Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ashy en vadrouille du 3/08 au 11/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ashy en vadrouille du 3/08 au 11/08. Left_bar_bleue2/10Ashy en vadrouille du 3/08 au 11/08. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Ashy en vadrouille du 3/08 au 11/08. Empty
MessageSujet: Ashy en vadrouille du 3/08 au 11/08. Ashy en vadrouille du 3/08 au 11/08. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:54

Salut ! Je serais sur le départ dimanche dans la matinée et ne serait de retour que le 11.

Enfin, pour être exacte, si tout se passe bien, je serais la le 10 au soir, mais c'est si tout se passe bien donc ce serap lutôt le 11, voire le 12 en cas de problèmes...

Je reste disponible par MP normalement avec mon téléphone, mais je me vois mal taper un RP complet par téléphone. °.°

Voila voila, bon RPs à vous en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

Ashy en vadrouille du 3/08 au 11/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashy en vadrouille du 27/10 au 29/10.
» Ashy
» Vote de Ashy
» Abscence d'Ashy
» Le vol de l'Ouest [Ashy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-