Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Eau du vide VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Eau du vide VALIDE Left_bar_bleue5/10Eau du vide VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Eau du vide VALIDE Empty
MessageSujet: Eau du vide VALIDE Eau du vide VALIDE Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:39

Eau du vide 100 P0
Un poison à la fabrication très complexe nécessitant la sève de plusieurs espèces de plantes très rares. Il est transparent, sans goût, et sans odeur. Il est donc presque indissociable de l'eau. Il s'utilise en se versant dans de la nourriture, et tue celui qui l'ingère en vingt heures en faisant arrêter son cœur sans autre symptôme annonciateur qu'une fatigue progressive.

Vendu avec son antidote au goût ignoble qui doit être utilisé au moins une heure avant le décès.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Eau du vide VALIDE Left_bar_bleue0/10Eau du vide VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Eau du vide VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Eau du vide VALIDE Eau du vide VALIDE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:54

Validé, mais l'antidote peut être concocté aussi par les baptistrels ou tout guérisseur suffisamment doué de n'importe quelle race. Sinon cela devient trop puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eau du vide VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Vide
» L'Angron VALIDE
» Ignoma VALIDE
» Vendetta [VALIDE
» Amesthystia [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-