Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Empty
MessageSujet: Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:06

  • Boutique : Royaume Humain, Gloria et Althaïa uniquement.
  • Nom de l'objet : Philtres des âmes liées
  • Description: La mixture est blanche et très volatile. Il y en a très peu dans une dose. Elle ne change pas de couleur même une fois le sang versé.
  • Magique ou non magique ? : Magique O_O
  • Effets: Basé sur l'étude des dragons et de leur lié, cette potion permet, si toutes les conditions sont réunies, de se lier à un animal jusqu'à sa mort. L'animal sujet, une fois la potion ingéré, verra sa taille accroître jusqu'à atteindre approximativement celle d'un cheval (à défaut d'avoir cette taille, autrement, aucun changement physique n'est exercés). L'utilisateur doit versé une goute de son sang dans la mixture, avant de la faire boire à l'animal. Aucun lien télépathique n'est créé, mais si l'animal est blessé ou tué, l'utilisateur ressentira une grande douleur, à la fois physique et psychologique, et vice versa. La potion ne domestique pas un animal sauvage automatiquement. L'animal conservera son caractère et ses habitudes, il ne sera que plus massif. La potion ne fonctionne pas à tout coup* (les administrateurs ont le droits de refuser l'utilisation de la potion pour les raisons qu'ils jugeront bonnes).
  • Prix en Pa: 350 Pa

  • Non! Je ne veux surtout pas utiliser mon invention sur mon corbeau... Pourquoi vous insinuez ça?... please 
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Left_bar_bleue4/10Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:22

Refusé, incohérent et beaucoup trop puissant
Revenir en haut Aller en bas

Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Potion d'Animae [Potion magique - boutique vampirique]REFUSE
» Le bonnet de Dublan (exemplaire unique) : Objet magique humain REFUSE
» La potion céleste[Objet magique- Les trois boutiques]REFUSE
» Flèche de Mort (exemplaire unique)REFUSE
» Le calice de longue soif (exemplaire unique)REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-