Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rp avec Roëric/Fabius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Roëric/Fabius Left_bar_bleue0/10Rp avec Roëric/Fabius Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:06

Je cherche un rp pour Roëric Alokor, vampire et dragonnier de son état. Avec ma liée nous sommes à la recherche de l'idiot qui l'a mise en cloque, euh, d'un honorable dragon noir. Quoiqu'il en soit, je suis disponible partout, sauf chez les elfes (aucune raison de chercher là). Quant aux grandes villes, c'est trop risqué pour lui, donc il ne s'y rend pas sauf raison capitale.

Voilà, voilà ^^ lorenz2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:31

Je prends de l'avance cette fois =P. Je cherche aussi un rp pour Fabius. Sachant qu'étant donné qu'il est Empereur, ça ne peut se faire que dans des circonstances particulières (et non pas par hasard, au détour d'une rue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Rp avec Roëric/Fabius Left_bar_bleue5/10Rp avec Roëric/Fabius Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:16

Moi alayen, et fanatique de mon état irait bien chercher des problèmes avec ton vampire satan si tu n'y vois aucun inconvénient bien entendu :bobo: .

Traduction : Tu veux bien rp avec moi ** ? Sinon je raconte à tout le monde que c'est un gros dragon rouge qui l'a mise en cloque /sbaaaaaf/ (je rigole Rp avec Roëric/Fabius 162322 .)
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Roëric/Fabius Left_bar_bleue0/10Rp avec Roëric/Fabius Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:23

Du coup j'ai lancé un rp solo, mais je crois qu'il peut aussi faire un rp tous les deux si ça te convient.

Pour faire court : Roe a été capturé et se retrouve dans un Arène. Tu pourrais être son adversaire (si c'est crédible pour toi) ?

https://armanda.forumactif.org/t4499-aller-et-retour-voyage-d-un-vampire-qui-s-en-serait-bien-passe-solo

Edit : rp édité en conséquence =)
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Rp avec Roëric/Fabius Left_bar_bleue6/10Rp avec Roëric/Fabius Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:43

Bon désolé si je fais mon insistant, mais je viens encore me proposer pour un rp avec Fabius x) (Oui j'adore rp avec toi I love you ).

je me suis dit que comme l'on cherche tout les deux un rp ça serait gagnant-gagnant, et puis je me souvenait qu'on avait parlé du bal qu'organiserait Valentine à son anniversaire :bobo: . Cela te dit de danser la valse :bobo: ? Promis je ferai semblant de n'avoir rien vu si tu te loupe en beauté  ange .
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Roëric/Fabius Left_bar_bleue0/10Rp avec Roëric/Fabius Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:49

C'est flatteur criss =P mais j'ai déjà deux rps avec Fab =( (anniversaire + Aaron)

Promis ce n'est que partie remise =)
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Roëric/Fabius Left_bar_bleue5/10Rp avec Roëric/Fabius Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:23

Juste pour te dire que quand tu sera libre il faudrait si cela te convient faire un rp alf-Fab pour les intrigues Rp avec Roëric/Fabius 162322 . Disons qu'en résumé Korentin croit que j'ai essayé de l'assassiner, et Alford doit se rapprocher de l'usurpateur x) pour accomplir une mission que lui a confié Edwyn.

Tout est expliqué dans ce rp :bobo: https://armanda.forumactif.org/t4744-intrigue-les-apparences-sont-souvent-trompeuses-pv-alford-et-ashy#37978
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Roëric/Fabius Left_bar_bleue0/10Rp avec Roëric/Fabius Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:44

On peut commencer ça à mon retour si ça te convient ^^ (le 25)
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Rp avec Roëric/Fabius Left_bar_bleue6/10Rp avec Roëric/Fabius Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:54

Ok merci^^. Et merci de laisser Alford présenter ses arguments avant de le mettre à la potence :bobo: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rp avec Roëric/Fabius Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Rp avec Roëric/Fabius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Roëric/Fabius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-