Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Une remarque d'un visiteur (pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camarade de RP
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Empty
MessageSujet: Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:22

Bonjour !

Je suppose être dans le bon endroit pour les suggestion ( j'espère sinon j'ai un soucis au niveau des globes oculaires). Un peu de background de mon histoire. Je suis membre dans un autre forum RPG fantasy et j'aime bien aller visiter les autre bon forum pour essayer de voir les bonnes choses que vous faites tous ! Et tout d'abord j'aime beaucoup le style, c'est sombre mais avec les couleurs des différentes images qui ressortent et tout ça sans que ça fasse mal aux yeux, c'est plutôt ... bah je trouve que dire plutôt bon serai même dénigrer, je dois l'admettre. Beaucoup de gens essaye de faire ça et on finit juste par avoir mal au crane, ici bah on profiite au moins.

MAIS je ne suis pas venu que pour dire que j'aime le style (et le contexte un peu meme si j'ai pas lu l'histoire, juste vu le principe et que c'est un peu basé sur Eragon si je ne me trompe pas et j'admet que j'ai bien). Non je post ici pour faire deux remarques. La premiere, et je sais pas si c'est faisable je ni connais rien en codage donc c'est juste un idée pour vous si c'est possible, juste la fenêtre qui s'affiche et qui suit au milieu de l'écran la première fois qu'on arrive, on a juste l'option "connexion" "s'enregistrer" et "ne plus afficher". En tant que visiteur, cette fenêtre elle est bien mais cache toute la vue, et au final, elle est pratique pour s'enregistrer vu que c'est bien visible. Est-ce que vous pouvez mettre un option pour juste fermer la fenetre le temps de la visite ? Comme ca les personne continue de regarder et quand ils reviendront, ils auront la fenêtre et pourront s'enregistrer directemnt.

(Et j'espere avoir reussi a être clair ! )

Ensuite ma seconde remarque, c'est quand je cherche un forum, ce que je regarde en premier c'est un mini resumé du contexte que j'ai eu directement avec juste ce qui se joue et les interaction. Apres la seconde chose que je cherche c'est le nombre de personne inscrite et le nombre de personnes connecté les dernière 24H. Ca permet de savoir si le forum est totalement mort ou pas. Et je dois admettre que ça, je ne l'ai pas vu quand j'ai visité. Si il y est vous devriez le mettre de manière plus visible ou si il y est pas, le mettre a un endroit. Je sais que pas mal de gens que je connais et qui font du RP a un bon niveau, quand ils cherchent un forum, cela fait partie des première choses qu'ils cherchent.

Voila! c'était juste quelque suggestions d'un camarade de RP. J'espere que vous les lirez au moins. Bon courage pour la suite ( et peut etre que je m'inscrirais dans quelque jours ! qui sais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Left_bar_bleue4/10Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:38

Bien le bonjour visiteur ^^

Tout d'abord merci pour les compliments fait au forum, qui font toujours plaisir à tous ceux participant à son enrichissement, qu'ils soient joueurs ou staffeux. Ensuite, ne t'en fait pas, ton message est bien lu, même si je ne suis pas le membre du staff le plus calé au niveau du codage mdr Kylian et Lorenz seront plus à même de te répondre, certainement. Cela dit, le nombre de joueurs/personnages en ligne, dans les 24h et le nombre d'inscrit est disponible dans notre QUEEL en accordéons. C'est un choix qui a été fait que de mettre en avant la cb, coeur du forum et de son jeu, plutôt que ces informations. Mais peut-être que mes collègues auront autre chose à en dire ^^

Merci également pour tes encouragements, et si tu t'inscris... hey bien bienvenue à toi avec un peu d'avance mdr Nous sommes à dispositions pour toutes questions sur l'univers, ou simplement pour papoter.

Bonne continuation en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Left_bar_bleue0/10Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:50

Bonjour Camarade

Nous lisons toujours les remarques des joueurs ou invités, quand à les prendre en compte après c'est autre chose. Nous nous adaptons essentiellement aux goûts et aux désirs de nos membres, cela nous a toujours réussi vu la bonne santé du forum.

De plus nous faisons effectuer des analyses complètes sur des forums d'entraide au moins une à deux fois par an. Nous savons donc où nous en sommes Smile

Merci tout de même, et bonne continuation
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Camarade de RP
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:59

J'apprécie vraiment que vous ayez lu mes remarques et d'y avoir eu une réponse cordiale ! Ce n'est malheureusement pas toujours le cas!

Qu'en à les prendre en compte, je comprends qu'il s'agit là d'une histoire totalement différente. J'aurais du me douter qu'un forum autant travaillé faisait des analyse de ce genre assez régulièrement! Faites attention vous allez me donner envie de m'inscrire !

Bonne continuation et bon courage pour la suite! J'espère que vous allez réussir à repousser les Alayens Vive la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Une remarque d'un visiteur (pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une remarque d'un visiteur (pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-