Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre avec la nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre avec la nouvelle? Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la nouvelle? Une rencontre avec la nouvelle? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:27

Bien, je suis donc fraichement arrivée, il ne me manque plus que quelqu'un avec qui rp ^^'
Peu importe avec qui!! Que mon personnage soit du genre à copiner ou à ne pas du tout l'apprécier, ça fait toujours du jeu *-* ! N'hésitez pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Une rencontre avec la nouvelle? Left_bar_bleue5/10Une rencontre avec la nouvelle? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Une rencontre avec la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvelle? Une rencontre avec la nouvelle? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:28

Eh bien je pense que je vais me proposer I love you . Après tout c'est toujours amusant de bizu... Euh former les nouveaux à nos us, et coutumes Armandéennes I love you . Dans tout les cas je te propose deux persos pour le rp. Christan Weren mon alayen qui se trouve dans les terres sauvages de l'Est (Avec lui si possible je préférerai éviter de faire un rp violent car je suis déjà bien servi x) ). Et Crissolorio ostiz le Grand Trésorier de l'Empire qui est aussi un loyaliste, et un homme riche qui se trouve à Gloria^^.

Bien entendu je te laisse faire ton choix ensuite on discutera des modalités du rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre avec la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvelle? Une rencontre avec la nouvelle? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:35

Je pencherais plus pour Christan du coup, Liv ne porte personne dans son coeur en particulier (disons qu'au niveau des races, elle les déteste toutes -sauf les vampires \o/-) Mais au moins, les Alayens, elle en a plutôt peur. Donc hormis fuir en cas de soucis, je doute qu'elle s'expose réellement de façon violente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Une rencontre avec la nouvelle? Left_bar_bleue5/10Une rencontre avec la nouvelle? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Une rencontre avec la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvelle? Une rencontre avec la nouvelle? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:43

Oh c'est bien ça Christan non plus ne porte personne dans son cœur ** (A part un pnj, mais ça ne compte pas :bobo: ) . C'est vrai que si elle a peur des alayens, et qu'elle n'agresse pas Christan ce dernier n'aura pas vraiment de raison d'être agressif non plus^^ (sauf verbalement peut-être...). Je pense donc que c'est un bon choix effectivement on va donc partir sur cela catkiss .

Bon sinon tu voudrai pas que l'on que l'on discute du contexte? pour voir si nos persos ce seraient rencontrés par hasard, ou non dans une auberge, dans la nature etc...

(Vais lire ta fiche au passage pour y réfléchir un peu de mon côté Une rencontre avec la nouvelle? 2152040347 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre avec la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvelle? Une rencontre avec la nouvelle? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:07

Salut Liv ! J'avais pas vu ton post, sinon je serais venu me proposer plus tôt, en même temps un si jolie blonde...

Si tu cherche toujours un rp je suis dispo pour tout et surtout n'importe quoi Wink
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une rencontre avec la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvelle? Une rencontre avec la nouvelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec la nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-