Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:27

Pas vu en chrono ni en demande :

Titre du RP : Il faut sauver le soldat Kylian
Pseudo des participants : Esmelda, Skade, Kylian, Cynoë, Fabius, Verith
Lien : http://www.armanda.net/t5937-il-faut-sauver-le-soldat-kylian-skade-cynoe-fabius-verith-kylian
Position dans le temps : Mi-août (après Quand on capture un dragonnier, il vaut mieux ne pas oublier le dragon qui va avec)
Rapide descriptif :
Esmelda, Skade et Cynoë "prennent" audience avec l'Empereur pour "demander" la libération de Kylian Wallam, emprisonné à Gloria. Une cité dans laquelle Verith, le dragon rouge, a temporairement élu domicile.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue5/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:23

Titre du RP : Un chasseur sachant chasser.
Pseudo des participants : Norwen Ullylan, Aldakin du Néant et Eliowir Serillëiel
Lien : http://www.armanda.net/t5759-un-chasseur-sachant-chasser-pv-norwen-eliowir
Position dans le temps : An 2 de l'âge d'obsidienne – 10 juillet
Rapide descriptif : Alors que Norwen est chargée d'apprendre l'art de la chasse au jeune né Serillëiel, sa traque la mène à un groupe d'alayiens en fuite et notamment, son cher et si aimé ennemi, Aldakin du Néant, à qui elle avait échappé il y a peu. Voilà qui devrait lui permettre de tenir sa revanche... mais c'est sans compter l'ironie du destin qui aime tant se jouer d'eux.... Mieux vaudrait ne pas être entre eux à leur troisième rencontre, vengeance et duel seront au rendez-vous pour les deux compères.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue5/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:27

Titre du RP : Il n'y a que la vérité qui blesse
Pseudo des participants : Athillë, Christan
Lien : http://www.armanda.net/t5832-il-n-y-a-que-la-verite-qui-blesse-pv-athille
Position dans le temps :3 Juillet de l'An 2 de l'Âge d'Obsidienne
Rapide descriptif : C'est au moment où un certain alayien apprécierait le fait de pouvoir profiter d'un peu de tranquilité dans sa cellule qu'une elfe choisit de lui rendre visite.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue0/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 1:12

Titre du RP : « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. »
Pseudo des participants : Crissolorio et Luna
Lien : http://www.armanda.net/t5871-si-jeunesse-savait-si-vieillesse-pouvait-pv-luna
Position dans le temps : 20 juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne
Entre "[RP 3 LIE A L'INTRIGUE] Perle du Néant niveau modéré" et "Face aux embruns"
Rapide descriptif : Suite à la destruction de la perle d'Aldaria, Crissolorio et Luna se rencontrent à nouveau. Un lien indescriptible se crée entre eux tandis qu'ils passent le reste de la journée ensemble. Ils visitent une boutique de vêtements, mangent une glace, discutent dans un parc, s'entraîne à l'arc et à l'art de l'élocution. Le vieil homme et la jeune fille se mêlent à la fête organisée par la fille du bourgeois et la soirée se termine par une danse. Luna quittera Crissolorio tôt le matin en lui laissant une lettre.



************************



Titre du RP : Cerf-Volant
Pseudo des participants : Aramis, Dawan et Luna
Lien : http://www.armanda.net/t6050-cerf-volant-luna-aramis
Position dans le temps : 25 août de l'an 2 de l'ère d'Obsidienne
Rapide descriptif : Qu'arrive-t-il lorsqu'on met une baptistrelle, un apprenti-baptistrel et une simple humaine ensemble? Dans ce cas-ci, à l'extérieur de Gloria, cela signifie musique, chant et encore plus de musique. Cela signifie émotions et secrets tandis qu'ils se partageront ce qui se cache au sein de leur coeur. Cela signifie présents tandis que Dawan offrira une jolie vièle à Luna et qu'elle lui offrira la jumelle de sa pierre de communication. Cela signifie douleur et renouveau tandis qu'Aramis soignera les doigts mutilés de Luna. Mais surtout, cela signifie la création d'un lien entre les trois.


Rps placé (Ambre)

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue8/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:07

Titre du RP : Cette race dont je veux m’inspirer.
Pseudo des participants : Matis Falkir
Lien : http://www.armanda.net/t5827-cette-race-dont-je-veux-minspirer-pv-matis
Position dans le temps : An II d’Obsidienne, 14 Juillet
Rapide descriptif :
Matis rencontre le seigneur Elfe durant un duel dans la cité Rebelle d’Aigue Royale. À la suite de ce duel, le capitaine de l’armée rebelle engage la discussion avec Aegnor Evanealle. La rencontre bien que d’apparences banales semble importante pour les deux êtres.

Rp placé (Ambre)
Fais attention, tu t'étais oublié dans les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue8/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 1:00

Titre du RP : Le prix d'un insigne
Pseudo des participants : Tomyn Alaïs - Lindorië Valasar - Aegnor Evanealle
Lien : http://www.armanda.net/t6103-le-prix-d-un-insigne-pv-aegnor-et-lindorie#55253
Position dans le temps : An 2 d'Obsidienne : le 26 août
Rapide descriptif : Tomyn Alaïs et sa femme Lindorië Valasar ont été capturés par l’armée elfique et sont amenés devant l’empereur des elfes pour être jugés des suites de l’insubordination de Tomyn et de la blessure du général Artaher. Néanmoins le procès prend une tout autre tournure, Lindorië est gracié et Tomyn se voit infliger comme punition un choix. Mettre sa vie au service du royaume elfique, lui permettant ainsi de gagner la place qu’il désire au sein du peuple elfique. Sans hésitation, Tomyn accepte et devient un des messages et le premier humain du royaume elfique. Mais avant cela, huit mois de prison l’attente.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:44

Titre du RP : De l'étude des Glacernois
Pseudo des participants : Merithyn Shadowsong - Veren Sarjaa
Lien : http://www.armanda.net/t6261-de-l-etude-des-glacernois-pv-veren#55604
Position dans le temps : An 2 d'Obsidienne : le 19 août
Rapide descriptif : L'analyse d'une vampire égarée par un Baptistrel sur ses origines et ses attentes.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 6:06

Titre du RP : Compagnie Circonstanciel
Pseudo des participants : Autone Summer, Veren Sarjaa, Saemon Methus
Lien : http://www.armanda.net/t6015-compagnie-circonstancielle-pv#55416
Position dans le temps : 5 Septembre, An 2 de l'age d'Obsidienne
Rapide descriptif : De curieux alliées, l'instant d'un voyage. Deux sombres personnages trop similaire pour s'entendre, un poids encombrant pour un voyage épuisant.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue7/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:01

Titre du RP : Intouchable
Pseudo des participants : Aramis, Artaher, Lisaë
Lien : http://www.armanda.net/t6114-intouchable-artaheraramis#55633
Position dans le temps : 15 août de l'An 2 de l'Âge d'Obsidienne
Rapide descriptif : Suite à une mission qui s'est avéré très périlleuse le général Artaher revient à Aigue Royale dans un état fort préoccupant, alors que sa femme Lisaë se trouve à son chevet, la baptistrelle Aramis mander pour le guérir finit par découvrir assez vite que con cas s'avère assez complexe...

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue0/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 4:44

Titre du RP : Le savon qui ne fait pas de bulles...
Pseudo des participants : Luna et Veren
Lien : http://www.armanda.net/t5987-le-savon-qui-ne-fait-pas-de-bulles-veren
Position dans le temps : 21 juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne
Rapide descriptif : Voulant passer un savon à Luna pour avoir quitté Aigue-Royale et avoir joint la mission visant à détruire la perle d'Aldaria, Veren intercepte la gamine sur le chemin du retour. Cependant, son manque de tact et ses menaces ne font qu'exacerber l'insolence de la protégée de Korentin. Elle suivra docilement la vampiresse jusqu'à l'instant où une opportunité de se pousser se présentera à elle et au final, Veren la laissera partir.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue5/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:50

Titre du RP : Un bon bain vous dirait-il, Messire ?
Pseudo des participants : Eliowir Serillëiel et Kedrildan Maralawë
Lien : http://www.armanda.net/t5415-un-bon-bain-vous-dirait-il-messire-pv-kedrildan
Position dans le temps : 15 mars de l'an 2 d'ère d'obsidienne
Rapide descriptif : Un vampire tout feu tout flamme rongé de jalousie trouve en fait l'objet de celle-ci en le vieil elfe Eliowir Serillëiel. Tous deux sont si attachés à un certain millénaire qu'ils sont presque prêts à se battre pour lui... De batailles tragiquement comiques à tentative de noyade et apprentissage en règle pour flotter dans l'eau sans jouer les moules accrochées à son rocher, les deux compères passeront par bine maintes émotions... et bien maints émois.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue0/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 15:11

Titre du RP : Titre du RP : Un bon bain vous dirait-il, Messire ?
Pseudo des participants : Esmelda Kohan et Edvard Runeberg
Lien :http://www.armanda.net/t6058-flashbackpv-esmelda-kohan-nuper-rosarum-flores#53709
Position dans le temps : 122 Juin 1751
Rapide descriptif : Esmelda fait appel au chanteur afin de parfaire l'éducation des dames de la cour dans le domaine de la musique.

Rp placé (Ambre)
Désolée, le mois de juin n'était pas aussi long, j'ai dû me contenter du 22... Une prochaine fois, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:28

Titre du RP :Rencontre improbable dans les plaines de la Théocratie. PV Aldaron Triade
Pseudo des participants : Tobold des Mangroves et Aldaron Triade
Lien : http://www.armanda.net/t6384-rencontre-improbable-dans-les-plaines-de-la-theocratie-pv-aldaron-triade
Position dans le temps :3 Avril[/i]
Rapide descriptif : Brève rencontre en territoire ennemie. Pour aider le fuyard, Tobold crée un fausse piste.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue5/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:21

Titre du RP : Écarlate nuit
Pseudo des participants : Kedrildan, Alford
Lien : http://www.armanda.net/t6097p15-ecarlate-nuit-pv-ked#56275
Position dans le temps : 26 Août de l'An 2
Rapide descriptif : C'est au cours d'une nuit dans le quartier pauvre de Gloria qu'Alford finit par tomber sur Kedrildan au détour d'un endroit pas très bien famé. Heureusement les choses finirent vite par évoluer dans un meilleur sens.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue2/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:00

Titre du RP : Sang
Pseudo des participants : Saemon Methus - Luna Duruisseau - Verith
Lien : http://www.armanda.net/t6027-sang-pv
Position dans le temps : 16 Août, juste après "Mini Intrigue Ouest de l'Empire"
Rapide descriptif : Saemon et Luna sortent d’un combat avec une Perle du néant dans un état critique. L’assassin appel celui qui l’a placé sous sa protection. Ce n’est pas un Verith « destructeur » mais plutôt « salvateur » qui apparaît alors pour sauver la jeune Luna d’une mort certaine. Mais son intervention a forcément un prix qu'il faudra payer tôt ou tard.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:39

Titre du RP : Rencontre arrosée
Pseudo des participants : Veren Sarjaa, Vanaël Aerin
Lien : http://www.armanda.net/t5839-rencontre-arrosee-pv-veren
Position dans le temps :Février de l'an 2 d'obsidienne, juste avant le rp d'intrigue "La pièce de feu"
Rapide descriptif : Une rencontre inattendue entre la conseillère vampirique et une vampire au nom inconnu. Une baignade dans le lac souterrain, mais rien de bien plus productif.

Placé.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:59

Tobold des Mangroves a écrit:
Titre du RP :Rencontre improbable dans les plaines de la Théocratie. PV Aldaron Triade
Pseudo des participants : Tobold des Mangroves et Aldaron Triade
Lien : http://www.armanda.net/t6384-rencontre-improbable-dans-les-plaines-de-la-theocratie-pv-aldaron-triade
Position dans le temps :3 Avril[/i]
Rapide descriptif : Brève rencontre en territoire ennemie. Pour aider le fuyard, Tobold crée un fausse piste.

Rp placé (Ambre)

=> Petite erreur de Tobold, ce Rp se passe le 3 avril de l'an 5 et non de l'an 2.
Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue5/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:25

Titre du RP : « Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité. »
Pseudo des participants : Alauwyr, Christan
Lien : http://www.armanda.net/t6072p75-flashback-quand-on-a-la-foi-on-peut-se-passer-de-la-verite-pv-alauw#57358
Position dans le temps : Juste après le rp déguerprir à toute allure (courant Mai-Avril) de l'an 2 de l'Âge d'Obsidienne
Rapide descriptif : Après une poursuite aux résultats insatisfaisants la veille Christan entreprend de se rendre au grand temple pour prier Néant, sur le chemin il se fait interpeller par un officier, et se retrouve recruté au sein d'une mission en compagnie de la présence familière d'Alauwyr, et suite à cela les deux alayiens tâche de faire de leurs mieux pour s'occuper le reste de la journée.

Titre du RP : La caravane
Pseudo des participants : Tobold, Alford
Lien : http://www.armanda.net/t5769p105-la-caravane-fin-d-automne-1753-alford#57353
Position dans le temps : Mi-Fin Automne de l'An 1753 de l'Âge d'Argent.
Rapide descriptif : Une escorte de caravane tranquille à l'origine va s'annoncer bien plus compliqué, et bien moins calme que l'on aurait pu le penser de prime d'abord.

Rps placés (roe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 4:27

Titre du RP : Sauveur et Sauvée
Pseudo des participants : Vanael Aerin, Saemon Methus
Lien : http://www.armanda.net/t6007-sauveur-et-sauvee-pv-saemon-methus#57481
Position dans le temps : Fin de journée, le 21 Août de l'an 2 d'Obsidienne, après "Plume et Écaille", mais avant "Compagnie Circonstanciel"
Rapide descriptif : Rencontre entre l'assassin et la conseillère vampirique. La nature dans son exacte opposé: Le tueur devenant guérisseur, le chasseur devenant la proie, et le prédateur devenant sympathique...

Rp placé (roe)
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue8/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:44

Titre du RP : Tombés du Ciel
Pseudo des participants : Aldaron, Kedrildan, Trissi
Lien : http://www.armanda.net/t5865-tombes-du-ciel-ked
Position dans le temps : 20 août
Rapide descriptif : Où Aldaron trouve encore le moyen de soutirer des sous à quelqu'un, en vendant ses conseils de grand séducteur.

Rp placé (Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue1/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:29

Titre du RP : Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité
Pseudo des participants : Christan, Alauwyr
Lien : http://www.armanda.net/t6072-flashback-quand-on-a-la-foi-on-peut-se-passer-de-la-verite-pv-alauw
Position dans le temps : An 2 de l'Âge d'Obsidienne Début Mai, Mi-Mai proche
Rapide descriptif : Où Alauwyr et Christan vivent quelques aventures ; ou mésaventures ahah, et renforcent l'amitié qui les lie

Placé E
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue8/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:45

Titre du RP : Comment prendre soin de son dragon
Pseudo des participants : Möebius, Elrond Amarië
Lien : http://www.armanda.net/t5966-comment-prendre-soin-de-son-dragon-pv-moebius
Position dans le temps : 24 juillet
Rapide descriptif : Enfin un moment où Elrond et Möebius peuvent se retrouver seuls tous les deux. Après que le dragonnier eut offert un bain à son dragon rendu crasseux par le dernier combat contre une perle du Néant, cela va être l’occasion pour lui d’offrir quelques éclaircissements au bleuté sur ce qu’est le sentiment « d’amour ».

Placé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:24

Titre du RP : Le Gibier…..[PV] Möebius ‚ 4 juillet.
Pseudo des participants : Lahére Gwïngwën et Möebius
Lien : Le Gibier…..[PV] Möebius ‚ 4 juillet.
Position dans le temps :4 juillet
Rapide descriptif : Une rencontre qui se terminera pas une mission pour le moins inattendue. Le bleuté décide de prêter main forte au rôdeur qui semble bien heureux de recevoir un peu d'aide.

Placé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Left_bar_bleue6/10Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:11

Titre du RP : Le Livre Blanc
Pseudo des participants : Tobold, Crissolorio
Lien : http://www.armanda.net/t6064p45-le-livre-blanc-rp-crissolorio-ostiz#60615
Position dans le temps : 22 Juillet de l'An 2 de l'Âge d'Obsidienne.
Rapide descriptif : Alors qu'il cherchait un livre assez intéressant à la bibliothèque du palais Aldarien, le grand trésorier finit par tomber sur une scène peu amène au pire moment possible, et bien entendu la situation finit par vite se compliquer, mais peut-être qu'un aide inattendu aidera à démêler tout ceci, et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:32


Titre du RP : La Cible
Pseudo des participants : Lahére Gwïgwën & Leohana Sywel
Lien : http://www.armanda.net/t6264-la-cible-flash-back-avec-leohana-sywel-terminer#53391
Position dans le temps : Protectora Anné IV Juin
Rapide descriptif : Leohana et Lahére se retrouve au chant de tire à l'arc.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Année 2 de l'ère d'Obsidienne - A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chronologie globale du forum (année 1753) A CLOTURER
» Absence de fin d'année
» Bonne année !
» C'est le moment de l'année
» Chronologie passée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-