Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Jeux des esprits - 1ère étape lettre K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Jeux des esprits - 1ère étape lettre K Left_bar_bleue5/10Jeux des esprits - 1ère étape lettre K Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Jeux des esprits - 1ère étape lettre K Empty
MessageSujet: Jeux des esprits - 1ère étape lettre K Jeux des esprits - 1ère étape lettre K Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:10

Personnage masculin : Kakhti Kasaros

Personnage féminin : Rachèle Kohan (pour le coup y'a pas beaucoup de choix)

Lieu : /

Métier : Képissier (Réalisation d'articles de chapellerie) (bon en armanda je pense qu'il y a des fabricants de chapeaux mais de là à les appeler képissier.... scratch) bon sinon y'a kiwiculteur, mais y'a-t-il des cultivateurs de kiwi en armanda ? lol

Objet : Khelek (boutique humaine potion)

Totem : / (y'en a pas enfin sauf si cobra s'écrit dorénavant avec un k... non, ca marche pas ? Jeux des esprits - 1ère étape lettre K 162322)

Sortilège ou enchantement : Kaléidoscope (sort humain en mage très puissant)

Végétaux : Konjac (plante)

Tissus et métaux : Kapok (il n'est pas dans la liste des tissus, il n'y a a priori pas de mots commençant par k dans nos listes donc à votre décision)
définition du kapok : fibre naturelle, duvet végétal qui entoure les graines, que l'on tire des fruits de plusieurs arbres de la famille des Bombacaceae, Ceiba pentandra (L.) Gaertn , le kapokier, aussi appelé fromager, et anciennement nommé kapotier. Cette fibre très légère est imperméable et imputrescible.
Utilisation: pour rembourrer des engins de sauvetage (ceintures, gilets, bouées), des vêtements (en Chine), des coussins, de la literie ; pour l’emballage, ou mélangée à du coton des entre-doublures (ouatine).

Titre de RP : / (je n'en ai pas trouvé)

Partenaire : Kwanita Dena (le premier dans la liste)
Revenir en haut Aller en bas

Jeux des esprits - 1ère étape lettre K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeux des esprits lettre B - Ambre
» Lettre de Tobold
» Eliowir Serillëiel - Jeu des esprits 1 - lettre P
» Lettre K Esmelda
» Lettre B Althaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-