Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Fer Rouge (Monologue) Début avril. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Fer Rouge (Monologue) Début avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Fer Rouge (Monologue) Début avril. [Terminé] Le Fer Rouge (Monologue) Début avril. [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:24

Suite de la Méssa Maudite (http://www.armanda.net/t4496-la-mesa-maudite-jack) avec Monsieur Jack Leroy et de Pour une étoile filanate (http://www.armanda.net/t4351-pour-une-etoile-fillante-altaia) avec Armure (La dame de Fer)


Tobold est déjà venu dans cette ville, et trouve une chambre simple dans une auberge prés du Caravansérail. C’est le début d’après midi et il quitte l’Auberge avec une partie de ses affaires. Notre homme cherche de quoi faire du plâtre Il se met a vagabonder dans les rues, et observe les mures et les façades des constructions. Il finit par trouver une belle maison disposée à coté d’une friche. Le terrain vague est protégée par une barrière en bois plein. On ne veut le voir de la ruelle, et des maisons alentour. Notre homme avec son petit marteau de géologue tape sur les pierres de la belle maison. Il trouve un bon son plein indiquant un mur épais. Il pause à terre sa couverture. A l’aide de la pointe du marteau, les bruits de la ville camoufle les bruits, De Mangroves désolidarise une grosse pierre. Il pose la pierre sur la couverture ou sont tombés les gravats. Notre homme continue de creuser la maçonnerie pour créer une cavité de la taille d’un œuf d’autruche. Il installe dans la cavité l’outre contenant les billes rouges .Il repositionne la pierre puis prépare un peut de plâtre pour maintenir la pierre. Le travaille est grossier, mais ne se voit pas de loin. Tobold sort une feuille et note l’adresse et la cache du minerai. Il referme sa couverture avec les gravas, qu’il met dans sa gibecière. Il jettera par petite poignées les déchets dans les rues ultérieurement. Ceci fait il rentre à l’auberge, Ou il passe une soirée à payer des tournées par savoir ce qui c’est passer pendant son absence. Notre homme à plusieurs mois de retard à rattraper en ragots. Il apprend beaucoup de choses, bien souvent contradictoire. Mais la région d’Althaïa semble le lieu ou il faut être pour le moment sur Armanda. Tard dans la nuit, seul, Il prend le temps de rédiger un petit mots pour la Dame de Fer,

Bonjour Armure je suis revenu du désert d’Esfelia, Je n’ai pas trouvé de Météorites ferreuses, mais un cratère remplit de billes rouge magnétiques. Je me suis retrouver bloquer par des événements extraordinaires. Quand on casse une bille, le centre montre un minerai gris à l’éclat métallique. J’ai remplit une outre des ces billes que j’ai caché dans la ruelle du Chat Hullant, dans un terrain vague contre de la maison de Maitre Graloyna le notaire. La pierre à déceler est le trente troisième du deuxième niveaux, en partant du nord. En espérant que cela puisse vous être utiles. Que les vents vous soient favorables.
Tobold des Mangroves.


Il met ce message dans une petite bourse qui contient quelques billes rouges.

Le lendemain notre homme sillonne les rues à la recherche d’une jeune mendiante aux cheveux noirs. Il finit par la trouver et lui donne la bourse en lui demandant de la donner à la forgeronne de l'abysse. Il ajoute dans la main de la jeune fille, cinq POs, puis sans rien attendre, De Mangroves par en direction de l’Auberge, il a quelques fêtes à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Le Fer Rouge (Monologue) Début avril. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-