Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

June Weaver ~ Humaine [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

June Weaver ~ Humaine [Validé] Empty
MessageSujet: June Weaver ~ Humaine [Validé] June Weaver ~ Humaine [Validé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:15

June Weaver ~ Humaine [Validé] Fiche111

  • Nom : Weaver

  • Prénom : June

  • Surnom : Aucun, elle n'a pas réellement d'amis, et n'accepte donc pas de formules familières de la part d'inconnus.

  • Date de naissance : 1728 de l'âge d'argent

  • Age : 22 ans

  • Race : Humaine

  • Caste : Guerrière

  • Métier : June suit les caravanes de marchands qui parcourent le royaume des humains dans le but de les protéger d'éventuelles attaques.

  • Lieu de résidence : June n'a pas de réel lieu de résidence, ne s'établissant jamais très longtemps dans un lieu ou un autre, lorsqu'une caravane qu'elle accompagne atteint la fin de son périple.

  • Arme principale : Elle possède un long poignard toujours caché dans les plis de sa tunique. Elle l'affectionne particulièrement, sa lame étant plus longue que la moyenne, et si fine qu'elle en devient presque invisible, au bout, si notre attention n'est pas accaparée par cette arme.

  • Style de magie préféré : Elle ne pratique pas la magie.

  • Alignement : Neutre.


June Weaver ~ Humaine [Validé] Fiche210

  • Physique : La première chose remarquable chez elle sont sans aucun doute ses cheveux. Ces derniers sont d'un noir d'ébène éclatant et sombre à la fois qui lui donne un air farouche qu'elle affectionne tout particulièrement. Le noir mêlé au bleu clair et profond de ses yeux la rend tout de suite plus sauvage et plus douce en même temps, aussi aime-t-elle attacher ses cheveux de différentes manières selon l'air qu'elle veut se donner. Son visage est assez fin mais quelque peu anguleux, et son menton un peu trop carré à son goût, bien qu'elle sache bien qu'elle est synonyme de beauté. Aucunement prétentieuse, elle arrive tout de même à se trouver un défaut sur son épaule droite, une cicatrice datant d'une des nombreuses traversées qu'elle effectue dans le pays. Un jour, alors qu'elle ne méfiait pas assez, en plein combat, un guerrier avait lacéré sa peau à la manière d'un boucher et, fort heureusement, elle n'avait gardé comme souvenir de cela qu'une cicatrice sur son épaule droite. Cependant, elle ne cherche pas à masquer cela, persuadée que cela fait sa valeur de guerrière, mais préfère s'attarder sur ses jambes longues et fines qu'elle considèrent comme des atouts et qui font qu'elle n'est pas pas petite, mais presque grande pour une femme. Pour quelqu'un qui mise sur l'agilité pendant un combat, elle trouve ses jambes pareilles à des barres de fer très efficace pour déstabiliser ses adversaires. Un minuscule grain de beauté situé entre son oeil droit et ses sourcils la distingue également des autres et attise - un peu trop à son goût - la curiosité de certains. En elle-même, elle ne ressemble pas du tout à une guerrière mais apprécie que cela ne se remarque pas, June étant certaine que cela lui laisse une longueur d'avance sur les autres pour les surprendre.

  • Caractère : Alliance subtile de l'ironie, de la froideur, de l'agressivité et du silence, June est l'exemple même d'un individu difficile à cerner. Le fait qu'elle soit une guerrière la rend froide et agressive, bien que la plupart du temps silencieuse et sur la défensive, mais là n'est représenté que le côté qu'elle veut bien montrer à la plupart de ceux qu'elle connaît. Si derrière ce masque de dureté se cache une grande sensibilité, il est très peu possible de ne faire que l'apercevoir. June est plus que consciente que le monde dans lequel elle évolue est basé sur beaucoup de faux-semblants, et c'est pour cela qu'elle ne découvre jamais son autre facette, préférant la plupart du temps ne faire confiance à personne. Elle ne supporte pas qu'une personne la regarde de haut - sauf ceux à qui elle obéit - et la prenne pour une moins que rien en lui donnant des ordres, même si ces cas sont extrêmement rares du fait de sa position de guerrière. Très curieuse, elle observe les détails passant la plupart du temps inaperçus, estimant que c'est sur ceci que se fait la différence entre elle et les autres, et que cette nature observatrice lui sera un jour ou l'autre très utile. Si son comportement est ironique et narquois la plupart du temps, et qu'elle devient très vite agressive ou extrêmement méfiante, elle exprime une toute personnalité en présence de ses vrais amis. Mais ces derniers étant une espèce en voie d'extinction, qui n'a d'ailleurs jamais été très peuplée, elle est rarement totalement joyeuse ou détendue. Elle a depuis longtemps arrêté d'être expressive et se cache presque automatiquement derrière ce qu'elle pense être un regard froid et distant ; ou bien derrière une ironie très agaçante pour ceux qu'elle n'apprécie pas.

  • Aime/déteste : La jeune femme aime par dessus la vie au grand air, et c'est en partie pour cela qu'elle s'est engagée dans les convois de caravanes. Le combat est aussi un moyen de défoulement qu'elle affectionne, et elle trouve ainsi un moyen de prouver sa valeur à ceux qui la considèrent comme une jeune femme sensible et inoffensive.

    Elle déteste les menteurs, mais tout particulièrement ceux qui mentent dans le seul but de s'attirer les faveurs d'autres personnes. Si les mensonges restent de moindre niveau, elle n'en tient pas réellement compte, et ne tente pas de faire changer d'avis la personne. Elle n'apprécie pas non les vampires, la seule chose que quelqu'un lui ai rapporté d'eux étant assez... sanglante.

  • Particularité : June a une arrogance plus que palpable et son ironie peut atteindre des sommets quand elle est de mauvaise humeur.

  • Histoire : Elevée dans une famille de riches marchands dans un village à proximité de la ville de Gloria, June n'a pour autant pas bénéficié d'une enfance dorée. Si ses conditions de vie étaient plus que confortables, elle n'a jamais apprécié que ses parents lui promettent tout sans qu'elle ne doive rien leur prouver avant d'accéder à ses désirs. Dès son plus jeune âge, elle a tout de suite créé une grande complicité entre son frère de quatre ans son aîné et elle, décidant quoi qu'il fasse de le suivre partout. Malgré les remontrances habituelles de ses parents et les mises en garde de son frère, June s'est aventuré très petite dans la forêt - cependant suivie de loin par son frère qui n'avait de cesse de la surveiller - et a appris à se débrouiller seule très tôt. Ainsi, à l'âge de quinze ans, et malgré son manque certain d'expérience cependant compensé par sa maturité, elle affirma à ses parents qu'elle ne souhaitait plus vivre avec eux, leur mode de vie ne lui convenant pas. Malgré les supplications de ces derniers, elle ne décolérait pas de voir à quel point ils ne cherchaient même pas à la comprendre, seulement à lui imposer quelque chose, et elle finit par s'enfuir. La première nuit, elle chevaucha seule, mais fut suprise de voir son frère la rejoindre au petit matin. Néanmoins plus qu'heureuse, elle apprit beaucoup de choses à son contact, et pendant plusieurs semaines, ils ne vécurent qu'à deux, travaillant de temps à autre dans les villages qu'ils trouvaient, et repartaient avec de quoi se sustenter pour un bon moment.

    Un jour, alors qu'ils entraient dans un village de taille assez imposante, ils furent accostés par un homme d'une cinquantaine d'années qui prétendait les avoir vus plusieurs fois s'entraîner aux abords des villages, et qui leur proposait de leur apprendre tout ce qu'un guerrier digne de ce nom se doit de savoir. June fut plus réticente que son frère à s'engager, approchant seulement des seize ans alors que celui-ci en avait déjà vingt ; mais elle ne rechigna pas et suivit son aîné sans protester. Ensuite, et durant plusieurs années, ils vécurent avec cet homme qui devint peu à peu comme un père pour eux, remplaçant celui qu'ils avaient eu, mais qui ne pensait qu'à son argent. Avec Din, ils apprirent le métier de guerrier, et arpentèrent une grande partie du territoire qu'ils avaient sous leur pied. Les découvertes furent multiples, et June se rendit alors compte qu'il n'y avait pas que son frère dans sa vie, et qu'elle pouvait faire confiance à d'autres personnes, toutefois en ne les connaissant que très bien. Les mois s'écoulaient parfois sans anicroche, mais il arrivait que la jeune femme qui avait à présent grandi pique une crise quand elle jugeait les ordres de son "maître" trop dur. Elle s'isolait alors pendant plusieurs jours, on ne peut plus capable de se débrouiller seule, et revenait ensuite vers son groupe qu'elle ne se résolvait jamais à quitter pour de bon.

    Cependant, alors que June venait d'avoir vingt ans, ils arrivèrent dans un très petit village qui organisait une longue traversée de plusieurs bourgs pour aller vendre ses marchandises. June se proposa immédiatement pour leur servir de guerrière dans le but de les protéger, et cela fut conclut assez rapidement. Din approuva la décision, certain que la femme qu'elle était devenue avait toutes les qualités requises pour accompagner le convoi. Ainsi, elle quitta son ami et son frère pour la première fois depuis des années, pour se consacrer pleinement à sa vie, maintenant qu'elle pouvait en avoir une rien qu'à elle. Lors de l'arrivée de cette caravane, elle rejoignit son groupe là il était convenu que cela se passe, mais repartit immédiatement dans une expédition du même genre, trop pressée de découvrir le territoire d'une autre manière. Voici donc plusieurs années qu'elle accompagne les caravanes de marchands à travers le pays, et qu'elle se plaît énormément à faire cela, bien que son frère et Din lui manque. Mais elle a fait plusieurs rencontres, et si certaines n'ont pas été que positives, elle ne regrette en rien l'aventure dans laquelle elle s'est lancée.

  • Liens familiaux :
    Thaniel Weaver - Frère
    June entretient de très bonne relations avec son frère, et il est la personne à qui elle tient le plus au monde. Il est tout pour elle, et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. June lui parle donc de tout ce qu'elle pense en toute circonstance, n'omettant rien, jamais.

  • Autres liens :
    Din Théor - "Ami"
    Din est presque comme un père pour June, mais le fait qu'il ai aussi été son mentor fait que leurs relations sont assez indescriptibles. Mais elle tient beaucoup à lui et n'hésiterait pas à lui porter secours en toute circonstance, même si elle sait que le contraire sera mille fois plus probable.

  • Code du règlement : Ok by Lorenz


June Weaver ~ Humaine [Validé] Fiche311

  • Petite présentation : Je suis un petit martien vert et bleu qui parle espagnol et chinois, et qui ne sait pas manger avec une fourchette \o/ Plus sérieusement, je suis une fille, c'est tout ce que vous saurez =)

  • Nombre de connexions par semaine : 7/7 en principe, voir 6/7

  • Particularité RP : Même si mes RP's sont loin d'être parfait, je ne demande d'aide à personne pour le moment =) Et je n'aide personne, donc, je n'en ai pas les moyens =)

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Felicya qui l'a découvert grâce aux Topsites =)


  • Physique :

    • Force physique : Inférieur à la moyenne
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Inférieur à la moyenne
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Supérieur à la moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : Supérieur à la moyenne
    • Intelligence : Moyen
    • Arrogance : Excellent
    • Gentillesse : Inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Moyen
    • Mémoire : Moyen


  • Niveau guerrier :

    • Epée : Moyen
    • Lance : Moyen
    • Arc : Inférieur à la moyenne
    • Poignard : Supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : Inférieur à la moyenne
    • Equitation : Excellent


  • Niveau magique :

  • Aucun niveau magique.



Dernière édition par June Weaver le Dim 4 Juil 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
June Weaver ~ Humaine [Validé] Left_bar_bleue0/10June Weaver ~ Humaine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

June Weaver ~ Humaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: June Weaver ~ Humaine [Validé] June Weaver ~ Humaine [Validé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:54

Bonjour June et bienvenue à toi sur ce forum !

Concernant ta fiche de présentation, je n'ai pas grand chose à redire dessus. Ton arme n'est pas trop puissante et peut donc être validée, ton personnage est crédible de même que son histoire qui ne présente pas de grosses incohérences.

Pour la fiche de caractéristiques non plus il n'y a pas de gros soucis. Tu as juste oublié la force physique et la force mentale. Je vais te laisser rajouter ça et ensuite je pourrais valider sans problème.

Pense à poster à ma suite lorsque c'est fait pour me prévenir Wink


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



June Weaver ~ Humaine [Validé] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

June Weaver ~ Humaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: June Weaver ~ Humaine [Validé] June Weaver ~ Humaine [Validé] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:48

J'ai rajouté les oublis. Je suis désolée, il me semblait que c'était le nom des sous-parties ^^'
Merci d'avoir fait aussi vite, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

June Weaver ~ Humaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: June Weaver ~ Humaine [Validé] June Weaver ~ Humaine [Validé] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:58

Merci d'avoir édité Miss. Nous te validons donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


June Weaver ~ Humaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: June Weaver ~ Humaine [Validé] June Weaver ~ Humaine [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

June Weaver ~ Humaine [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-