Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fonctionnement du système de quête [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Fonctionnement du système de quête [Fermer] Lun 9 Juin 2014 - 17:26

Les quêtes sont de petites missions que vos personnages peuvent effectuer. En cas de succès, ils gagneront une somme en pièce d'or (Po) et dans tous les cas ils seront assurés de gagner un prix de participation.

Pour participer à une quête il vous suffit de surveiller ce sous-forum. Les membres du staff viendront régulièrement vous proposer des missions. Soyez patients si il n'y en a pas, chaque modérateur et administrateur peut poster jusqu'à 2 quêtes en simultanées mais uniquement si il est disponible pour la gérer de A à Z.

Il existe 3 sortes de quêtes :

Citation :
  • >> Les quêtes versus : un joueur contre un autre ou une équipe contre une autre
  • >> Les quêtes en coopération : une équipe poursuivant le même objectif
  • >> Les quêtes solo : un seul joueur


Le déroulement est parfaitement aléatoire car soumit d'un bout à l'autre aux interventions du MDJ. Celui-ci peut intervenir avec des lancés de dés (lancés spéciaux ou lancés liés au système de résolution d'action), des PNJ, des énigmes, des directives et bien d'autres choses. Il décide aussi du tour de jeu et peut le faire changer à tout moment. Ses décisions ne sont ni négociables, ni contestables. Il est seul juge et seul arbitre et c'est lui qui décide du succès ou de l'échec de la quête (ou de l'équipe gagnante le cas échéant). Il s'appuiera pour cela sur la façon dont celle-ci s'est déroulée (résultats des dés, réponses aux énigmes, blessures éventuelles mais aussi sérieux et implication des joueurs).

Les récompenses :

En cas de succès les joueurs gagnent la somme précisée en Po. Si plusieurs gagnants, elle est partagée.

Dans tous les cas, tous les participants sérieux gagnent le droit à un jet de dés "récompense" chacun. Ce dé peut leur permettre de gagner des pO supplémentaires, des PR, des tickets de loterie ou encore et surtout des ingrédients pour enchanter leur équipement !

Note : les quêtes ne sont pas soumises à un délai de postage mais vous devez toujours garder en tête que ce sont aussi des rps et que vous devez donc garder un rythme décent. (selon les critères Armandéens, soit pas plus de 4 jours d'attente et jusqu'à 7 de façon exceptionnelle). Non seulement le succès de votre quête dépend en partie de votre sérieux mais en plus vous risqueriez de bloquer vos partenaires ainsi que le MDJ !

Note 2 : un même personnage (ou un même joueur avec 2 DC différents) ne peut participer à 2 quêtes en simultanée et ne sera pas prioritaire (voir sera directement refusé) si il cherche à les enchaîner trop rapidement. Laissez aussi de la place pour les autres !


Salut à toi http://armanda.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...




! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fonctionnement du système de quête [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Oublie de fermer la chambre à clé (pv Vassago).
» Système de récompense
» Système d'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Quêtes-