Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

à supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
à supprimer - Page 3 Left_bar_bleue6/10à supprimer - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:57

Titre du RP : Voyage, voyage
Lien : https://armanda.forumactif.org/t5038-voyage-voyage-pv-dawan#39704
Position dans le temps : 20 Mars
Rapide descriptif Le Grand Trésorier impérial lors de son voyage vers Althaïa la Romantique pour raison d'état, croise un curieux elfe chanteurs, et danseur lors d'un bref arrêt...

Rp placé
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
à supprimer - Page 3 Left_bar_bleue5/10à supprimer - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:26

]Titre du RP : Une petite complication
Lien : https://armanda.forumactif.org/t4657-une-petite-complication-pv-veren-althaia-rp-termine#35175
Position dans le temps : 10 Mars le matin
Rapide descriptif Alors que ce jour présageait d'être de la même trempe que les précédents, Althaïa toujours plus profondément enfoncée dans son atonie, elle reçoit la visite improvisée d'une âme qu'elle avait perdue de vue : Alford Gorder, le mercenaire rebelle. Malheureusement, les retrouvailles seront de courte durée : suite à la destruction de Dévoreuse, le totem de la mante religieuse se réveille, de fort méchante humeur. Aux risques et périls de l'homme, qui n'en demandait pas tant... Heureusement qu'une autre vampire colorée vole assez vite au secours de l'humain.

RP placé
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
à supprimer - Page 3 Left_bar_bleue5/10à supprimer - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:42

Titre du RP : Rêve prendras-tu enfin forme ?
Lien : https://armanda.forumactif.org/t4470-reve-prendras-tu-enfin-forme-pv-achroma
Position dans le temps : toute fin février
Rapide descriptif : Le digne millénaire Achroma vient à la rencontre du vieil Eliowir qui a enfin décidé de rejoindre la rébellion et l'aide à intégrer la secrète organisation. Des retrouvailles qui se révéleront riches en révélations... toutes en émotions et en ébullition des sens.

Rp placé
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
à supprimer - Page 3 Left_bar_bleue5/10à supprimer - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:56

Titre du RP : L'ire, ou la colère?
Lien : https://armanda.forumactif.org/t4903-l-ire-ou-la-colere-pv-verith#40060
Position dans le temps : 12 Mars
Rapide descriptif : Un alayen se demandant bien ce qu'il a fait à l'unique pour qu'un dragon rouge furieux, et méprisant débarque soudainement non loin de lui, et lui inflige le plus grand affront que l'on puisse infliger à un fidèle. Encore une rencontre inoubliable en résumé.

Rp placé
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
à supprimer - Page 3 Left_bar_bleue8/10à supprimer - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:28

Titre du RP: Le caval des Nuées [Flash Back avec Dawan Sywel printemps 1694 de l’âge d’Argent]
Lien: https://armanda.forumactif.org/t5032-le-caval-des-nuees-flash-back-avec-dawan-sywel-printemps-1694-de-lage-dargent
Position dans le temps: en juin 1694 de l'âge d'Argent
Rapide descriptif: Invité à une fête, Dawan finit par briser la corde de son archet. Il se met alors en tête de trouve un crin de cheval des nuées pour le remplacer. Le rôdeur Lahére Gwïngwën va l'aider dans sa quête.

Rp placé
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
à supprimer - Page 3 Left_bar_bleue5/10à supprimer - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:29

Titre du RP : Proie, ou prédateur ?
Lien : https://armanda.forumactif.org/t4527-proie-ou-predateur-pv-kedrildan#40185
Position dans le temps : Début Novembre de l'An 1
Rapide descriptif : Une nuit inoubliable... Dans le pire sens possible du terme pour un fidèle parmi tant d’autre. Il n'oubliera jamais le visage de ce vampire comme un rappel de la haine qu'il témoigne envers les êtres de magie.

Rp placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:16

Titre du RP: Jeune et naïf
Lien: https://armanda.forumactif.org/t4493-jeune-et-naif-jack
Position dans le temps: début Mars
Rapide descriptif: Matis tend une embuscade à une escouade de loyaliste, hélas il ne tombe que sur des bleus ne sachant rien de très intéressant.

Rp placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:53

Titre du RP :La Mesa Maudite
Lien :http://www.armanda.net/t4496-la-mesa-maudite-jack
Position dans le temps : début mai
Rapide descriptif : Jack Leroy et Tobold des Mangroves sont dans le désert à la recherche de météorites ferreuses quand dans ce milieux hostile la fin du Monde les surprends. Ils arrivent à survivre et ils quittent définitivement en rempruntant des galeries de rivières asséché. Ils finissent par arriver prêt d'Altahaia. Tobold donne Bobosse à Jack.


Dernière édition par Tobold des Mangroves le Mar 14 Oct 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
à supprimer - Page 3 Left_bar_bleue0/10à supprimer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:33

Tobold : "aujourd'hui-même" ne veut strictement rien dire dans "position dans le temps". Il me faut quelque chose de plus clair. Quel mois ? Après quel rp ? Merci de bien vouloir préciser rapidement.


EDIT : c'est bon c'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
à supprimer - Page 3 Left_bar_bleue6/10à supprimer - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:02

Titre du RP : Les Loi de l'offre, et de la demande
Lien : http://www.armanda.net/t5107-les-loi-de-l-offre-et-de-la-demande-pv-aldaron-flashback-an-1714-de-l-age-d-argent#40838
Position dans le temps : An 1714 de l'Âge d'Argent
Rapide descriptif : Le jeune Crissolorio Ostiz découvre pour la première fois de sa vie la cité de Gloria en compagnie de son oncle. Celui-ci par la suite décide d'emmener son neveu voir un ami à lui bien particulier.

ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


à supprimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer à supprimer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» à supprimer
» a supprimer
» à supprimer
» intrigue dépassée à supprimer
» Tenann Iscariote [Terminée] -A supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-