Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Petit rush de mi session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit rush de mi session Empty
MessageSujet: Petit rush de mi session Petit rush de mi session Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 4:57

coucou, j'annonce un ralentissement (en retard de quelques jours, je m'excuse) Jusqu'à dimanche qui s'en vient, mais je vais quand même essayer de répondre à mes rps dans le délais. En même temps, dans la presse des gros travaux à remettre tous en même temps la motivation baisse un peu ^^'' J'ai des petits problèmes personnels à régler mais comme je dit, tout devrait redevenir normal d'ici dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Petit rush de mi session Left_bar_bleue0/10Petit rush de mi session Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Petit rush de mi session Empty
MessageSujet: Re: Petit rush de mi session Petit rush de mi session Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:35

Courage Autone!

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit rush de mi session Empty
MessageSujet: Re: Petit rush de mi session Petit rush de mi session Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:36

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Petit rush de mi session Left_bar_bleue8/10Petit rush de mi session Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Petit rush de mi session Empty
MessageSujet: Re: Petit rush de mi session Petit rush de mi session Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:37

Sois forte face à l'adversité Petit rush de mi session 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit rush de mi session Empty
MessageSujet: Re: Petit rush de mi session Petit rush de mi session Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:24

Je suis donc normalement disponible à continuer mes rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit rush de mi session Empty
MessageSujet: Re: Petit rush de mi session Petit rush de mi session Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 4:15

Coucou, désolé pour le double post mais je dois up. Finalement, je ne suis pas aussi disponnible que je le croyais. Je vais donc être ralenti mais je fait mon possible pour répondre le plus vite possible à mes rps. (Mes réponses sont commencés, elles arrivent!) Je je suis vraiment désolée pour les retards.

edit: Bon, alors vu que ya trop de doubles posts, toujours ralentie :/ Mais ça devrait accélérer à partir de lundi. Je répond toujours à mes rps mais en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit rush de mi session Empty
MessageSujet: Re: Petit rush de mi session Petit rush de mi session Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 4:31

Je double poste encore. Donc là je n'ai plus de problèmes avec es travaux, je reprend un rythme normal de rp sauf que...eh oui, m'arrive que des embuches...Ma maman elle est à l'hôpital alors je vais probablement être absente et/ou ralentie cette fin de semaine et cette semaine. À voir ce qui va se passer et es décisions de médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Petit rush de mi session Left_bar_bleue0/10Petit rush de mi session Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Petit rush de mi session Empty
MessageSujet: Re: Petit rush de mi session Petit rush de mi session Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 4:50

Oh =O J'espère que ce n'est rien de bien grave Oo

Courage Autone Petit rush de mi session 2785383104

Et bon rétablissement à ta Maman please

Petit rush de mi session 540674 sunny catkiss Petit rush de mi session 3100689643 Petit rush de mi session 1916809382 : :luna:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Petit rush de mi session Empty
MessageSujet: Re: Petit rush de mi session Petit rush de mi session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit rush de mi session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-