Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Left_bar_bleue0/10Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Empty
MessageSujet: Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:54

C'est parti pour les animations de l'été ! Il ne s'agirait pas de s'ennuyer pendant vos vacances n'est-ce pas ? Quand à ceux qui n'en ont pas, ça vous changera les idées !

Deux animations principales sont mise en place pour cette période. La deuxième version des Jeux des Esprits est déjà lancée par ici. Lisez bien le topic explicatif en entier avant de vous lancer, trop de joueurs démarrent au quart de tour et ne respectent pas les consignes !

La seconde animation est en préparation depuis bien longtemps mais nous touchons au but. J'ai le plaisir de vous annoncer que les votes des Awards seront ouverts à priori aux alentours du 30 juillet. Vous aurez ainsi la joie d'élire le RP et le personnage de la saison, le pilier de la box, le posteur le plus rapide, le titre le plus poétique et bien d'autres choses encore ! Préparez vous, nous vous avons prévu pas mal de boulot...

En vous souhaitant beaucoup d'amusement sur Armanda, je vous rappelle au passage que le temps vient d'être avancé et que les informations à ce sujet se trouvent ici

Allez hop, filez aider Dracos ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:46

Armandéens, Armandéennes, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle des bureaux de vote pour les awards ! Vous pouvez dès à présent faire entendre vos voix pour désigner les personnages, rps et joueurs les plus méritants dans les multiples domaines couverts par la saison 2014 de cet évènement à nul autre pareil.


Je ne doute pas que vous soyez impatients d'accomplir votre devoir de citoyen armandéen, mais jeune graine d'armandéen ou fidèle des awards depuis de longues années, n'oubliez pas pour autant de prendre quelques minutes pour parcourir les explications qui vous détailleront (ou rappelleront) la procédure à suivre pour que vos votes soient correctement comptabilisés.


Bons votes et bonne chance à tous ! vote
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Left_bar_bleue0/10Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:39

Petite news simplement pour vous rappeler de ne pas oublier les Jeux des Esprits (nous jouons actuellement avec la lettre B) et vous signaler que les inscriptions pour la loterie du mois d'août sont ouvertes.

Pensez à bien surveiller les topics en partie flood, ils passeront facilement inaperçus vu comme les awards sont animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation de l'été : Jeux des Esprits et Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les jeux des Esprits : explications
» Jeux des esprits lettre B - Ambre
» Jeux des esprits - 1ère étape lettre K
» Les Jeux des Esprits ou comment animer la fin d'année !
» Les esprits totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-