Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Opération renseignements [QUETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:55

Instructions reçues : Cela fait déjà de très longues heures que Nomin traîne dans le coin des sanctuaires. Il est forcé de faire des allez retours en s'en éloignant à intervalles réguliers car il a remarqué qu'il se sentait très mal en y restant pendant plus de quelques minutes. Têtu néanmoins, il revient à la charge et profite de ces précieuses minutes pour étudier les lieux et tout particulièrement les portes obstinément closes.

Il n'a pas avancé d'un pouce lorsque Lahère le surprend. Le rôdeur (accompagné ou non de PNJ selon son choix, voir avec lui) est en effet assez furtif pour y parvenir. Persuadé que le soldat va le ramener auprès de son général de père et peu disposé à obéir, il recule contre ces portes irritantes et a la surprise de passer cette fois à travers ! A lui désormais d'explorer le dédale de couloirs sombres qu'il vient de découvrir. Et vite... Lahère l'a suivit et il ne compte pas se laisser rattraper !





Il avait entendu un membre du conseil en parler avec Aegnor et cela avait déjà attisé sa curiosité, puis il avait entendu un envoyé de ce même conseil demander l’aide de son père et ça avait finis de le convaincre qu’il devait absolument aller voir ça par lui-même. La curiosité est un vilain défaut, mais il assumait totalement d’en être la victime. Alors il s’était échappé, ni vu ni connu, vers ces fameux sanctuaires sortis de nulle part et qui inquiétaient et intriguaient tout le royaume. Partis à l’aube, il avait réussi sans aucun mal à découvrir la localisation du premier et avait passé un temps fou à l’examiner, à tel point qu’à présent, la journée était bien entamée. Cependant, il avait lui-même totalement perdu la notion du temps. Dès qu’il était arrivé, il avait approché des portes, puis avait tenté de faire le tour de l’enceinte sans succès… les murailles étaient hautes, l’architectures n’avait vraiment rien d’elfique, avec des faces sombres et intimidantes qui le mettait, même lui, mal à l’aise. Les hauteurs crénelées d’arrêtes cruelles ressemblaient à des pointes de lances et de tridents, ou de harpons et lui arrachait des frissons glacés, avec l’impression qu’il pouvait à tout instant se retrouver empalés sur ces griffes sans vies. La brume légère entourant les édifices augmentait encore l’effet, et les mouvances sombres donnaient l’impression d’une vie à l’intérieur de quoi que ce soit qui constituaient ces choses… Le silence n’arrangeait pas les choses. Il l’avait frappé dès son arrivée. Ce n’était pas un silence habituel, il le sentait d’instinct. La nature ne se taisait pas. C’était, semblait-il, pire que ça… C’était qu’il n’y avait vraiment rien du tout pour faire du bruit. Et quand lui-même avait essayé d’en faire, il s’était vite rendu compte que la sensation procurée par l’entente des sons était pire encore, comme si cela n’avait pas sa place ici… Il avait insisté un moment puis avait fini par accepté le silence pourtant très dérangeant. Un bref moment, il avait même eut l’impression d’être devenu complètement sourd.

Pire encore si possible, c’était l’impression de faiblesse et de maladie qui l’avait saisi au bout de quelques minutes en ces lieux. Il ne l’avait pas compris tout de suite, la première fois, mais quand il avait eu l’impression de manquer tomber sur place pour y rester, il avait couru de son mieux loin des sanctuaires pour reprendre du poil de la bête. La sensation encore une fois était particulièrement virulente une fois que l’esprit l’avait accepté et comprise… et il passa tout d’abord un long moment la tête contre une pierre moussue, écoutant, se gavant de la vie alentours, pour se remettre de l’expérience. Lorsque ses tremblements avaient cessés, il avait bu à un ruisseau puis était retourné, avec plus de précautions, jusqu’aux sanctuaires et avait commencé à en faire le tour. Dès qu’il se sentait mal, il prenait la poudre d’escampette jusqu’à un endroit sain et y restait un peu avant de revenir à la charge, bien décidé à en apprendre davantage sur ces étranges bâtiments. Il tentait cependant de ne pas rester dans la courette centrale, face aux trois bâtiments… Il avait bien essayé, mais son être semblait tout simplement refuser d’y rester plus d’un moment. Mais contrairement aux autres sensations que lui procuraient les lieux, c’était une crainte presque superstitieuse qu’il ressentait vis-à-vis de cette courette où rien ne poussait et que les animaux évitaient plus encore que le reste. Il avait bien essayé un sort ou deux, mais il était incapable d’user de ses pouvoirs à proximité des murailles ou justement, dans cette fameuse courette… Après plusieurs heures, il avait décidé de concentrer son attention sur les portes, ce qui l’obligeait à un manège étrange d’allées et venues pour s’éviter cette peur transie qu’il sentait grimper le long de son dos dès qu’il se plaçait au centre de la courette. Têtu, il refusait d’abandonner ou de se laisser envahir par l’angoisse des lieux. Il voulait en apprendre plus et il le ferait ! Mais les portes refusaient tout simplement de s’ouvrirent…

Il en était finalement à se demander comment parvenir à les forcer et proche de vouloir employer un bélier portatif lorsqu’il entendit un bruit discret derrière lui. Son sang ne fit qu’un tour, alors que la peur lui faisait rater un battement. Il se retourna d’un bond, le cœur battant, persuadé stupidement que quelque chose d’horrible allait lui sauter dessus. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un autre elfe se tenir soudain devant lui là où un instant auparavant il n’y avait rien. Qu’est-ce qu’il faisait là enfin ?! On l’avait envoyé voir les sanctuaires ? A voir sa tenue, c’était un soldat de l’armée… Artaher avait remarqué sa disparition et décidé de l’envoyer chercher ? Il le craignait un peu et n’avait strictement aucune envie de s’expliquer face à son père. Bien au contraire, voir la trogne du général était la dernière chose qui pourrait lui faire plaisir. Là dans l’instant, il voulait continuer son investigation. « Ne m’approchez pas… » fit-il d’une petite voix, avec cette impression désagréable que les sons n’avaient rien à faire là. Ah non hein ! Il avait passé des semaines surveillé par des gardes à cause de son père, on n’allait pas encore le contraindre ! Hors de question ! Il recula très lentement, sans quitter l’autre elfe des yeux, et frémit en sentant un instant les portes contre son dos. Mais il fut une fois de plus très surpris, car au lieu de se trouvé plaqué contre elles, il… passa au travers ?! Il se sentit littéralement passer au travers des portes, perdant son équilibre au passage et battant un instant des bras avant d’être engloutit à l’intérieur. Il tomba sur les fesses, sur une surface lisse et dure qui n’avait rien de confortable. Il grimaça, se releva très vite et regarda un instant alentours… l’intérieur était sombre et aussi sinistre que l’extérieur. Non, davantage en réalité. La brume légère était encore là, à l’intérieur même du bâtiment…

Il n’hésita qu’un instant, le temps de faire fi de l’inquiétude instinctive d’un tel lieu. L’autre elfe était en train de le suivre et il n’avait aucune envie d’être rattrapé. Il ne se sentait apparemment pas encore mal, et ne voulait pas être rattrapé… aussi se mit-il à courir, s’enfonçant dans le dédale sombre jusqu’à un premier embranchement puis tourna à droite et réduisit l’allure quelque peu, se contentant de marcher d’un bon pas, quoi qu’avec prudence. Il prit un morceau de roche crayeuse blanche, et posa sa main libre sur le mur de droite afin de le suivre et de pouvoir noter les embranchements…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:22

Instructions : Le groupe de rôdeurs dont Lahère fait parti a reçu l'ordre d'aller explorer les sanctuaires et de revenir informer le conseil de ce qu'ils ont vu. Ils campent à proximité de ceux-ci en attendant quelques mages qui doivent venir en renfort. Lahère s'éloigne du campement pour une raison ou une autre et aperçoit un jeune elfe qui semble faire des allez retours. Intrigué, il s'en approche discrètement et reconnait le fils du général Terendul !

A toi de décider de ce qu'il veut faire (le ramener à son père ? lui faire la leçon ? lui parler simplement ?) mais dans tous les cas le jeune n'apprécie pas son arrivée. Il passe à travers la porte du sanctuaire et Lahère n'a d'autres choix que de le suivre de peur qu'il ne se fasse tuer.

Une fois à l'intérieur, une poursuite s'amorce. Les couloirs sont obscurs, il serait très facile de se perdre dans ce dédale ! Lahère doit retrouver le garçon, et vite. (tu peux dire que tu parviens à le rejoindre à la fin du RP et essayer de lui parler)


……………………………………………………………………………………………..

La patrouille de Rôdeur commandé par le Lieutenant Frïst Elénawaël a établi son camps dans une petite clairière, traversé par un ru, à deux pas de la zone étrange que des mages doivent explorer. Les Rôdeurs sont là pour sécuriser la zone et protéger les Elfes de l'Art, l’exploration commencera des que les mages arriverons. Pour le moment il fait beau et tous ce passe bien. Le Lieutenant Elénawaël a envoyé l’un de ces Rôdeur patrouiller furtivement autour de la clairière. Pour ce soldat les ordres sont claires, prévenir en cas d’événement.

D’où il est, le Sergent Lahére Gwïngwën, aperçoit au loin les hauteurs des sanctuaires avec leurs étranges arêtes. Les bâtiments sont identiques. Il a ordre de ne pas s’en approcher. Doucement le Sergent avance en prenant la précaution de ne pas trop interférer avec la nature, dans sa progression. Les crottes de lapins sont nombreuses, il entend des gais moqueurs se répondre. Il remarque des pas, quelqu’un est passé par là, mais ces pas sont étranges. Notre Elfe étudie la chorégraphie,……..Ce quelqu’un fais des allé retour, dans quel but ? Pourquoi ? Mais ce quelqu’un est un Elfe, cela se voit à la forme du pied et à la faible épaisseur de certaines traces, très visible, comme si l’être avait des problèmes. Il c’est même reposé le corps contre une pierre moussus, le conture est encore visible, en s’approchant des bâtiments Lahére s’aperçoit que les traces de pas sont désordonnées, pleins d’allé retour comme si la personne ne prenait plus du tout de précaution. Le Sergent suit la piste. Les oreilles de notre Elfe s’agite soudain, plus un bruit, le silence, le chant des gais c’est évanouie, A quelques mètres de lui il n’y a plus d’herbe .Il vient de pénétrer dans une étrange brume, à peine perceptible ! Il se sent mal à l’aise. Il est temps de rebrousser chemin.

Comme par magie, apparaît devant lui, un jeune Elfe. Ils se regardent l’un l’autre en chiens de faïence. Il ressemble au Général Terendul, cela doit être l’un de ses fils…….Lahére fait de sa main droites les signes de reconnaissances, mais le jeune Elfe ne semble pas les comprendre. Il semble dire " Ne m’approchez pas " et se met à reculer contre la porte et disparaît, comme fondue dedans……

Que faire, ses ordres, repousser chemin ? Ses yeux s’égare une seconde sur la muraille et lit Des Perles ??? Le Sergent comprend qu’ii va commettre au lieu de perle , une boulette et en quelles pas il franchit l’obstacle……………….de la même étrange manière.

Il se retrouve dans un couloire et a juste le temps de voir le jeune homme disparaître à un coude, malgré l’obscurité. Un dédale? Lahére sort ses pointes de flèches de réserve en prend une et la position part terre dans le sens de la disparition, puis se met à courir d’une souple foulé pour une course poursuit. A chaque embranchements ou il y a un choix, le Sergent positionne une pointes de flèche. A bruit légers de pas notre Elfe comprend qu’il se rapproche……Cinq pointes déjà posée ! Effectivement il l’entre aperçoit..

"Arrêtez vous je vous pris je ne suis pas un ennemie, si nous continuons comme cela nous allons nous perdre…". Dit Lahére montrant ses deux mains libres d'arme en signe de paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:44

Instructions reçues : Nomin a été rattrapé par Lahère. Il peut décider de l'écouter ou bien de continuer à fuir mais il doit penser au fait qu'ils sont déjà dans le sanctuaire depuis plusieurs minutes ! Il commence à s'affaiblir, il n'a plus beaucoup de temps pour explorer les lieux avant de devoir sortir. Si il ne parle pas trop longtemps alors il aura juste le temps d'arriver au bout de ce large couloir où il se trouve actuellement et qui semble mener à une salle sans doute importante vu la décoration. Mais il ne pourra y rester qu'une minute ou deux, jusqu'à 5 si il ne prend pas le temps de parler avec Lahère (sinon il n'aura pas le temps de rebrousser chemin)

Ce qu'il trouvera si il s'y rend : Il s'agit d'une sorte de gigantesque prison collective (une seule salle où sont amassés à même le sol des centaines et des centaines de personnes inconscientes ! Elles sont reliées à une gigantesque sphère sombre par un abominable boyau noir qui semble leur sortir du nombril... En s'approchant il s'apercevra que la plupart portent l'uniforme du Néant, ce sont des déserteurs de la bataille des bois sombres. Mais pas tous, il y a quelques Armandéens. Il reconnait un elfe de sa connaissance... Si il reste pour essayer de l'aider, il n'aura plus le temps de sortir. Un choix est à faire ici Smile (dans tous les cas arrêter le RP avant d'avoir le résultat de l'aide éventuelle apportée)






Ce n’était pas seulement le côté labyrinthique des lieux qui l’inquiétait et grattait la corde pourtant solide de ses nerfs. C’était la sensation lancinante d’oppression, de malaise et d’un quelque chose de malsain qui pesait sur son esprit et le faisait légèrement trembler alors qu’il marchait en se faisant le plus décidé possible, pour s’enfoncer dans les enfilades de couloirs et échapper au soldat qui le poursuivait. Il avait décidé de ne pas se laisser attraper, mais alors qu’il persévérait vers l’avant, il gardait tout de même cette horrible certitude qu’il allait d’un moment à l’autre se sentir mal et devrait retraverser tout ce qu’il avait engloutit de chemin dans le sens inverse sans se perdre. S’il n’y parvenait pas… et bien disons qu’instinctivement, il était certain de ne jamais ressortir de là. Cependant, alors qu’il allait arriver au bout du couloir, quelque chose dans le noir total qui semblait faire barrage devant lui l’arrêta immédiatement. Il rata un battement, se sentit trembler jusqu’au plus profond de lui et manqua tout simplement s’effondrer sur place. Tremblant, il sursauta à nouveau en entendant le soldat lui parler et jura intérieurement… et zut, voilà qu’il revenait au point de départ. Mais pour le moment, l’autre était le cadet de ses soucis. Il ne lui accorda qu’un regard rapide, une découverte beaucoup plus alarmante et problématique venait de poindre. Jusque-là, l’angoisse latente des lieux l’avait obnubilé dangereusement, au point qu’il n’avait pas remarqué la détérioration de son état. Mais il se sentait déjà faiblir et n’avait pas du tout envie de rester dans cet état plus longtemps qu’il n’était nécessaire. L’autre voulait sortir… Il déglutit sensiblement, se força au calme et répondit, d’une voix faible, presque un murmure, comme pour éviter de venir titiller… il ne savait quoi, mais il ne voulait pas le titiller. « Donnez-moi un instant » Il n’attendit aucune réponse à ce qui était presque un ordre et avança jusqu’au bout du couloir sans plus attendre. Il n’avait pas assez de temps devant lui pour procrastiner hélas, et seule cette idée-là couplée à la certitude qu’il allait de plus en plus mal physiquement avec les secondes qui passaient, lui permit de trouver le courage de braver la terreur que cette obscurité lui apportait.

A mesure qu’il approchait de la fin du couloir, la terreur se faisait de plus en plus grande et tout son être n’aspirait plus qu’à fuir à toutes jambes dans le sens inverse. Une horrible sensation de faute, de quelque chose de malsain, de contre-nature, l’étreignait avec la puissance d’une poigne draconique. Ses bras, ses épaules, ses jambes… il tremblait affreusement et se demandait encore comment il parvenait à avancer. Et lorsqu’enfin il déboucha dans la salle, ce fut pour s’arrêter net. Il avait eu l’impression de prendre des heures à arriver là, alors que ce n’était que quelques secondes, tout au plus. Mais ce qu’il avait soudain devant ses yeux fut comme le retour de la détermination qu’il avait mise à avancer en un coup de poing gigantesque qui le fit hoqueter et ravaler un sanglot. Ses yeux déjà baignés de larmes clignèrent, comme si il essayait de savoir si ce n’était pas une horrible illusion, une hallucination façonnée par son imagination encore fertile par rapport au suggestif d’un lieu aussi sinistre. Mais non. Un instant, son cerveau ne parvint tout simplement pas à saisir l’ampleur et le révoltant de cette scène… ou plutôt ne voulait pas tant il pensait être dans un affreux cauchemar et devenir fou. La salle était énorme, haute de plafond, de telle sorte qu’on ne le voyait pas, dissimulé par cette espèce de brume bizarre et délétère. Les proportions exactes lui échappaient tant elle était large, ou peut-être était un simple effet d’optique ? Dans son état il avait du mal à savoir. Les murs étaient en eux-mêmes parfaitement lisses, sans la moindre gravure, sans ornement, si lisse en vérité qu’il n’existait aucune aspérité, y compris sur la jonction du couloir. Et pourtant ils exsudaient une impression étrange d’enfermement, une détermination à ne rien perdre de ce qu’ils entouraient. Il n’avait pas besoin d’explications, son cerveau comprenait seul, tout en souhaitant ne surtout pas comprendre.

Une prison… c’était une prison qu’il y avait là. La plus infâme jamais construite. Le sol était lisse et à niveau jusqu’à un mètre devant lui, puis descendait sensiblement, se creusant sur une large distance. D’ici, il ne voyait absolument pas les détails de ce sol qui de toutes façons l’intéressait bien moins que ce qu’il soutenait. Des corps. Des centaines de corps… étendus là, comme morts. Disposé avec un ordre incompréhensible sur la surface lisse. D’ici, il ne pouvait dire s’ils étaient en vie ou non, il ne lui semblait pas cependant. Une impression encore renforcée par… il n’osait pas savoir ce qu’était exactement le tendril scellés à leurs nombrils, mais cela ressemblait à un boyau sombre et véreux, un boyau abominable d’apparence, à telle point qu’il sentait une puissante nausée l’attaquer en l’observant. La bile lui emplit la bouche et il plaqua une main sur celle-ci en tremblant alors que ses yeux écarquillés suivaient bien malgré eux le chemin depuis l’un des corps vers ce qui emplissait la salle. Une sphère, noire, reliant l’intégralité des boyaux… une sphère étrange, sombre mais non pas lisse, pas aseptisée. Cela ressemblait à un tissu vivant, de la chair sans en être. Dans un haut-le-cœur plus intense encore au point qu’il dû déglutir avec un goût amer dans la bouche, il se rendit compte que la sphère pulsait légèrement. C’était presque impossible à saisir, mais elle pulsait, comme un cœur battant ou comme… comme quelque chose qui aspirait. Aspirait au travers des boyaux. L’idée le rendait proprement malade. Comme dans un cauchemar (car comment aurait-on pu parler de rêve en cet instant) il se sentit avancer encore, mue par autre chose que sa propre volonté. Il s’approcha jusqu’au bord du cercle creusé et examina les corps d’un œil vitreux, des larmes silencieuses lui coulant sur les joues.

La majorité des corps portaient un uniforme unique qu’il ne connaissait pas et n’avait vu nulle part dans les livres de la grande bibliothèque. Ce n’était pas un uniforme impérial humain, pourtant c’était des humains… des Alayiens alors ? Mais d’où venaient-ils ? Pourquoi étaient-ils là ? Qui étaient-ils ? Il n’y comprenait rien et l’horreur ambiante n’aidait pas son esprit à prendre du recul. Il s’apprêtait à reculer et finalement partir lorsqu’un vertige le prit, mais une vision à la périphérie de ce qu’il pouvait voir des corps le troubla assez pour qu’il s’approche. Plus loin, il y avait des Armandéens, des humains et… un elfe ? Un jeune elfe… et une de ses connaissances. Pas un ami mais… la vision d’un elfe ici manqua l’achever. Il était incapable de savoir quoi faire et n’avait plus le temps. Il fallait se décider maintenant. Si il l’aidait il ne pourrait plus repartir, il ne se sentait déjà pas la force de le faire, mais si il restait, que faire pour le secourir ? De près, les boyaux étaient sombres et luisant, comme visqueux, et le sol était légèrement humide, semblant suppurer de quelque chose d’immonde qu’il préférait ne pas connaître. Inspirant profondément, il finit par se détourner. L’idée le révoltait, il n’était pas altruiste, mais laisser cet elfe-là, ainsi que les autres, le rendait malade et il s’en voulait… mais il lui fallait sortir. C’était un risque qu’il n’avait pas le courage de prendre. Pas là en cet instant, et si il pouvait rerentrer… alors peut-être. Se détournant, il commença à marcher vers le soldat, incapable de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:26

Instructions reçues :Poursuivant Nomin, Lahère n'a eut d'autre choix que de le suivre dans cette gigantesque salle. Le spectacle abominable qu'il y trouve va sans doute traumatiser le jeune elfe pendant très longtemps, et le plus vieux aussi d'ailleurs... Ils n'ont pas le temps de réfléchir néanmoins, ils s'affaiblissent de plus en plus et pourraient finir par perdre connaissance ? Lahère doit faire un choix. Il peut décider de rester pour aider les victimes (soit en gardant Nomin près de lui soit en le renvoyant chercher de l'aide) ou bien il peut décider de sortir avec le plus jeune. Rien ne dit que la porte leur permettra de revenir par contre ! A lui de décider...

Si il aide les victimes alors il faudra laisser l'action en suspend. Si il décide de sortir alors il faudra arrêter le RP au moment où il s'engage dans les couloirs qui mènent à la sortie.


____________________________________________________________________________________________


Il voit le jeune Terendul, réfléchir, comme il semble fatigué ! Notre Elfe aussi sent une certaine oppression " - Donnez-moi un instant" entend t’il, et le jeune se retourne et s’enfonce de plus belle dans le dédale. A loin, il distingue le couloir qui débouche dans une structure ou il semble y avoir quelque chose……Que faire suivre les ordres, ou le jeune Elfe ? Lahére pense que boulette pour boulette, il décide de le suivre.

Le Sergent se souvient des leçons de l’Adjudant Tëe Frëes, «Ne pas se séparer, et ramener ses hommes, même morts.» Il doit le ramener, comme il le ferait pour un de ses hommes. Il repart avec un certain retard à la poursuite du ….Fuyard ? Du curieux ?.....

Et Gwïngwën débouche dans une salle, une immense demi-sphère, ou des corps traînent par terres tous reliés part leurs nombrils par une sorte de cordon ombilical, à une boule sombre.
"Par les moustaches de Nounours. Quelle abomination abominable!"

L'Elfe, d’un œil rapide, fait une estimation de plusieurs centaines de corps, énorme. C’est à ce moment qu’il remarque que se sont des humains portant l’uniforme des Alayens. On lui a déjà montré lors d’une formation, cet ensemble du néant. Jamais il aurait imaginé en trouvé si loin à l’intérieur du royaume. L’oppression de Lahére se transforme en malaise……

Il distingue le jeune Elfe prés d’un corps,
"Ohé il faut repartir maintenant."

Il ne faut pas rester ici. Ils n’ont rien à faire ici c’est le rôle des mages, oui mais.....
Mais la curiosité le pousse, Lahére pose sa main très prés du corps d’un Alayen et il se met à psalmodier, Il voudrait savoir l’état de santé de ces hommes, sont ils morts, sont ils blessé. Si il ramène des informations, ça boulette sera peu être pas inutile….
Lentement la main du sergent se déplace , il réalise le sort d’Inspicio…….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:07

Intervention du MDJ

1) Résultat du sort d'inspicio lancé par Lahère.

Le sortilège ne détecte aucun dommage physique. Les corps inconscients ne souffrent d'aucune blessure ou maladie particulière. Leur énergie vitale est toutefois très basse, à la limite de l'extinction. Leur température est anormalement basse. Ces gens se meurent.

2) Déroulement d'une action

Alors que Nomin se rapproche du rôdeur, il manque mourir de peur en sentant une main froide serrer sa cheville ! En baissant les yeux, il voit qu'un Alayien n'était pas totalement inconscient. Le cordon qui relie son nombril à la perle n'est pas entièrement formé, il doit être là depuis peu. Il est pourtant déjà très affaiblit et sa peau est glaciale. D'une voix rauque, il supplie les deux elfes et plus particulièrement le plus jeune qu'il ne veut pas lâcher :

"Je vous en prie... Aidez moi. Ne me laissez pas là, pitié..." (dialogue à intégrer dans le rp)

La force de sa poigne est pitoyable, Nomin peut se libérer très facilement. Le temps presse si les deux elfes veulent quitter les lieux avant de perdre connaissance. Décider de transporter l'Alayien pourrait compromettre grandement leurs chances de s'en sortir.

3) Effets du sanctuaire sur l'organisme des deux elfes :

Nomin et Lahère se sentent très mal, ils sont gagné par un terrible épuisement physique et plus alarmant encore, ils se sentent démotivés. A quoi bon sortir d'ici en fait ? (leur force mentale est suffisante pour résister à cet effet psychologique mais il est tout de même à prendre en compte)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:32


Dans le brouillard glacé qu’était son esprit, il parvint à vaguement comprendre les gestes du soldat et une faible part de lui, encore objective et raisonnable, quelque part tout au fond de lui, se demanda avec une agressive acidité si cet imbécile avait seulement conscience qu’il était proprement en train de dépérir lui-même et qu’il ne restait vraiment pas assez de temps pour se préoccuper d’autrui. Mais au final, ça n’avait pas d’importance, si l’autre voulait mourir là qu’il reste donc, lui n’avait plus envie de de ressortir et de s’allonger dans l’herbe, au soleil, et de se laisser envahir par les milles et une sensations de la vie. Il voulait plonger les mains dans la terre et s’assurer de son contact rassurant ou même, et sans honte tant il avait peur, se blottir dans les bras de sa mère et ne plus jamais en bouger. Il fallait absolument sortir d’ici… Il avançait pourtant avec difficulté, les jambes tremblantes et, frissonnant de froid et d’une angoisse viscérale, sourde, qui le prenait aux tripes et refermait ses griffes glacées sur son petit cœur palpitant désespérément. Un pas, puis un autre… la salle lui paraissait encore plus immense et menaçante ainsi et il répugnait totalement à tourner le dos à cette sphère étrange, imaginant déjà l’horreur lancé des tendrils à sa suite pour l’attraper, comme le monstre de cauchemar qu’elle représentait. Il se sentait comme une vulgaire petite souris, minuscule, frêle, fragile… la fatigue physique gagnait un peu plus de terrain à chaque battement de son cœur. La sensation était véritablement la plus terrible, horrifiante et angoissante qui soit…

Si sa volonté faiblissante pensait encore à atteindre les portes du sanctuaire, son corps et son instinct, ou quoi que soit ce qui appréhendait les lieux depuis le début au fond de lui, savait déjà… et la constatation, la vérité, était proprement glaçante. Il était en train de mourir. Que devait-on penser lorsqu’on pouvait se sentir ainsi mourir, dépérir complètement… comment réagir quand on sentait sa force vitale s’écouler lentement hors de lui et aspirée ailleurs. A nouveau, il retint un sanglot, complètement terrorisé par cette vérité qui s’ancrait lentement mais sûrement, comme gravée au fer rouge en lui. Il était en train de mourir… il était en train de mourir… Il ne voulait absolument pas mourir. Il ne voulait pas ! Son instinct comme sa raison hurlait de concert contre la fatalité. Et pourtant, dans le même temps, quelque chose, comme une voix, ou simplement une projection de cet environnement malsain semblait complètement saper ce qui lui restait de volonté. A quoi bon après tout ? Même si il avait envie de vivre… il n’aurait jamais la force de refaire le chemin inverse, alors à quoi bon, à quoi bon essayer, puisque cela ne servirait à rien ? Plus que démotivé, il avait l’impression qu’un seul regard à son environnement sapait totalement son si maigre espoir… Pourtant, alors même qu’il se répétait en boucle que cela ne servait à rien et qu’il allait mourir, il continuait de mettre un pied devant l’autre, se refusant à se briser sous ce mantra.

Le répéter faisait bizarrement du bien, comme si ce n’était plus quelque chose de délétère mais un ennemi, une adversité réelle qu’il pouvait combattre d’une façon ou d’une autre. Il reprit sensiblement courage et se mit à avancer, ayant presque rejoint le rôdeur. Cependant, alors qu’il allait tenter de prendre la parole, quelque chose de glacé vint lui attraper la cheville. Son cœur sembla s’arrêter alors qu’une onde de terreur transie lui parcourait complètement et qu’il manquait s’effondrer en larmes sans plus avoir la force de quoi que ce soit. Il crut mourir là immédiatement sur le coup et était certain que, s’il regardait vers le bas, il verrait un boyau noir accroché à lui. Pourtant, avec une curiosité morbide, comme un condamné allant à l’abattoir, il baissa effectivement le regard et un profond soulagement ainsi qu’une grande perplexité s’abattirent sur lui. Il était désarçonné et complètement perturbé de voir que l’une des victimes de la sphère était… n’était pas tout à fait morte ou inconsciente. Instinctivement, son regard passa sur le boyau qu’il subissait… la chose n’était pas encore totalement formée, comme si… comme si encore fraîche. Une nouvelle vague de nausée le prit et il manqua réellement vomir, sur la pauvre victime qui lui tenait encore la cheville. Se plaquant une nouvelle fois la main sur la bouche, il observa la pauvre créature au sol.

« Je vous en prie... Aidez moi. Ne me laissez pas là, pitié... »

Il trembla un instant. La peau de l’homme était glaciale, sa voix rauque… Il était déjà faible. Sa poigne n’était pas forte, il aurait pu s’en libérer mais… mais étrangement, quelque chose d’autre le retenait. Si il s’arrêtait là pour l’aider, il mourrait certainement mais d’un autre côté il était tellement incertain de même parvenir à la sortie de toute façon. Se baissant tant bien que mal, il essaya de tirer l’homme sans vraiment y parvenir. Tournant la tête vaguement il souffla de son mieux à l’autre elfe.

« Aidez… aidez-moi à le porter… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:38

L'Alayen se meurt, horreur, il n'y a aucune raison pour laquelle cet homme doit mourir, pas de blessure, pas de fracture, pas de saignement, mais le fait est là, il n'a plus qu'un souffle de vie, qui ne demande qu'a s’éteindre..... le Sergent regard le cordon qui sort du ventre de l’homme et qui se dirige vers la boule, la boule, la boule? La boulette.....la perle! Lahére ouvre les yeux d’effrois. Cette perle pompe la vie de l'homme! Quelle horreur, machine maudite. Le Sergent se sent de plus en plus faible, il n'arrive plus à vouloir repartir, à prendre une décision. S’écrouler. Rester là, ne plus bouger! Il voit le jeune Terendul venir vers lui. Le jeune Elfe a un teint, une allure, qui fait peur. Le visage du jeune Elfe devient encore plus terreux quand un allayen lui agrippe sa jambe et dit d'une voie d'outre tombe "Je vous en prie... aidez-moi. Ne me laissez pas là, pitié..." L'humain semble être là depuis peu de temps et possédée encore quelques forces... "Aidez… aidez-moi à le porter…" Avant tous il faut me regonfler si on veut sortir de ce piège. Gwïngwën se fait un sort de Vitalité de l'air, avec un doigt de chaque coté de l’arête du nez. Prenant son courage à deux mains, il coupe le cordon à son niveau le plus faible et fait un nœud en huit machinalement du coté de l'humain. L'humain s'effondre, mais il y a encore un brin de vie dans ce corps meurtrie. Il ne se passe rien pour le moment. Prenant une grande aspiration le Sergent soulève dans ses bras l'humain, "accroche-toi à mon épaule Terendul, nous allons sortir maintenant, économise tes forces" Alors par petit pas, l’étrange trio, se dirige vers le couloir. Ils sont en vie, il y a encore de l’espoir. Pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:12

L'épuisement. Moral, physique, magique. Il approchait du point de rupture, il le savait depuis un moment mais s'était refusé à quitter les lieux malgré l'inutilité totale de sa présence. En vérité son moral s'effilochait de plus en plus distinctement au fil des heures et si les efforts de Néant pour le mettre à genoux n'avaient pas encore eu d'effet, cela ne tarderait plus. Il aurait dû partir depuis un moment, mais il était resté pour eux.

Invisible à présent dans un renfoncement sombre et brumeux, il les observait avec lassitude. Un enfant, et un soldat... Rien qui pouvait l'aider, mais il n'y avait pas vraiment cru car ses visions troublées avaient tout de même été claire sur ce point. C'était plutôt lui qui allait devoir les aider, encore lui. Après avoir utilisé une gigantesque part de ses réserves de puissance pour un sort de téléportation plus que gourmand, après avoir tiré la corde presque jusqu'au point de rupture afin de tenter de détruire au moins l'une des perles, il fallait encore qu'il vienne en aide à deux écervelés... Il était fatigué. Vraiment.

Impassible, son regard argenté ne quittait pas les deux intrus. Il ne prenait même plus la peine de regarder la perle, il l'avait fixée sans interruption depuis son arrivée et il en avait plus qu'assez. Cette chose le répugnait, l'attristait aussi. Avant de tenter d'agir par la force il avait tenté la persuasion, il avait prié et prié encore pendant des heures, cherchant l'oreille de Väsà en sachant qu'elle ne l'écouterait pas. Il n'avait pas cru une seule seconde que cela pourrait fonctionner, mais il n'avait pas eu d'autre choix que de tenter. Il lui avait parlé encore et encore, cherchant à évacuer le pus qui suppurait à présent d'une antique blessure et qui menaçait de détruire le monde. Pour toute réponse, il avait frôlé la mort.

Son visage portait encore les traces de l'affrontement qu'il avait dû mener contre les voraces tentacules noires puis contre les pantins désarticulés qu'elle avait manipulé à sa guise. Oh elle n'avait pas eu gain de cause, ça c'était certain. Elle était blessée, affaiblie, incapable de soutenir un long effort sur le plan réel. Il l'avait repoussée inlassablement, refusant de pousser son avantage jusqu'à commettre un blasphème mais n'acceptant pas plus de mourir sous sa poigne. Lorsque enfin elle s'était apaisée, comprenant qu'elle n'aurait pas gain de cause, il avait sentit sa rage mais certainement pas son impuissance. Elle n'avait pas capitulé, elle attendait simplement. Il la sentait qui grattait ses défenses peu à peu, attaquant à la fois son corps, son esprit, sa magie et même son âme. Il se fissurait peu à peu, et elle lui susurrait de ne pas fuir. Elle le voulait. Il était tout ce qu'elle haïssait.

Il aurait dû partir donc, chercher une solution ailleurs. Il ne pouvait pas détruire cette perle, et encore moins les deux autres. Il ne pouvait pas non plus la raisonner. Mais ses visions chaotique en cet endroit lui avaient montré l'arrivée du gosse et de son compagnon, il avait vu leur destin atroce et il n'avait pu se résoudre à les laisser là. Si il n'avait pu sauver tous les autres, au moins pouvait-il agir pour ces deux êtres. C'est ainsi qu'il les observait à présent, sombre silhouette immobile et silencieuse. Comme son visage, ses vêtements en lambeaux témoignaient de la vigueur de la lutte qu'il avait menée. Les traits tirés, le regard terni, il paraissait bien ses milliers d'années. Et pourtant tout dans sa stature le désignait comme un être d'exception, ni humain, ni elfe, ni vampire. Et pas tout à fait Tarenth non plus. Il soupira pour lui-même au moment de sortir du cocon d'ombre qui l'avait protégé pendant tout ce temps et ne se décida qu'à contrecoeur. Le bien et le mal s'affrontaient en lui sans la moindre pitié pour les blessures occasionnées à son âme. Seul l'anneau qu'il avait passé à une chaîne autour de son cou le retenait. Les choses seraient si simple si il n'avait pas voulu changer... Sur un nouveau soupir, il s'avança dans le peu de lumière visible en cet endroit maudit.

"C'est inutile."

Sa voix avait grondé comme les prémices du tonnerre. Une nouvelle frayeur pour l'enfant, et très certainement pour l'autre aussi. Mais il n'avait plus le coeur de chercher à épargner qui que ce soit. Ce genre de considérations n'avait plus d'importance. Croisant leur regard interloqué, il désigna la victime qu'ils s'échinaient à porter, puis la porte :

"Les deux sont inutiles. Le mal est en lui, vous ne le sauverez pas. Et Néant ne vous a pas ouvert ses portes pour le simple plaisir de vous voir ressortir. Elle vous veut Nomin Terendul et Lahère Gwïngwën. Et ce que veut un Esprit est chose inéluctable."

Il parlait d'une voix morne, sans chaleur. Que lui importait leur sort après tout à lui ? Pourquoi voulait-il changer et sauver un peuple qui avait été désigné à remplacer le sien pourtant si supérieur ? Il en avait déjà assez de tout ceci. Peut-être devrait-il quitter les lieux, simplement. Les planter là. Pas eux seulement mais aussi tous les autres représentants des différentes races. Les Esprits aussi qui ne voyaient en chaque mortel ou immortel que des grains de poussière sur leurs bottes. Ce serait si simple que d'abandonner, de cesser de soutenir discrètement l'énergie vitale des deux êtres et d'arrêter de les envelopper dans sa propre magie, gaspillant sa propre énergie, afin qu'ils puissent utiliser la leur et ne pas s'éteindre complétement. En les protégeant, il se mettait en danger. Pourquoi ?

Il n'y avait pas qu'une seule réponse à cette question mais plusieurs. Chaque artefact était une réponse. Ils représentaient tous l'espoir plus ou moins grand que chaque Esprit Supérieur avait daigné mettre dans l'avenir des peuples Armandéens. La bague étant sans nul doute la plus précieuse. Et il y avait les deux elfes. Il avait planté son regard dans celui du gamin, goûtant son potentiel avec curiosité. Ni bon, ni mauvais. Comme un pâle reflet de lui-même. Il rejeta ses doutes suffisamment pour s'accorder le droit à un faible et doux sourire :

"N'ayez pas peur..."

Il répétait souvant cette phrase décidément... Comme si à lui seul il aurait pu contrer tous les malheurs qu'il avait lui même fait s'abattre sur eux tous. Il était leur bourreau, et en même temps leur espoir. Encore une dualité qui l'épuisait. Rien n'était jamais simple chez lui... Mais au moins avait-il le privilège de pouvoir faire des choix, et il avait fait le sien.

"Je suis resté pour vous aider, à défaut de pouvoir les aider eux tous.."

Il désigna les inconscients d'un geste vague, désolé de sa propre impuissance.

"J'ai tenté de les réveiller, mais elle m'en empêche. Elle se nourrit de leur force vitale... Le pouvoir de sa perle s'agrandit grace à cela et elle en attire d'autre. C'est sans fin... Du moins sans fin acceptable."

Il sonda à nouveau le petit avec curiosité, puis le plus âgé. Ce dernier avait une âme pure qui ne se laisserait pas corrompre. Le plus jeune quand à lui possédait une part d'ombre bien trop importante pour un représentant du peuple elfique. Un loup parmi les moutons... Cette image le fit frissonner mais il ne pu s'empêcher de questionner :

"Dites moi tous les deux. Jusqu'où seriez vous prêts à aller pour le bien général ?"

Sa question incongrue était tombée comme un cheveux dans la soupe, il n'ignorait absolument pas leur état d'épuisement et la proximité de la mort qui les guettait. Mais il ne semblait pas pressé pour sa part, il voulait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:31


Il ne nota absolument pas que l’autre parvint à user de magie. Il n’avait pas assez de concentration pour ça. Tout ce qu’il voulait présentement c’était sortir et emporter ce pauvre homme en un lieu où il pourrait se faire soigner. C’était une chose que de se détourner d’une personne inconsciente, probablement morte, de se dire qu’il valait mieux se sauver, qu’on n’était même pas certain de lui venir en aide et qu’on gaspillait sa propre vie à le faire. S’en était une autre que de tourner le dos à quelqu’un que l’on savait en vie, qui vous regardait et vous suppliait d’une voix si horrible, comme déjà morte… C’était beaucoup plus difficile et c’était prendre sur soi que de participer de la mort de cette personne. Et s’il pouvait se montrer égoïste et mauvais jusqu’à un certain point, il n’était pas encore capable de prendre sur soi pour et de laisser cet individu là avec tout ce que cela comportait de mal. Mais il n’a pas assez de force pour le porter, pour ça il lui faut l’autre elfe. Aussi le laisse-t-il faire, se demandant comment il parvient encore à tenir debout après tant de temps en ces lieux. Ils auraient déjà dû s’effondrer alors pourquoi ? La réponse vint d’une voix surprenante qui retentit dans l’espace, avec cette même impression désagréable qu’il n’y aurait pas dû avoir de sons du tout ici. S’il avait encore eu assez de force pour ça, il aurait sursauté et reculé, mais il était à la limite et se contenta donc de vivre cette nouvelle frayeur sans plus de réaction qu’un léger tressaillement, ses yeux s’écarquillant sensiblement devant cette soudaine présence sortie de nulle part. Qui était-ce ? Pourquoi disait-il que c’était inutile ? Qu’est-ce qui était inutile ? D’essayer de sortir ? Cette impression et cette suggestion qui leur disait de rester là et de se laisser périr serait donc la bonne ? Un instant, il lui sembla se noyer de désespoir à cette idée. Non il ne voulait pas que cela soit inutile…

Cet homme était-il là pour les tuer ? Est-ce qu’il était celui qui avait construit tout ça ? Un début de réponse arriva bien vite, pour le détromper. Néant ? L’esprit du Néant était à l’origine de tout cela ? Mais pourquoi torturait-elle alors ses propres adeptes ? Qu’avaient-ils pu faire pour finir ainsi ? Est-ce que tous finissaient ainsi ? Et eux alors ? On voulait aussi les mettre là-dedans ? L’idée fit courir une sueur plus glacée encore dans son dos. Mourir, même d’épuisement était une chose, mais ça… c’était encore pire. Et se l’apprendre d’une voix aussi morne n’aidait en rien à ne pas paniquer. Mais d’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il parlait ainsi ? Faisant appel à un soubresaut de volonté, il l’examina avec un peu de lucidité. Il était étrange, cet être, et dégageait un quelque chose qui ne venait pas d’un elfe ou d’un humain, et certainement pas d’un vampire. Un quelque chose qui, dans d’autres circonstances, aurait pu l’émerveiller. Mais il avait l’air fatigué lui aussi, autant sinon plus qu’eux et pourtant il avait l’air d’être encore capable de parler et de bouger convenablement… Mais bizarrement, il se sentait mal à l’aise de voir que cet être, quel qu’il soit, se trouve si fatigué. Le regard de la créature s’était planté dans le sien et un instant, il se confondit dans l’observation des prunelles, comme si elles reflétaient quelque chose d’étrange et d’intriguant. Ne pas avoir peur ? Il aurait dû le renvoyer sur les roses, rétorquer… mais étrangement, entendre ça, comme se faire offrir un nouveau, minuscule espoir, lui fit un bien fou, au point qu’il crut se remettre à pleurer. Il ne le fit pas cependant, mais son regard sembla tout de suite moins vitreux.

Il les avait aidés ? C’était pour ça qu’ils n’étaient pas morts ou effondrés au sol alors ? Mais pourquoi ? Il expliquait ce qu’il avait voulu faire, ce qu’il avait fait… beaucoup de détails auraient dû l’interpeler mais dans son état, il ne parvenait pas à penser complètement comme il aurait dû le faire. Cependant, la question le fit cligner des yeux. Le bien général ? Difficile à dire. La vérité était qu’il ne s’en était jamais préoccupé. Il n’était qu’un adolescent et certainement pas le plus altruiste qui soit alors… aider tout le monde ? Le bien général ? Il ne se voyait pas répondre par l’affirmative, dire qu’il irait loin pour. Ce n’était pas sa façon d’être. Mais d’un autre côté… cette chose abominable, s’ils pouvaient faire quelque chose contre elle, alors oui il le ferait. C’était trop horrible pour qu’on la laisse là. Alors qu’il essayait de répondre, quelque chose cependant vint l’effleurer. Il n’aurait pas su dire quoi exactement mais c’était simplement… un instinct ? Ou un instant d’empathie particulièrement fort ? Il ne savait pas. Il vacilla en s’avançant vers cette créature sortie de nulle part, avec ses étranges paroles et son attitude, et vint lui prendre une main en un geste frêle et tremblant, les doigts glacés et tressautant de façon infime sous les tremblements qui parcouraient encore son corps. « Qu’est-ce… qu’on peut faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:24

Instructions : Lorsque Nomin demande ce qu'ils peuvent faire, Edwyn fixe Lahére droit dans les yeux. Son regard est grave, l'elfe a peut-être déjà compris ce que le Tarenth va dire... Celui-ci se décide à répondre d'une voix détachée :
"C'est assez simple. La perle se nourrit de ses victimes. Plus de victimes, plus de perle. Oui en fait, c'est abominablement simple... Qu'est-ce que vous en pensez Lahére ? Ces gens sont condamnés, les tuer pourrait sauver bien d'autres vies..."
Edwyn n'a pas cessé de fixer les deux elfes l'un après l'autre. Il a laissé sa phrase en suspend, dans l'attente de leur réponse. Sa proposition semble tout ce qu'il y a de plus sérieux, mais la lueur argentée de son regard brille d'une lueur attentive. Il les scrute avec une telle concentration qu'il semble transpercer leurs âmes.

________________________________________________________________________

Lahére se fatigue et se sent de plus en plus lasse, son énergie faibli, il va atteindre un seule critique. C'est à ce moment qu'il voit comme dans un rêve un homme. Il leurs parle. Il dit que que l'Alayen ne peut être sauvé, que le jeune Terendul est N6min, il donne même son nom à lui, qu'il est venue les aider eux, mais que pour les autres c'est inutile, car la Perle se nourrit de leurs forces, Il semble parler d'une autre personne et cette personne serait le Néant ben voyons, qui serait du sexe féminin, en plus. C'est elle qui les aurait laisser entrer dans les sanctuaires. Notre Elfe sent cette etrange personne les regarder les scruter, lire a travers eux. L'Humain leur dit : "-Dites moi tous les deux. Jusqu'où seriez vous prêts à aller pour le bien général ?" Le jeune Elfe lui répond "Qu’est-ce… qu’on peut faire ?" et après une attente longue l'étranger très étrange leur annonce en détachent lentement les mots, en regardant fixement Gwïngwën. "-C'est assez simple. La perle se nourrit de ses victimes. Plus de victimes, plus de perle. Oui en fait, c'est abominablement simple... Qu'est-ce que vous en pensez Lahére ? Ces gens sont condamnés, les tuer pourrait sauver bien d'autres vies..."

Lahere n'en peu plus, ils devraient, ne pas rester là. Il lui faut quelques instant pour réagir..... Ce qu'il a fait à l'Alayen ne sert à rien? Le Néant s'invite à l'affaire, tous le monde, sous la demis sphères, est condamné et en plus l'étrange homme lui demande de priver la Perle de nourriture, on tuant, en assassinant les Allayens.......

"Non." Hurle Lahére à bout de force, s’efforçant de respirer le plus possible. " -Non, il n'en est pas question, pourquoi vous ne l'avez déjà pas fait vous même? Vous ne voulez pas faire le sale bouleau? Je ne sais pas ce qui se passe dans cette salle. Mais Monsieur, je dois sortir avec N6nim et l'Alayen ,et prévenir ma hiérarchie, de ce qui se passe ici et nous reviendrons avec des mages démanteler cette installation du Néant comme vous l'appeler." Notre Elfe se met à aspirer avidement, puis il reprend, "-Venez avec nous, ou laissez nous passer,.....Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:53

La peur rongeait le gamin, sans elle il aurait deviné tout seul et bien plus vite ce que le Tarenth allait proposer. Mais elle obscurcissait son esprit, le ramenant à l'état animal d'une créature qui ne veut plus que fuir, survivre. Vivre à tout prix et ne surtout pas tenir compagnie aux victimes allongées en ce lieu. Aucune couardise là dedans, il aurait été plus qu'idiot de ne pas avoir peur. Même Edwyn avait peur. Il ne tremblait pas, ne montrait rien de ses sentiments, et pourtant il en sentait les griffes profondément plantées dans son coeur. Il savait ce que Néant voulait, il savait aussi qu'il était capable de l'empêcher tant qu'il était dans le monde réel. Ce qu'il craignait surtout, c'était lui-même. Le choix qu'on lui offrait était simplement trop affreux.

Il avait passé des heures à le ressasser, à songer que quelque siècles plus tôt il n'aurait pas hésité une seule seconde. Il les aurait tués, tous. Pas de gaité de coeur bien sur, il n'avait jamais été un monstre malgré tout ce qu'on pouvait bien lui reprocher. Mais il aurait fait ce choix, le mauvais choix. En croyant faire le bon. Il avait toujours été particulièrement doué pour faire les mauvais choix, et il n'était pas le seul. Il voyait la flamme de la compréhension s'allumer dans l'esprit hébété du jeune elfe et n'avait même pas besoin de sonder plus avant son coeur pour savoir. L'ombre dormait en lui. Lui en serait presque capable... Presque. Quand à l'autre, il avait su bien avant d'entendre son cri que la réponse serait...

Non. Il avait hurlé ce mot assez fort pour que les lèvres du Tarenth se pincent avec irritation. Avait-on idée de crier comme cela ? Lui qui était si fatigué ! Il chassa cette minuscule brume de colère sans mal, elle n'avait été qu'une esquisse et il retrouvait déjà un calme parfait qui lui était plus habituel. Quoique pas si parfait que cela, mais on ne pouvait parler de perfection dans un endroit si sordide. Il écouta poliment les paroles de l'elfe plus âgé, cillant à peine sous la question qui faisait pourtant mouche. Pourquoi il ne l'avait pas fait lui-même hein ? Réponse à la fois facile et difficile qu'il murmura presque pour lui-même :

"Parce que je ne suis plus celui là..."

Il n'était plus assez fou. Ou plus assez fort... Tout dépendait du point de vue. Dans tous les cas, c'était une mauvaise nouvelle pour le continent. En refusant de faire ce qui devait être fait, il condamnait les Armandéens à un sort atroce. Il le savait au plus profond de lui et pourtant il sentait que ce choix n'en était pas un. Il n'avait aucun choix en vérité, il ne pouvait tout simplement pas faire une chose pareille. Pas maintenant... Pas après tous les efforts qu'il avait consentit pour changer. Pas après tout ce temps plongé dans le repentir, pas après sa rencontre avec Vie. Et pas après Verith non plus. Etrange comme le souvenir lourd du dragon rouge venait le perturber en cet instant.. Il s'y arrêta une seconde, le goûtant avec curiosité, puis revint à l'instant présent et se décida à reprendre :

"Vous ne pourrez pas faire cela. Ni sortir, ni démanteler les sanctuaires. Nul ne peut s'opposer à la volonté d'un Esprit si ce n'est un autre Esprit. Et à ma connaissance, les frères de Néant sont bien trop occupés à l'heure actuelle à essayer d'empêcher l'explosion des plans réels et astraux pour avoir le temps ou la possibilité de s'intéresser à cet endroit. Il n'y a que nous qui pouvons agir, et justement nous ne pouvons pas agir."

Une lueur douce passa dans son regard argenté lorsqu'il reconnu :

"Car vous avez raison. Rien au monde ne légitime le meurtre, aucune vie ne peut être sacrifiée pour d'autres. Laisser nos âmes se noircir ainsi détruira le monde aussi surement que le feront ces sanctuaires."

Il avait haussé la voix, fixant le jeune sans clémence. Celui-ci n'était peut-être pas encore prêt à accomplir un tel acte, mais il le voyait capable de devenir un tel être. Il s'adressa donc à lui seul, ses yeux pleins de l'antique sagesse de son indescriptible expérience plantés dans les siens :

"Il y a des chemins qu'il vaut mieux ne pas arpenter."

Il ferait ce qu'il voudrait de cet avertissement, cela ne concernait plus Edwyn. Il se réinteressa aux deux à la fois :

"Je ne vais pas venir avec vous, je dois quitter cet endroit pour retrouver mes forces. Ensuite j'irai chercher le responsable de cette tragédie, qu'il sache qu'il y a un prix à payer pour la vengeance. Mais il faut que vous compreniez bien quelque chose, si vous êtes encore en vie c'est parce que je suis ici. Si les Perles n'ont pas engloutit votre royaume, c'est parce que je suis ici."

Il répétait sa phrase avec insistance, cherchant à leur faire comprendre toute le côté terrible de la situation. Une profonde douleur passa dans son regard tandis qu'il cherchait à voir si ils avaient compris où il voulait en venir. Sa voix se fit douce quand il retira les oeillères qu'ils semblaient avoir devant les yeux :

"Je suis resté et me suis opposé à Néant de mon mieux afin de protéger votre peuple en premier lieu, puis les autres. Mais maintenant..."

Un silence passa. Il aurait pu aussi bien leur annoncer qu'ils étaient condamnés, quels chances avaient-ils contre les perles si lui avait échoué ? Ses paupières se fermèrent quelques secondes sur son affliction pour se rouvrir tandis qu'il concluait avec lassitude :

"Je suis désolé."

Et il l'était. Il était absolument navré de n'avoir pas vu cet avenir là, cette possibilité qui lui avait semblé si incroyable. Il avait vu toute la vie du Destructeur, il l'avait analysé sous toutes les coutures et à aucun moment il n'avait pu seulement penser que ce Merithyn accomplirait une telle folie. Même si il avait vu son lien dangereux avec le vampire à l'âme noire, il avait toujours pensé que la pureté de celle du baptistrel les protégeraient tous. Il s'était trompé, et Armanda payait son erreur. Armanda payait la folie d'un elfe. Certains diraient que ce n'était que justice que les elfes paient en premier, mais lui ne voyait aucune justice là dedans. Cette fin était tout simplement trop atroce...

Tristement, il attendait leur réponse. Ils n'étaient plus pressés après tout. Ils n'avaient tout simplement plus le temps de sortir d'ici, et ils savaient à présent que la porte ne s'ouvrirait pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:57


La réponse ne mit pas longtemps à arriver, fort heureusement, aussi n’avait-il pas le temps de retomber dans cette horrible léthargie. Il fallait les tuer ? La Perle se nourrissait d’eux ? Une nouvelle onde nauséeuse le traversa à cette abominable idée. Absolument pas à celle de tuer ces êtres, mais bien à celle de leur sort. Les tuer serait peut-être charitable en fin de compte… Mais est-ce que ça permettrait vraiment à la perle de ne plus se nourrir ? Ne pourrait-elle pas continuer de les manger après ? A moins que ça ne soit leur énergie ? Dans tous les cas, si vraiment cela pouvait aider… Si cela pouvait sauver d’autres personnes, pourquoi hésiter ? Ils étaient condamnés de toute façon. Mais non, non disait le soldat, hurlait le soldat, comme si cela pouvait rendre cela moins vrai. Pourquoi non ? Pourquoi pas ? Ne voulait-il pas aider son peuple ? Sa famille peut-être ? Mais non apparemment il ne voulait pas… Et bien soit, lui le ferait s’il fallait. Enfin, il l’aurait fait si il en avait eu la force mais il n’avait pas d’énergie, pas d’armes et il y avait tellement de ces pauvres créatures… même si il avait pu physiquement le faire, cela aurait pris bien trop longtemps. Et ensuite ? Ils ne seraient pas allés très loin de toute façon. L’individu l’avait dit, ils ne pourraient pas sortir, ils étaient condamnés. Ça ne servait foncièrement à rien de monologuer des années. Pourquoi l’autre elfe se bornait-il ? On lui avait dit que ça ne servait pas et qu’en plus ce pauvre homme ne pouvait-être sauvé, même hors d’ici…

Cependant l’outrage semblait avoir eu un effet étrange sur leur invité surprise. Ils ne pouvaient pas agir finalement ? Il avait changé si vite d’idée que son esprit hébété et ralentit avait du mal à suivre son cheminement de pensées. Pourquoi subitement jouait-il les grands de cœur, se gorgeant de bons sentiments ? Ce n’était pas ça qui les servirait, et si effectivement rien ne pardonnait un meurtre, il fallait parfois assumer dans commettre pour une raison suffisante. C’était pourtant si simple dit comme ça. Pour le coup, il était réellement perdu. Mais il avait du mal à conserver ses certitudes sous le regard qu’on lui dédiait. N’importe qui aurait vacillé et douté, sous ce regard-là, il en était convaincu. Des chemins qu’il valait mieux ne pas emprunter ? Et lesquels alors ? Il n’arrivait de toute façon pas à penser assez clairement pour vraiment contempler cette affirmation sur le moment, et n’en aurait probablement jamais l’occasion au final puisqu’il allait mourir ici. Cela devenait de plus en plus clair et ça le glaçait, le terrorisait. Mais dans sa terreur, il avait les idées relativement claires même si il pensait à retardement. Les perles n’avaient pas englouties le royaume parce qu’il était ici, cet être ? Alors s’il partait comme il disait vouloir le faire… le royaume serait totalement détruit ? Il eut à nouveau peur, mais cette fois pas pour lui.

Il avait peur pour Enetari, pour Lisaë et même Artaher, pour Aegnor… et plus que tout, il avait peur pour son frère Aranël. Il ne voulait pas que son jumeau connaisse ça, qu’il soit pris par cette horreur ou meure tout simplement, vidé d’énergie, de cette énergie qu’il avait en abondance. Son cœur se mit à battre encore plus fort si seulement c’était possible. Pas son frère non. Il se fichait de mourir si son frère pouvait être sauvé. Aranël serait sans doute anéanti par sa mort, mais il serait en vie et il se reconstruirait. Il était si fort, plus fort que lui. Il avait confiance en lui. Aranël vivrait pour eux deux. « Ne le soyez pas… » chuchota-t-il doucement. « Vous nous avez permis de vivre quelques minutes de plus » Au moins assez pour, peut-être, faire une dernière chose ? Qui pouvait savoir. « Et vous avez protégé les nôtres au moins un peu… mais… s’il vous plait, faites une dernière chose » Il releva le regard vers lui. « Vous vous êtes épuisé ici mais… prenez le avec vous » Il désigna faiblement le soldat « Prenez le avec vous, qu’il puisse prévenir les nôtres » Il avait dit à Aegnor, le 10 mars, que les elfes devraient partir des bois… ça serait encore plus urgent. Ils avaient une chance de vivre si ils fuyaient et cela les ouvriraient peut-être du même coup au monde extérieur et aiderait à leur survie sur le long terme ? Qui pouvait savoir.

Il l’espérait. « Ou, si vous ne le pouvez, prévenez-les… s’ils partent… peut-être… » Il avait du mal à parler, et se concentrait en faisant un effort pour ravaler ses larmes. Son frère adorerait voir le reste du monde, il en était certain même si lui ne l’avait jamais vu. Il pourrait rencontrer des guerriers, et il aurait finalement son épée tant désirée… « S’il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:39

Le Sergent écoute l’étrange étranger qui ne sait toujours pas présenté. Il saute du coq à l’âne, il change de plan toutes les trois minutes, il n’a donc pas de stratégie bien définie. Il sait ce qu’il veut mais, s’épuise à contrer l’adversaire, son ennemie est une hydre, il n’arrête pas de couper des têtes, mais elles repoussent toujours. Il lui faut toucher le cœur, le pauvre. Lahére ne comprend les termes plans réels et astraux. Mais comment peut il penser sortir, si nous nous ne pouvons pas quitter cet endroit ? Et là le pompon, le jeune Terendule qui joue les héros, qui se sacrifie, que lui Lahére, parte avec l’étranger, il doit penser être encore assés fort pour tuer tous les Allayens dans la grande salle…… Notre Elfe ferme les yeux, puis les rouvrent en fixant l'inconnue. Il tient toujours dans ses bras l'Alayen.


"Puisque que vous semblez connaître ces lieux, que nous sommes coincés à l’intérieur, que nous en avons moi et le jeune Terendul pour quelques minutes, alors amenez-nous au centre névralgique, là d’où on peut commander l’ensemble de ce foutoir" Le Sergent désigne de la tête la salle ou ils étaient. "Vous devez savoir ou cela est depuis le temps que vous devez traîner. Vous avez raisons, nous ne pouvons pas sacrifier la vie des Alayiens, c'était nos ennemies il n'y a pas si longtemps, mais ça c'est monstrueux, il en vas de la vie de notre Royaume, d'Armanda même. Vous dite que nous allons mourir, autan mourir en Elfe libre et fière. Et toi Terendul ne te salit pas les mains pour un crime. Étranger je vous demande d’informer mon lieutenant qui est dehors et de lui dire de ce qui se passe ici. Arrêtons de perdre du temps je me sens de plus en plus faible. Mais vous dite …de mon peuple, de quel peuple parlez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:06

A présent que le moment de quitter cet endroit approchait, il avait hâte. Et un peu honte de cette hâte justement... Quand on savait tout les malheurs que son départ allait infliger, il y avait de quoi ! Mais comment aurait-il pu ne pas soupirer de soulagement à l'idée de partir de ce lieu lugubre qu'il hantait depuis déjà plusieurs jours ? Il avait utilisé presque tout son potentiel magique, puisant dans ses formidables réserves sans pour autant faire ne serait-ce que vaciller Néant. Il était temps de tenter un autre angle d'attaque, et pour cela il n'avait d'autre choix que de quitter les lieux en espérrant que les elfes ne s'en sortiraient pas trop mal. Au moins la rencontre avec ces deux là allait-elle aider... Il pourrait leur confier une mission qui sauverait bien des vies mais... Avait-il bien entendu ? Ah ça, mais ils n'avaient pas du tout compris ce qu'il avait voulu dire !

C'était bien le propre des jeunes peuples ça que de perdre tout esprit de réflexion dès lors qu'ils étaient confrontés à leur propre mort... Bon d'accord, là il s'agissait d'une mort très particulière et donc il pouvait leur pardonner leur frayeur mais tout de même... Avaient-ils vraiment pensé qu'il allait les abandonner là ? Pourquoi aurait-il prit la peine de les attendre dans ce cas ? Il secoua la tête doucement, comme dépité de leur bêtise mais une lueur douce brillait dans son regard à l'instant où il répondit :

"Vous ne m'avez pas compris... A quel moment ai-je annoncé que je comptais vous laisser là ? J'ai dis que vous ne pouviez pas sortir et c'est vrai, pas de vous-même en tout cas. Mais moi j'entre et sort comme bon me semble. Néant n'a pas assez de prise sur ce plan actuellement pour m'en empêcher. Même si elle le vit certainement très mal..."

Il n'avait pu effacer totalement la petite étincelle sardonique qui avait brillé dans ses prunelles à ces mots, les rendant plus tranchantes et le rapprochant un bref instant du regard insoutenable et orgueilleux du chef de l'oeil du dragon qu'il avait été. Basse revanche que celle-ci, d'autant plus qu'il n'était pour rien dans le soudain affaiblissement de Néant et qu'en plus il n'avait jamais rien eu contre elle. Mais bref... Il s'égarait un peu encore, et il en connaissait sept là haut qui n'allaient pas du tout apprécier ses pensées. Mieux valait passer à autre chose prudemment. Ce qu'il fit en continuant :

"Il n'y a pas de "centre névralgique" ici Lahére. La pièce la plus importante est celle où nous nous trouvons car elle contient la perle, mais la seule capable de la contrôler ou de la détruire est Néant. Ce qu'elle ne fera pas, elle me l'a très clairement fait comprendre..."

Il caressa l'une des traces violacées qu'il portait sur le visage d'un air songeur avant de s'expliquer enfin :

"Lorsque je parlais de protéger un peuple, je parlais du peuple elfique. Il sera le premier touché, mais les autres suivront. Même les Alayiens... Le pouvoir de la perle va s'étendre, vous voyez cette brume ? Il est matérialisé par elle... Ce miasme coupe le continent du plan astral, donc de la magie supérieure. La magie que vous utilisez découle directement de la magie supérieure, c'est pour cela que vous ne pouvez pas lancer de sorts et le fait que vous soyez un peuple magique explique votre dépérissement. Les dragons et les vampires ne la supporteraient pas non plus, les humains un peu plus. Quand à moi je suis une sorte d'énorme réservoir de magie supérieure, je n'ai pas besoin d'être en contact avec le plan astral, c'est pour cela que je suis très peu touché."

Ses explications étaient longues et techniques, il marqua donc une pause pour s'assurer qu'ils le suivaient toujours.

"Ce n'est pas le pire hélas. A très long terme ou à très forte concentration, le miasme crée du néant. C'est à dire qu'il fait tout disparaître... Les êtres vivants ou morts, les objets, la matière... Je suppose que cet endroit sera le dernier à disparaître puisqu'il est le centre de tout, mais les faits sont là. L'Esprit du Néant est en train de reprendre ses droits sur ce monde... Elle va détruire la création de ses frères, c'est à dire l'univers tout entier. Ainsi elle reviendra à son état premier, le rien. C'est sa nature profonde, elle avait passé un pacte avec ses frères afin de leur laisser leur place mais celui-ci est rompu depuis longtemps... Nous sommes en marche vers la fin du monde, et je ne sais pas si nous pourrons l'empêcher."

Il haussa les épaules, non pas qu'il s'en fichait mais il ne pouvait s'empêcher d'être un peu fataliste. Il avait passé sa vie à s'opposer aux Esprits et il avait toujours perdu, alors pourquoi cela devrait-il changer à présent ? Il essayerait malgré tout, parce qu'il le fallait.

"Vous savez tout à présent, c'est bien pour cela que vous avez décidé de venir non ? Vous allez quitter ce lieu, tous les deux je suppose qu'il est inutile de vous conseiller de ne surtout pas y revenir. Et vous avertirez votre peuple de se préparer à partir. Il lui reste un peu de temps... Quelques semaines je pense, peut-être moins. Je sais qu'ils vont avoir du mal à vous croire mais vous devez absolument les convaincre. Si les elfes ne quittent pas les forêts, ils mourront tous."

Pas très agréable à entendre, mais c'était pourtant la vérité. Ils mourraient vidés de leur énergie par le Néant, d'autant plus que l'Esprit Supérieur se ferait un devoir d'en attirer de plus en plus dans ses filets afin de nourrir ses perles. Et ensuite ils disparaîtraient, et pas eux uniquement, tout disparaitraît ! Dans quelques mois les forêts de l'ouest ne seraient plus qu'un ancien souvenir. Il valait mieux qu'elles soient aussi vides que possible lorsque cela arriverait... Les animaux fuieraient aussi instinctivement, les arbres seuls n'auraient aucune chance mais il ne pouvait pas tout sauver.

Lentement, pour ne pas les effrayer plus, il s'approcha des deux elfes. Un sourire rassurant plus tard, il les touchait légèrement de la main. Le contact fut sans doute étrange pour eux, la magie supérieure avait toujours un effet très particulier sur ceux qui n'y étaient pas habitués. Mais au moins en leur transférant ainsi de l'énergie il leur donnerait assez de forces pour qu'ils puissent partir. Il ferma les yeux ensuite afin de visualiser le lien qui unissait ce lieu à Néant et se prépara à un nouvel affrontement bref mais non moins intense. Une fois prêt, il ordonna :

"Partez vite. Je vais faire en sorte qu'elle ne puisse vous retenir, puis je m'en irai à mon tour. N'oubliez surtout pas, les forêts sont perdues... Il n'y a plus que la mort ici pour vous tous. Faites le bien comprendre à votre peuple, soyez durs si ils ne comprennent pas. Vous n'avez pas d'autre choix."

Il ne les entendit pas partir, trop occupé à résister de son mieux à l'assaut d'une créature bien plus puissante que lui. Encore une qui aurait quelques bonnes raisons de lui en vouloir, et qu'il serait bien inspiré d'éviter à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:57


Il n’allait pas les laisser là alors ? Vraiment ? Ni l’un ni l’autre ? Le soldat n’avait rien compris à sa demande certes mais il aurait été le meilleur choix à sortir de là, autrement. Et pourtant voilà qu’on leur disait que ni l’un ni l’autre n’allait mourir ici. Le soulagement qu’il ressentit soudain à cette affirmation n’avait pas d’égal et pas de nom, c’était… c’était comme s’il était déjà mort et qu’on le ramenait à la vie, alors même qu’il tentait déjà de se concilier avec l’idée de sa mort. Ce n’était pas simple en vérité, et d’un seul coup sa jeunesse se faisait terriblement sentir. Il n’avait jamais appris ce genre de chose, il ne savait pas comment faire la paix avec sa propre mort ou comment l’envisager… du moins avant cela. Vivrait-il au-delà de cette épreuve ? Peut-être pas totalement… Il ne pourrait jamais oublier ce qu’il avait vu ici, il le savait déjà, c’était gravé comme une marque au fer rouge dans son cœur, comme une entaille nécrosée sur son esprit. Même si il sortait de là, il y avait fort à parier qu’il ne verrait pas le monde de la même façon, il avait réalisé trop de choses trop brutalement. Pourtant il refusait de se lamenter ou de parler. Il doutait d’être capable d’en parler en ressortant, quand bien même c’était ce qu’on leur demandait… prévenir leur peuple, qu’ils fuient, qu’ils quittent les bois, pour échapper au néant… pour cela il faudrait parler, heureusement alors que l’autre elfe était là, lui n’aurait pas pu. En l’instant, il observait l’être devant lui sans y croire, rendu muet… Ses sarcasmes et son venin s’étaient envolés depuis son arrivée en ces lieux mais plus encore à présent car même en essayant il ne comprenait pas la pensée de l’autre. Il n’arrivait tout simplement pas à comprendre qu’on puisse sauver d’autres personnes, alors même qu’on était épuisé et surtout de parfaits inconnus, dont la survie n’avait probablement aucune rançon pour soit. Et puis il réfléchit soudainement à la raison qui l’avait poussée à vouloir sortir l’alayien mourant de là… et ne la trouva tout simplement pas, le plongeant dans une plus grande perplexité encore.

Il ne put s’appesantir davantage là-dessus, la suite n’avait pas fini de le miner. Il ne comprenait pas toutes les explications, son cerveau était encore trop engourdis, mais ce qu’il comprit le glaça de plus bel. Devoir quitter la forêt était une chose, mais savoir qu’elle allait disparaître, engloutie par le Néant ? C’était une chose totalement différente. C’était voir disparaître une partie de lui importante, comme de beaucoup d’elfes… c’était voir le lieu de sa jeunesse et de milles et un souvenirs engloutit dans un gigantesque rien. Cessant simplement d’exister. Et eux avec si ils restaient… quelques semaines pour tout emballer et faire bouger un peuple entier ? Et où iraient-ils exactement ? Difficile à dire. Ça aussi ça faisait peur. C’était une chose que de vouloir explorer le monde hors des bois et une autre de perdre son foyer et d’être jeté sur les routes. Il se laissa approcher, trop perdu dans la contemplation d’un futur pour le monde difficile… Le contact seul, étrange, le ramena à l’horrible présent et il releva les yeux, se sentant soudain plus vif, assez fort pour remarcher et s’enfuir. Il observa un instant l’être qui les aidait, ses yeux remplis de l’effroi qu’il avait expérimenté en ces lieux et des questions sans nombres, muettes, ainsi que d’une très claire et accusatrice… A qui devaient-ils ce destin ? Pourquoi devaient-ils subir ça ? Il écouta une dernière fois puis se mordit les lèvres. Il ne laissa échapper qu’un petit mot avant de se mettre à courir, un petit mot qu’il n’aimait pourtant pas prononcer d’habitude. « Merci » Puis il détala aussi rapidement que son regain de force lui permettait, refusant de regarder en arrière, il avait trop peur de finir complètement fou s’il reposait les yeux sur cet endroit. Il courut avec le soldat jusqu’à la sortie, puis dans les bois, il courut à en perdre haleine sans que rien ne le retienne. Ce ne fut que bien plus tard, une fois seul au pieds d’un arbre qu’il se décida à pleurer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Opération renseignements [QUETE] Left_bar_bleue0/10Opération renseignements [QUETE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:40

Fin de la quête, c'est un succès. Merci aux deux participants, votre récompense en pO a été versée, voici à présent le jet de dés récompense :

Dé 1 : Nomin
Dé 2 : Lahére
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Opération renseignements [QUETE] Left_bar_bleue0/0Opération renseignements [QUETE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:40

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Récompense' :
Opération renseignements [QUETE] 217790200Po Opération renseignements [QUETE] 300929200PR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Opération renseignements [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: Opération renseignements [QUETE] Opération renseignements [QUETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Opération renseignements [QUETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une quête sans but - Seö -
» [Quête] Première quête : La grotte glacée
» Renseignements
» Une histoire de renseignements (Pv Zadkiel/Sighild)
» En quête de proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-