Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Question existentielle - Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question existentielle - Ambre Empty
MessageSujet: Question existentielle - Ambre Question existentielle - Ambre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:50

Échange Enetari-Eliowir

Enetari a écrit:
A monsieur le balafré

Je m’interroge : comment avez-vous reçu vos cicatrices ? Non pas qu’elles ne soient pas viriles, pas du tout, mais vous ressemblez ainsi à un petit zèbre, en moins mignon, mais aux oreilles identiques. Cela vous donne certes un charme de guerrier (encore que) mais après examen discret des soldats de mon père je n’en ai pas repéré qui puisse porter des marques semblables, du moins aucune de visible. Cela d’ailleurs m’a valu d’être enfermée dans ma chambre où je suis toujours, bien qu’il ait oublié que la porte n’a pas de serrure. Il n’avait en effet pas apprécié que je reste perchée sur sa tête à jouer avec la collection de sangsues que j’avais ramassées, pendant que lui combattait ; mais vous le connaissez, il est très étroit d’esprit. Mon vampire apprivoisé ne lui avait pas plu, c’est pour dire ! Il devait pourtant être fort jeune, comme l’avait expliqué maman, il n’avait pas de cornes ! Bon, il est vrai qu’il n’était pas marié.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !

En-otarie Terendul


P.S. : Évitez de préciser que vous avez reçu cette lettre, je me ferai tailler les oreilles en rond si cela se savait.



Eliowir a écrit:

Chère jeune elfe,

J'avoue avoir été tout d'abord profondément outré de vos impertinentes et insolentes questions. Que vous vous interrogiez sur les cicatrices qui balafrent mon visage, passons encore, mais que vous osiez me comparer aux soldats de votre général de père ! Non, je ne peux permettre cette infamie.

Sachez, jeune effrontée, que ces cicatrices sont des cicatrices de guerre. Oui, de guerre. Je ne suis peut-être pas un guerrier, et encore moins un zèbre !, mais je suis un mage, et puissant mage s'il vous plait, qui a participé dignement aux combats contre des vampires, contrairement à la soldatesque conduite par votre père. Ces cicatrices, voyez-vous, impudente que vous êtes, sont des cicatrices dues au poison insidieux qu'une lame vampirique a eu l'audace de m'infliger.

Enfin, si je puis vous concéder le caractère entêté et borné de votre digne paternel, je ne peux que comprendre son scepticisme quant à un "vampire de compagnie". Ah, et pour votre gouverne, les vampires, même apprivoisés, n'ont pas de corne. Quant à leur possible mariage... Je n'ai pas étudié ce côté-là de leurs us et coutumes. Voilà un point que nous pourrions élucider ensemble, si cela vous chante.

En vous souhaitant bonne séquestration
Eliowir Serillëiel



Enetari a écrit:



A Elio la balafre

Je m’avoue étonnée de voir qu’un si puissant guerrier n’ait put réchapper à la lame d’un vampire, et refuse de chanter avec vous sur les coutumes des mariages vampiriques ; mes excuses, mais il y a suffisamment de tornades actuellement pour en rajouter une par votre faute. Non pas que ce ne soit pas un très joli phénomène ‒ je me demande d’ailleurs combien de temps tiendrait l’un de mes frères en plein milieu de l’une d’elle‒ mais les autres n’apprécieraient pas.
Et certes, mon père est un sceptique, cette remarque n’est pas fosse fausse, il reste Néant-moins un grand guerrier ; je suis d’ailleurs persuadée qu’il vous dépasse d’au moins une tête. Et par ailleurs, sachez que Carotte, mon vampire domestique, n’a certes pas le sourire facile mais je reste persuadée que cela est dû à sa timidité.


Ne levez pas les yeux, je suis juste au-dessus de vous.

E. T. -courrier- maison




Eliowir a écrit:
A une jeune insolente,


Si vous n'aimez guère chanter sur les mariages vampiriques, nous pouvons très bien chanter sur d'autres mariages, si vous le souhaitez. Je suis sûr que mon lion se ferait un plaisir de joindre ses rugissements à nos voix harmoniques. Et qui sait, peut-être danseriez-vous alors en choeur sous la chaleur de ces ondes...

J'aimerais cependant préciser qu'on me surnomme plus communément la Fierté Balafrée et non "Elio la balafre" ! Quant à être un puissant guerrier... Grand maitre mage oui. Mais concédons au Général votre père d'être bien plus maître que nous dans l'art guerrier, un art quelque peu rustre et grossier en comparaison de notre noble magie. Et oui, il est fort possible qu'il me dépasse en taille et en carrure, ainsi d'ailleurs qu'en autre chose que la décence me pousse à taire. Avec tout le respect que je puisse vouer à ce cher nounours...

Je me tairais sur le reste... Vous semblez visiblement vous spécialiser en tornades d'imbécilités, et aucun argument ne parviendra à en apaiser les vents violents pour l'heure. Bientôt sans doute, la brise de raison vous parviendra à nouveau.

Dans la malheureuse surprise de vous voir libérée, jouant avec les éléments...
La Fierté Balafrée

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle - Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambre ORETOILE
» épreuve 3 de Ambre
» Absence d'Ambre
» Ambre ORETOILE
» Epreuve 4- Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-