Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Empty
MessageSujet: [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ? [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:10

Bonsoir, bonsoir Very Happy

Étant tout juste validé, je recherche des partenaires de RP's pour me lancer !
Je vais être casse pied pour le lieu : ça sera Aigue Royale et nul part ailleurs pour la simple et bonne raison qu'Alda est fiché rebelle et qu'il tient à sa survie dont il reste majoritairement à Aigue Royale.
Petite entorse à Althaïa éventuellement si ça peut vous arranger, mais avec un Aldaron totalement à couvert (encapuchonné et encapé malgré la canicule !)

Aldaron peut avoir des objets rares qui peuvent intéresser votre personnage ou vous avez des objets (notamment magiques) dont vous souhaitez vous débarrasser (principalement pour votre survie en ce monde Very Happy) et ce serait un bon début de base de RP.

Aladaron a aussi connu beaucoup d'humains sur Gloria principalement et ce, depuis plusieurs générations (Alda connait peut-être votre grand-mère ! Il a peut-être même squatté son lit !) (Oh que c'est répugnant ce que je viens de dire...). D'éventuelles retrouvailles ? Une recherche d'infos sur vos ancêtres ?

Si vous avez d'autres idées, on peut aussi en discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Left_bar_bleue0/10[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ? [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:07

Salut Alda !

Tu as trouvé un partenaire ? J'ai deux perso sur Aigue, Korentin et Lorenz. Ce serait plus facile de trouver un contexte avec le premier, mais c'est pas non plus impossible pour le second (sachant qu'il ne croque pas les résistants, pour l'instant :bobo: ). Un RP te dirait ? Si oui je te laisse déjà le choix du perso et ensuite on réfléchit pour un contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ? [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:13

Nyop! je peux également t'en proposer un avec Ambre, les miens s'achèvent tous ^^ avant de voir pour le contexte... dis moi si ca t’intéresse (enfin surtout si tu en prends plusieurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ? [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:30

Bonsoir !

Alors je suis en train d'en écrire un pour la DC vampire d'Esme et la pauvre je la fais attendre. Pas facile de débuter un Rp quand on patauge encore un peu dans le contexte xD

Lorenz : je veux bien :3 Les deux persos me vont, je me dis que je devrais profiter de Lorenz tant qu'il ne mord pas les résistants xD

Ambre : Avec plaisir ! Une idée pour le contexte ?

Je vais aller lire vos fiches perso pour trouver des idées. Le problème c'est que je ne connais pas trop encore vos personnages, c'est difficile de vous proposer des idées x.x si vous en avez je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Left_bar_bleue0/10[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ? [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 8:59

Ok alors je vais réfléchir et certainement te mp pour te proposer un contexte ou deux dans la journée pour un rp Lorenz/Aldaron, ça doit pouvoir se trouver sans soucis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ? [TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Premiers RP's avec Aldaron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Précieux - PV Aldaron TERMINE
» Un rp avec un saurien ? [Terminé]
» RP avec Leoh' TERMINE
» Rp avec Autone! [Terminé]
» Vivre auprès des humains [PV Aldaron Triade] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-