Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

RP le plus gentil/émouvant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le RP le plus gentil/émouvant est :
Au bord du monde (Esmelda & Hyrriena)
RP le plus gentil/émouvant 879751votelcap25%RP le plus gentil/émouvant 207427votercap
 25% [ 3 ]
La renaissance d’une liaison (Elrond & Moëbius)
RP le plus gentil/émouvant 879751votelcap17%RP le plus gentil/émouvant 207427votercap
 17% [ 2 ]
Un rayon de soleil (Ambre & Lorenz)
RP le plus gentil/émouvant 879751votelcap8%RP le plus gentil/émouvant 207427votercap
 8% [ 1 ]
La fleur venue de la lune (Amyelenor & Atalos & Luna)
RP le plus gentil/émouvant 879751votelcap25%RP le plus gentil/émouvant 207427votercap
 25% [ 3 ]
Un gars une fille (Shaynar & Isyndar)
RP le plus gentil/émouvant 879751votelcap25%RP le plus gentil/émouvant 207427votercap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
RP le plus gentil/émouvant Left_bar_bleue0/10RP le plus gentil/émouvant Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:27

C'est ici que vous pouvez voter pour le le rp le plus gentil/émouvant . Vous avez vous-même désigné les nominés, à présent il faut les départager !

Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour !

Un graph concocté par notre Merithyn national symbolisera l'award ainsi remporté :


RP le plus gentil/émouvant Rp-le-plus-gentil-et-emouvant_imagesia-com_mdf2_large

RP le plus gentil/émouvant Rp-le-plus-gentil-et-emouvent_imagesia-com_mdgo_large

RP le plus gentil/émouvant Rp-le-plus-gentil-et-emouvant_imagesia-com_mdh5_large

RP le plus gentil/émouvant 963994nomination


Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes.

Il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic que vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pour qui et pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation). Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
RP le plus gentil/émouvant Left_bar_bleue0/10RP le plus gentil/émouvant Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:31

Voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
RP le plus gentil/émouvant Left_bar_bleue0/10RP le plus gentil/émouvant Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:51

J'ai voté pour un gars une fille, bon je n'aime pas voté là où je suis mais le fait de voir un Shaynar bougon comme pas deux être tout doux avec une dragonne, ba ça m'émeut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:50

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:20

Au bord du monde, d'Esme et Hyrri, qui explicite bien la cruauté de la guerre (le fils de Morgane orphelin, c'est une conséquence indirecte du conflit).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
RP le plus gentil/émouvant Left_bar_bleue0/10RP le plus gentil/émouvant Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:58

La fleur venue de la lune, je l'ai lu y'a pas si longtemps et j'ai bien aimé ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:40

Bon, je voulais voter un gars une fille, mais je suis partie pour la fleur x) tant pis, elle le mérite aussi Smile *mange son chaton qui l'a fait bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
RP le plus gentil/émouvant Left_bar_bleue8/10RP le plus gentil/émouvant Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:30

"Un rayon de soleil", on y voit un Lorenz différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 5:59

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
RP le plus gentil/émouvant Left_bar_bleue4/10RP le plus gentil/émouvant Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:11

Au bord du monde ^^ un rp un peu spécial mais triste et pourtant où on retrouve le bon coeur que peuvent avoir certaines personnes même en pleine guerre
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
RP le plus gentil/émouvant Left_bar_bleue6/10RP le plus gentil/émouvant Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:14

La renaissance d’une liaison pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
RP le plus gentil/émouvant Left_bar_bleue5/10RP le plus gentil/émouvant Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:32

Alors mea culpa je n'ai pas réussi à lire tous les rps et ai voté pour au bout du monde. Désolée aux autres concurrents catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:57

Je ne voulais pas voté pour mon propre rp, mais Elrond qui souffre depuis un moment et qui enfin trouve le repos m'a donné des frissons

La renaissance d'une liaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


RP le plus gentil/émouvant Empty
MessageSujet: Re: RP le plus gentil/émouvant RP le plus gentil/émouvant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP le plus gentil/émouvant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP le plus émouvant
» RP le plus profond/émouvant
» Award de bronze : Rp le plus profond/émouvant
» Le plus gentil
» Le plus gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: Votes suite aux préselections-