Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:40

Malgré ses provocations, le fidèle semblait s'en moquer comme de la première pluie, alors que lui non, enfin de la première pluie ! Il l'avait malheureusement oublié, mais cet instant, celui où il tentait de montrer sa puissance au fidèle ... Et bien ce moment aussi il aurait aimé, soit ne jamais le vivre, soit l'oublier après ce combat. Mais sa malédiction ne pouvait se modifier à sa guise. Autrement il s'en serait servi depuis bien longtemps pour effacer la mémoire de ce soldat. Ainsi ce combat prendrait fin. Il en avait assez de menacer le soldat, sans que cela ne lui fasse rien, sans que cela ne l'atteigne. Tandis que lui n'était même pas capable de se contrôler quand ce maudit soldat osait insulté son dragonnier. À l'avenir il devrait être bien plus prudent que cela. C'était peut-être pour cela qu'il avait perdu la mémoire ? Parce qu'il n'avait pas été assez réfléchit vis-à-vis du combat ? Peut-être.

Mais pour le moment, le combat dont il était question était contre Christan Weren et pas l'esprit du Néant. Celui-ci lui crachat un peu de son sang à la tête, le liquide rouge était sur le bout de son museau, prêt de ses narines, le dragon inspira profondément pour laisser ce délicieux arôme venir à lui. Son esprit parti loin très loin, sous l'effet du sang, alors qu'il s'apprêtait à dévorer Christan, le soldat semblait lui aussi être parti bien loin, il pleurait. Le dragon réussit à reprendre possession de son corps et de son esprit en voyant que son ennemi lui ne contrôlait plus ce qu'il faisait ou pensait. Le dragon fut choqué de voir que cet homme, aussi impitoyable soit-il avait bien des sentiments, des émotions. Le bleuté ne sut quoi faire, il ne contenta de laisser sa patte là où elle se trouvait et continua d'observer l'homme blessé. Il pris la parole.

Père... Non... Non... Je n'ai rien fait... Pourquoi? Ne rigole pas de moi. Je n'ai rien fait pour cela... Maman aide-moi je t'en prie.

Le dragon plissa les yeux, comme s'il s'agissait d'un froncement de sourcils pour les bipèdes, cet homme avait été battu ? Par son propre père ? Mais comment donc les bipèdes fonctionnaient ? Les dragons tout juste parents faisaient-ils des choses aussi horribles que de faire souffrir leurs dragonnets ? Les dragons se laissaient-ils aller à ce genre de folie ? Möebius espérait tout au fond de lui qu'il n'en était rien. Autrement cette race légendaire n'était plus légendaire, les hommes étaient donc réellement cruels entre eux ... Cette vérité frappa de plein fouet le dragon. C'était ainsi que naissait les plus horribles personnalité de cette terre, dès l'enfance. C'était une vérité de plus triste, la guerre n'allait rien arranger, d'autres enfants deviendraient comme lui, sans rien, sans personne, ils se raccrocheront à ce qu'ils pourront et les alayiens seraient là au moment où ils n'auront plus l'envie de vivre pour leur donner la raison. Le dragon ferma les yeux, perdu. Cette guerre n'allait rien arranger, il en était persuadé.

Il s'était rendu. Je n'avais pas besoin de le tuer. Non je ne suis pas un lâche père. Je te le prouverai !

Le bleuté rouvrit ses yeux bleus clair vers le soldat, mais de quoi parlait-il ? Revoyait-il des souvenirs d'enfance ? Apparemment, Möebius avait vraiment dû y aller trop fort lorsqu'il avait repoussé cet homme. Le pauvre soldat ne savait même plus se maîtriser. C'était d'un triste ...

Soudain le soldat ouvrit les yeux, il souleva la patte de Möebius, non pas sans difficultés, mais tout de même. Le dragon reprit son agressivité, mais l'état de Christan le dissuada une nouvelle fois, Christan n'avait toujours pas recouvré la raison.

Je t'ai déjà tuer une fois! Je te tuerai encore une fois s'il le faut, ou même deux fois! Je jure que je t'étranglerai, et que je t'étriperai pour ce que tu m'as fait à moi, et à elle! Tu va mourir espèce de traître comme tu le mérite pour tout ce que tu m'as fait endurer! Crève! Crève! Crève!!!!!

Il avait tué son père !? Mais qu'est-ce que c'était que cette espèce qui n'aspirait qu'à la vengeance, au sang et à la guerre ?! Agacé par toutes ses réalités toutes plus abominables que les autres, le dragon poussa pour venir plaquer une nouvelle fois l'homme à terre. Cela, en était de trop pour son coeur de reptile. Au bout de quelques instants, Christan vint mordre avec force entre la patte de Möebius, les écailles malgré leur épaisseur se déplacèrent pour finalement tomber sous la violence du geste. Le dragon rugit sous la surprise et la douleur, il s'appuya sur ses pattes arrières pour secouer celle qui souffrait d'une dentition humaine. Persuadé qu'il ne lâcherait pas facilement, c'était au dragon de mordre, il attrape le corps de l'homme dans sa gueule et tira pour le dégager. Ça n'est qu'au bout de quelques instants que le soldat lâcha prise, le dragon le maintenant toujours dans sa gueule, la pression était tout de même supportable, son but n'était pas de l'abîmer plus qu'à l'heure actuelle. Le combat était terminé depuis longtemps, c'était ainsi et pas autrement. L'écailleux déposa bien trop délicatement l'homme à terre même s'il ne le méritait pas. Il recula de plusieurs bons mètres et observa sa plaie à vif sur sa patte. Il l'observa, les hommes étaient réellement des êtres surprenants, autant pour leur violence que pour leurs réactions.

À présent il ne se faisait plus d'illusions sur ce bipède la, heureusement que son lié était un elfe au moins ces êtres étaient bien plus réfléchit et pacifiques. Mais tout ceci ne disait toujours pas à Möebius ce qu'il devait faire de ce Christan ...

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Left_bar_bleue5/10Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:17


La colère, et la douleur le dévorait, et il continuait de mordre de toutes ses forces ce qu'il croyait être la main de son père. Encore un peu se dit-il, et il n'aurait qu'a sauter sur ce vieux vicieux pour l'étrangler avec rage, et se venger de tout cela prestement... Sauf qu'en vrai, mais il ne le savait pas où plutôt il l'avait complètement oublié. C'était la patte du dragon bleu qu'il était en train de mordre de toutes ses forces. Du sang couler de sa mâchoire au vu de l'effort qu'il faisait pour faire quoi que ce soit sur les écailles avec sa mâchoire humaine, et il ne s'en rendait même pas compte consciemment... Néanmoins comme il ne savait pas ce qu'il faisait en vrai, et qu'il avait atteint un point où il ne ressentait même plus la douleur il continuait de toute ses forces...

Il entendit son père hurler au moment où le dragon rugissait, mais celui-ci continuait de la maintenir au sol, et Weren persista donc avec autant plus d'enthousiasme car il savait bien qu'il ne fallait surtout pas lâcher prise sinon l'autre allait le tuer c'était sûr, et il refusait de se laisser tuer en laissant la mort de sa mère, et la traîtrise de son père impuni. Maintenant il n'avait plus la moindre famille, et il faudrait que quelqu'un paye pour cela!

Le dragon, ou son père comme il le voyait dans son délire secoua sa main, ou plutôt sa patte, mais Weren continua mordicus à mordre de toute ses forces... Il n'allait sûrement pas renoncer, non jamais! Plutôt être damné! Néanmoins le dragon arriva finalement à le dégager en l'attrapant de sa gueule pendant qu'il voyait son géniteur le repousser violemment pour le projeter sur le mur...

Il ce sentait oppressé... Il avait mal, et l'impression que quelque chose exerçait une pression autour de lui.. Était-ce la peur? Non se dit-il avec rage! Il n'avait pas peur de ce traître, et il lui ferait payer par le sang!

Il vit son père reculer de quelques mètres, et observer ses blessures. Qu'il souffre cet infidèle. Ce n'était rien comparé à ce qu'il avait causé comme douleur à Christan, et la mort ne serait même pas un châtiment adéquat pour cet homme qui lui avait pris tout ce qu'il avait, et se targuer en plus de participer à la fin de sa fière nation...

Tu es satisfait Hogu? Satisfait d'avoir tué ta femme? Ma mère, et d'avoir trahi ton peuple? Tu es satisfait de m'avoir pris ma seule famille? Et d'avoir détruit la vie de ton fils? Ton bâtard comme tu l’appelle si bien? Même si pour toi je n'ai jamais été ton fils au final... Demanda t-il avec colère à l'adresse de son père car il était encore dans son délire, et ne savait pas qu'il disait cela à un dragon qui n'était concerné en rien par cela...

Puis il repris avec tristesse de la dans la voix.

Pourquoi l'a tu tué? C'était ta femme, et contrairement à toi elle ne t'as jamais trompé. Elle m'a toujours aimé malgré le fait que tu m'ait eu en couchant avec l'une de tes maîtresses! Elle ne méritait pas cela... Non elle ne le méritait pas...

Puis se lamentant quelques instants il reprit d'une voix amère.

Ces impies esprits supérieurs ont vaincu Néant nôtre protecteur, et maintenant à cause d'eux une grande partie du peuple alayen, des traîtres dont tu fais partie ont perdu la foi, et ce sont mit à massacrer les fidèles pendant que nôtre terre est dévasté par cette immonde magie... Tout ce que nôtre peuple a bâti en plus d'un millénaire d'existence a été détruit par ces "esprits supérieurs" comme si cela n'avait jamais existé, et maintenant les croyants, et ceux qui n'ont pas perdu la foi comme elle, et moi se font attaqué, et massacré par les infidèles comme toi...

Puis il continua sur le ton du regret en regardant le sol...

Je voulais juste... Je voulais juste te prouver que j'étais digne d'avoir ton respect père. J'avais quitté la mine dans laquelle tu m'avais envoyé pour rejoindre les rangs de l'armée alayenne à mes 16 ans, et te prouver ma valeur... Je voulais avoir ma place, et désirait juste voir dans tes yeux du respect, et cela l'a été finalement pendant un temps. Tu m'avais respecté pour ma bravoure, et ma valeur au bout de plusieurs années d'intenses efforts, et presque considéré comme ton véritable fils, mais cela n'a duré qu'un temps, et voilà maintenant ce qui nous arrive... Nous sommes finit... L'alaya est finit... Nôtre peuple va périr, et j'ai perdu tout ce que j'avais du jour au lendemain...

Il cracha du sang par terre, et dit avec froideur.

Maintenant il ne nous reste plus rien. Il faut tout recommencer de zéro y compris pour moi. L'alaya n'est peut-être plus, et peut-être ai-je tout perdu, mais il me reste encore une raison de me battre, et pour laquelle lutter. La justice? Non en ce monde il n'y a aucune justice, et il faut donc faire justice soi-même comme je viens de le voir si l'on veut espérer que cela soit fait... Non il me reste encore la vengeance qui me donne une raison de lutter, et l'espoir qu'il y ait un lendemain pour mon peuple, et que l’unique revienne pour nous guider comme il l'a toujours fait. Quand j'aurai accompli mon but, alors là seulement j’enterrerai la hache de guerre, et me permettrez le moindre repos. Le moindre repos...

Dit-il avant de finalement sombrer dans les limbes. La fatigue, et la douleur avaient finalement pris le dessus, et il entrevit un court instant le dragon au moment où il sombra dans une sommeil sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:23

Tu es satisfait Hogu? Satisfait d'avoir tué ta femme? Ma mère, et d'avoir trahi ton peuple? Tu es satisfait de m'avoir pris ma seule famille? Et d'avoir détruit la vie de ton fils? Ton bâtard comme tu l’appelle si bien? Même si pour toi je n'ai jamais été ton fils au final...

C'est là que Möebius compris enfin, ainsi dont cet homme le prenait pour son père, il ne savait pas s'il devait s'en amuser ou s'en inquiéter. Il préféra la seconde option bien plus réfléchit que la première, rien ne servait de montrer à quel point la situation pouvait se montrer ironique, cet homme semblait avoir souffert toute sa vie, en rajouter ne ferait qu'aggraver la situation, son état et sa rage de vouloir tout détruire. Finalement, la seule chose qu'il cherchait était peut-être du réconfort, une famille pour "remplacer" celle disparue. Ce soldat était décidément difficile à cerner. D'un côté il haïssait les dragons à cause de leurs origines magiques, il était fidèle aux alayiens, alors qu'ils détruisaient foyer et enfants sans le moindre remords. Était-il si ronger par la perte de sa famille pour ne pas voir qu'il participait à la destruction des autres ? Le bleuté se redressa sans ajouter quoi que ce soit de plus. Visiblement son "fils" avait autre chose à dire. Jouer à l'humain allait être complexe.

Pourquoi l'a tu tué? C'était ta femme, et contrairement à toi elle ne t'as jamais trompé. Elle m'a toujours aimé malgré le fait que tu m'ait eu en couchant avec l'une de tes maîtresses! Elle ne méritait pas cela... Non elle ne le méritait pas...

Le dragon fut touché par les émotions qui étaient présentes dans sa voix, malgré sa grande armure, il n'était pas dénoué de sentiments, bien au contraire c'étaient eux qui le menaient à la baguette. Finalement, l'homme et le dragon ne sont différents que sur un point : l'un maîtrise plus ou moins ses émotions l'autre se laisse submergé pour tuer sans le moindre regret ... Comme s'il y avait du bon dans la perte de soi-même, un jour il ne se rendra plus compte de ses actes puis finira par se tuer lui-même tant il se sera perdu. Personne ne pourra l'aider. À cet instant le dragon se demanda si lui ne pouvait pas faire quelque chose.

Ces impies esprits supérieurs ont vaincu Néant nôtre protecteur, et maintenant à cause d'eux une grande partie du peuple alayen, des traîtres dont tu fais partie ont perdu la foi, et ce sont mit à massacrer les fidèles pendant que nôtre terre est dévasté par cette immonde magie... Tout ce que nôtre peuple a bâti en plus d'un millénaire d'existence a été détruit par ces "esprits supérieurs" comme si cela n'avait jamais existé, et maintenant les croyants, et ceux qui n'ont pas perdu la foi comme elle, et moi se font attaqué, et massacré par les infidèles comme toi...

"Ces impies" ? Le dragon l'observa, mais réussit à se contrôler, en effet d'après les paroles qu'ont lui avait rapporté les dragons avaient combattu les alayiens, car seul le dracos honoris était à vénérer, n'était-ce pas lui après tout qui, avait instaurer les dragons ? Avec un tel geste il n'y avait que lui de vénérable. Du moins c'était le point de vue du bleuté, pour lui il s'agissait d'un acte tout à fait anodin. Les dragons respectaient leurs aînés et les plus puissants, c'était ainsi et pas autrement, c'était indiscutable.

Néanmoins, l'homme à terre lui faisait de plus en plus de peine, il se retînt pour le laisser continuer son discours, discours de plus en plus touchant et triste, il donnait au dragon l'impression, qu'il allait pleuré tant sa voix tremblait sous les lamentations et le poids de cette histoire.

Je voulais juste... Je voulais juste te prouver que j'étais digne d'avoir ton respect père. J'avais quitté la mine dans laquelle tu m'avais envoyé pour rejoindre les rangs de l'armée alayenne à mes 16 ans, et te prouver ma valeur... Je voulais avoir ma place, et désirait juste voir dans tes yeux du respect, et cela l'a été finalement pendant un temps. Tu m'avais respecté pour ma bravoure, et ma valeur au bout de plusieurs années d'intenses efforts, et presque considéré comme ton véritable fils, mais cela n'a duré qu'un temps, et voilà maintenant ce qui nous arrive... Nous sommes finit... L'alaya est finit... Nôtre peuple va périr, et j'ai perdu tout ce que j'avais du jour au lendemain...

Seize ans ? Si jeune ... Pour un humain si le dragon ne se trompait pas l'homme ayant seize ans n'était si adulte ni enfant, c'était réellement compliqué. Mais, il fit l'effort de comprendre, lui-même à cet âge devait se chercher, voilà qu'un événement aussi tragique lui arrive. La vie manquait réellement de compassion. Mais ce qui était fait ne peut être changé, cela le dragon l'avait parfaitement compris.

En revanche, le père du soldat aurait dû être plus compréhensif, avoir l'esprit plus ouvert, ainsi il aurait compris ce que cherchait tant son fils, cela n'aurait peut-être pas pu empêcher l'assassinat de la mère du fidèle, mais au moins ...

Le dragon secoua la tête, mais enfin qu'est ce qu'il me prend ? Pensa Möebius en posant timidement sa patte au sol, la douleur lui rappela que les hommes n'avaient pas tous un bon fond, que parfois certains peuvent être sauvés. Christan ? Le bleuté douta ... Et si c'était déjà trop tard ?

Maintenant il ne nous reste plus rien. Il faut tout recommencer de zéro y compris pour moi. L'alaya n'est peut-être plus, et peut-être ai-je tout perdu, mais il me reste encore une raison de me battre, et pour laquelle lutter. La justice? Non en ce monde il n'y a aucune justice, et il faut donc faire justice soi-même comme je viens de le voir si l'on veut espérer que cela soit fait... Non il me reste encore la vengeance qui me donne une raison de lutter, et l'espoir qu'il y ait un lendemain pour mon peuple, et que l’unique revienne pour nous guider comme il l'a toujours fait. Quand j'aurai accompli mon but, alors là seulement j’enterrerai la hache de guerre, et me permettrez le moindre repos. Le moindre repos...

Möebius vit tomber le guerrier dans inconscience, le combat avait été intense et pourtant il avait tenu bon pour rester éveillé. Malgré la haine qu'il livrait au dragon, ça n'était pas réciproque. Le dragon nourrissait une pointe d'admiration envers cet homme, sa détermination et son désir de protéger son peuple lui avaient sauvé la vie et depuis si longtemps. Christan Weren, ce nom resterait graver au plus profond de son âme, comme ses plaies gravés dans sa chaire jusqu'à la fin de ses jours. Mais la question concernant le soldat restait toujours sans réponse. Le laisser ici ? Non le dragon n'était pas lâche à ce point. Le tuer ? Impossible, frapper l'adversaire à terre n'était permis qu'aux assassins. Le dragon avait raison, ils se ressemblaient. Ils avaient le même désir, la même envie : assurer la survie de leur peuple. Mais dans le cas du dragon, il avait une famille à protéger, contrairement à Christan.

Laisser l'homme ici, ne lui permettrait pas d'accomplir sa mission, mais en le ramenant à son camp de base, les deux se recroiseraient. Ce que Möebius souhaitait un peu en quelque sorte. Croiser le fer et les crocs avaient été un honneur. Il ne réfléchit plus, il s'avança vers le soldat, le repris dans sa gueule sans forcer, puis décolla. L'odeur de sang qui émanait de ce lieu était devenu si intense que la fumée des feux funèbres en devenait rougeâtre. Mais le dragon ne cherchait pas cette odeur. Il cherchait celle du poids des hommes de l'alayia au sol, afin d'atteindre le camp de Christan. Très vite il aperçut un rassemblement, à la vue du dragon les hommes s'empressèrent d'attraper leurs armes, mais lorsqu'ils virent Christan dans la gueule du bleuté ils furent surpris. Le dragon méfiant ne pris pas la peine de se poser au sol, il lança Christan sur l'un de ses camarades puis se dépêcha de reprendre de l'altitude. Il avait pris assez de risques pour aujourd'hui. Il jeta un coup d'oeil aux soldats s'afférant autour de Christan, qui sait peut-être se relèverait-il avant que le dragon ne parte ? Une question qui incita le dragon à aller se poser plus loin. L'appel du sang éveillerait appellerait le guerrier, ça le dragon n'en doutait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Left_bar_bleue5/10Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:58

Son inconscience commença à se dissiper pendant qu'il sentait une brise d'air frais sur son visage. Il ouvrit à peine les yeux, ou plutôt les entrouvrit pour voir qu'il devait être au dessus du sol, et que tout ce qu'il avait vu avec son père n'était qu'un rêve sans doute, ou un délire passager. Maintenant il était là 24 ans plus tard dans le présent, et il ne servait à rien de revenir en arrière car ce n'était pas possible sauf s'il voulait ouvrir une plaie à peine refermée... D'ailleurs il vit des dents en regardant vers le sol... des dents? Il mit plusieurs secondes à se rappeler qu'avant de s'évanouir il était en train de se battre contre un dragon, et qu'il avait craché sur celui-ci avant de sombrer dans le délire. Il espère qu'il était inconscient pendant ce délire d'ailleurs car il n'avait pas l'envie de s'imaginer avoir dit ce genre de choses à un dragon...

Mais en même temps il se demandait bien pourquoi il était encore en vie. Cette bête avait eu l'air fort capable de le dévorer sur place quand elle lui dit de ne plus insulter son lié, et qu'il s'était contenté de lui cracher dessus. D'ailleurs il avait vu dans les yeux de ce dragon bleu avant de refermer les siens que celui-ci désirait le tuer... Non il devait y avoir quelque chose derrière. Ce dragon n'était pas miséricordieux à ce point là.. Surtout envers quelqu'un comme lui. Il devait forcément y avoir quelque chose derrière. Il espérait juste que ce ne soit pas ce à quoi il pensé. Le fait d'être faible, et de se sentir vulnérable lui faisait mal. Très mal.. Bien plus mal que la douleur physique de tout à l'heure, et la sensation d'être pris en pitié encore plus... Il n'arrivait pas à haïr encore plus cette créature pour cela, mais surtout lui... Lui qui était si faible... Lui qui avait été vaincu, et maintenant il en payé encore les conséquences...

Il n'arrivait ni à parler ni à bouger... Il ne ressentait plus rien du tout en fait. Et surtout il avait l'impression d'être dans un rêve, ou un cauchemar selon les points de vue ce qui n'est malheureusement pas le cas... Surtout que ce n'est absolument pas son rêve de voler en étant agrippé par la gueule d'un dragon. D'ailleurs d'une certain façon heureusement qu'il ne ressentait plus la douleur vu qu'il avait un nombre sans doute conséquent de fracture, mais c'est aussi d'une certain façon à son dépend car la douleur physique n'est pas là pour le détourner de sa souffrance mentale, ou morale...

Néanmoins d'une certaine façon il ressentait aussi un peu de fierté en plus de la honte d'avoir été vaincu. La fierté du guerrier qui se bat jusqu'au bout sans avoir peur, et celle d'un homme qui était arrivé d’une certaine façon à tenir tête à un dragon... Même s'il avait été battu au final il savait bien que peu arrivent à ce genre d'exploit... Il en était fier en partie de sa prestation au final même si cela ne remplaçait pas le goût amer de la défait... C'était quand même une petite consolation.

Il sentit soudain en voyant la douleur revenir qu'il était projeté par le dragon, et le fidèle sentit qu'il atterrit sur quelqu'un quelque seconde après qui avait l'air fort étonné du paquet qu'il venait de recevoir... Lui aussi fut assez étonné de voir que finalement ce glaçon sur patte avait décidé de se montrer honorable, et de ne pas le laisser croupir en attendant que des bêtes viennent ce charger de lui... Cela l'étonnait même assez que ce dragon est pris la moindre considération pour lui, alors qu'il était un ennemi... décidément il espérait vraiment que ce ne soit pas à cause de son délire sinon ça voudrait dire que cette bête a pitié de lui... Non mieux valait ne pas penser à cela, et se concentrer sur l'instant présent, et il se contenta de dire en voyant que d'autres fidèles venaient le voir assez surpris par la façon d'arrive, et le voyant tout amoché...

Je jure que la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça. Il dit cela calmement sans la froideur habituelle de sa voix, mais avec une certaine dose de honte. Les alayens autour de lui ne tardèrent pas à comprendre qu'il avait combattu le dragon a ce qu'il entendit, et il vit que certains affichaient une certaine admiration pour cet héroïsme, et de la surprise que la bête l'est épargné. Certains lui posèrent même la question de pourquoi, et il se contenta de répondre.

L'humiliation. Ils ne parlèrent plus ensuite en voyant qu'il était dans un sale état, et qu'il fallait peut-être le ménager... Il soupira, et lança un regard au loin... Il vit le dragon qui le regardait. Il se contenta de renvoyer le regard, mais il n'injecta pas de haine, ou de froideur dans ce regard. Non il n'en avait ni l'envie ni la force de le faire étrangement. A la place brilla une lueur de certitude, et de détermination...

Ils se reverront un jour...

Oui, mais il ne savait pas dans quel circonstances par contre, ou comment, mais cela il en était sûr, et certain pensa t-il...

Pendants ce temps les autres soldats virent le feu à l'horizon qu'avait déclencher le dragon avec les cadavres, et décidèrent d'y aller pour vérifier ce qui s'y passe surtout que c'était de cette direction que venait le dragon avec son drôle de chargement...

Pour le moment il fallait surtout qu'il se repose sans doute, et qu'il récupère ses armes. Ce n'est pas en un claquement de doigts après tout que l'on guérit ce genre de blessures... Heureusement que la médecine alayenne est efficace...

Dans tous les cas cette journée restera gravée dans sa mémoire pour de multiples raisons, et aussi ce dragon bleu Moebius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:42

Je jure que la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça

Le dragon fut surpris d'entendre la voix de Christan au loin, il ne pensait pas que celui-ci aurait la force de parler après l'impact contre cet autre fidèle. De l'admiration entra et fit sa place dans le coeur du dragon bleu, de l'admiration pour ce soldat. Malgré l'humiliation que lui avait fait subir Möebius, il était revenu, certes après un moment d'égarement, mais il avait réussi à vaincre cette douleur grandissante. Möebius n'était pas le lié de Christan, fort heureusement ! Néanmoins, le dragon avait senti dans le coeur du guerrier la force de se relever de toutes les épreuves qu'il rencontreraient à l'avenir. C'est pourquoi les deux ennemis se reverraient, le reptile ailé en était persuadé.

Les alayiens accourèrent auprès de celui qu'il voyait à présent comme un héros. la légende de Christan était née, dorénavant dans le coeur des alayiens, ils verraient le conflit du soldat et du dragon comme un mythe. Mais cla signifierait que d'autres alayiens viendraient défier le dragon, afin de ravir la réputation de Christan. Mais, le dragon n'avait pas peur, il ne s'agissait que de simples humains finalement.

Le guerrier se redressa et observa le dragon, ni haine, ni rage n'étaient présentes dans ses yeux, Möebius répondit à son regard sans la moindre émotions négatives. Lancer un autre défi ? Plus tard, plus tard. Le dragon n'était pas pressé et Christan non plus d'ailleurs. Avec toutes ses fractures et plaies, le blessé en avait bien pour un moment à rester à rien faire dans son lit. Quant à Möebius, lui aussi avait des plaies à soigner. Celle en dessous de son ventre ne lui permettrait pas de dormir dans la position habituelle et marcher normalement se revèlerait une épreuve. Cet humain, dans son délire et sa folie lui avait presque persée la peau entre ses doigts reptiliens. Elrond l'aiderait. d'ailleurs que faisait-il en ce moment ? la cuiosité prit le dessus et incita le dragon à faire quitter le camp. Quelques soldats se rapprochaient en peu trop de lui à son goût. D'un simple signe de tête, il fit comprendre à son adversaire qu'ils se recroiseraient très prochainement. C'est sur ce signe que le dragon décolla retrouver son lié.




(hrpg : veux-tu répondre une dernière fois ? Ou notre rp est définitivemùent terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-