Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Meilleur personnage féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur personnage féminin est :
Skade
Meilleur personnage féminin 879751votelcap25%Meilleur personnage féminin 207427votercap
 25% [ 3 ]
Esmelda
Meilleur personnage féminin 879751votelcap25%Meilleur personnage féminin 207427votercap
 25% [ 3 ]
Maude
Meilleur personnage féminin 879751votelcap0%Meilleur personnage féminin 207427votercap
 0% [ 0 ]
Luna
Meilleur personnage féminin 879751votelcap33%Meilleur personnage féminin 207427votercap
 33% [ 4 ]
Ambre
Meilleur personnage féminin 879751votelcap17%Meilleur personnage féminin 207427votercap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleur personnage féminin Left_bar_bleue0/10Meilleur personnage féminin Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:29

C'est ici que vous pouvez voter pour le le meilleur personnage féminin . Vous avez vous-même désigné les nominés, à présent il faut les départager !

Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour !

Un graph concocté par notre Merithyn national symbolisera l'award ainsi remporté :


Meilleur personnage féminin 258052meilleurpersonnagefminin

Meilleur personnage féminin 779958meilleurpersofem

Meilleur personnage féminin Meilleur-perso-fem_imagesia-com_mdbp_large

Meilleur personnage féminin 963994nomination


Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes.

Il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic que vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pour qui et pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation). Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Meilleur personnage féminin Left_bar_bleue8/10Meilleur personnage féminin Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:56

Luna ! Parce que... C'est la petiote du forum, et qui trace son chemin **
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleur personnage féminin Left_bar_bleue0/10Meilleur personnage féminin Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:28

Voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:24

Luna pars ce que c'est Luna et celui qui n'est pas content y va tâter de ma dague en Obcidienne
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleur personnage féminin Left_bar_bleue0/10Meilleur personnage féminin Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:44

Je vote Ambre, parce que c'est mon humaine déjà d'une et parce que j'adore son style de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:45

Grosse hésitation entre Esme et Skade, au final ce sera pour Skade parce que d'une part, j'ai voté pour Esme dans le meilleur prédéfini et d'autre part, c'est un clin d'oeil à la joueuse dont je sais qu'elle n'est pas spécialement à l'aise avec les persos féminins Razz
(même si une dragonne reste un perso particulier, ça reste du féminin, c'est une maman après tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Meilleur personnage féminin Left_bar_bleue6/10Meilleur personnage féminin Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:47

Luna car je trouve le perso trop choupi ** . Et puis ses rps sont marrants on sent bien qu'elle joue une jeune femme qui se trouve embarqué dans pleins d'histoire malgré elle x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:56

Un vote pour Skade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Meilleur personnage féminin Left_bar_bleue0/10Meilleur personnage féminin Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:57

J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 6:05

Voté ^^ (Luna ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleur personnage féminin Left_bar_bleue4/10Meilleur personnage féminin Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:01

Je persiste et signe > Esme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleur personnage féminin Left_bar_bleue5/10Meilleur personnage féminin Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:20

J'ai aussi voté esme, même si le choix était dur. j'ai beaucoup hésité, vraiment beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:48

Je vote pour ma maman skade parce que c'est la meilleure **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleur personnage féminin Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage féminin Meilleur personnage féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur personnage féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleur personnage féminin
» Meilleur personnage féminin
» Award de bronze : meilleur personnage féminin
» Votes des Awards d'or : Meilleur personnage féminin
» Award du meilleur personnage féminin [joueurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: Votes suite aux préselections-