Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Amyelenor Farkstein : Epreuve III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Amyelenor Farkstein : Epreuve III Left_bar_bleue8/10Amyelenor Farkstein : Epreuve III Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Amyelenor Farkstein : Epreuve III Empty
MessageSujet: Amyelenor Farkstein : Epreuve III Amyelenor Farkstein : Epreuve III Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:57

Cet échange a été réalisé en coopération avec Ambre Orétoile.


Amyelenor Farkstein a écrit:
Bonjour Ambre


Je t’écris depuis Esfelia, où j’ai été résoudre le mystère de la pluviométrie inexistante. Je suis sur le point d’aboutir à une découverte complètement sans valeur pour la science, mais je t’en dirai plus dans mon prochain courrier. C’est trop dangereux de t’en parler maintenant, je suis suivi par des hamsters mangeurs de fromage, qui m’ont volé mon goûter. Je suis sûr qu’ils veulent utiliser les résultats de mes expériences pour lancer une offensive dans tous les garde-mangers d’Armanda. C’est terrible ! Je ne peux pas laisser cela arriver. J’ai bien essayé de me servir d’un épouvantail piège à ours pour les attraper, cela ne suffit pas. Ils se rapprochent, et je crains qu’ils ne finissent par manger mon raton-laveur apprivoisé.
Dans un autre registre, j’ai trouvé l’origine du vent. Tiens-toi bien, cela provient d’une centaine de milliers de dromadaires qui agitent des éventails avec leurs bouches. Je crois même qu’un lama se cache parmi eux.


Mes amitiés à tes maîtres,

A.F.




Ambre Orétoile a écrit:
Salutations, dragonnier !

Je vous remercie pour ces nouvelles, mais je reconnais m’inquiéter : vous-ai-je déjà dis que vous sentiez les pieds, en, le fromage ? De quoi attirer les hamsters. Je sais qu’une découverte inutile a beaucoup d’importance pour vous, mais soyez prudent. Je vous joins donc une dent de Lorenz arrachée pendant qu’il ne dormait pas, il se plaignait qu’elle lui faisait mal aussi en ai-je profité pour la lui ôter : son venin permettra de créer un piège à hamster, mais méfiance ! Vous devrez leur courir après pour leur piquer la cuisse droite afin de les rendre inoffensif. Ne vous trompez pas de côté, vous les transformeriez en gangsters, c’est-à-dire des gangs de hamsters. Votre raton-laveur pourrait bien finir capturé contre échange de rançon si tel était le cas. Si vous entendez des tambours… barricadez-vous. Et ne faites rien tombé dans les puits.
Félicitations pour votre découverte.

Malédictions de mes maîtres

Ambre Orétoile

P.S. : Pour le lama, crachez sur chaque dromadaire, s’il l’un d’eux vous rend la pareille, vous aurez l’intrus.




Amyelenor Farkstein a écrit:
Ambre,

Si tu reçois cette lettre, c’est que le lama s’est allié avec les hamsters. La dent de Lorenz, que je te remercie de m’avoir envoyé, m’a glissé de la bouche et a piqué la mamelle du lama, qui était une femelle. J’ai bien tenté de le distraire en lui donnant une de mes mains à manger, mais cela n’a pas marché et, désormais, ils me suivent tous à la trace dans les dunes. J’ai faim ; j’ai mangé Ursule, mon raton-laveur, mais je me suis étouffé avec ses os. Je tiens néanmoins à vous prévenir qu’après vérification, mes pieds sentent plutôt comme feu Logan Kohan. Ce qui, vous en conviendrez, est très problématique.
J’ai fait ce que vous m’avez dit, et je me suis barricadé dans le puits, mais j’ai glissé sur les pierres, et j’ai essayé de vous appeler à l’aide en frappant sur un nain de jardin croisé par hasard. C’est un joli modèle, mais je crois qu’il s’agit en fait d’une bouteille de schnaps déguisée. Ca donne un bruit de liquide.
Ils sont là, ils arrivent…

Adieu.

A.F.

PS : Auriez-vous trouvé sur votre porte un de mes caleçons ? Un rose en poil de lapin.




Ambre Orétoile a écrit:
Général Farkstein,

Je me rassure de voir qu’au moins vous ne mourrez pas de soif, du moins si ladite femelle avait du lait. Je suis toutefois surprise d’entendre que vous avez mis la dent de Lorenz dans votre bouche, car sachez que vous auriez pu être contaminé par le venin dedans ! Que ce ne soit toutefois pas arrivé me rassure, bien que je déplore la mort de votre raton-laveur : comment laverez-vous vos habits à présent ? Vous qui déploriez sentir le Sire Kohan (que, je dois avouer, je n’ai jamais reniflé).

Ainsi vous avez pris garde à ne rien faire tomber dans le puits, mais à y aller vous-même. Je prie pour que tout aille pour le mieux et que vous vous en sortiez. Heureusement que le lama a refusé de manger votre main… Je n’ai malheureusement pas entendu votre appel, aussi j’espère que depuis le moment où vous avez écrit cette lettre vous ne vous êtes pas fait.. liquidé.

Puisse le Dracos vous protéger des Ils.

Ambre Orétoile


P.S. : Je n’ai vu ni rose ni caleçon, mais peut-être le lapin n’était-il pas mort et est reparti avec…


Revenir en haut Aller en bas

Amyelenor Farkstein : Epreuve III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-