Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:22

Taverne, auberge, bordel, gîte, tout ces endroits avaient un point en commun... D'accord... Plusieurs points en commun, mais le plus circonstanciel était qu'ils étaient tous des puits à information. Et l'information, c'est ce que l'Assassin tapis dans le fond de la taverne cherchait. Petit bâtiment rectangulaire trois fois plus long que large, l'endroit était bondé. Il y avait de tout, mais seulement du pauvre et du pecnot. De tout les ages et de tout les style possible, mais il n'en restait pas moins qu'il s'agissait de citoyen ordinaire, des Gloriens ou des provinciaux en visite dans la capitale. Ce qui voulait dire que les contrats seraient rare. Ce qui veux dire que la récompense serai minime. Le bon coté était que, plus souvent qu'autrement, ce genre de personne ne commandait pas d'Assassinat. C'était d'avantage de l'intimidation, de la protection ou du vol qu'ils demandaient. De quoi les aider un peu dans leur vie misérable.

Il était vêtu comme à son habitude, avec son armure d'écaille de cuir, sa cape a capuchon, ses gantelets et ses bottes en cuir. Le tout noir, bien évidement. Il avait aussi un petit sac de transport contenait quelque objet pratique, son arc Murmure, son carquois bien remplit et son poignard glissé dans sa botte. Il portait bien évidement son masque, maintenant fixé de façon permanente à son visage. Tout autour de ce dernier, la peau avait légèrement gonflé et rougi. Il faut dire que mettre un masque chauffé sur le visage d'un home, ça ne se fait pas sans laisser de marque, mais ses tortionnaires avaient justement visé ce genre de résultat. Du fond du commerce, il voyait chaque personne entrer et sortir. il avait les deux pied posés sur la table, les bras croisés sur son torse. Il attendait patiemment de voir si l'un de ces hommes avaient un problème. On ne lui demandait pas toujours de l'aide directement. Plus souvent qu’autrement, c'est lui qui allait voir l'individu qui se plaignait pour une raison quelconque. Les autres fois, c'est eux qui venait voir l'étrange homme assis dans le fond du commerce. Il avait l'air d'un mercenaire, il faisait peur, pour beaucoup cela suffisait comme raison pour l'aborder.

Pour une rare fois depuis leur retrouvaille, Nox, son corbeau, n'était pas avec lui. Il l'avait laissé dans son repère afin que ce dernier s'habitue à ne pas voir l'assassin. Il devenait collant parfois, et dans une mission d'assassinat, il ne pouvait pas se permettre de trimbaler une bête étant dépendante affective. Étrangement, c'était peut-être l'habitude, il trouvait son épaule bien vide tout à coup. Cet oiseau était un allié fidèle. Mais pour ce soir, c'était le retour au bonne vieille méthode. Lui, seul, contre le monde. Ce dernier était mieux de ce tenir, car l'assassin se sentait énergétique ce soir. Malgré ses cauchemars devenu un fait quotidien, il avait étrangement bien dormi. C'était probablement le stress de huit mois qui l'avait finalement lâché. Avec un peu de chance, il aurait un contrat fastoche ce soir, assez pour qu'il puisse aller se reposer après sans avoir à se recoudre une partie du corps.


Dernière édition par Saemon Methus le Ven 17 Oct 2014 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:17

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 980470qute


Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ
Jatus Tambur était un homme sans histoire, artisan de la ville de Gloria, et qui ne l’avait quitté qu’une fois à l’occasion d’une foire à Aldaria. Il était loyal envers son souverain, payait ses taxes, s’échinait tous les jours au travail et prenait soin de sa famille et de sa femme, une fille de boucher très autoritaire qui portait son enfant, dont un guérisseur lié au totem de la tortue lui avait dit qu’il s’agissait d’une petite fille. Il en était très content malgré tous les malheurs qui s’abattaient sur le royaume humain avec l’invasion Alayienne qui succédait à la guerre humano-vampirique… Les Alayiens… le pauvre Jatus n’y entendait pas grand-chose, tout ce qu’il savait c’était que ces humains n’aimaient pas la magie et qu’ils attaquaient tout le monde pour imposer leurs croyances. Il n’était pas belliqueux, ce n’était qu’un honnête citoyen qui n’avait jamais porté une arme, il n’y en avait pas vraiment besoin dans la cité capitale des humains. Il n’avait jamais eu beaucoup de problèmes et n’avait pas eu besoin d’utiliser la violence. Pas particulièrement émotif, il n’avait pourtant pas pu s’empêcher de paniquer durant le siège de Gloria, lors d’un assaut où les projectiles des catapultes étaient tombés très près dans l’enceinte du quartier marchand. Il revenait alors d’un rendez-vous avec le forgeron le plus proche, avec qui il avait un accord et à qui il désirait acheter des marchandises pour sa propre boutique. Lorsque l’un des projectiles était tombé tout près, il avait complètement perdu les pédales et c’était à cet instant que la catastrophe était arrivée. Il avait perdu son alliance dans les égouts et ne pouvait pas la récupérer lui-même ! Oh malheur ! Comment allait-il faire ?! Il ne pouvait tout de même pas le dire à sa femme, celle-ci était naturellement autoritaire mais avec les hormones de la grossesse, c’était encore pire, et il craignait d’être pendu… littéralement ! Il ne voulait pas finir pendu, ah ça non pas du tout ! Il tenait à sa vie et puis, il tenait à sa femme… Après une semaine à errer dans les tavernes, il avait fini par inventer une excuse un peu rocambolesque mais que sa chère et tendre avait cru. Le problème était toujours le même cependant… la vérité était trop risible et il voulait retrouver le précieux bijou, elle était triste qu’il ne l’ait plus et lui aussi !

Il recherchait donc toujours quelqu’un pour l’aider en soirée dans les tavernes mais sans vraiment avoir de chances. Les mercenaires et hommes d’armes voulaient de l’argent et la rémunération qu’il offrait, prise de ses petits sous, n’était pas assez alléchante à leurs yeux. Le pauvre restait donc à se lamenter comme une âme en peine en attendant de trouver une âme charitable et cette soirée ne faisait pas exception. Il aborda plusieurs individus avant de finalement s’approcher de l’homme en noir et de s’asseoir à sa table. « Bonsoir messire, je m’excuse de déranger votre soirée… Mon nom est Jatus Tambur, et je souhaiterais de l’aide pour une affaire qui m’est très chère. Je payerais bien entendu ! Mais je ne peux guère promettre des cents… accepteriez-vous tout de même de m’aider ? » Il avait clairement l’impression qu’on allait encore une fois le rabrouer mais qui ne tente rien n’a rien non ?


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Dim 8 Juin 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:17

Le désespoir. C'était un sentiment si violent qu'il en devenait palpable. Pour la personne en proie à ce sentiment, c'était un cauchemars éveillé. Tout semblait mal aller. Les personnes semblaient agressives, dangereuses, repoussante. Le sentiment d'infériorité grandissait. La personne désespéré était habituellement prête à de gros sacrifice pour se sortir de son malheur, des sacrifices qu'elle n’avait jamais seulement imaginé auparavant, avec un esprit sain, en paix et reposé. Elle pouvait vendre de sers bien les plus précieux, promettre des choses qu'elle n'était pas humainement capable de tenir, s'engager dans des contrats qu’elle regretterait amèrement. Le désespoir était plus souvent qu'autrement une roue tournant éternellement, attendant qu'on la freine ou que l'on la pousse à tourné à un point telle que le sujet de ce sentiment finirait par commettre l'impardonnable. Meurtre et suicide était souvent les deux impasses. Mais pour en arrivé là, les malheurs devaient s’enchaîner sans retenu. Or, en cette soiré platonique dans une taverne platonique, un homme allait mettre fin aux malheurs d'un autre. Il allait être le frein à la dite roue.

L'assassin surveillait depuis quelque minutes un paysan en particulier. Ce dernier semblait faire toute les tables. Il exposait à chaque fois son problème, et à chaque fois, il était retourner sans détour. Peu à peu, avec les bribes qu'il percevait, l'assassin commença à comprendre la situation du paysan. Une bague perdue hein? Rien de bien difficile. De plus, elle se trouvait soi disant dans les égouts, l'endroit à Gloria qu'il connaissait le mieux. Évidement, il lui manquait la chair autour de l'os. L'homme n'avait jamais le temps de s'expliquer bien longtemps. À la simple mention du faible butin, les hommes se détournait de lui... La mission semblait simple en apparence, mais l'assassin voulait s'assurer de ne manquer aucun détail. Il attendit donc patiemment que tout les lâches local rejette la proposition du demandeur pour que se dernier vienne à sa rencontre. Il était le dernier choix, c'était tout sauf surprenant. Mais il n'Allait pas commencer à être capricieux sur ce genre de sujet.

L'Ombre redescendit ses pieds au sol et esquissa un mouvement afin de faire signe à Nox de grimper sur lui. C'était inutile, bien sur, mais une habitude ne se perdait pas si facilement... Il ouvrit sa bouche pour parler et subit la même douleur qui l'asseyait à chaque fois qui tentait de parler. Ses cordes vocales étaient meurtrie, et sa voix sonnait creuse et caverneuse. Il ne pouvait que dire quelque mot avant de se reposer, ce qui rendait les discutions... Évitable...

-Je vous ai... Déja entendu parler... Vous cherchez une... Une bague... C'est ça?... Je ne demande... Pas cher... N'ayez crainte... Je vous aiderai... Prenez siège... Et parlez moi de... De cet incident... Les détails sont im... Important...

Très important même. L'endroit, le temps, même la condition climatique pouvaient influencer la localisation d'un objet aussi petit qu'une bague. De plus, rien ne garantissait qu'elle était encore là où son propriétaire l'avait échappé. Beaucoup de personnes n'hésiteraient pas à ramasser un bijou laissé ainsi seul sans surveillance. Les ornements se vendaient bien, c'était connu. Il fallait espérer que ce ne soit pas le cas de la bague de ce dit Jatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:45

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

Le pauvre homme espérait vraiment que, cette fois, on allait l’écouter même si il en doutait un peu. Après tout, il venait de passer la soirée à essayer de trouver quelqu’un pour l’aider et la réponse avait été strictement la même à chaque fois : non. Un refus qui était motivé par la faible somme offerte évidemment, ce qu’il comprenait également mais hélas il n’avait pas davantage à offrir que cela et même cette simple somme risquait de lui causer des ennuis. Pas aussi gros cependant que si sa femme comprenait ce qui s’était réellement passé ou qu’il ne retrouvait pas son alliance. Cet homme-là était donc son dernier espoir donc, au moins pour la soirée. Mais à force, les jours s’étiraient, s’enfilaient et devenaient des semaines puis des mois… Il ne pouvait pas indéfiniment quémander. Aussi attendait-il avec impatience que l’inconnu se décide à répondre. Il n’avait jamais aimé la façon dont certains mercenaires pouvaient s’adresser à des gens comme lui, ou les regarder… avec du mépris, parce qu’ils ne savaient pas se défendre et qu’ils n’étaient pas bruyants et outranciers, sans soucis du lendemain. Ça le mettait mal à l’aise mais surtout ? Il trouvait cela injuste. Injuste parce qu’il n’était pas moins que ces individus-là même si il n’était pas capable de manier une arme. Néanmoins, il se trouva surpris, et soulagé, de voir qu’on ne le renvoyait pas encore une fois. Enfin !

Bon, certes, la voix de l’inconnu était dérangeante et il avait l’air d’avoir du mal à parler, mais ça ne le regardait pas, tant que l’autre voulait bien lui venir en aide. Il évita même de faire courtoisement remarquer qu’il était déjà assis, mieux valait ne pas le vexer puisqu’il était bien disposé. « Je vous remercie messire » fit-il avec un sourire et de la reconnaissance dans la voix. Il ne pouvait pas vraiment cacher que cela l’arrangeait largement. Tortillant un peu des mains, il se mit à parler. « Et bien c’est un peu idiot… enfin j’en suis vraiment confus, encore maintenant et c’est un peu délicat » Il porta son regard alentours. Il avait simplement dit qu’il avait perdu son alliance pas quand ni comment. Il n’en aurait pas eu le temps de toute façon. Cela dit il pouvait le faire maintenant puisqu’il était assuré que cet homme allait l’aider. « C’était pendant le… le siège de Gloria. Quand les hm… les Alayiens utilisaient leurs armes de sièges, je ne sais pas vraiment comment ils appellent ça… des trébuchets, non ? J’étais dans le quartier marchand, chez un forgerons avec qui je fais affaire, je suis menuisier voyez-vous et j’avais besoin de quelques outils et pièces de métal. En revenant donc, un assaut a eu lieu, avec des pierres qui tombaient partout… Dans la panique, j’ai essayé de rentrer chez moi, j’ai été bousculé et je suis tombé et… et mon alliance a glissé de ma poche, je l’avais enlevé pour tester les pièces du forgerons et les emballer et j’avais oublié de la remettre. Cela fait un moment maintenant mais il faut absolument que je la retrouve ! » Il sera les mains l’une dans l’autre avec un air contrit « Elle est tombée dans les égouts… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:48

Calmement, armé de sa patience légendaire, il écouta le récit du menuisier. Au fur et à mesure que son histoire se précisait, l'assassin devenait de plus en plus perplexe quant aux chances de retrouver pareil objet. Les égouts étaient un lieux tortueux, remplit de cul de sac et de non sens architecturale. Mais heureusement pour l'homme désespéré, le rôdeur connaissait bien le réseau souterrain de Gloria. Il était fréquemment utilisé par des solitaires comme l'Ombre pour entrer et sortir de la ville. L'entrée extérieur était difficile à trouvé et un guerrier en armure était incapable de se faufilé dans les trous des barreaux, contrairement aux voleurs et assassins moyens. Outre les passages parfois étroits, nombreuses étaient les rumeurs associées aux égouts de la capitales. On parlait là de monstre vivant dans le coeur de Gloria, de rats grotesques, de cavités souterraines insondables et même d'homme étrange vivants dans ces mêmes égouts, se nourrissants de déchet et d'immondice. L'assassin n'avait jamais rencontré rien de tel, mais après la chasse qu'il avait accomplit avec son frère Jeönyr, il se méfiait lorsqu'on parlait d'homme étranges et de bête filiforme. N'était ce pas ce qu'il avait dut combattre huit mois plus tôt? Une hordes de loups gigantesques, menés par un druide elfique fou furieux, puissant et insociable? S'il n'avait à faire qu'a l'obscurité cette fois, il ne s'en plaindrait pas... Il s'accouda à la table, dévisageant le citoyen un instant avant de prendre la parole.

-Si vous avez... Échappé votre bague... Dans les égouts... Les chances... de la retrouver... sont faibles... Cela fait près de... huit mois... Depuis les dernières... Attaques sur... Sur la ville... Néanmoins...

Il soupira, regrettant presque aussitôt les mots qu'il allait prononcé. Il devait se refaire un nom dans la ville, doré son blason taché de sang...

-Je connais bien... Les égouts de... De la ville... Il y a beaucoup de grillages... de filtre... Et d'écluse... En plus de masse... de branchage... Ce genre de truc... Je pourrais... -Et je ne garantie... Rien-... Aller voir... Pour vous...

Il se leva, expirant profondément. Cette mission semblait facile, du point de vue qu'il n'y avait ni bête à traquer, ni d'homme à abattre. Cependant, chercher un bijou dans les labyrinthes de Gloria allait prendre du temps. De la patience aussi... Mais avec la pluie des derniers jours, l'assassin allait pouvoir suivre le courant. Un si petit objet aurait logiquement suivit le courant jusqu'à la sortie, et s'arrêter dans un obstacle dans le pire des cas. Il suffisait de trouver le point de chute et le tour était jouer. Et marqué comme le menuisier semblait l'être, il devait se souvenir précisément de la trappe dans laquelle sa précieuse possession était tombée.

-Amenez moi... À la trappe... Où vous avez échappé... Votre bague... Je vais voir... Ce que je... Je peux faire...

Il sentait très sérieusement qu'il allait regretter son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:07

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

Bien entendu, cela faisait longtemps et c’était ce qu’il craignait effectivement, qu’elle ait définitivement disparue, mais comment cesser de chercher, alors même qu’il s’agissait d’un objet très précieux pour lui ? Il ne pouvait pas simplement laisser tomber ! Et puis, si il ne la retrouvait pas, au moins aurait-il montré à sa femme qu’il n’avait pas pris le sujet à la légère en dévaluant ce symbole de leur mariage qui, contrairement à beaucoup, avait son amour malgré tout. Et puis, l’autre avait dit qu’il l’aiderait non ? Alors cas désespéré ou pas, il voulait au moins essayer ! Au moins affirmait-il qu’il y avait une petite, infime chance de trouver son bien disparu et même si cette chance ne représentait qu’un cheveu alors il voulait l’essayer… Le simple fait de le mentionner était un bon début. Si il ne l’avait pas mentionné c’était qu’il n’y aurait pas eu lieu de même s’arrêter sur cette possibilité. A la demande, il se releva immédiatement. « Bien entendu ! Suivez-moi ! » Et il sortit, emportant un regard mauvais du tavernier qui n’aimait pas beaucoup que quelqu’un entre chez lui sans consommer un petit quelque chose. Aveugle à cette preuve de mauvaise humeur, Jatus Tambur s’en fut au travers du quartier pauvre, guidant l’homme, mercenaire, qui avait décidé de l’aider et le mena jusqu’à une place relativement conséquente du quartier marchand, à l’est de la ville, qui était le lieu privilégié d’un accord entre différents marchands pour collaborer et se venir mutuellement en aide.

Les dalles étaient blanches et régulières, en un agencement qui avait été réparé après la fin du siège de la ville, encadrant une fontaine représentant un oiseau aux ailes étendue sur un piédestal, au centre d’un bassin en forme de cercle dont les bords, au sol, étaient grillagés. Il y avait encore quelques passants à cette heure-ci, les commerces restant ouvert encore pendant au moins une heure ou plus en cette période de labeur important. Mais le lieu était beaucoup plus calme qu’à l’époque du drame. L’homme désigna une rigole grillagée partant de la fontaine et rejoignant un bâtiment proche, portant une enseigne éliminée de forgeron. « Voilà, c’est ici que ça s’est produit » Il désigna la fontaine en suivant « J’avais gagné le bord pour essayer d’échapper à la foule… Je suis revenu plusieurs fois les jours suivant, pour espérer l’apercevoir, mais c’était en désespoir de cause. Je ne sais même pas où se trouve l’accès le plus proche pour entrer là-dessous et je n’ai pas assez de courage pour m’y aventurer » Il jeta à l’homme un regard circonspect mais qui se voulait tout de même poli. « Je ne veux pas vous offenser, messire… surtout que vous êtes la seule personne ayant acceptée de me venir en aide… mais est-ce que vous êtes certain que vous pouvez faire ça ? C’est que… enfin vous avez l’air d’avoir un peu de mal à respirer, je ne voudrais pas vous causer du tort, aussi importante que soit cette course pour moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:56

Le client semblait enthousiasme face à la réponse de l'assassin et ce, malgré les faibles probabilités de retrouver l'objet en question. Il ne lui avait pas mentit là dessus, il acceptait d'aller voir, mais rien n'était garantie. Tranquillement, l'assassin se leva et suivis le demandeur jusqu’aux lieux de l'incident, prenant note des environs. Il connaissait chaque coin, chaque mur et chaque maison de Gloria... Enfin, surtout dans le quartier pauvre et le quartier marchant. Il l'écouta s'expliquer d'avantage, cherchant à apprendre ne serait-ce qu'une information supplémentaire qui pourrait, dans un univers parfait, lui permettre de localiser précisément le bijou. Comme de fait, ce genre d'espoir était vain.

-Faite la... Différence... Entre les poumons... Et la gorge... Je respire très... Bien... Je parle... très mal...

Son regard passa de la fontaine au mur extérieur de la ville, puis au petit pâté de maison près de la forge. Il pouvait soit descendre par une bouche d'égout ou par une voie de service, près du mur. Souhaitant restez le plus discrets possible, l'assassin décida d'opter pour la petite entrée. Il posa un genou au sol et, après avoir examiné les passants, il commença à détailler le filtre de la canalisation. Bien évidement, il ne connaissait pas l'exacte localisation du conduit passant sous ses pieds, mais il n'y en avait pas mille non plus. Il avait sa petite idée sur comment il allait trouver ce point de départ une fois dans les tunnels, mais il lui manquait encore quelque élément, histoire de sécuriser son escapade. Il se releva et surplombant une fois encore de toute sa grandeur les lieux où il se trouvait. Ce devait être le conduit parallèle à celui ou la bague était tombée qui devait servir de point d'entrée, près de la forge.

-Avant d'entrer... Dans les égouts... Il faudrait... Que vous... m'apportiez quelques objets... Une torche... et une longue... bande de tissus... D'un matériel... Basique... Du lin... par exemple... ou du cotton... Je vous... attendrai ici...

Il se retourna vers le conduit et porta sa main à son sac afin d'en sortir son grappin. Il déroula tranquillement le fil en vérifiant qu'aucun garde ne prêtait attention à lui. Une fois la corde du grappin déroulé, il la fit glisser lentement dans les égouts, puis termina la descente en accrochant les dents du grappin au grillage. Ainsi, une fois sous terre, il pourrait facilement repérer la bouche et s'orienter de la même manière. Patiemment, il attendit ce qu'il avait réquisitionné. Il allait devoir combattre un ennemis bien plus capricieux qu'un humain ou un animal. Une chose impalpable, mais odorante. L'origine de bien des incidents. Le subtile mais ô combien dévastateur méthane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:29

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

Et bien voilà ce qu’on gagnait à se montrer prévenant et agréable dans cette vie dit donc. Il n’était pas médecin et s’inquiétait simplement de ne pas tuer quelqu’un même involontairement et pas service interposé. Justement quand on lui rendait service avec beaucoup plus de gentillesse qu’on ne lui en avait montré jusque-là dans cette affaire. Il ne dirait plus rien à ce compte-là et puis voilà ! Au moins comme ça, il serait certain qu’on ne prendrait pas ombrage de ses propos… surtout quand ils n’étaient offerts qu’en un simple souci de son prochain. A la demande qu’on lui fit il hocha la tête et se hâta vers son magasin afin d’y trouver quelque chose qui conviendrait. Farfouillant un moment, il finit par trouver puis ramener sa récolte auprès de l’homme. Alors qu’il revenait, il s’intéressa à ce qu’il semblait avoir fait en son absence avec curiosité. Il y avait encore moins de passant tout autour et aucun garde. A cette heure-ci et dans un quartier aussi peu houleux, il n’y avait pas forcément besoin de patrouilles régulières. Il ne fut donc pas très difficile de descendre là-dessous. Mais qu’était-ce, là-dessous ? Une pièce semblant dotée de proportions communes à de nombreux bâtiments. Une pièce carrée, fermée en dehors d’un conduit en forme de rond courant vers le reste des canalisations. De l’eau stagnait en quantité limitée, formant une rivière souterraine qui n’engloutissait que les pieds et un peu de chausses. Le bruit de l’eau, seul, brisait le silence du lieu. L’eau qui bougeait lorsque l’intrus se déplaçait, l’eau qui gouttait petit à petit dans les conduis ou le long des murs. En dehors de cela, le silence semblait impénétrable… et l’odeur particulièrement immonde. Dans tous les cas, il fallait avancer. Le conduis courrait sur plusieurs mètres et n’était pas éclairé, au contraire de la pièce d’arrivée, entretenue de la chiche lumière de l’extérieur que vomissait la grille. Rond, il était un peu difficile de se tenir correctement là-dedans. Mais le plus difficile était sans doute de ne pas glisser sur un fond parfois envahie d’existences fongiques diverses. Un peu plus loin, en avançant, l’aventurier se trouva confronter à de nouveaux bruits. D’abord celui d’un débit un peu plus important, comme une eau courant dont le tintement indiquait peut-être également une grille de filtre. Ensuite, quelque chose d’un peu plus étrange en la présence de couinements. Oui oui, des couinements, aigus et répétés, insistants. Arrivé devant une intersection, il eut le choix de pouvoir prendre à gauche , vers le bruit de l’eau rapide, à droite vers les couinements ou de continuer, devant l’existence d’un meilleur dallage au fond de l’eau, même si couvert en partie par des saletés, de la mousse et… d’autres choses peu agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:11

Une fois que son client revint avec les objets demandé, l'assassin se mit à la tâche. Il enroula tout d'abord plusieurs de ses flèches avec le bout de tissus que l'homme lui avait donné. Chose faite, il remit ses nouvelles flèche dans son carquois, tête levées vers le haut. Il prit torche dans sa main droite et jeta un dernier coup d'œil dans les environs, vers le ciel, puis vers le travailleur.

-Je serai... Bref... Vous pouvez... m'attendre... ou pas... Je ne... Crois pas... M'éterniser... Dans ces tunnels...

Il les connaissait. Pas totalement, mais il ne s'était égaré que très rarement dans ceux ci. Après tout, il empruntait toujours le même chemin, la voie principale servant de voie de service aux malheureux qui avaient comme tâche d'entretenir les égouts de la ville. D'ailleurs, ces travailleurs semblaient se la couler douce ces dernier temps, car habituellement, la voie principale était mieux... Dégagé. En effet, aussitôt descendu dans les tunnels, l'Assassin se retrouva dans une première intersection. Devant lui, la voie de service était des plus malpropre. Et considérant le contexte, malpropre était une situation horrible nécessitant beaucoup de main-d'œuvre armé de pelle solide. L'odeur était infecte, particulièrement pour un homme qui, comme l'Ombre, possédait un nez surnaturellement plus sensible que n'importe quel autre humain. Une odeur de moisie mélangé aux selles en putréfaction, d'eau stagnante contenant un je-ne-sais-quoi des plus filiforme, et même l'odeur plus que reconnaissable de la chair en décomposition... Surement des rats... Ce qui expliquait le bruit qui provenait de sa gauche. De toute façon, suivant la logique de ses déplacements, il se devait d'Aller à droite, d'où venait le bruit du ruissellement.

Il coinça le manche de la torche entre ses cuisses et sortit son arme ainsi que l'une de ses flèches spéciale. Il l'embrasa et encocha la flèche, avant de tirer prestement en direction du corridor à sa droite. La lumière éclaira un long corridor dont le sol semblait similaire à celui où ses pieds reposaient. De plus, avec sa flèche de tiré, il savait qu'il n'embraserait pas une poche de méthane avec sa torche. Un petit bruit de flamme étouffé lui indiqua que sa flèche venait de plongée. Bien, il devait continuer. Il serra son arme et reprit la torche, avant de s'aventurer, les bottes remplient... disons "d'eau" dans le corridor à sa droite, guettant des yeux la trace du repère qu'il s'était laissé, une corde pendante avec à son sommet, la lumière de la lune perçant l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:10

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

Le couloir de gauche était vide de toute vie, certes. Il n’y avait pas beaucoup de vie en ces lieux cela dit… et heureusement ! En revanche, il y avait de l’eau et du courant, pourtant divers détritus qui flottaient, d’abord paresseusement, puis avec plus d’entrain un peu plus loin. Le sol n’était pas visible tant l’eau était assombrie de mousses, d’algues et de saletés, mais on sentait relativement bien le dallage et les inégalités. Parfois, une dalle avait été arrachée, sans que l’on sache pourquoi. Le courant allait plus fort en avançant, jusqu’à l’embouchure d’une grille ouverte. Les gonds qui a soudaient en place avaient été arrachés sur un côté, faisant partir un bout de mur avec et laissant l’eau sale se jeter dans la salle en bas avec enthousiasme en un flot gris vert immonde et visqueux. Cela dit, la salle nouvellement découverte était pleine de curiosités. Elle était rectangulaire, large et profonde, en contre bas. On ne voyait pas exactement quelle était sa profondeur, dissimulée par l’eau et les déchets, mais d’énormes rats de la taille d’un chien s’ébattaient en s’éclaboussant le pelage joyeusement, fouinant à la recherche de quelque chose pour nourrir leur imposante masse. Qu’il s’agisse de déchets ou de viande fraiche, ça n’avait pas d’importance. Viande fraîche ? Effectivement, car, à une certaine distance de la ‘chute d’eau’ se trouvaient des pilotis de bois peu sûr pour la grande majorité. Ils étaient attaqués et mousseux, branlant, mais les accroches aux bords de la salle tenaient bien, faisant simplement tanguer le tout quand quelqu’un passait dessus. Le lieu était fréquenté, si non habité. Près d’une embouchure plus basse sur le versant gauche de la salle, se trouvait une sorte de minuscule tour de garde, où se tenait un homme accroupis avec une arme. Le vacillement bref des pilotis de temps en temps indiquait que d’autres personnes se trouvaient probablement plus loin, d’autant que l’on entendait des voix, renvoyées en échos. Le garde semblait, par sa posture et son angle, surveiller les rats. Au bout d’un moment, un jeune garçon sale arriva avec ce qui ressemblait être un outil pour la pêche, une sorte de filet, qu’il glissa dans l’eau en évitant les rats, pour essayer de ramasser les objets flottant ou engloutis…

De là où ils sont, et occupés comme ils semblent l’être, ils ne verraient probablement pas quelqu’un descendre en rappel depuis la grille. Cependant rien n’indique précisément le niveau des dalles sous l’eau, et les rats ont l’air féroces, contrairement aux ‘créatures des égouts’ sur leurs pilotis. Mais rien n’est certain et les pontons de bois bougent toujours. Cela dit, si la bague se trouve quelque part, c’est soit ici, soit… dans les poches des créatures des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:37

Tortueuse construction, l'assassin fut soulager de se retrouver sur un chemin simple, sans embranchement ni changement de niveau. La route à suivre pour revenir à l'entrée était encore simple, mais il avait fort à parier que les choses allaient se compliquer. Il passa comme prévu près de la corde pendante de son grappin et continua son chemin. Il ne pouvait se fier à sa vu plus qu'il me le fallait, car la noirceur l'englobait. Son flair était saturé d'odeur infectes et ne laissait percevoir que de rare effluves d'une odeur autre que la putréfaction fielleuse des égouts glorienne. Sur son chemin, il remarqua le soudain changement de vitesse de l'eau -Du liquide quelconque- dans lequel il marchait. Il devait être près d'une canalisation principale, ce qui signifiait la fin de l'exploration, et le début de la fouille. Il n'avait rien vu briller à la lueur de sa torche, mais il s'en était douté. Après tout, un objet aussi léger et petit qu'une bague n'aurait jamais réussit à rester inerte avec tant de courant. Arrivé au bout du tunnel, l'assassin s'attendait à apercevoir une quantité respectable d'eau brune-verdâtre avec quelque objets flottant au dessus. Il était loin de se douter qu'il apercevrait un humain, non... Deux humains. Certe le garde et les rats étaient à privilégier en terme de menace, mais le petit garçon était très intrigant. Non pas en sa personne en soi, mais plutôt à cause de l'outil qu'il trainait avec lui. Si ce jeune fouillait réellement les eaux des égouts, les possibilités qu'il ai ramasser la bague était grande. Autrement, il ne voyait pas où il pourrait chercher. Il avait entendu parler de la légende des hommes vivants dans les égouts, mais comme son nom le disait, c'était là une légende... Il entendait des voix, ce qui voulait dire qu'ils étaient plus nombreux que le nombre qu'il voyait. Il avait attaqué la Horde une fois, pesant tomber sur une trentaine de guerrier. Ils étaient une centaine... L'assassin ne comptait pas faire la même erreur. Il allait tâter le terrain afin de voir si cela valait la peine qu'il descende et se mettes à risque pour trouver la bague, ou si cette dernière était introuvable. Le rôdeur alla déposer la torche plus loin dans le tunnel derrière lui, contre le mur. Au risque qu'elle tombe et qu'elle ne s'éteigne, l'assassin préférait la laisser là. Ainsi, il ne dévoilerait pas instantanément sa position aux habitants des égouts. Il retourna au bord de la bouche du conduit dans le quelle il se trouvait, sans pour autant se mettre en évidence. Il prit son arc dans ses main et sortit une flèche de son carquois, restant sur ses gardes. Il ne comptait pas tirer sur qui que se soit, mais s'il se retrouvait attaqué, il n'hésiterait pas à abattre ses assaillants. Il repéra de nouveau le gamin crasseux et décida de mettre son plan à exécution. Il éveilla le pouvoir de la voix des vents, faisant de sa voix un murmure, adoucissant sa voix du miens qu'il le pouvait.

-Écoute moi... Gamin... Je suis Le Corbeau... L'oiseau noir... Qui vole au dessus... Du monde... En haut de ta tête... Je cherche un objet... Un objet brillant... Une bague... Un bijou... Cet objet est miens... Je le désir... je le veux... L'as tu vu... Petit humain?... Car si tu possède... Ce qui est miens... Et que tu me redonne... Ce qui est miens... Je saurai te récompenser... Brillant... Par du brillant... Si tu me mens... Je le saurai...

Il ne voulait pas lui faire peur, mais il se voulait intimidant, intriguant. Si le gamin prévenait quelqu'un, l'Ombre pourrait s'essayer de nouveau sur un adulte. Si leur gardes débarquaient, l'assassin s'éclipserait. Une bague ne valait pas sa vie, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:52

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

L’enfant sursauta, au point qu’il fit tanguer les pilotis et alerta le garde qui fronça les sourcils et se releva pour s’approcher de lui alors qu’il tournait la tête à la recherche de la source de cette voix bizarre qu’il entendait. C’était une voix intimidante, un peu comme le serait celle… d’un esprit ? Oui mais il n’était pas lié au Corbeau lui ! Et puis, si c’était un esprit, pourquoi venir dans les égouts alors qu’il y avait de biens meilleurs endroit au-dessus justement ? C’était bizarre et ça l’intriguait autant que ça l’effrayait. Il n’avait jamais entendu de voix dans les égouts à par celles des autres créatures et celles des hommes en noirs qui passaient parfois ou jetaient des cadavres à l’eau…

« Qu’est-ce que tu as, petit rat ? » Petit rat, doux surnom des créatures des égouts pour ce très jeune garçon du nom de Vann, qui traînait plus encore que les autres dans ces mares d’eau insalubre à la recherche d’objets pouvant servir à la vie courante ou à la revente en surface. Le petit rat, donc, se tourna vers l’homme maigre qui se penchait au-dessus de lui avec sévérité. « J’ai entendu un corbeau ! » Dit-il avec de grands yeux effarés, d’une petite voix encore intimidée. « Il m’a dit qu’il était au-dessus de ma tête et qu’il voulait un objet brillant qui est à lui et me demandait si je l’avais ! Il a dit que si je le lui donnais, il me récompenserait »

Mais même une créature des égouts se montrerait sceptique face à une déclaration comme celle-ci, venant d’un si jeune garçon. Etait-il atteint par les miasmes de l’eau et des rats ? Est-ce qu’il s’était cogné la tête ? Était-il fou ? Si c’était le cas, il ne vivrait pas longtemps. « Petit rat… il n’y a pas de corbeau ici, ils sont dehors, dans l’air libre. Et les corbeaux ne parlent pas. Tu ne dois pas te sentir bien » Mais l’enfant insistait, montrant le plafond des égouts de son outil avec, à présent des grands yeux enthousiastes. « D’où venait cette voix, tu le sais ? » Et l’autre de pointer de nouveau le plafond.

Finalement, le garde regarda le boyau ouvert en hauteur, puis demanda à l’enfant s’il avait effectivement des objets brillants. « Oh quelques-uns ! J’ai trouvé une jolie bague l’autre semaine et j’ai plein de morceaux de porcelaines et de verres » Son petit trésor personnel. L’adulte hocha la tête. « Un des autres garnements a dû essayer de te faire une blague, va pêcher ailleurs je vais monter en haut pour voir si il est encore là…. Même si ça m’étonnerait » Le gamin hocha la tête, penaud et déçu et reprit son matériel avant de disparaître dans le conduit de pilotis avec l’adulte parti par une autre issue pour remonter.





Notes MdJ : Tu es libre de tes mouvements. Le garde va remonter d'une minute à l'autre vers la cachette de ton personnage pour vérifier le conduit, le gamin lui est partit par un conduit à droite sur un embranchement et va se trouver une autre écluse pour sa cueillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 2:24

Il ne pouvait pas vraiment appeler les évènements qui venaient de se déroulé comme étant "planifié". L'organisation de l'environnement rendait difficile l'audition d'une quelconque conversation... Venait-il d'entendre le mot bague? Non... Impossible, ce serait trop facile... Il devait se tromper, c'était certain. De toute façon, le gamin venait de vendre sa positon du bout de son doigt. L'assassin jura entre ses dents. La Voix des Vents portait sa voix, la rendait inaudible pour à peu près tout le monde, mais ne voilait pas sa position. L'adulte était alerté à présent, l'assassin devait faire vite. Il ne souhaitait pas exécuter tout ceux qui se présenterait à lui, mais si l'homme attentait stupidement à sa vie, il ne se laisserait pas faire... Il tenait toujours son arc dans une main et sa flèche dans l'autre, près à encocher et tirer. Mais il n'était pas en position de combat, pas pour le moment. Il cherchait, une solution au problème, un moyen d'évité de tuer quelqu'un, un moyen de récupérer la bague... Faire quelque chose qui n'impliquait pas de faire couler du sang... L'assassin était de nature débrouillarde, il trouverait bien quelque chose pour entrer en contacte avec l'homme des égouts sans nécessairement l'effrayer ou le duper... ¸

Son regard tomba à plusieurs occasion sur la torche. Il n'avait rien a faire... L'homme marchait vers lui, il se trouvait près d'une source de lumière dans un corridor couvert d'immondice. S'il courrait, il dévoilerait sa position. S'il ne faisait rien, l'homme arriverait face à face avec un assassin à l'arc déployé. L'homme en noir pouvait continuer d'exploiter le coté "mystique" qu'il avait abordé avec l'enfant, mais il ne comptait pas duper un adulte aussi facilement. Quoi que... Bien des hommes étaient stupide... Peut-être que ce dernier l'était également... Il ne se prétendait pas avatar d'un esprit quelconque... Seulement un envoyé de la surface. Il n'avait pas mentit au jeune garçon, mais la sécurité obligeait une certaine théâtralité de la part de l'assassin. Si le garde se montrait réceptif, l'Ombre pourrait envisager le fait de descendre et d'Aller à sa rencontre. S'il l'Agressait, il en perdrait la vie. Et si jamais, par le plus grand des malheur, l'homme des égouts sonnait l'alarme, l'assassin mettrait un terme à la mission. Une bague de valait pas sa vie, comme il avait déjà dit. Décidé à continuer de jouer son rôle de Corbeau, il coinça la flèche qu'il tenait entre deux de ses doigts dans sa main droite afin de libérer sa main gauche. Il tenait toujours son arc de sa main droite et il ne comptait pas le lâcher de si tôt, mais il avait besoin d'une main de libre afin de faire ce qu'il comptait faire. Il était un mage d'une faible puissance, mais il connaissait quelque truc pratique. Il tendit sa main libre en direction de la torche encore brulante et tourna sa paume vers le haut, visualisant l'objet se déplacer dans les airs. ([Contrôle] Télékinésie) LA torche s'éleva lentement, comme tiré vers le haut par un fil invisible. Un bout de bois enflammé... Rien de bien lourd... Un mage convenable pourrait tenir pareil objet une heure durant, mais l'assassin, lui, serait vidé de son énergie vitale en dix minutes, grand maximum...

Sans perdre d'Avantage de temps, il dirigea la torche vers le pallié inférieur, vers le garde marchant dans sa direction. L'Ombre ajusta la vitesse de déplacement de l'objet afin que l'homme des égouts ne croit pas qu'il s'Agisse d'un projectile lancé, mais bien d'un objet en lévitation. Il stoppa le bout de bois enflammé près de l'homme, puis activa une fois de plus La Voix des Vents.

-Prend garde... Homme des égouts!... Te voila... En présence... Du Corbeau... Émissaire de la... La surface... Je ne désire... point querelle... Point combat... Je recherche... Ce qui est miens... Un objet brillant... Un bijou... Une bague... Car elle est miennes.... Et le restera... Ma possession... Fut engloutie... Par les eaux... De votre domaine... Je cherche à... La récupérer... M'aiderez vous?... Si vous souhaitez... Voir le sang... Couler... Je quitterai... Votre domaine... Avant même... D'Avoir croisez votre... Regard...

Il laissa le silence tomber sur les lieux. L'assassin se concentrait sur la torche en lévitation devant le garde. Il sentait déjà la fatigue l'assaillir, preuve de sa réserve pitoyable de magie. Il n'était pas un mage. La magie était un moyen parmi tant d'autre, rien de plus...

-Si vous... Prenez cette torche... Je viendrai à vous... Sous des promesses... De paix... Et je partirai... Aussitôt ma bague... En mes mains... Si vous repoussez... Cette flamme... Et mon offre... Je disparaitrai... Dans les ténèbres... À jamais... Le Corbeau... À parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:01

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

Peu d’individus de la surface venaient là, pour la bonne et simple raison qu’il n’y avait guère de raisons de venir se perdre dans un monde aussi clôt et nauséabond que les égouts de Gloria. De la petite population qui vivait effectivement là, les gardes étaient ceux qui voyaient le plus de monde. Ils voyaient les membres du Souffle lorsque ceux-ci passaient par leurs conduits, pour des missions singulières. Les assassins ne les attaquaient pas, parce qu’ils n’étaient pas une menace, ils n’avaient presque rien à faire avec le monde du dessus, simplement un peu de troc ou de chapardage de temps en temps pour certains, pas de quoi les inquiéter. Ils voyaient également quelques voleurs, et surtout les individus chargés de nettoyer les conduits, lorsque certains étaient bouchés. S’ils ne se cachaient pas forcément des assassins et des voleurs qui ne leur causaient aucun tort puisqu’ils étaient insignifiants à leurs yeux, ils se dissimulaient de leur mieux lorsqu’il s’agissait des nettoyeurs, qui eux auraient alertés la population du dessus de leur présence et qui auraient contraint les leur à fuir ou à revenir à la surface. Et la surface était un endroit dangereux et effrayant pour qui ne le pratiquait pas souvent. Dans l’esprit du garde donc, cela ne pouvait pas être trente-six choses et c’était probablement un ou plusieurs des gamins qui avaient décidés de s’amuser aux dépends d’un autre de leurs camarades. Rien qui ne sorte de l’ordinaire. Il allait grimper là-haut puis les ramènerait après les avoir grondés un bon coup. Ça n’irait pas plus loin. Ce n’était pas particulièrement répréhensible, simplement une blague de mauvais goût comme souvent chez les enfants, surtout chez ceux-là.

Il passa par une échelle rouillée et branlante, remontant un conduit sans faire cas de son fond glissant, trop habitué depuis des années pour le remarquer, lui ou les immondices tout autours, flottant dans l’eau nauséabonde. Finalement, il arriva à l’étage supérieur et prit le conduit à sa gauche pour arriver dans la partie d’évacuation que l’enfant, petit rat, lui avait montré. Comment les enfants étaient-ils montés là-haut d’ailleurs ? C’était dangereux à leurs âges ! Ils ne savaient pas encore bien comment naviguer dans les endroits les moins bien entretenus. Seulement, il tomba nez à nez, non pas avec des garnements dépenaillés, mais avec… une torche. Une torche ? Qu’est-ce qu’une torche faisait-là ? Toute seule, semblant léviter au-dessus du sol. De la magie ? Et qui pouvait s’amuser à utiliser la magie ? Pas les garnements en tout cas, parmi la faune des égouts, seul les chapardeurs usaient un peu de magie, les autres n’en avaient pas vraiment besoin, c’était très loin de leurs considérations habituelles. Quiconque faisait ça… et bien, il ne le connaissait certainement pas, ce que confirma une voix qui se mit à lui parler. Il finit par cligner des yeux et secouer la tête aux paroles qu’on lui adressait. « Il n’y a pas d’émissaires de la surface, la surface n’a rien à faire avec nous autres » dit-il simplement en prenant la torche. Il ne pouvait guère faire autre chose, qui que ce soit cette personne, elle était coincée dans un boyau sans sortie à part celle qui se jetait dans l’écluse d’où il venait et il fallait y braver les rats. Il ne lui voulait pas de mal non plus, en fait, il serait presque parti tout de suite mais de toute façon, qui que ce soit, cette personne l’avait vu, il ne restait plus qu’à espérer qu’elle n’allait pas les faire partir.

« Montrez-vous donc, ce n’est pas moi qui vous ferez du mal. Le seul mal qui pourrait être fait, c’est si une poche de mauvais gaz éclate contre votre torche » Il attendit donc que l’autre se décide à sortir. Si ça se trouvait ce n’était qu’un habitant de la surface venu chercher son bien. S’il acceptait de ne rien dire sur leur présence, il n’aurait aucune raison de ne pas l’aider. Une fois que ce fut fait, il lui rendit la torche. « Vous avez dit chercher une bague ? A quoi ressemble-elle et quand l’avez-vous perdu ? Si elle se trouve ici depuis longtemps vous n’aurez pas beaucoup de chances de la retrouver… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 1:35

Il l'avait prit, scellant ainsi du même geste une entente de non agression. L'inconnu n'avait aucune raison de respecter sa parole, mais l'Assassin, lui, avait promit de ne pas attaquer qui que se soit, encore moins des civiles. Il mit donc fin au sortilège et entama lentement la marche qui allait mettre fin à la distance entre les deux corps. L'homme était bien évidement très nerveux, ce qui était tout à fait normal vu les circonstances, mais il n'avait pas peur. Il restait le plus grand danger en ce lieux pour le moment, et il comptait bien le rester. Il fini par arriver en face de son interlocuteur, toujours méfiant face à ce dernier. Il ne connaissait rien de ce peuple, sinon des histoires. Il était plus que possible qu'il les sous-estimait, ce qu'il ne devait pas faire, impérativement. Il avait serré son arc et sa flèche, mais il était toujours possible de les sortir à nouveau... Ses yeux détaillant son potentiel allié/adversaire, parcourant son corps avec un dédain certain. Les amas crasseux sur leur corps maigres ne rendaient pas ces personnes moins respectable, uniquement moins approchable. Les odeurs contenu en ces lieux étaient horrible, particulièrement pour un porteur du Totem du Loup. Alors si les odeurs générales étaient gênantes, il va s'en dire que le manque d'hygiène des habitants des égouts était un nouveau record à inscrire dans la mémoire de l'assassin dans la catégorie "nauséabonde".

-Merci de votre... Confiance... Je n'en abuserai pas... Et si le méthane... vous inquiète... Vous pouvez éteindre... La torche...

Certes, il n'aimait pas l'idées de se retrouver en déficits de lumière avec des inconnus dans un lieux inconnu, mais ce qu'il craignait encore plus que de se faire démembrer vivant par des rats monstrueux, c'était de faire exploser une poche de gaz. Bruler vivant, agoniser, la chair calciné, même brulante lorsque les flammes étaient mortes... Personne ne souhaitait pareil fin.

-On me désigne... Sous le nom... Du Corbeau... Je viens en services... À mon ami... Ce n'est pas... une bague... Ordinaire qui est... Tombé... C'est un jonc... De mariage... Perdu depuis... Plusieurs mois déjà... Je n'Ai pas... Grand espoir... De retrouver l'anneau... Mais j'ai promit... À mon ami de... Chercher pour lui...

Ce n'était pas entièrement vrai, mais la partie importante l'était. Il cherchait une bague disparue depuis plusieurs mois pour une autre personne. Quant à la description, il n'avait pas vraiment porté attention à ce point. Disons que les pierres des égouts de Gloria n'étaient pas jonchées d'anneau de mariage... Il ne pensait donc pas avoir besoin de savoir à quoi l'objet ressemblait.

-Mon ami... Ne m'a donné... Qu'une description rudimentaire... C'est un anneau... Brillant... Sans grand artifice... Sans dommage... important également... Est ce que... Cela vous dit... Quelque chose?...

Une description simple qui pouvait décrire n'importe quelle jonc de mariage qu'un commerçant pourrait posséder. Une piste simple afin de savoir si oui ou non les habitantes de la sous-villes possédaient pareil objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:22

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

L’homme des égouts avec des yeux ternes, d’un brun commun et presque tristes, ce en toutes circonstances. Des yeux qui n’avait jamais vu que de mauvaises choses, des choses laides, et fades… La lueur de la torche les faisait cligner, car elle était vive et chaude, deux choses incongrues, ici. « Si j’éteins cette torche, serez-vous aveugle ? » demanda-t-il sans méchanceté. Tout le monde ne se repérait pas ici comme eux. Un individu de la surface préfèrerait certainement ne pas se priver de vision. Et cependant, qu’il le propose était une marque de politesse si ce n’était de prévenance. Autrement dit, cela tendait à lui faire gagner des points auprès de la chose qu’il était. Il écouta donc les paroles de l’homme de la surface, qui disait s’appeler Corbeau. Puis, lorsque celui-ci se tut, il hocha simplement la tête. Un geste représentant davantage son attention qu’un agrément. « On ne trouve pas souvent de tels objets. Quand on en trouve un, on le ramène à la ville en haut, dans un magasin qui connait notre existence, qui prend… ces objets, en échange de nourriture ou d’objets nécessaires à notre survie. Nous nous fichons de la richesse » Il parlait avec détachement. Lui-même n’aimait pas les objets brillants. « Je ne vois jamais ces objets, je ne fais que surveiller… les rats, ou les meurtriers qui passent, rien d’autre. Le petit rat, et d’autres, ce sont eux, qui cherchent et trouvent ces objets. Mais je sais comment se nomme celui qui prend nos trouvailles, dans la ville en haut. C’est un homme du nom de Loge, il tient l’échoppe du maraudeur, dans la ville basse. Si quelqu’un ici en bas a trouvé le bijou de votre ami, il se trouve là-bas, forcément. Nous ne gardons pas les bijoux plus de quelques jours. Quelques semaines si la récolte est mauvaise. Jamais davantage » L’homme observa le Corbeau un instant, avant d’ajouter « Je ne peux pas vous permettre de voir les récolteurs. Beaucoup des nôtres ne voient jamais d’êtres de la surface, ce n’est pas bon de le faire… J’espère que vous n’en tiendrez pas rancune et que vous voudrez bien garder notre existence secrète »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:40

Sans brusquer son interlocuteur, l'Assassin s'étira le bras le prit la torche des mains de l'hommes des égouts. Il fixa la flamme un instant, appréciant la chaleur du feu sur sa peau. Puis, il la lança dans... "l'eau" près des deux hommes. La lumière et la chaleur disparurent en instant dans un petite sifflement alors que le liquide immonde engouffrait le bois embrasé. L'Ombre avait fait l'allé, il pourrait s'en retourner. Il avait passé la moitié de sa vie en foret, et l'autre dans les dédales des rues du quartier pauvre de Gloria. Ce n'était pas quelques chemins droit qui auraient raison de lui, surtout qu'il avait prit le temps de mémoriser le chemin. Il n'était pas un amateur. Il écouta l'être crasseux lui offrir sans détour autant de précieuse information. Évidement, si ces personnes étaient attiré par la richesse, il ne serait pas dans les défections humains jusqu'au genou à chaque jour durant... Littéralement. Alors, la bague se trouvait chez un revendeur du nom de Loge, dans une boutique nommé le Maraudeur... Il ne pouvait pas demander d'information plus pertinente, c'était bien sa chance, pour une fois. Il eu tout de même cette petite pensée qui lui dt que s'il avait su plus tôt, il aurait put s'épargner la misère de l'odeur. Mais bon, ce qui était fait ne pouvait être défait...

La très faible luminosité des lieux ne le gênait pas, il était habitué de travaillé à même la nuit. Évidement, il n'était pas dans son élément, mais ce n'était pas encore assez troublant pour empêcher l'Ombre de trouver pied au sol. Il ne pouvait garantir la vérité auprès de cet homme, puisque la présence de l'assassin devait constitué un danger pour son groupe et que son départ était des plus souhaité. Néanmoins, qu'il mente ou non, cela ne changeait rien. Il n'avait plus rien a faire ici, et il n'était pas vraiment le genre de personnes qui aimait s'attarder dans des lieux crasseux... Si ce genre de personne existait bien sur...

-Merci pour... Ces informations... Et n'ayez crainte... Je ne dirai mot... Je n'ai rien... À gagner... En révélant votre... Existence... Que je trouve... La bague... Ou non... Merci à vous...

___

Le retour se fit rapidement. L'assassin avait récupéré son grappins et avait entamé ses recherches dans les quartier pauvre. il connaissait une bonne partie de ce dernier, il savait où ne pas chercher. L'Ombre commença donc à déambuler dans des quartiers qui lui étaient moins familier, cherchant des yeux une quelconque affiche. Bien sur, ce n'était chose évidente en pleine nuit, mais il devrait faire avec. Et puis, même s'il trouvait le magasin, qu'arriverait-il alors? Il n'allait certainement pas risquer de se faire prendre à voler pour une simple bague qui n'avait aucune valeur pour lui... Ô ca non. D'abord, trouver l'endroit, ensuite, la bague. L'homme continua donc d'avancer, regardant nonchalament de chaque coté, espérant trouver rapidement "Le Maraudeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:31

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

De nuit le quartier pauvre sous la muraille est était un poème de contradiction. Mortellement calme, presque morbidement calme… et pourtant, les tavernes et les maisons de passe miteuses étaient encore bien éveillées, bourdonnantes d’activité, d’odeurs, de sons… Le Maraudeur était une très petite boutique, enfoncée dans une ruelle miteuse, entre une taverne d’où provenaient les rugissements des soudars et une bâtisse à moitié effondrée qui avait dû être une maison avant de subir les attaques des trébuchets Alayiens pendant le siège de la ville. Plusieurs bâtisses de la ville basse n’avait été reconstruites, tout simplement parce que personne ne le pouvait ou ne le désirait, laissant certaines portions du quartier avec des ruines silencieuses et tristes. Presque sous le bâtiment en ruine se trouvait une ouverture vers les égouts, dont les relents, apaisés par l’air frais de la nuit, se faisaient moins immondes. L’enseigne du maraudeur était tordue, rouillée, presque impossible à reconnaître, le nom effacé par le temps… et la devanture n’était pas plus fringante. Le bois était fatigué, grisâtre, et l’embrasure de la fenêtre était condamnée par des planches maladroitement posées. La porte branlante était fermée par un loquet de fer sur lequel était posée une rune étrange. De toutes évidences, le magasin était fermé et clôt pour la soirée… En s’approchant, on peut remarquer qu’une silhouette s’extirpe avec prudence de la bouche d’égout, n’émettant qu’un distant son de mécontentement avant de s’étirer et de s’engager dans un chemin au travers des ruines de la bâtisse, disparaissant rapidement… Le chemin est pratiquement invisible, et très étroit, de sorte qu’il faille le savoir là pour le trouver. La silhouette a disparue juste à temps. Deux hommes en armes sortent de la taverne bondée pour observer les environs. Ils ne semblent pas trouver ce qu’ils cherchent mais restent là, mains posées sur leurs armes apparentes, l’air revêche…




Notes MdJ : Ton personnage a repéré le passage s'il s'approche au bon moment. A toi de voir ce que tu désires faire. Soit tenter la porte principale, tenter le passage dissimulé, distraire les deux hommes en armes ou leur parler... à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:27

Choix: Suivre la silhouette dans la ruelle.


Sa cape frôlait à peine le sol. Au fur et à mesure qu'il s'approchait du bâtiment bondé, il s'effaçait peu à peu dans la noirceur de la nuit. Une habitudes préventives qui lui avait épargné bien des problèmes par le passé. La colère, la stupidité, les armes et l'alcool ne faisait pas du tout un bon mélange, et l'assassin n'avait pas de temps à perdre avec quelques ineptie, entre autre un affrontement. Du coin de l'œil, il avait observé les mouvement de la silhouette. Puis il avait regardé rapidement le bâtiment, l'affiche abimé, la porte au verrou magique, et finalement les deux raclures ayant émergé de la taverne. Il ne pourrait pas passer près de ces hommes, ou même loin en fait, sans attirer leur attention. Vif d'esprit, l'assassin prit son arc, son carquois, et les tint contre son torse. Il courba sa posture et s'enveloppa dans sa cape et son capuchon. Il sentait très mauvais, c'était le temps d'en profiter. Il se dirigea vers la ruelle dans laquelle l'homme était disparu. Afin de ne pas sembler suspicieux, il toussa même quelque coup. Des coups sec et rauque, de quoi convaincre les deux hommes que devant eux passait un vieillard malade et malodorant. Dans le pire des cas, il avait son arc en main, dissimulé de leur vue.

Il longea le mur, se dirigeant vers le bâtiment en claudiquant, toujours dans son personnage de vieillard. Dix ans plus tôt, il aurait tué ces deux hommes sans hésitation, deux flèches, trois secondes, deux morts. Mais ces temps ci, il ne savait plus trop quoi croire, alors il se contentait de rester neutre. Il avait comme seul objectif de se refaire les poches, remettre son équipement à neuf et retrouver Luna. C'est pour cette raison qu'il se glissa subtilement dans la ruelle très étroite. Malgré le danger, malgré le stresse, il devait se reprendre en mains. Dans la ruelle, l'assassin rangea maladroitement son arme et son carquois dans son dos, contraint par le peu d'espace. Il sortie sa dague de dans sa botte et avança doucement, la lame vers le bas, les yeux vers l'avant, prêt à esquiver, à frapper, à tuer. Pourquoi suivait-il cet homme? Si un vendeur faisait affaire avec les hommes des égouts et qu'une personne venait de jaillir des égouts devant la boutique du dit vendeur, il y avait de forte chance qu'il s'agisse du propriétaire, ou de l'un de ses employé, s'il pouvait se permettre financièrement de déléguer. Si tel était le cas, que ferait-il? La boutique était fermé, certes, mais l'homme pouvait se montrer convaincant... Il devait récupérer un bijou, ce n'était pas la fin du monde... Mais avant, il devait sortir de cette sombre ruelle et retrouver sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:00

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

Les deux hommes armés regardèrent passer le ‘vieillard’ avec mépris, un sourire en coin, irrité, leur étirant la lippe. Ils n’avaient rien à faire d’un vieux croûton cabossé, ce n’était pas lui qu’ils cherchaient ! Ils cherchaient un voleur en cavale, qui avait l’habitude de passer par ici. Leurs yeux suivirent la forme courbée et toussante qui entrait dans la ruelle… L’un des hommes secoua vaguement la tête puis gronda quelque chose au sujet de l’idiotie du futur cadavre qui allait se perdre dans une ruelle fermée. S’il voulait se perdre après tout, ça ne les regardaient pas, non ? Ils se regardèrent, haussèrent les épaules. L’un d’eux rerentra, tandis que l’autre partait faire le tour des environs pour voir si leur cible ne s’était pas dissimulée dans un trou à rats.

En attendant le voleur en question s’esquivait par l’étroit passage qui serpentait dans la ruine humide et silencieuse, branlante. Son pas était lent, posé, attentif, évitant les pièges naturels résultant des ruines. Mais le chemin étroit et délicat avait une fin, et bientôt il déboucha sur un petit perron, avec une petite avancée libre permettant de faire respirer la porte arrière du Maraudeur, ouverte et laissant filtrer une diffuse lumière chaude. L’homme entra, laissant la porte à demi ouverte dans sa certitude d’être seul. A l’intérieur monta une discussion entre deux hommes, qui se concertaient apparemment sur un arrivage d’objets divers dont certains provenaient apparemment de rapines opérée dans les quartiers riches.

La discussion est calme jusqu’à ce qu’une exclamation provienne de l’avant boutique, et de la ruelle condamnée. Un juron, suivit d’une bordée de menaces avant qu’un bruit sourd ne retentisse. Comme un coup. Suivit d’un craquement sinistre, long et saccadé, ponctué par diverses interpellations. Un moment encore et les deux hommes qui avaient discutés sortir sur l’arrière. Deux hommes simples des bas quartiers, sans véritable distinction si ce n’était l’âge du propriétaire, avancé. L’homme en arme apparu dans l’embrasure, menaçant…




Notes MdJ : Plusieurs options s'offrent à toi : aider les deux hommes, les laisser et tenter de passer discrètement pour fouiller le magasin, attendre la fin de la rixe.... à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 4:49

Ils étaient tombés dans le panneau... Le coup classique. Les guerriers amateur en général avaient tôt fait de se surestimer, et ainsi rabaisser les autres par la même occasion. Certes, l'assassin les avait aidé, mais malgré tout, il n'avait pas soupçonné une seule seconde l'étrange comportement de celui qu'ils croyaient être un vieillard tout de noir vêtu. Ce dernier s'était avancé dans la ruelle, se méfiant davantage à chaque pas, jusqu'à ce qu'il atteigne l'arrière d'un bâtiment. Il félicita intérieurement l'homme qu'il suivait, remarquant l'habileté, ou plutôt l'habitude qu'avait prit ce dernier pour ce faufiler dans ce chemin étroit et obstrué. Malgré la porte entrebâillée et la lumière qui fouillant de cette dernière, l'assassin resta à la sortie de la ruelle, tapis dans l'ombre, méfiant. Des mots, des bruits sourds, des cris... Rien de bien rassurant, assez pour que l'assassin empoigne son arc et l'une de ses flèches. Alors que le raffut continuait, l'homme sortie une fiole de son sac et plongea la tête de sa flèche dans le liquide légèrement jaunâtre. Du curare raffiné, son poison favoris, capable de paralyser instantanément un homme adulte si le coup était bien porté. Et l'assassin n'avait pas l'habitude de manquer ses cibles.

Le coup passa prêt de partir par lui même lorsque deux homme -dont celui qui avait involontairement mené l'assassin jusqu'à la boutique- sortirent à l'extérieur du bâtiment. Puis, un troisième homme sortie du magasin, arme en main. Il s'Agissait de l'un des guerriers que l'Assassin avait dupé quelques instant plus tôt. Alors comme ca, le revendeur c'était fait des ennemis dans le genre gueux et rustre? Pas étonnant considérant le milieu de vie dans lequel ils devaient tous se trouver dans les bas quartier de la cité impériale. Il pouvait parier sur le propriétaire de la boutique, ou bien attendre patiemment un règlement de compte possiblement sanglant pour ensuite allier piller la boutique à sa guise... Mais si le guerrier était là pour récupérer de qui avait de la valeur, alors il était possible qu'il ramasse la bague, si elle était là évidement, en lus du reste des objets de valeur. D'un autre coté, si le propriétaire respirait encore, cela pourrait lui sauvé un temps précieux à savoir si, de un, la bague était en sa possession, et de deux, où cette dernière se trouvait.

Il n'était pas d'humeur à jouer. Il sentait mauvais, il était assommé par la sinuosité anormal d'une tâche pourtant simple. Il aimait les énigmes, les chasses au trésors mais seulement quand cela le concernait. Il n'avait rien à faire du jonc de mariage d'un pauvre idiot aux mains glissantes... Mais il avait promit de jeter un coup d'œil. Le maraudeur était possiblement son dernier arrêt. Ayant tranché la question de la façon la plus objective possible, l'Assassin laissa filer son projectile empoisonné en direction du guerrier, situé seulement à quelques mètres de lui. Il ne pouvait rater une cible aussi évidente. Il avait visé l'épaule gauche, et c'est exactement où la flèche alla se planter. Le poison paralysant allait ainsi atteindre le cœur en une seconde. Les membres de sa cibles se paralyseraient en deux seconde, mais ses organes resteraient actif, minimalement. Arc nouvellement armé, mais penché vers le sol, l'assassin surgit des ténèbres avant même de laisser le temps à sa cible de toucher le sol. Il lança en direction des deux autres hommes:

-Loge... Tenancier du Maraudeur... Je souhaite... Récupéré... Un objet... Qui n'est... Pas votre...

Il ne savait pas si l'un de ces hommes étaient ledit Loge, mais il tentait tout de même le coup. Si un seul de ces hommes tentaient de l'Agresser, ils auraient la très mauvaise surprise de ressentir l'enchantement de terreur apposer sur son arc. Il était un homme de nature patiente, c'est donc patiemment que l'assassin attendit la réponse à sa question qui n'en était pas vraiment un mais plutôt une exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:19

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] 236148PNJ

Les deux hommes sursautèrent en voyant leur agresseur agressé à son tour. Ils se retournèrent d’un même mouvement pour observer le nouveau venu et son arc, méfiants. Allons bon mais c’était un vrai moulin ce soir ! Qu’est-ce qu’ils avaient tous à venir les déranger ? On ne pouvait même plus commercer tranquillement dans cette ville…. Néanmoins, puisque cela venait de leur éviter une rossée, aucun des deux n’allaient se plaindre. Le tenancier venait d’éviter d’y perdre la vie et le voleur lui n’allait pas se plaindre de ne pas s’être fait embarqué dans une autre des histoires que Loge attirait comme une poire pourrie attire les mouches. Cependant, ce n’était pas fondamentalement parce qu’ils venaient d’éviter les soucis qu’ils ne risquaient pas d’en voir débarquer d’autres et peut-être même plus gros que ceux qu’ils venaient de voir s’achever. Oh bien entendu, il aurait été aisé de tuer cet importun-là, du moment qu’il ne faisait pas autant de bruit… le bruit était le véritable problème, parce que cela signifiait attirer l’attention. Lorsque le nouveau venu se mit à parler, Loge renâcla avec un rictus amusé et cynique. « Oui bien sûr » fit-il « Cette ville est bourrée de breloques n’appartenant pas à leurs propriétaires… c’est d’ailleurs pour ça que les marchands sont là » ça l’amusait beaucoup qu’on vienne porter des jugements à demi-mots sur ce qu’il pouvait faire, arc ou pas. A ses yeux, les imbéciles violents et impulsifs étaient plus dangereux que les froids assassins. « Cela dit vous venez de m’aider, je peux donc vous aider à votre tour. Donnant donnant. Dites-moi donc ce que vous voulez et nous pourrons voir cela » Il attendit qu’on lui mentionne l’objet en question, ne cacha pas son mépris mais lui ordonna d’attendre qu’il aille voir s’il avait cela en réserve. Peu importait comment l’autre choisirait de se comporter, il n’en avait rien à faire. Entrant dans la boutique, il se mit à chercher dans ses caisses et finit par en tirer un anneau qu’il tendit. « C’est le seul que j’ai semblerais-t-il, alors peut-être est-ce ce que vous cherchez… Il ne vaut presque rien, ça ne sera pas une grande perte. Alors prenez donc. Cela valait bien ma tranquillité »




Notes MdJ : Tu as l'objet que tu cherchais. Tu peux conclure en le ramenant et la quête sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:37

Il semblait moqueur, l'assassin n'aimait pas cela. La dernière chose qu''il avait besoin en cette nuit... à caractère fécale, c'était d'un idiot ne prenant pas ses dires aux sérieux. Il avait aidé le marchant, mais si ce dernier refusait de l'aider, une autre flèche allait voler... Heureusement, ce ne fut pas le cas. L'homme tout de noir vêtus, à l'odeur pestilentiel et à l'humeur massacrante baissa lentement son arme, sans toutefois relâcher sa garde.

-Une bague... Un jonc... Une alliance... Bijoux simple... Avec un petit ornement... Un accessoire simple... Et sobre... Ramenez des égouts... Dans les mois... Du siège...

En fait, il devinait plus qu'il ne donnait d'information précise. Il ne pensait pas avoir à jongler avec un choix de bague. Néanmoins, il ne devait pas y avoir milles bagues ayant été stupidement échappé dans les égouts de Gloria, le choix restait donc restreint. Le dénommé Loge entra dans sa boutique et en ressortie peu de temps après avec un bijou semblant correspondre à l'attente de l'Assassin. Ce dernier s'empara de la bague sans demander son reste et rangea son arme. Il jeta un coup d'oeil au corps inanimé de l'homme au sol avant de lâcher:

-Il sera... Dans la brume... Pour quelque heures... Amusez vous... Messieurs...

Puis il quitta les lieux prestement en direction du quartier marchant, près des canalisations où l'incident s'était produit, quelques mois plus tôt. Heureusement pour lui, son client revint près d'une heure après son arrivé sur les lieux. Sans plus de façon, il lui tendis la bague, qui quitta rapidement la main de l'homme qui l'avais récupéré pour rejoindre la paume de son propriétaire légitime. L'Ombre ramassa sans mots sa primes et tourna aussitôt le dos à l'artisan. Ce dernier pourrait enfin dormir en paix, heureusement pour lui. L'assassin de son coté, allait prendre un bain. Un bain bien mérité, sans aucun caprice ou luxe rattaché. De l'eau chaude et une minute de silence, un rêve bientôt réalité pour l'Ombre exténué.

RP TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alliance perdue, mari pendu (mini-quête)[TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alliance perdue, mari pendu [Disponible]
» [MINI INTRIGUE partie 2] La quête
» Mini intrigue : la quête [Partie 1] TERMINE
» Chasse aux loups (PV Mini quête) TERMINE
» Quête de l'île du flocon [MINI INTRIGUE] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-