Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Autres vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Autres vampires Mer 23 Juin 2010 - 17:38

Voici quelques autres vampires qui sont importants soit parce qu'ils sont liés d'une façon ou d'une autre à ceux qui briguent la place de chef soit parce qu'ils font tout simplement partie du conseil vampirique.

Vampiresse Gabriela Elaryn
LIBRE



  • Age : 92 ans

  • Physique : Apparence d'une belle et ténébreuse humaine. Long cheveux noirs toujours détachés, taille fine et tatouage sur le visage.

  • Caractère : bavarde, taquine, étourdie, parfois rêveuse, plutôt patiente.

  • Histoire : à inventer totalement par le membre, ce personnage est laissé libre et peut-être du coté de Lorenz, de Kylian ou même neutre.

  • Niveau magique : Mage faible > Niveau mage correct

  • Liens : aucun

  • Autre : excellente à l'arc, moyenne à l'épée et à la magie

Vampire Evan Ferbey
LIBRE



  • Age : 2 ans (vampirique bien sur, âge réel 19)

  • Physique : Apparence d'un très jeune homme étant donné qu'il a été transformé le jour de ses 17 ans. Cheveux bruns mi-longs, yeux marrons au regard intense et mauvais. Il est plutôt beau mais son alignement maléfique transparait par chacun de ses pores, rien qu'à le regarder il n'est pas difficile de savoir que l'on à affaire à un être mauvais et cruel.

  • Caractère : Cruel, sans la moindre empathie. Enfant déjà il terrorisait les autres autour de lui et faisait des expériences étranges (et sanglante !) sur les animaux qu'il pouvait attraper. Il faut dire qu'il est plutôt curieux, il aime apprendre et si pour cela il doit faire mal aux autres cela ne le gêne pas. Intelligent et retors, il se considère incompris et méprise à peu près tout le monde, est-ce sa faute à lui si il a toujours été différent et était-ce une raison pour le classer comme dangereux avant même qu'il n'ai atteint sa dixième année humaine ?

  • Histoire : Evan se souvient très bien de son passé, on ne sait pas très bien pourquoi d'ailleurs. Peut-être est-ce parce qu'il était volontaire pour être transformé ?
    Il est né à Aldaria dans une famille de marchands, des gens simples qui étaient très heureux d'avoir un fils. Ils déchantèrent très vite toutefois lorsqu'il s'aperçurent que le petit bout qu'ils avaient mis au monde n'aimait rien mieux que détruire tout ce qui lui tombait sous la main et faire autant de mal possible que ce soit par les actes ou les paroles quand il pu commencer à parler. On l'emmena voir de nombreux mages et des guérisseurs en tout genre qui ne diagnostiquèrent aucune maladie physique ou magique, on leur annonça simplement que leur fils était comme ça, méchant. Un homme spécialisé dans les soins des maladies mentales leur conseilla de l'enfermer car selon lui le petit garçon était né sans la capacité d'éprouver de réels sentiments et encore moins d'empathie, ils refusèrent. C'est à l'âge de 17 ans que le jeune homme (qui ne s'était jamais attaché à ses parents) quitta la demeure familiale, pourquoi voulait-il absolument devenir un vampire ? Lui seul le sait...

  • Niveau magique : jeune magicien

  • Liens : aucun, il ne s'attache à personne. Il respecte les puissants et méprise tous les autres.

  • Autre : transformé en 1750 de plein gré pour une raison à inventer. Magicien moyen, assez bon guerrier, excellent orateur et d'une intelligence anormale (excellent, il est tout simplement surdoué en plus d'être psychopathe !)

  • Totem : renard




Katharina Says (ancestrale)
LIBRE

  • Age : 1200 ans, apparence d'une enfant de 13 ans

  • Physique : Celui d'un enfant de tout juste 13 ans, elle n'est donc pas très grande, très fine, une petite bouille que certains qualifieront d'attendrissante et de long cheveux arrivant au bas de ses reins, elle a la peau très clair.

  • Caractère : Katharina a gardé son caractère d'enfant, espiègle, joueuse, se laisse facilement entraîner, extrêmement curieuse, est capable du pire comme du meilleur, quelque peu instable psychologiquement sait ce jouer du premier venu en se servant de son apparence frêle de petite fille.

  • Histoire : Elle fut transformée très tôt, alors qu'elle jouait sans se soucier des conseils sans cesse répétés par ses parents l'un des premiers vampires arrivés sur Armanda n'a pas pu résister à cette petite peau et cet aspect si alléchant qu'elle affichait. Après quoi ses prédispositions magiques l'ont aidé à surmonter la transformation qui fut la plus douloureuse et horrible possible, au point qu'une fois ses "esprits" récupérés elle restera définitivement bloquée à l'âge de 13 ans entraînant par la même occasion au fil des années un trouble psychologique la rendant instable [Ce trait psychologique est à définir par le joueur] concernant le reste de l'histoire, elle est à définir par le joueur qui devra expliquer comment durant tout ce temps elle a survécu et su jouer de ses charmes enfantins pour rester le plus discrète possible.

  • Niveau magique : Mage très puissante / Grande Maîtresse magicienne

  • Liens : Est secrètement amoureuse d'Achroma qu'elle a aperçu plusieurs fois tout au long de son existence sans jamais l'aborder.

    Atlör, un très ancien elfe qui lui aura servit de poche de sang ambulante ne pouvant pas se résoudre à tuer la gamine, elle finira par le tuer prit d'une crise de folie sanguinaire.
    le reste des liens est à définir par le joueur.

  • Autre : Katharina a acquis le niveau de Grand Maître Magicien uniquement avec le temps et non pas par choix personnel malgré ses prédispositions, elle n'a jamais cherché à les exploiter pour devenir un Mage en puissance, elle se sert d'ailleurs le plus souvent de ses pouvoirs pour se divertir que pour tuer ainsi que pour protéger "les siens". Elle se sert uniquement de couteaux en guise d'arme, les épées et autres sont soient trop grandes pour elle ou pas assez amusantes.

    IMPORTANT : ce personnage étant très spécial en plus d'être particulièrement puissant il ne sera confié qu'à un excellent joueur après test rp. Si vous êtes intéressés merci de contacter l'administration qui décidera ou non de vous attribuer le rôle.


Cyrène Veanya
Libre

  • Age : 1250 ans

  • Physique : Frêle antilope, cette vampiresse ne fait vraiment pas son âge ! Si son visage n'est pas celui d'une courtisane elle a cependant la grâce du chat sauvage et l'agilité de la panthère. Lorsqu'elle marche, elle a tout de la neige et du silence. Son plus grand atout ? Une bouche exquise mais cruelle dont la couleur, étrangement, et d'un violet sombre, comme du poison. C'est une chasseresse puissante

  • Caractère : Cyrène est une femme excentrique, indépendante et d'une grande intelligence. Elle a ses propres idées sur le monde et sur la façon dont il faut l'aborder, ne s'attache pas facilement aux autres, et surtout, elle n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense quand elle pense qu'on le mérite. Le reste du temps ? Vous n'aurez certainement droit qu'à un sourire énigmatique et matois. N'appréciant pas vraiment la politique, elle n'a que faire des luttes de pouvoirs. En revanche, tuer les ennemis des siens est un passe temps qu'elle apprécie.

  • Histoire : Cette jeune femme a vu le jour il y a longtemps, avec son frère jumeaux Erin. Destinée à être prêtresse du dragon blanc, elle n'en auras jamais la chance. Le convoi devant l'amener à destination tomba sur un raid vampirique qui massacra le groupe. Cyrène, attirant l'attention d'un des derniers dragonniers vampirique, le convainquis de la transformer plutôt que de la tuer. Elle l'a suivit et lui a servit d'espionne et de compagne jusqu'à sa mort contre un autre dragonnier. Alors elle est revenue vivre dans les galeries et s'est enfermé dans Ygg-Chall et les galeries inférieurs.

  • Niveau magique : Très faible mage/Impuissante

  • Liens :
    Son frère Erin Veanya qu'elle a vampirisée elle même.
    Achroma Seithvelj, son apprentis ( lien exacte à voir )

  • Autre : Cyrène n'est pas une bonne magicienne, en revanche c'est une guerrière hors paire et terrifiante quand elle se met en colère.
    Totem scorpion niveau 3
    On la surnomme Velours



Erin Veanya
Libre

  • Age : 1250 ans

  • Physique : Erin est un homme fin et frêle, comme sa sœur Cyrène. Mais chez lui, cette maigreur ascétique donne une sinistre impression. Certains pourraient dire que la légende de la faucheuse a été inventée après l'avoir vu, et tout comme sa sœur possède des lèvres à la couleur inhabituelle, se sont ses yeux qui le démarque des autres.

  • Caractère : Il n'est pas forcément le plus intelligent de tous, et certainement pas le plus cruel, mais il est aussi retord que le pire des renards. Son esprit tortueux et ambiguë est impossible à saisir pour le commun des mortels. Il s’intéresse de près à la politique et à la stratégie militaire, mais ne se soucis pas beaucoup du reste des vampires, pour lui il s'agit surtout d'un exercice. Il ne s'attache pas facilement mais peut très bien feindre pour arriver à ses fins. Excentrique.

  • Histoire : Jeune noble de la cour humaine, il était férus de politique et de conspirations, mais n'eut jamais le temps de briller à sa juste valeur. Sa sœur, vampirisée, le mordit pour l'obliger à la rejoindre. Devenu vampire à son tour, il eut l'audace de voler un œuf de dragon mais le perdit en se cachant dans les montagnes. Des années plus tard, il retrouva sa sœur et resta avec elle dans les galeries d'Ygg-chall.

  • Niveau magique : Mage puissant> Niveau maître mage

  • Liens : Cyrène sa sœur qui l'a vampirisé.
    Achroma Seithvelj, son apprentis ( Lien complet à voir )

  • Autre :Totem Guépard


Maëlle Leclum
Libre


  • Age : 22 ans d'âge réel, vampire depuis l'âge de 18 ans

  • Physique : taille moyenne, corpulence très très fine (physique de coureuse), rousse aux yeux verts

  • Caractère : peu sure d'elle, facilement intimidée par les vampires plus âgés mais brûlant de faire ses preuves. Pas spécialement mauvaise ni cruelle mais très attachée à la cause vampirique qu'elle vient à peine de rejoindre.

  • Histoire : Transformée par Ethan Enaël il y a 4 ans, elle est sous ses ordres depuis et donc sous les ordres indirects de Lorenz Wintel. Elle n'a pas vraiment d'opinion sur la guerre actuelle, tout ce qui lui importe c'est de ne pas décevoir celui qui est à présent son principal repère. Quand à son père qui l'a rejoint peu après sa transformation, il l'intrigue mais il n'est rien à côté de son créateur étant donné qu'elle ne se souvient pas de lui.

  • Niveau magique : Mage correct niveau correct

  • Liens : Aldor Leclum, son père paraît-il... Elle ne se souvient pas de lui et s'agace qu'il la suive comme ça partout. Néanmoins elle ne veut pas lui faire de mal, c'est quand même un morceau de son passé...
    Ethan Enaël, c'est lui qui l'a transformée, depuis elle est sous ses ordres en tant que guerrière et éclaireuse. Elle lui est profondément loyale et ne supporterait pas de le décevoir surtout maintenant qu'il est général...


  • Autre : mage et guerrière de niveau moyen (arme de prédilection au choix) s'appuyant beaucoup sur son totem et son intelligence vive pour se rendre utile.


  • Totem : Guépard niveau 1



Revenir en haut Aller en bas

Autres vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-