Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Peuple vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Peuple vampirique Left_bar_bleue0/10Peuple vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Peuple vampirique Empty
MessageSujet: Peuple vampirique Peuple vampirique Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:03

Il s'agit de tous les vampires qui suivent le prince actuellement en place, Lorenz Wintel, et qui lui ont prêté allégeance. Ils sont tous considérés comme des soldats puisque le peuple vampire entre en guerre en son entier (y compris les vampiresses) mais peuvent avoir des rôles différents au sein de cette grande armée.

Les personnages du peuple vampirique peuvent-être :

-Seigneurs et conseillers
- Officiers et soldats
- Autres vampires
- Scénarios


Dans tous les cas, veillez à bien vérifier le niveau exigé pour le rôle en question. Les personnages en "tout niveau" vous seront attribués sur simple demande (MP ou box) à un administrateur à condition que vous soyez bien certains de pouvoir respecter le concept (rythme rapide) du forum.

Les personnages en "bon niveau" et en "excellent niveau" vous seront attribués après un petit test RP à demander à un admin (par MP). Nous serons très exigeants sur l'attribution des excellents que ce soit sur le niveau ou sur votre activité à long terme.

N'hésitez pas à contacter un membre du staff pour toute question, nous sommes à votre écoute Smile


Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 2 Mai 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Peuple vampirique Left_bar_bleue0/10Peuple vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Peuple vampirique Empty
MessageSujet: Re: Peuple vampirique Peuple vampirique Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:20

Seigneurs et conseillers


Ils s'agit des vampires les plus puissants, ou bien des plus rusés. Ce sont d'ailleurs souvent des vampires assez anciens qui ont réussi à se hisser tout ne haut de la hiérarchie de leur peuple. Le pouvoir des conseillers reste limité, d'autant plus sous le règne de Lorenz Wintel. Mais c'est tout de même une place de choix...




Dernière édition par Lorenz Wintel le Jeu 8 Mai 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Peuple vampirique Left_bar_bleue0/10Peuple vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Peuple vampirique Empty
MessageSujet: Re: Peuple vampirique Peuple vampirique Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:21

Officiers et soldats


Il s'agit de tous les soldats du peuple vampirique (ainsi que des membres de la garde princière), qu'ils soient gradés ou pas. Techniquement tous les vampires sont des soldats, puisque le peuple entier entre en guerre sur ordre du prince (vampiresses comprises). Mais ceux là sont les guerriers les plus purs.



Dernière édition par Lorenz Wintel le Jeu 15 Mai 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Peuple vampirique Left_bar_bleue0/10Peuple vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Peuple vampirique Empty
MessageSujet: Re: Peuple vampirique Peuple vampirique Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:22

Autres vampires


Il s'agit des vampires qui n'entrent pas dans les autres groupes et s'intègrent mal dans celui des soldats (même si je dois rappeler qu'ils sont tous considérés comme tel en temps de guerre). Qu'ils aient ou non une âme de guerrier, ils doivent participer à l'effort de guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Peuple vampirique Left_bar_bleue0/10Peuple vampirique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Peuple vampirique Empty
MessageSujet: Re: Peuple vampirique Peuple vampirique Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:22

Scénarios


Il s'agit des personnages créés par les membres du forum et qui ont un lien avec eux. Ils sont tous en tout niveau, c'est un avantage... N'hésitez pas à les incarner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Peuple vampirique Empty
MessageSujet: Re: Peuple vampirique Peuple vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peuple vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire et fonctionnement du peuple vampirique.
» Patriotisme (Drapeau, Hymne, Devise et Uniforme du peuple vampirique)
» Histoire et fonctionnement du peuple elfique
» Histoire et fonctionnement du peuple des dragons
» Le continent Alayien et l'histoire de son peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-