Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Auphélie Rhoe, humaine VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 5:08


Rhoe, Auphélie


Peut-être est-ce défectueux, mais cela ne l’empêche pas d’être fonctionnel.



©️ Inconnu, fournie par Meri ♥️
Identité

Spoiler:
  • Race : Humain

  • Nom : Rhoe (Prononcé Ro)

  • Prénom : Auphélie

  • Surnom(s) : Son père la surnomme « Petite » mais beaucoup l’appelle « Phé ».

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : Au printemps de l'an 1731 d'argent

  • Age réel : 24 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Gloria la magnifique

  • Lieu de vie : Gloria la magnifique

  • Rang social : Bourgeoisie

  • Poste/emploi : Tavernière

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre

  • Arme principale : Une dague, non magique.

  • Autres objets : Un jeu de "cartes" avec des pictogrammes (voir histoire).

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Faible
    • Agilité : Bon
    • Furtivité : Moyen
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Faible
    • Résistance : Faible
    • Beauté : Bon

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • Patience/self contrôle : Moyen
    • Perception : Moyen
    • Intelligence : Bon
    • Arrogance : Faible
    • Gentillesse : Faible
    • Prestance/charisme : Moyen
    • Mémoire : Bon

      Combat :
    • Epée : Aucun niveau
    • Dague doubles ou simple : Bon
    • Poignard : Très faible
    • Lance : Aucun niveau
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun niveau
    • Fouet : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
    • Arc : Aucun niveau
    • Arbalète : Aucun niveau
    • Mains nues/pugilat : Faible
    • Equitation : Aucun niveau

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Auphélie est, physiquement parlant, une humaine comme les autres. Elle n'est pas bien grande, ni petite, du haut de ses 167 centimètres. Ainsi, elle ne ressort pas réellement de la foule. Néanmoins, si vous auriez à faire ressortir un point focal chez la jeune femme, ce serait fort probablement sa chevelure. Outre le fait que ses cheveux sont longs, arrivant un peu sous sa poitrine, c'est surtout leur coloration. Ses mèches sont d'un blond platine, aux reflets dorés. Ils sont si pâles qu'à première vue rapide, certains les croient plutôt d'un blanc chaud. Considérant sa tignasse comme l'un de ses meilleurs atouts, Phé l'entretient donc avec soins, la brossant constamment et coupant les pointes fourchues. Ses cheveux étant fins, ils ne se mêlent que peu souvent et donc, elle les laisse détachés avec aise.

    Il va de soi que, comme bien des gens à la chevelure pâle, la demoiselle n'a pas un teint très foncé. Bien que non maladif, son teint penche vers l'ivoire, présentant néanmoins des joues plus rosées. Ses lèvres sont aussi bien teintées considérant sa complexion et sont considérées par plusieurs comme quelque peu charnues. Son visage est d'une forme plutôt ovale, ne présentant pas un menton prédominant. Son nez par contre est un peu plus large qu'elle le voudrait, sans pour autant être considéré comme gros. Son réel complexe en son visage est ses sourcils, qu'elle trouve trop charnus et un peu trop foncé. Puisque nous parlons de ses traits faciaux, il ne manque que ses yeux. Elle présente des iris d'un vert-ambré. Dans un environnement sombre, ils pencheront plus vers le forêt alors qu'au soleil, ils seront plus miel. Finalement, ses cils sont assez volumineux, sans être pour autant longs. Elle aime beaucoup l'impact final que ces derniers apportent à son regard.

    Pour ce qui est de sa silhouette, outre sa grandeur dont je vous ai parlé plus tôt, Auphélie peut se considérée tout de même chanceuse. Elle n'a pas de courbes dignes d'une catin mais présente tout de même des formes là où elle devrait. Sans être grassette, elle est loin d'être maigre et a même un peu de chaire sur les os comme on dit. Elle pèse près de 70kg après tout. Ainsi donc, avec ses hanches et tout, elle a plutôt une forme de sablier, chose qu'elle aime bien avec son physique. Certes, elle aimerait des cuisses un peu plus minces, mais toutes les femmes sont complexées non? Pendant que j'y suis, la jeune femme est tout de même assez en forme, ayant même quelques débuts de muscles. Elle n'a pas réellement le choix, devant parfois sortir des hommes de la taverne lors de la fermeture. Elle s'entraîne donc un peu, ici et là, afin de savoir se défendre. Étant muette, elle ne peut pas crier à l'aide. Malheureusement, ayant commencé à s'entraîner trop tard, cela n'a pas empêché les assauts de son père de laisser maintes cicatrices un peu partout sur son corps.

    Pour conclure son apparence, nous parlerons un peu de son style vestimentaire. Ce dernier est varié, Auphélie aimant beaucoup les vêtements. Elle les perçoit comme un mode d'expression. Elle aime les couleurs pâles, neutres et vibrantes. Souvent, elle ageancera un morceau frappant avec d'autres plus subtiles afin de donner de la vie à son accoutrement. Au travail, elle opte pour d'amples jupes qui ne limiteront pas ses mouvements et des blouses délicates qui respirent bien, histoire de ne pas avoir trop chaud. Elle choisit souvent des hauts qui mettent en évidence sa poitrine, ayant trouvé qu'il s'agit d'un moyen utile d'obtenir plus d'argent de ses clients. Pour ce qui est du reste, elle ne possède pas réellement d'accessoires. Elle a une ceinture fonctionnelle, en cuir brun, et une pochette. La pochette est faite d'un tissus rougeâtre qui se ferme à l'aide d'une cordelette dorée. Elle y mets ses cartes et l'attache à sa ceinture. Dernier détail, surtout lorsqu'elle est dans la taverne, elle préfère être nue pied, n'aimant pas réellement les chaussures.


  • Caractère : Auphélie est une jeune femme plutôt charmeuse et chaleureuse. Elle ne peut pas créer des liens avec les gens de façon normale et donc, elle a tendance à souvent toucher les gens. Auphélie est très influencée par son handicap. Toute sa vie, on lui a dit et redit qu'elle était une moins que rien, une être défectueuse et une existence loin d'être désirée. La torture psychologique (et physique) que lui a fait subir son paternel est probablement la chose qui a la plus influencée et forgée la demoiselle. Là où beaucoup aurait abandonné, Phé a retroussé ses manches. Elle est quelqu'un de déterminé et fonceur qui ne se laisse pas abattre facilement.

    Évidemment, une partie d'elle est une façade. Lors d'une rencontre avec l'humaine, vous remarquerez qu'elle est très énergique, souriante et sympathique. Elle vous écoutera beaucoup, elle ne peut pas vraiment vous interrompre, et semblera très amicale. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle s'ouvrira à vous. Elle gardera une bonne distance émotionnelle, ayant peur de se faire de véritables amis. En effet, vous imaginez qu'elle est, en vrai, plutôt tiraillée à l'intérieur. Ce n'est pas pour rien qu'elle a commencé à boire si jeune. Si elle veut se prouver, rien n'empêche les mots de la blessée. Elle est forte. Oui. Mais les mauvais mots et elle s'effondra devant vous.

    Aussi influencé par son emploi, la jeune femme est devenue très débrouillarde avec les années. Si vous voulez quelque chose, elle le trouvera. De ce fait, elle a appris à être rapide à penser et à entretenir les bonnes relations. Son code moral est, par ailleurs, parfois discutable. Pour se prouver, elle n'évalue faire aucun mal. Après tout, qu'importe que d'autres souffrent. Elle a assez donné, ils le méritent aussi. Ce n'est pas de la vengeance, mais plutôt une forme de jalousie particulière. Elle est néanmoins, digne de confiance... Tant que personne ne lui offre trop d'argent. Elle a apprit de son père après tout.

    [ Ses peurs ] Auphélie a énormément peur d'échouer et de décevoir. Après tout, si elle ne peut pas prouver qu'elle est fonctionnelle, c'est aussi bien s'avouer qu'elle est inutile. Elle travaille fort pour le respect de son père, qui ne lui donnera jamais, ignorant que dans la vie, il faut normalement travaillé fort pour soi. Elle aussi peur d'être rejetée ou ignorée. Finalement, elle a peut des animaux bruyants, notamment les chiens qui aboient.
    [ Ses hobbies ] La demoiselle aime beaucoup dessiner. Après tout, c'est une façon de mettre ses sentiments clairs. Pour cette raison, elle cache à beaucoup ses oeuvres souvent très noires et négatives. Elle a aussi commencé à apprendre, à l'aide de livres trouvés chez un libraire, à lire et écrire. Finalement, elle aimerait beaucoup apprendre à jouer d'un instrument. L'optique de s'exprimer avec du son la fascine, mais lui semble inatteignable. Elle n'a ni les moyens de s'acheter l'outil ou les cours.



Mes liens

Spoiler:
Jacques Rhoe - Père
La relation qu'entretient Auphélie avec son père n'est pas très saine. Jacques ne la voit que comme un outil, une source potentiel de profit. De son côté, Phé veut qu'il la reconnaisse, elle veut qu'il soit fière d'elle. Ils ne se parlent presque plus depuis que l'homme a fait ses valises pour Aldaria.

Luce Séville - Mère (défunte)
La jeune femme n'a pas beaucoup de souvenirs de sa maternelle, cette dernière étant décédée lorsqu'elle était tout de même jeune. Néanmoins, le peu qu'elle se rappelle est très positif. Elle sait qu'elle aimait sa mère et que cette dernière l'aimait aussi. Elle lui manque, souvent.

Autone Summer - Connaissance
Auphélie a rencontré Autone il n'y a pas si longtemps. Leur relation est purement professionnelle. Lorsque ses clients cherchent de la compagnie féminine, disons que Phé les dirige vers la maison close.



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Alors commençons par l’important, car ça me simplifiera les choses, vous me connaissez déjà ♥️. Et bah oui, ça m’a pris quelques mois me décider, mais Callie revient Very Happy Juste pas en tant que Callie… XD Ceci étant dit, pour ceux ne me connaissant pas, voici une brève description de moi : Je suis québecoise et cinglée. J’adore les calins, les cafés et Luna. J’ai 24 ans et biens des années d’expériences en forum RP. Pour en savoir plus, passé sur la CB, je devrai y être Smile

  • Rythme rp : J’ai bien compris et je m’engage évidemment à respecter le délai. Lorsque je n’ai qu’un topic, je réponds aisément aux 2 jours, sauf la fin de semaine où il peut m’en prendre 3.

  • Particularités rp : (J’suis pas fine, j’vous fais du copier/coller de mon ancienne fiche pour ce point. Vous allez m’aimer quand même na ?) Je fais parfois des fautes d'inattentions, ou encore relié au fait que j'écris trop vite. Sinon je me fais souvent dire que mon style est particulier, mais rien d'alarmant, vous verrez :p . Quand à mon expérience "RP-iste", je dirai que j'ai une bonne dizaine d'année de RP derrière moi. Par contre, c'est pas 10 ans constant, en fait, c'est très intermitant :/

  • Comment avez vous découvert le forum : J’avais, au début, découvert ce forum par une connaissance. Mais puisque cette question ne s’applique pas, je vais vous dire pourquoi je suis revenue ! Parce que vous me manquez tellement. Je lis constamment le topic « Quotons la CB » tellement je m’ennuie de vous tous ♥️ Et avec Luna qui m’a confirmé que le sentiment était réciproque, j’ai pas pu résisté plus longtemps ^^ (Hu ? Moi, vous stalker ? Naaaaa… Rolling Eyes )

  • Le code du règlement :








« L’attrait de l’argent est indéniable.
Pour un plaisir qui sera éphémère,
L’homme trahirait sa femme ou sa mère.
Pour de la monnaie, qu’importe d’être ignoble. »

Il y a des gens qui ne seront jamais heureux avec leur vie. Peut-importe qu’ils aient santé et famille, ce n’est pas assez. C’est que l’homme est avare et avide, et il était indéniable que Jacques était un homme. Né dans une famille de simples fermiers, il voulait plus. Il regardait, tous les soirs avant de se coucher, les lumières de Gloria et se disait que c’était ce qu’il voulait. Il voulait une vie d’excès dans la capitale, une vie de noble. Et il était prêt à d’horribles choses pour atteindre ses objectifs.

À 17 ans à peine, il demande la main d’une des moins jolies filles des alentours ; la dot étant ridiculement basse. Qu’importait que sa femme ne plaise pas à son regard, il y voyait un investissement. Une femme, belle ou laide, peut mettre bas des petits et des petits, ça se vend. Triste réalité, mais la demande était là et il n’était pas le genre de fou qui laissait passé une opportunité. Il était plutôt le genre de fou qui met sa femme enceinte pour vendre sa progéniture. Pas du tout la même chose vous voyez !

Refusant donc de partager « l’entreprise » familiale avec ses aînés, Jacques usa des fonds qu’il pu soutirer à ses parents pour se trouver un médiocre toit en Gloria et s’y installé. Il voulait faire succès et donc, le plus petit et miteux endroit était mieux. Les pièces qu’il sauva ainsi furent mises de côtés, et il y ajouta tous ses revenus. Il prit plusieurs petits emplois et n’oublia d’engrosser souvent sa conjointe. Après quelques années au manège, il eut finalement assez de pièces mises dans son bas de laine pour se procurer une taverne, ce qu’il fit sans hésitation.

Pourquoi une taverne ? Puisque il s’agissait du moyen le plus facile de grimper les échelons. L’homme savait que de posséder un tel établissement lui vaudrait d’être considéré Bourgeois et ce simple fait était non-négligeable. De plus, la taverne apporterai un rendement et se rentabiliserait en temps et lieu. Le plus rapidement possible étant le mieux, on s’entend, mais il était prêt à faire preuve de patience. Finalement, détail tout aussi important, la taverne serait située en Gloria. La ville étant la capitale, il y aurait donc un bon nombre de visiteurs, augmentant ainsi son public cible, mais aussi des habitués. Parmi ses habitués, il espérait déjà y trouver des soldats ou autres bourgeois et nobles. Il les imaginait boire en oubliant de s’arrêter et laisser couler des secrets compromettants avec lesquels il pourrait les faire chanter. Bref, la taverne était le plan parfait pour ses idées de grandeurs.

Ainsi donc, sans réel succès, il exécuta son plan qui eut un effet quelque peu inverse. Surtout puisque les nobles n’eurent pas l’intérêt que le tavernier avait souhaité. Mais bon, ceci n’est pas l’histoire de Jacques mais bien l’histoire d’Auphélie. Quelques années plus tard donc, soit lorsque Jacques atteint ses 32 ans et que la taverne célébra ses treize années d’existence, sa femme mit au monde une fillette. La pauvre dame, nommée Luce, était tellement habituée à la routine qu’elle ne nomma pas la petite, sachant que le bambin serait vendu au plus offrant. Mais non, pas Auphélie. Voyez-vous, même un bon vendeur de bébés, ce qu’était devenu Jacques avec la pratique, ne pouvait pas vendre un enfant « défectueux ». Phé était muette. Je vous vois dire qu’elle joie ; un bébé qui ne pleure pas, mais les gens pensent souvent à long terme. Un enfant qui ne peut pas parler, c’est un enfant qui ne peut parler. C’est très circulaire mais c’est la réalité. Le père avait déjà décidé que le bambin serait noyé dans le Wylorel lorsque Luce insista pour conserver la fillette. Enfin un enfant qu’elle pourrait avoir, son premier. Qu’importait pour l’humaine que la petite soit « brisée », elle était sienne.

L’enfant fut nommée Auphélie, un nom prétentieux selon son paternel qui l’appellerait la petite. En fait, son père ne lui portait qu’un minimum d’attention, quand il n’avait aucun choix. À ses yeux, la fillette était une perte de temps et d’argent. Surtout d’argent. Mais Luce fit de son mieux pour l’élever seule. Le plus grand défi fut, évidemment, son handicap. La dame était illettrée et le langage verbal était pas mal son seul moyen de communication. Cela ne les empêcha de trouver un canal dans les dessins. Les griffonnages de la petite formaient un moyen relativement efficace de communiquer.

Si son enfance était loin d’être optimale et joyeuse, tout était relativement tolérable. Du moins, jusque au décès prévisible de sa mère. Je dis prévisible car la dame prenait de l’âge et les grossesses et accouchements devenaient de plus en plus durs sur elle. Après tout, elle devait bien avoir 44 ans, signifiant que Phé en avait 7. Ainsi donc, elle rendit l’âme en mettant au monde un bambin qui, malheureusement, fut aussi mort à la naissance. À ce point, Jacques pensa sérieusement se « libérer » de la muette mais une partie de lui ne pouvait s’empêcher de penser à l’argent qu’il avait « investi » à nourrir la fillette.

L’homme décida de faire travailler l’enfant dans la taverne ; nettoyer les planchers et la vaisselle principalement. Je vous vois venir, une taverne n’est pas un lieu très approprié pour une gamine, mais c’était son père qui n’était pas approprié. Dès que ce dernier avec une rage à passer, ou parfois pour le plaisir, il ne manquait de la rouer de coups. Les cotes brisées et les lacérations la connaissaient donc. Elle évolua donc sachant qu’elle était inférieure et que son père la détestait. Elle voulait lui prouver qu’elle était aussi bien qu’un autre humain, aussi fonctionnelle, mais elle ne pouvait pas lui parler et il refusait de regarder ses dessins.

Je vous passe donc les années ennuyantes dans sa vie discutable pour se rendre à lorsque l’adolescence frappa la jeune demoiselle. Ce fut un résultat de plusieurs facteurs, principalement les commentaires des clients, mais Jacques réalisa alors que sa fille piquait l’intérêt des consommateurs. Il ne se fit pas attendre et lui enseigna, bien qu’elle n’avait que 14 ans, à tenir le bar. Pour Auphélie, c’était la première fois que son paternel lui donnait une chance de se prouver et elle avait bien l’intention de la saisir. Elle rencontra, tentant de s’ajuster, quelques pépins, le premier étant son handicap. Devoir prendre un crayon et griffonné pour chacun des clients étaient très ralentissant. C’est pourquoi, remarquant que beaucoup de dessins revenaient, elle se fit un jeu de « cartes ». Sur un papier très épais, elle s’appliqua et y produisit des pictogrammes qu’elle croyait fort utile. Elle confectionna une pochette de tissus pour ce dernier, le gardant sur elle en tout temps. La seule « carte » possédant des lettres est celle qui comporte son nom, qu’un client lui à montrer à écrire.

Bref, elle s’habituait au métier lorsque une nouvelle opportunité lui fut offerte ; son père désirait ouvrir une autre taverne. Un peu comme une franchise, il avait amassé assez d’argent pour s’établir en Aldaria. Il va de soi que l’avare ne voulait pas embaucher d’employé pour la nouvelle « succursale » et sa progéniture ayant 18 ans, il ne voulait non plus se fier sur elle pour l’ouverture. S’il la croyait capable de tenir le fort en Gloria, il ne l’estimait pas en état d’instaurer la taverne en Aldaria. Donc l’homme quittant, laissant les reines en mains de Phé.

La jeune femme œuvre à la taverne, que beaucoup croient sienne, depuis. Elle a travaillé fort et s’est construit une bonne réputation. Entre autres, elle peut vous trouver n’importe quoi. Je parle autant de substances illicites que de personnes ; elle est très douée et a de bons contacts. De plus, pardonnez le mauvais jeu de mots, elle ne parlera pas des secrets confiés, un grand plus. Évidemment, la vie n’est pas pour autant rose. Son père ne lui parle presque pas mais cela ne l’empêche de vouloir l’entendre dire qu’elle n’est pas une moins que rien. Et puis, le stress et la douleur de son enfance lui ont fait prendre, très tôt, une malsaine habitude. Disons qu’elle lève le coude assez souvent.

Sans parler de la guerre et du siège de Gloria. Si l’impact eu un certain avantage, les gens étant plus portés à boire, la situation était néanmoins stressante. Par contre, d’un autre côté, Auphélie savait bien qu’elle ne pouvait pas faire plus. Elle ne savait pas se battre, si ce n’est se défendre, et donc, la meilleure option pour elle était de continuer sa routine. De plus, je crois bon de spécifier que la muette ne se prononce pas sur le changement de roi. Pour elle, un ou l'autre ne change pas, pour l'instant, sa vie. Ceci dit, elle trouve néanmoins particulier l'alliance avec les Alayiens. Après tout, devenir amis avec des ennemis si rapidement, pour elle s'est un peu comme se faire conquérir. N'empêche que, c'est des clients de plus. À ce titre, Auphélie ne fait aucune distinction entre les races tant que la personne a de la monnaie. Cela n'empêche pas les accrocs entre ses clients habituels et ses nouveaux clients. Mais rien n'est parfait. Bref, elle continue sa vie comme si de rien n’était, attendant tout de même de voir les développements.

Finalement, pour son handicap, elle endure puisqu'elle n'a pas -dans le moment- de connaissance pouvant l'aider à se guérir. De plus, elle n'est pas certaine que, même si elle rencontrerait une telle personne, elle pourrait se permettre la dépense financière. Ceci dit, l'idée d'un jour pouvoir parler lui plait bien; un peu comme un rêve.


Dernière édition par Auphélie Rhoe le Mar 29 Avr 2014 - 4:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:45

Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:48

Et bien à nous deux dans ce cas, puisque c'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche. ^^


  • Identité : ok

  • Caractéristiques : rien à redire, tu pourrais même augmenter d'un cran le niveau en beauté puisque tu précises que son physique est un atout dans son travail mais je laisse ce point à ta discrétion.

  • Physique : ok

  • Caractère : ok

  • Liens : ici il va falloir une édition, même si tu n'es liée à aucun personnage incarné du forum, tes parents doivent y apparaître vu qu'ils occupent un rôle prépondérant dans ton histoire.

  • Derrière l'écran : ok

  • Histoire : pas d'incohérence particulière, mais il serait bien de préciser quelque part que son mutisme ne peut se soigner par magie (ou en tout cas pas par celle à laquelle elle a eu accès jusqu'à présent) et le dernier paragraphe mériterait d'être un poil plus développé.

    D'accord qu'elle ne soit pas aussi concernée par les guerres qu'un militaire ou un noble mais que pense-t-elle des Alayiens et de leurs croyances ? Comment considère-t-elle la décision de Fabius de s'allier à eux ? Depuis que la paix a été décrétée, elle a certainement eu l'occasion d'accueillir des Alayiens dans sa taverne, avec ce que cela suppose de tensions par rapport à sa clientèle habituelle, quel impact cela a-t-il eu sur elle ?

    Enfin, tu précises qu'elle n'a pas d'opinion sur le changement de roi mais qu'elle n'est pas stupide, ça veut dire quoi ?


Voila pour ce que j'avais à relever, il n'y a pas grand chose donc, il s'agit surtout de développer un peu plus la situation présente mais c'est une jolie fiche.
Je te laisse éditer cela tranquillement, pense à reposter après moi pour me signifier que je peux valider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 1:58

Édité

Alors, pour la beauté, merci de le souligner ^^" C'était une erreur d'inattention de ma part, donc j'ai augmenté à bon.

Pour les liens, j'ai donc ajouté ses parents et, tant qu'à y être, j'ai contacté Autone et l'ai ajouté elle aussi Smile

Pour le mutisme, je peux éditer à nouveau si nécessaire, mais le fait est qu'elle n'a pas tenté de se guérir parce qu'elle ignore que c'est une possibilité. Simplement ^^"
J'ai aussi ajouté quelques détails pour le dernier paragraphe, comme demandé, j'ignore si ça convient ^^"
J'ai enlevé la phrase sur le changement de Roi, puisque j'ai réalisé qu'elle ne servait à rien si ce n'est mettre de la confusion dans mon texte.

Donc pour l'instant, c'est ça Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:46

Alors, la beauté c'est bon, les liens c'est parfait et le dernier paragraphe est bon aussi.

Reste la question du mutisme, qui me paraît tout de même gênante en ce sens que ta perso ne peut pas vraiment ignorer la magie (ce d'autant moins avec le récent retour des dragons) donc il faut vraiment préciser quelque part pourquoi elle est encore muette.
Les possibilités ne manque pas : ça peut être par choix de sa part, parce qu'elle n'en avait pas les moyens ou même simplement parce que la magie à laquelle elle a eu accès n'était pas assez puissante pour la guérir, mais il faut vraiment l'expliquer autrement que par le fait qu'elle n'ait pas conscience de cette possibilité.

Un dernier effort et je sors le message de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:55

Double post, l'oeil exercé de Meri lui a permis de me faire remarquer que ton avatar était copyrighté (tout en haut, il y a un filigrane qui apparaît) ce qui est une possible source de soucis si l'auteur remarque que son travail a été utilisé sans son autorisation (même en le créditant, ça ne suffit pas forcément).

Il va donc falloir changer cela aussi, désolé ^^"


PS : si nécessaire, Meri peut te proposer des avatars proches et de même style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 4:34

Parfait, aucun problème Smile

Donc l'ava est changé (merci Meri ♥️) et pour le mutisme, j'admets ne pas avoir réalisé moi-même que c'était si "évident" pour les gens que ça se soigne. Qu'importe (merci de la précision) j'ai ajouté un dernier paragraphe à l'histoire sur le sujet. (J'ignorais où l'intégrer, 'zolée)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:57

dragon

Sois la bienvenue sur tes terres, fille d'Armanda.
Tu es née avec une puissance magique innée de mage correct et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct Tu as d'ailleurs été choisie par le totem Colibri dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Auphélie Rhoe, humaine VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Auphélie Rhoe, humaine VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Auphélie Rhoe
» Auphélie RHOE
» Auphélie Rhoe
» Auphélie Rhoe : Lettre B
» Auphélie Rhoe : Lettre du démon (K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-