Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE Empty
MessageSujet: Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 7:55

  • Boutique : Royaume Humain et Elfique, toutes villes, toutes boutiques
  • Nom de l'objet : Flèches perce-muraille
  • Description: Flèche simple en érable et à la tête en acier trempé de forme étoilé.
  • Magique ou non magique ? : Magique
  • Effets: Ces flèches ont la capacités de traverser le solide sans être freinée. La seule chose qui peut stopper leur course est un élément vivant: animal, végétale, humain, ou elfe. En effet, l'un des défauts de ces flèches est qu'elles ne cause aucun tord aux vampires, étant des créatures non vivante. La flèche se comporte comme une flèche normal autre sa capacité spéciale. Le vent et la force de l'arc font donc varier sa trajectoire, elle ne vole pas en ligne droite nécessairement.
  • Prix en Pa: 25 PA
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE Left_bar_bleue4/10Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:21

Refusé
Revenir en haut Aller en bas

Flèches perce-muraille (arme magique)REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-