucoup, et de plus a le mérité d'être très originale pour moi (jamais fais ce genre de rp auparavant, et puis dur de trouver une idée vraiment originale)^^. Dans tout les cela ne me dérange pas du tout de rp à nouveau avec toi bien au contraire catkiss (c'est que nos deux persos vont finit par devenir inséparables à force sort ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:45

Ok, donc, je te laisse commencé, car techniquement, c'est Crissolorio qui à envoyé le premier message à Saemon. Ça pourrait être daté du 14 Mars, soit deux jour après son départ. Il faut toujours calculé le temps du voyage pour aller et pour le retour, à vol d'oiseau, littéralement XD. Le pigeon, bien qu'idiot, pourra sans doute voler toujours un peu plus loin, de la caravane de Crissolorio au Palais à Gloria.

Quoi qu'il en soit, débute au pire avec quelque chose de basique et simple, daté près du départ de ton perso, et on verra le reste au fur et à mesure.

J'attends ton mp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Left_bar_bleue6/10[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:39

Ok ce sera ouvert demain I love you .

Edit : Samedi en faîte x) désolé du retard Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grand Trésorier cherche compagnie [En cours]
» Trésorier cherche compagnie
» Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^)
» Un bourreau cherche compagnie [En cours]
» Bourgeois cherche bonne compagnie [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-