Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Grade militaire vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue5/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:31

Bonsoir o/

J'ai dans l'optique de faire évoluer mon personnage Kedrildan et j'aimerais pour cela lui faire grimper les échelons de la hiérarchie militaire Smile Actuellement il n'est qu'un simple soldat et un dragonnier, et j'aimerais pouvoir faire de lui un général Smile Pour cela, auriez-vous des topics informatifs? Des conseils pour cette progression que j'envisage sérieusement pour mon personnage? Toute aide est la bienvenue :p

Bonne soirée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue0/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:07

Yop Ked !

La seule façon d'accéder à ce type de très hauts rangs (général, rien que ça ? :bobo:) chez les vampires est de se faire nommer par le prince. Le soucis étant que vu les antécédents de ton perso je vois très très mal comment mon personnage pourrait nommer le tien à ce poste OO

D'autant plus qu'il n'y a qu'un seul général pour toute l'armée chez les vampires, et que ce poste a été attribué à Norwen. C'est impossible donc, à moins de la tuer x') et encore même comme ça il n'y a pas de raison que ce soit ton perso qui soit nommé à ce poste plutôt qu'un autre (jusqu'à preuve du contraire Lorenz caresse toujours distraitement l'idée de te faire brûler vif)

Un grade inférieur après pourquoi pas mais la question qui se pose est la même : pourquoi Kedrildan Maralawë serait-il nommé à ce poste après ses exploits ? Il a survécu mais il reste en disgrâce aux yeux du prince hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue5/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:15

De toute manière je ne m'attendais pas à être propulsé d'emblée général et je pensais qu'il y en avait plusieurs en fait à vrai dire, que je serais l'égale de Norwen ^^' Mais oui, commencer petit, grade par grade, me convient très bien à vrai dire, ça m'aiderait à travailler et bien comprendre ce nouveau rôle

Quant au pourquoi, est bien Kedrildan a eu une très nette amélioration de son comportement et de ses aptitudes guerrières, il est beaucoup plus discipliné et passe la moitié de son temps à patrouiller et l'autre moitié à s'entraîner donc cela me paraît crédible que ses supérieurs de troupes ou de missions face des commentaires neutres positifs sur lui, qu'ils le testent pour voir s'il est digne de confiance et de responsabilité par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue0/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:23

Nop y'a qu'un seul général. Et te faire monter en grade c'est franchement pas crédible rpgiquement parlant ^^" même avec un comportement en amélioration mon personnage n'est franchement pas du genre à passer l'éponge. C'est déjà pas rien que ton perso soit encore "en vie" hein...

A l'extrême limite on peut partir du principe que son bon comportement a frappé ses supérieurs directs et qu'il a pu passer chef d'un petit groupe de quatre ou cinq vampires. Mais il ne montera jamais plus, parce que mon personnage s'y opposera. Et là c'est juste de la cohérence, juste du rp. On ne peut pas poignarder son roi/son prince et espérer ensuite prendre du galon, c'est pas crédible. En particulier chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue5/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:29

Qui dit chef de groupe, dit qu'il aura prit un minimum de galon parce qu'il n'est que simple soldat actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue0/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:44

Il aura monté d'un échelon oui, sur recommandation de son supérieur direct par contre. C'est un peu limite mais ça peut passer vu que mon perso ne s'occupe pas des échelons inférieurs. Une telle nomination lui sera passé au dessus de la tête je pense. Je peux rien te proposer de mieux. Si cela te convient, tu peux intégrer ça dans tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue5/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:46

Pour l'instant oui, merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue0/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:50

Y'a pas de pour l'instant Ked. Je ne veux pas te casser ton jeu mais je suis obligé de te prévenir de suite afin que tu ne partes pas sur des bases instables. Ton personnage est en disgrâce depuis le RP "il faut parfois rendre des comptes". Cela ne peut pas se changer comme ça, qu'on le veuille ou non c'est ainsi. Il faut rester cohérent et tu vois franchement Lorenz pardonner à Ked après ça ? A moins qu'il perde sa place de prince (bah tiens.. è_é), je vois mal comment ça pourrait changer. Mieux vaut que tu le saches de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue5/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:55

Merci pour ce renseignement, je tâcherais de trouver donc une autre voie à mon personnage pour éviter qu'il ne se fige
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue0/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:05

C'est sans doute le plus judicieux Smile n'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Grade militaire vampirique Left_bar_bleue5/10Grade militaire vampirique Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:11

Pas de souci, je le ferais *va invoquer Merithyn* Bonne soirée
Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Grade militaire vampirique Empty
MessageSujet: Re: Grade militaire vampirique Grade militaire vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grade militaire vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-