Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:40


Elle avait posé la main sur la pierre soi-disant magique qu'elle avait rendu au mercenaire, attendant qu'elle fasse elle ne savait quel effet pour révéler on ne savait qu'elle prophétie catastrophique parlant de fin du monde. Ou alors faire simplement un "pouf" et devenir un lapin ! Pourquoi un lapin ? Elle ne le savait pas elle même mais l'idée avait quelque chose de drôle pour une raison quelconque. A défaut du lapin, ce furent des centaines de voix qui résonnèrent dans son crâne, un brouhaha mélangeant des langues toutes autant différentes les unes des autres mais portant le même message qui était étonnamment clair et limpide.

Ceux qui rechercheraient un trésor seraient déçus... Ça tombait bien, elle ne recherchait pas vraiment de trésor, la richesse étant le dernier de ses soucis et la dernière de ses envies contrairement à ce que cela pouvait être pour les hommes qui devenaient comme fous à la simple vue de l'or. Mais les illusions n'apporteraient certainement pas que ce genre de choses et pouvaient être des choses cruelles et destructrices, et les plus dangereuses d'entre elles n'étaient d'autres que les blessures des âmes de chacun qui n'avaient pas encore cicatrisé.
Mais le plus intéressant n'était pas forcément là, ces fameux élus iraient directement côtoyer les esprits et celles qu'ils étaient venus chercher en les forçant à prendre une apparence de mortels ? Elle savait que les esprits s'étaient manifestés pour aider à combattre Néant... Serait-il possible que Néant soit cette fameuse femme blanche de cette "prophétie" qui faisait miroiter un pouvoir immense à ceux qui la suivraient ?

Non, cette chose avait plus l'air d'un leurre pour attirer l'esprit avide des hommes plutôt que d'un réel pouvoir pour envoyer affronter on ne savait qu'elle adversaire. Bon, le meilleurs moyen de savoir de quoi il en retournait restait directement de suivre et d'aller voir, car c'était seulement ainsi que toutes les informations qu'elle transmettait pouvaient avoir été vérifiées systématiquement par ses soins et parfois son sang - ou celui des autres - le tout étant de ne pas y rester pour de bon.

"Et elle ne dit pas si ce Vraorg est comestible ?"

Elle avait quitté son air sérieux pour reprendre le joueur qu'elle avait utilisé depuis le début de la rencontre, joueur qui pensait d'abord à manger, ensuite à s'amuser. Un masque tout à fait plaisant mais qui pouvait en rendre plus d'un complètement fou d'avoir l'impression d'avoir une gosse juste devant eux qui ne pensait au final qu'à manger...

"Je ne dirai pas que je suis convaincue, mais on verra bien quand le moment se présentera sur ce que voulait dire exactement ta pierre et ce qu'elle nous apportera mis à part des ennuis. Elle sembla réfléchir quelques instants. "Ne t'attends pas à des miracles, si ce Tarenth est aussi vicieux que les hommes, alors certainement qu'il n'hésitera pas à te trahir une fois que tu te sera salit les mains pour lui." Elle le regarda droit dans les yeux. "Méfie toi des choses qui semblent être trop belles, même la pierre semble essayer de te le dire."

Oui, souvent le mercenaire était bien trop gentil et pouvait se faire avoir par des personnes mal intentionnées. Elle lui avait déjà fait le coup il y a quelques années et ce n'était que par la chance et l'humeur joueuse de la vampire qui avait préféré lui donner une bonne dose de somnifère que ce dernier était encore dans le monde des vivants aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:53

Il se contenta de poser sa main droite sur sa tête, et de soupirer en entendant la vampire demander si ce Vraorg le Blanc est comestible. Sincèrement il était sûr qu'elle était en train de l'enquiquiner avec son histoire de bouffe. La but de la vie d'un vampire ne se résume quand même pas simplement pas à ce qui rentre, et sort de sa bouche quand même? Car sinon ça en serait presque affligeant pour lui, et il espérait vraiment que c'était une plaisanterie de la part de la vampire car il n'appréciait pas de croire que Sylira était peut-être encore une enfant dans le corps d'une jeune femme vampirisée qui ne pense qu'a elle-même, et qu'a son bon plaisir. C'était peut-être une approche de la vie séduisante, et qui voyait en partie juste comme toute les façons d'aborder l'existence, mais terriblement égoïste, et qui n'apportait décidément rien au monde. D'abord le travail puis ensuite le plaisir comme le disait Alford... Même s'il aurait bien aimé voir que plus de personne partage son point de vue car des fois il avait l'impression d'être le seul au monde qui pensait au bien commun avant ses petits intérêts personnel. Il n'était pas non plus naïf au point de croire que tout le monde se rendrait compte de la justesse de cette cause, et la suivrait, mais quand même. Il apprécierait de voir plus de personne se montrant un minimum bienveillant envers son prochain...

Comme je l'avait dit avant. Vous risquez de vous casser les dents je pense car ça m'a l'air d'être un elfe. Puis sincèrement arrêtez de jouer avec moi, et de me faire croire que la nourriture est vôtre seul but dans la vie. Je sais que vous êtes plus intelligente, et sérieuse que cela comme vous me l'avez déjà prouver plusieurs fois auparavant. Dit-il avec plus de constatation dans la voix qu'autre chose... De toute façon autant abandonner cela comme si de rien n'était se dit-il car après tout il s'intéressait sans doute à des détails bien futiles, alors autant reporter son attention sur autre chose de plus important...

Dit-il en rangeant sa pierre avant de s'assurer qu'il avait finit de ranger toutes ses affaires, et ensuite de refermer la sacoche. Voilà une bonne chose de faîte au final! Il ne restait donc plus qu'a aller voir Edwyn pour le prévenir qu'il avait accompli sa mission. Enfin s'il pouvait revoir le Tarenth dans peu de temps si possible... Car il avait l'étrange impression qu'il n'avait pas tout son temps devant lui...

Qui vivra verra comme je le dit toujours Sylira. Si vous n'avez pas envie de patauger dans ce genre de galère c'est vôtre choix après tout, et c'est tout a fait compréhensible, et respectable... Lui aussi réfléchit un peu pendant que son regard se portait au loin, et qu'il appréciait en partie le calme de la cité s'endormant... A vous entendre j'ai l'impression que tout le monde est forcément mauvais. De plus tout les hommes ne sont pas tous mauvais, ou fourbe, et j'ai envie de dire que chez tout les peuples, et sexe il y a de toutes sortes de personnes bonnes, ou mauvaises. De plus ne vous inquiétez pas je suis peut-être quelqu'un de gentil, mais pas non plus complètement niais pour le moment... Puis il la regarda aussi dans les yeux, et dit avec un peu d'amusement. C'est vrai je m'en souviendrai.

Puis il reprit d'un ton plus amusé.

Est-ce que cela doit aussi vouloir dire que je dois me méfier de vous? Dit-il sur le ton d'une plaisanterie même s'il ne savait pas comme elle le prendrait. Dans tous les cas il espérait qu'elle le prenne dans le bon sens car il ne savait pas toujours sur quelle pied danser avec une interlocutrice comme elle. Après tout il n'était pas un grand expert quand il s'agissait de parler avec les femmes...

Il se releva ensuite tranquillement, et il dit à la vampire calmement.

Vous comptez faire quoi maintenant?

Puis il réfléchit quelques instants, et continua sur un ton plus sérieux.

Sinon vous vous êtes rapprochez de Korentin Kohan? Car j'avais cru comprendre qu'il semblait vous appréciez... Il se demandait cela car il se rappelait de la scène de la forêt avec les fleurs, et du fait que la vampire semblait intéressé par l'empereur même si cela pouvait aussi être un peu feint en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:44


Les réactions de cet humain étaient toujours aussi drôles, il en fallait de peu pour l'agacer ou presque lui faire perdre une partie de ses moyens avec juste quelques mots et une attitude qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de voir. Le pire était en plus que ce dernier avait pertinemment compris que c'était l'objectif de la vampire d'arriver à ce genre de réactions, et il ne marchait pas non, il y courrait sans s'arrêter ! Mais bien vite il finit par revenir sur un sujet plus sérieux... Celui de la confiance sur lequel la vampire n'avait fait que l'avertir.

"Ne t"en déplaise, beaucoup d'hommes sont mauvais et tôt ou tard vous vous te fera trahir."

Car ca arriverait forcément, ce serait une des choses qui se produirait certainement plus souvent qu'il ne pouvait le penser. Les hommes ne servaient que leurs intérêts personnels et autant dire qu'elle faisait strictement la même chose. Chacun ses problèmes, chacun ses affaires et les moutons seront bien gardés ! De plus elle était certainement plus habituée à trahir de par son activité pour les vampires qu'à se faire trahir par un humain quelconque, trahir en premier. Toujours !

"Ce que je compte faire ?" Elle marqua une pause, comme réfléchissant aux possibilités qui pouvaient s'offrir à elle, même si la voie était toute tracée. "Faire comme d'habitude." finit-elle par répondre avec un air joueur.

Oui, comme d'habitude, mais celà voulait dire quoi exactement ? Elle ne n'avait pas révélé ce qu'elle pouvait faire quand elle quittait Aigue-Royale, elle n'en avait jamais parlé à quiconque et une seule personne en ce monde pouvait le savoir réellement et ce n'était certainement pas un humain. Et puis ce qu'elle allait faire ne le regardait pas vraiment ! Enfin, sauf s'il s'intéressait à la vie de serveuse d'une vampire et à ses anecdotes de chasses qui avaient de quoi faire froid dans le dos à n'importe quel mâle humain quand on savait ce qu'elle pouvait faire subir aux plus "sales" d'entre eux en guise de "récompense" pour leur comportement.

Ce mercenaire était décidément trop curieux et il avait aussi la manie de révéler tout ce qu'il pouvait apprendre. Certes, ca avait parfois des son utilité quand l'on voulait faire courir une sale rumeur sur le dos de quelqu'un, mais nuire à Korentin Kohan n'était pour le moment pas à l'ordre du jour, donc aller sortir une énormité peu flateuse n'était pas pour l'intéresser. Laisser planer le doute ? Celà pouvait être permis dans la mesure du raisonnable sachant qu'il ne fallait pas que ça se retourne contre eux.

"Autant proche qu'une personne qui a sauvé la vie à une autre." répondit-elle en haussant les épaules. "Après, le reste me regarde, si tu veux savoir ce qu'il peut penser pourquoi ne pas lui demander directement ?"

Ou comment lui faire clairement comprendre que son intérêt à ce sujet était mal placé. L'empereur déchu humain et dirigeant du mouvement de la rébellion s'acoquinant avec une vampire ? Il y avait de quoi faire jaser et surtout lui porter du tort, c'était à lui d'en parler, car personne n'irait le contredire. D'ailleurs, elle accompagna les mots par un geste très simple de départ, s'éloignant quelque peu du banc, comme si elle s'apprêtait à disparaitre dans l'obscurité. Ce qu'au final elle ferait avant même que l'humain ne puisse réagir.

"Évite de trop te mêler des affaires des autres. Ca pourrait te causer du tort Alford Gorder."

Les derniers mots résonnèrent dans l'obscurité. Elle était partie, ou tout du moins il semblait que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrevue [PV Isendal] TERMINE
» Poison nocturne [PV Eliowir]TERMINE
» Un chant de glace et de feu [PV Eli - Roe - Veren]Termine
» De l'étude des glacernois - PV Veren TERMINE
» Entre le sang et l'écaille. [Flashback - Veren / Ashy] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-