Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Sergent Lahére Gwïngwën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sergent Lahére Gwïngwën Empty
MessageSujet: Sergent Lahére Gwïngwën Sergent Lahére Gwïngwën Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:38


Gwïngwën Lahére


Lahére tient mais ne se rend pas.



©
Identité

Spoiler:
  • Race : Elfe

  • Nom : Gwïngwën

  • Prénom : Lahére

  • Surnom(s) : Sergent

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance :14/ Septembre/ 1754

  • Age réel : 342

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Village de Verte Colline

  • Lieu de vie : Caserne ou patrouille

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Sergent

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Arme principale : Arque long, deux carquois, un carquois de douze flèches dont une flèche lame lune (coupe une corde)et une flèche boule (pour assommer), l’autre carquois vide, en réserve. Une trentaine de pointes de flèches en réserve, des plumes, et de la cire.

  • Autres objets : Une dague
    Epée moyenne


  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Bon
    • Agilité : Bon
    • Furtivité : Bon
    • Réflexes : Bon
    • Endurance : Bon
    • Résistance : Bon
    • Beauté : Moyen

      Mental :
    • Force mentale : Moyen
    • Patience/self contrôle : Bon
    • Perception : Bon
    • Intelligence : Moyen
    • Arrogance : Faible
    • Gentillesse : Bon
    • Prestance/charisme : Moyen
    • Mémoire : Moyen

      Combat :
    • Epée : Moyen
    • Dague doubles ou simple : Moyen
    • Poignard : Moyen
    • Lance : Aucun niveau
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Moyen
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun niveau
    • Fouet : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
    • Arc : Très bon
    • Arbalète : Aucun niveau
    • Mains nues/pugilat : Moyen
    • Equitation : Moyen

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Elfique

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Taille normal. Il a une belle prestance avec son uniforme d'apparat. Il a de beau yeux bleu, cheveu blond. Fort à cause de l’entraînement régulier, bon coureur. En excellente forme. Il tire à l'arc long au moins une heure par jour. Ambidextre, il se bat avec l'épée moyen de la main droite et de la dague de la main gauche.


  • Caractère : C'est un militaire, d'une grande patience, pouvant rester des heures sans bouger. Il obéit aux ordres. Ne prend pas d'initiative, mais informe sa hiérarchie. Il aime bien la vie militaire, ou depuis simple cadet il a peux obtenir des formations qui ont peut le faire grimper dans la hiérarchie. Il est curieux et observateur. Il est considéré par les autres Elfes comme un gai luron, et par les humains comme sérieusement mortelle.



Mes liens

Spoiler:
Il n’est pas marié, se considèrent trop jeune. Il est amoureux de la belle Elouwïne Tiredaile, mais la belle l’éconduit depuis quelques dizaine d'années.
Famille Gwïngwën:
Famille de forestier, prés de la frontière nord, dans le petit village de Verte Colline. Son Père, Fëntur est un soigneur d'arbre reconnue. Il a deux frères (Allowën et Lomïc) et une sœur (Silewïne). Il est le petit dernier. Les cadets font souvent carrière dans l’armée.
A retenir
Föelding Gwïngwën (arrière-grand-oncle) Capitaine de la garde meurt en duel pour les yeux d’une belle à l’auberge des quatre planètes.
Labouläserot Gwïngwën (Cousin issu de germain à la deuxième génération) à la tête de la cavalerie charge le dragon Yabon, (paix à ses cendres, pas celles du dragon.)
Lahére est content de retrouver sa famille à chaque permissions tous les sept ans.
Ne connait personne en dehors de sa hiérarchie



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Voir Fiche : Tobold des Mangroves

  • Rythme rp : Je pense

  • Particularités rp : Arrive à faire plus de faute que de mots, mais on me pardonne.

  • Comment avez vous découvert le forum :

  • Le code du règlement :











Lahére est endurant et ce révèle bon à l’arc long. Il a donc suivit une formation militaire qui lui permet de tenir son rang dans l’armée, mais ses aptitudes l’ont amené à être souvent dans les Rangers, unités qui font partis de l’armé, et qui ont l’habitude d’évoluer en petits groupes, autonome, donc le but principal est d’informer, rarement d’intervenir.
En 253 années de service, Lahére n’a jamais connu de combat mais des escarmouches qui tiennent plus de la fonction de police. Comme tous militaire il a été affecté à plusieurs endroit de sa courte carrière (pour un Elfe), il a effectué des apprentissages dans différents services : cuisine, intendance, transport, transmission, Par deux fois il s’est retrouvé trente ans dans de grandes unités : les archers royaux, une fois dans le sud et dans l’est du royaume.

Il a été formé :
Premier secoure,
Dressage pigeons.
Codage de message.
Préparation de flèches.
Formation de ranger.
Formation de sous officier.
Archer.


Equipement :
Arque long deux carquois ; un carquois de douze flèches dont une flèche lame lune (couper une corde)et une flèche boule (pour assommer), l’autre carquois vide. Une trentaine de pointes de flèches.
Une dague
Epée moyenne.
Un uniforme des rangers
Une cage avec deux pigeons, une plume, de l’encre et des petits rouleaux de papier.
Un sac avec une couverture, et quelques instruments de premières nécessités et de secours.
Deux jours de ration
Deux gourdes d’eau
Un cor de chasse.
Une bourse

Grade actuelle, Sergent, obtenue, pendant une formation de sous officier (Fera l’histoire d’un monologue.)
Il fait partis des Rôdeurs des frontières, Gardes qui patrouillent à la lisière pour surveiller la dite frontière. Actuellement il est en poste, à Blanche Gréve, un petit poste de rôdeurs, prêt de la mer. Ce poste est le lieu de départ des longues patrouille le long de la frontière. La zone de surveillance actuelle :100 Km de cote et 100 Km de forêt. Leurs rôles est surveiller et prévenir, pour cela ils utilisent des pigeons.
En cas de guerres, ils peuvent êtres amener à être projeter en avant des formations armées Elfique principalement pour prévenir. Lahére n’est pas intervenus dans la guerre contres les Alayens, trop loin du front., mais il était prêt comme beaucoup d'autres Elfes à y participer.
Les états de service du Sergent Lahére Gwïngwën, sont normaux. Il est considéré comme un bonne élément fiable.



Dernière édition par Tobold des Mangroves le Ven 1 Aoû 2014 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sergent Lahére Gwïngwën Empty
MessageSujet: Re: Sergent Lahére Gwïngwën Sergent Lahére Gwïngwën Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:53

Bonjour

On peut faire une première évaluation.

Tobold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sergent Lahére Gwïngwën Empty
MessageSujet: Re: Sergent Lahére Gwïngwën Sergent Lahére Gwïngwën Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:33

Avant de pouvoir te donner mon analyse il faudrait que tu reposte ta fiche avec le bon compte comme je te l'ai indiqué hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sergent Lahére Gwïngwën Empty
MessageSujet: Re: Sergent Lahére Gwïngwën Sergent Lahére Gwïngwën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Lahére Gwïngwën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abcence de Tobold et de Lahére
» Absence de Tobold et de Lahére
» Abcence de Tobold et de Lahere
» Lahére Gwïngwën VALIDE
» Absence de Lahere et de Tobold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-