Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 4:39

La petite Summer avaient parcouru les ruelles des quartiers pauvres pour se rendre à une taverne dans le même quartier que celui dans lequel elle habite. Comme d'habitude, elle s'habillait plus décemment que chez elle et portait une cape pour ne pas avoir à travailler dans la rue si un homme l'abordait et lui faisait une offre. Elle avait simplement envie de passer une belle soirée en agréable compagnie et idéalement sans se faire charmer. Mais ça, elle ne pouvait pas le contrôler.

La jeune fille a donc laissé les railles de sa maison de joie à la fille à laquelle elle faisait le plus confiance. Summer essayait de ne pas s'inquiéter puisqu'elle ne faisait pas souvent ça les soirs. Il y avait toujours au moins un homme chaque soir, même s'il s'agissait du plus fou du quartier.

Arrivée dans la taverne, Autone ne s'est pas fait accueillir par le tavernier mais peut importe, elle détestais les convenances de toute manière. Des ivrognes qui étaient déjà trop ivres pour avoir de l'énergie, des gens habillés de noir qui tentent d'être discret, des vieillards qui cherchent compagnie pour soulager leur orgueil et des concours de lancés, un peu de loteries. La soirée ne promettait pas, mais Summer allait quand même rester prendre au moins un verre. Elle allait aussi faire attention à qui elle adressais la parole puisqu'elle était toute petite dans ce monde de fous. Tout lui semblait dangereux mais pour une fois, aucune manières n'étaient importantes.

La jeune femme acheta une boisson, rien de bien fort juste ce que les gens prenaient quand ils ne savaient pas quoi acheter: du vin. Elle gardait la tête sous sa capuche noire, ne se sentant pas tout à fait à sa place. Elle ne pouvait pas vraiment participer à un jeux de fléchettes puisqu'elle pourrait faire mal à quelqu'un accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:40


Pénétrer dans la cité assiégée n'avait pas été une mince affaire, heureusement pour elle, un siège n'était jamais imperméable pour une personne seule et malgré les postes de gardes de l'armée assiégeante il n'y avait jamais trop de difficulté à traverser en pleine nuit pour une vampire seule, les changements de ronde ou tout simplement égorger discrètement les gardes les uns après les autres étaient une des multiples solutions disponibles pour ce genre d'actions. Le plus dur avait été de passer les murailles qui étaient bien entendu beaucoup mieux gardées et plus longues à traverser de par leur nécessité à être escaladées. Mais au final tout s'était relativement bien passé, et voilà maintenant une paire de jour qu'elle avait repris du service sous le nom de Sylira.

Le patron d'une des tavernes des bas quartiers n'avait pas eut beaucoup de mal à l'embaucher une fois qu'elle eut finit avec lui, séduire un mâle n'avait jamais été d'une difficulté terrible grâce à son corps et d'autant plus facilité par l'aura qui se dégageait d'elle ce qui faisait que généralement elle n'avait pas besoin d'utiliser de la magie pour y parvenir. La nouvelle de son retour à l'activité dans les bas quartiers, ou tout du moins dans celle liée à la "compagnie et la prostitution" ne devraient pas mettre plus d'une semaine à faire son chemin, et bien qu'elle ne soit pas des plus prisée, elle restait un renouvellement quelque peu "exotiques" et aux méthodes parfois étranges et souvent appréciée par la gente masculine qui voyaient une nouvelle fille que celles qu'ils avaient habituellement.

Malheureusement, elle n'était pas dans l'humeur et elle préférait majoritairement les tavernes ou seule la compagnie était demandée, ou plutôt, cette dernière était laissée aux choix des serveuses qui pouvaient souhaiter mettre un peu de viande dans leur soupe et ainsi cette taverne était l'emplacement idéal. Discret et bourrée d'informations sur l'avancement des combats et des derniers ragots politiques.

Une jeune femme, chose plutôt rare, commanda une boisson qu'elle lui apporta le plus rapidement possible. Cette dernière avait osé se présenter au milieu de la nuit à une heure ou le moindre poivrot de base pouvait devenir le dragueur lourd violent que tout le monde connaissait et qui se faisait souvent jeter dehors par les tenanciers s'ils dépassaient trop les bornes. C'était d'ailleurs ce qui venait de tomber sur la pauvre femme qu'elle avait reconnue : une des tenancières d'une des maisons closes ou elle avait déjà travaillé auparavant.

"Votre vin."

Elle avait posé la choppe en s'interposant entre l'homme et la femme, faisant claquer sèchement le bois de cette dernière sur la table pour séparer les deux "tourtereaux." Puis doucement elle se permit de passer un de ses doigts le long du menton de la cliente avant de continuer d’une voix bien plus douce, destinée généralement à faire craquer les mâles devant ce genre d'appel purement sexuel.

"Ne t'inquiète pas très chère, tu aura ce pourquoi tu m'as payée et cette nuit te sera mémorable." Elle jeta un regard curieux au poivrot "Il ne comprends juste pas qu'il n'a aucune chance avec toi."

Elle finit par s'écarter en lançant un regard dédaigneux à ce dernier pour lui faire comprendre les tendances des deux demoiselles et à quel genre de penchants elles pouvaient s'adonner. En public, ce genre de pratique ne plaisait que rarement, bien que certains mâles apprécient. Heureusement pour elles ce ne fut pas le cas de ce dernier qui ne se gêna pas pour repartir difficilement vers le bar et reprendre ce dont il avait besoin pour se finir tout seul.
La gérante de la maison close était maintenant libérée du léger dragueur lourd, bien que les ennuis ne feraient certainement que commencer pour elle. Après, elle n'avait également qu'à rappeler la serveuse qu'était Sylira ce jour là si elle avait besoin d'autre chose vu que cette dernière ne s'était éloignée que de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:39

Après avoir demandé sa boisson à l'aubergiste, la jeune fille étais allée s'asseoir à une table plus éloignée de la taverne. Pourquoi est ce que dans l'idée de prendre un peu de temps pour elle, ce qui n'étais pas arrivé très souvent récemment, elle n'arrivait pas à se faire à l'ambiance qui n'était ni festive ni reposante. Sumer se dit que si elle voulait vraiment un moment pour se reposer, elle aurait dû s'enfermer dans sa chambre ou le faire avec une fille. Oui, Autone étais capable d'avoir du plaisir avec une femme et elle a déjà été payé pour le faire. Toutes les femmes et tout les hommes n'ont pas les mêmes préférences. Parfois, la maison close manque d'hommes, vous devinez qu'on ne parle pas de clients.

Évidemment, Autone devait se faire ''courtiser'' si l'action était assez noble pour lui donner ce nom, par un ivrogne un peu maladroit avec les mots et le charme. En premier, elle ne comprenait simplement pas que l'homme agisse comme si c'était gratuit. Il était probablement juste trop saoul pour la reconnaître. Peut être était il aussi trop pauvre pour avoir mis les pieds dans un endroit pareil. Summer ne pouvait que réagir en pouffant de rire aux compliments de l'homme qui se faisait plus insistant, ce qui n'était pas très sympathique. Mais lui semblait prendre les rires comme un compliment. Elle tentait de trouver une manière de lui dire de la laisser tranquille mais en fait elle s'ennuyait et elle n'avait aucune excuse à part le fit que sa compagnie n'était pas agréable.

Autone sursauta quand le bruit lourd de la choppe contre le bois interrompu les commentaires de l'ivrogne. Quand la jeune fille leva la tête pour voir le visage de la personne qui s'adressait à elle, Summer reconnu une connaissance. Avant même de penser à se rappeler du nom de son interlocutrice, Autone sentit le doigt de son amie sur son visage. Elle avait ces manières quand elle parlait qui plaisait à Summer, elle pouvait presque croire à son mensonge flagrant. Sur le coup, la jeune fille se mit à rigoler et surtout en voyant l'ivrogne s'enfuir. Elle n'avais jamais vu ça, une femme qui fait peur en charmant. Effectivement, son amie avait raison, l'homme s'imaginait bien trop de belles choses pour ce qu'il pourrait obtenir d'Autone. S'il avait insisté plus, elle l'aurait référé à sa maison de joie, tout simplement.
Summer se souvint du prénom de sa collègue que lorsqu'elle s'éloigna un peu d'elle: Sylira. Elle se leva pour parler à la jeune fille.

-Je mentirais si je disais que j'aurais pu me débrouiller toute seule, merci beaucoup.

Les deux jeunes femmes avaient déjà travaillé ensemble, en fait, Syliria avait déjà été l'unes de ses filles de joies pour une période restreinte. Autone n'avait jamais su pourquoi elle étais partie mais elle ne posais pas vraiment de questions, par respect j'imagine.
-Alors tu es de retour, tu ne trouve pas que ma maison close est bien plus jolie que cette taverne? Pourquoi n'es tu pas venue me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:09


L'effet de surprise avait aussi bien fonctionné sur la tenancière de la maison close que sur le maraud ivre bien que ce ne soit pas la peur mais plus la surprise qui avait dicté les réactions des deux humains. Aussi, une fois l'effet passé, l'humaine se leva pour la rejoindre, l'interceptant entre deux services et deux esquives de pinçage de fesses par quelques clients plus qu'ivres qui arrivaient à peine à aligner deux mots sans bafouiller à cause de leur langue engourdie par le trop plein d'alcool. Contre toute attente, l'humaine la remercia, pour une fois qu'un membre de cet espèce mettait son égo de côté pour reconnaitre, ou tout du moins faisait semblant de le faire ! Elle lui sourit poliment en guise de réponse, un sourire fin et discret comme elle avait l'habitude afin de ne pas révéler sa nature.

Mais certainement que le véritable sujet n'était pas là, après tout la vampire avait déjà "travaillé" pour cette femme en tant que "dame de compagnie", et il n'était pas rare que les matrones n'hésitent pas à venir récupérer leurs filles si elles essayaient de travailler ailleurs. Et la question qui suivit fut le premier pas dans ce sens. Cette dernière fut accueillie avec un sourire malicieux, comme si la matrone ne la connaissait pas assez pour savoir que la vampire, ou plutôt l'humaine qu'elle pensait qu'elle était, n'arrivait pas à rester en place trop longtemps au même endroit comme si elle avait peur du train-train quotidien ou qu'elle fuyait quelque chose.

"Tu sais comment je suis." reprit-elle avec un sourire taquin. "Devinera-tu ?"

Le sourire ne l'avait pas quitté, et elle s'était comme mise à tourner autour de la matrone, laissant ses mains la frôler avec douceur et agilité comme pour s'amuser. En fait non, elle semblait s'amuser, comme elle le faisait à chaque fois avec les clients pour leur soutirer un peu plus d'argent ou obtenir ce qu'elle voulait. Elle savait que la matrone n'y était pas insensible donc elle en profitait certainement comme si elle souhaitait la faire tourner en bourrique. Chacun des rôles que la tenancière l'avait vu prendre étaient des centaines de méthodes pour pouvoir plaire aux clients ou les éconduire rendant la prostituée encore plus dure en cerner qu'elle ne pouvait l'être en réalité.

Elle s'esquiva avant même que la matrone n'ait pu tenter de répondre quoi que ce soit, se faufilant entre les tables pour ramener la prochaine commande à un groupe d'homme presque autant avinés que celui qui avait tenté de draguer la tenancière. La suivrait-elle dans ce petit jeu de piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 5:25

Autone se doutait que Syliria n'avait pas envie de rester toujours au même endroit. La différence entre les deux jeunes femmes, c'est qu'Autone avait besoin d'une sécurité, d'un endroit fixe même si elle ne veut pas y être jour et nuit. Pourtant, dernièrement, elle n'avait pas consacré beaucoup de temps à autre chose que sa maison de joie et elle avait pris l'habitude de ne pas trop monter dans les chambres. C'était plutôt étrange, parce qu'elle se disait qu'elle devrait sortir plus de sa maison close mais en même temps elle s'encourage à tenter d'accepter les pièces des hommes au lieu de rester à servir des verres. Peut être que si Syliria faisait le travail en bas à sa place elle recommencerait à travailler sérieusement, mais en fait elle ne voulait pas vraiment ça.

La serveuse de la taverne avait commencer à tourner autour de la jeune femme et Autone trouvait son petit manège plutôt amusant. Ce rôle lui faisait rire et lui plaisait, c'est certain qu'elle ne voyait plus d'Attirance envers les hommes depuis longtemps. Disons que quand Summer voyait un homme elle l'associait directement au travail et ce n'était pas le cas pour les femmes. La petite tenancière avait envie de rire des caresses que sa collègue lui accordait, pourtant elle n'avait pas encore bu une goutte de quoi que ce soit.

Elle arrêta de marcher derrière Syliria quand elle réalisa qu'en fait elle avait du travail. Et puis même si elle avait envie de jouer à ce jeu, elle ne voulait pas avoir l'air de ces ivrognes qui tentent de pincer les fesses de toutes les serveuses. Autone décida donc de s'asseoir pour boire la choppe qu'on lui avait servi en attendant que sa collègue ait un peu de temps pour parler. Et seulement après quelques verres et lorsque la taverne fut presque vide, mis à part quelques épaves qui avaient oublié quelle était la manœuvre de la marche, qu'elle est allé voir Syliria.

-Alors, qu'est ce que c'est? On se sent aventurière à changer d'établissement? Si c'est moi le problème il faut le dire.

Autone souriait, en fait elle avait besoin de quelques demoiselles de plus. Elle ne voulait absolument pas recruter des filles qui ne s'étaient jamais prostituer, simplement parce qu'elle ne souhaitait ça à personne, mais elle se disait qu'un peu de sécurité ne faisait de mal à aucune sans abrie.

-Tu sais, je ne te demande pas de t'installer, juste d'ajouter un peu d'activité dans la maison de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:40


La petite matrone avait bien tenté de la suivre quelques instants avant de s'apercevoir du ridicule de la situation, répondant plus que favorablement au petit jeu de la vampire et se laissant quelque peu mener par le bout du nez par cette dernière. Elle passait donc le "test" avec le plus grand succès ! Car oui, pour qu'elle insiste ainsi cela voulait clairement dire que cette dernière était plus qu'intéressée par ses prestations, ou tout du moins l'apparence de celles-ci. Pour la vampire jouer ce rôle n'était rien d'autre que de lui offrir une belle planque discrète afin de recueillir des débuts d'informations et des pistes à suivre ultérieurement. Dans tous les cas le résultat était strictement pour la matrone : elle avait une fille de plus.

L'humaine attendit patiemment la fermeture de la taverne et que les derniers poivrots finissent par oublier comment il fallait faire pour marcher. Si ces derniers ne réapprenaient pas par eux mêmes ils seraient d'ailleurs chassés à grand coup d'eau de "nettoyage" usagée pour leur faire comprendre d'aller dormir de leur saoul dans un autre endroit que sur la table de la taverne. Maintenant que l'activité était moindre et que la serveuse du moment avait un peu plus de temps pour se reposer, ou tout du moins faire semblant de, la tenancière légèrement avinée après avoir bu quelques godets finit par se manifester de nouveau auprès de la vampire d'une manière peu habituelle.

Si elle avait réellement été un problème, la pauvre humaine ne serait plus vraiment là pour en parler, la vampire aurait eut toute possibilité d'en faire un de ses repas potentiels voire même de la laisser devenir comme elle. Aussi lui sourit-elle simplement en guise de début de réponse.

"Je peux t'assurer que nous aurions eut à avoir un différend, tu aurais été la première informée." dit-elle sur le même registre que la première devinette.

Son regard semblait lire au travers de l'humaine, comme dans un livre ouvert. En apparence elles avaient le même age, "Sylira" étant morte vers sa vingtaine d'années humaines et la matrone devant les approcher également. Chacune avait son expérience mais les deux avaient passé beaucoup de temps avec des clients, et l'une plus que l'autre !
La serveuse s'assit sur la table qu'elle venait d'essuyer, croisant d'abord les jambes, puis lentement elle les décroisa pour les écartes et y placer entre ses deux mains pour se pencher vers l'avant s'approchant d'un peu trop près de l'humaine au point que cette dernière pouvait sentir le souffle discret et régulier de la serveuse comme si cette dernière avait un peu de mal à respirer dans une tenue trop serrée.

"Et quel genre d'activité me proposes-tu ?"

Le ton ne laissait pas vraiment de place au doute sur les activités qui seraient tournées autour de la prostitution ou de la "fille de compagnie" mais il pouvait y avoir bien d'autres choses cachées derrières quand l'on jouait certains jeux que la vampire pratiquait régulièrement et auxquels la matrone ne semblait pas indifférente. Après tout cette dernière pouvait lui proposer une relation toute particulière en échange de certains privilèges ou autre !
Ensuite, tout dépendait également du type de client, et en ces périodes il s'agissait majoritairement des soldats occupés à la défense de la ville assiégée par les Alayiens, ces derniers constamment sous pression se révélaient être des clients quelque peu brutaux qui n'étaient pas vraiment l'idéal pour n'importe quelle prostituée. Alors pour une vampire ! La qualité des clients était donc une des questions silencieuses inclue dans la première.

Dans tous les cas ce serait à cette dernière d'être convaincante pour récupérer la "serveuse", peut-être pas immédiatement mais au moins se la réserver pour sa prochaine reprise d'activité quand elle l'aurait décidé ! Cet esprit indépendant n'était pas forcément au gout de tous, mais la vampire savait séduire dans tous les sens du terme pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 2:03

Apparemment, Syliria était disponible pour répondre à Autone. Sa première remarque laissa un léger malaise mais Summer savait bien qu'il ne fallait pas embêter sa collègue. Sa deuxième question la fit réfléchir, puis sourire. Après tout, on a envie de sourire après quelques verres de trop. Qu'est ce qu'il y avait à faire dans une maison de joie à part vendre des rêves? Ah, oui, tenir le bar et d'autres petites choses pour entretenir la maison, mais Autone n'allait pas lui demander de faire l'entretien ménager. Si elle devait demander ça à quelqu'un, ce serait une fille qui n'aurait pas un sou mais qui ne se serait jamais donné à un homme. La jeune tenancière avait beaucoup à cœur de n'initier personne, que des demoiselles d'expérience. Et ce n'est pas par souci de satisfaire le client mais simplement pour éviter à plusieurs de vivre e qu'elle a vécu.

-Ah, mais toutes les activités qu'on peut s'imaginer arriver dans une maison de joie.

Depuis quelques temps, pour une raison encore inconnue par la tenancière, quelques nouveaux clients plus violents se présentaient à la maison close et elle avait peine à les mettre à la porte quand leur attitude laissait à désirer. Autone savait que Sylira n'était pas du genre à se laisser faire et parfois, certains homme pouvaient apprécier ce genre de femme. Il y avait une fille pour chaque homme, même si la plus part de ces derniers aimaient bien l'idée de se sentir supérieurs.

-Tu n'es pas forcé de monter aux étages, si tu n'en a pas envie mais j'ai quelques chambres vides et c'est bien triste de voir ça, les lits commencent à se sentir seuls.

La jeune tenancière se mit à rire et réalisa que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens. Elle n'avait pas l'habitude de boire, elle ne tolérait donc pas très bien l'alcool, même les doses pas très grandes. Mais ce n'était pas comme si elle était complètement ivre, juste un peu pompette.

-Bon d'accord...j'ai aussi besoin d'un peu d'aide pour mettre à la porte ceux que je n'arrive pas à sortir. Je ne fais pas très peur, certains hommes se foutent complètement que je ne veuille pas voir de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:42


La matrone en venait directement au but, elle avait besoin d'une fille de plus pour "ne pas laisser les lits seuls", ou une manière détournée pour dire qu'elle cherchait à compléter ses effectifs pour que toutes ses chambres soient occupées afin de satisfaire certains besoins primaires d'une partie de la gente masculine qui désirait payer pour ça. Bien entendu elle précisait à la serveuse que cette dernière n'aurait pas besoin de monter systématiquement avec le client, en quelque sorte pour la rassurer qu'elle n'aurait pas forcément besoin de le faire si elle n'en avait pas du tout envie. Sauf que forcément, elle n'en avait pas envie ! Et seules les obligations pour avoir des informations de certains clients "importants" que l'on ne trouverait pas dans une maison close des bas quartiers de la ville et ou les tavernes miteuses apportaient exactement la même chose sans devoir s'occuper physiquement d'une brute qu'elle aurait préféré égorger pour la vider de son sang plutôt que de lui vider autre chose.

Puis elle en vint au sujet, celui des clients violents qui parsemaient la profession de leurs mauvaises expériences. Pour la vampire ce genre de souvenir était directement lié à sa renaissance, on ne pouvait pas dire que c'était un bon ou un mauvais. Un mauvais flou pour l'expérience d'être maltraitée et un très bon pour la vengeance qu'elle put prendre, d'ailleurs cette expérience quasi-oubliée se faisant ressentir dans les types de proies sélectionnées et ce quasi-involontairement, les choisissant avec soin par rapport à leur manière d'être. Mais en dehors de ça, l’égoïsme vampirique est tel que ce qui peut arriver à d'autres "proies" ne peut pas vraiment émouvoir le cœur mort d'un vampire. D'ailleurs elle ne sembla pas vraiment s'en émouvoir, comme n'importe quelle prostituée ayant un tant soit peu d'expérience

"C'est certain que proposer des filles avec des traces de coups sur tout le corps n'aide pas à attirer la clientèle." dit-elle pensivement.

Quel client irait accepter une femme recouverte de bleus et avec les yeux pochés ? Car les plus grosses brutes n'hésitaient pas vraiment à frapper au niveau du visage et à faire preuve d'une certaine cruauté. Le problème était que les filles avaient beaucoup de mal à se défendre que ce soit par méconnaissance ou crainte de se retrouver directement à la rue, donc au final celles qui n'hésitaient pas à broyer les bijoux de familles de ces fameux clients n'étaient pas bien nombreuses !

"Pourtant leur broyer ce à quoi ils tiennent tant est très efficace pour ne pas les faire revenir." reprit-elle pensivement, il était clair qu'elle avait déjà pratiqué ce genre de méthodes et peut-être bien même qu'elle y avait pris un certain plaisir !

Elle se retint de proposer les services de deux trois personnes pour effacer les clients gênants, la matrone n'étant pas de ce genre de personnes, même si ça fonctionnait souvent ainsi dans les bas quartiers, les comptes ne se réglaient absolument pas avec la garde impériale mais avec une dague plantée entre les omoplates pour faire taire les témoins gênants ou les personnes qui par leur présence avaient le don de vous agacer ou de déranger vos petites affaires, et pour vivre dans certains quartiers de la ville il fallait souvent être aussi dangereux que les autres. D'ailleurs, les prostituées plus ou moins indépendantes n'avaient jamais trop de mal fricoter avec ce genre d'individus. Bien entendu, là l'offre était toute autre, la vampire ne se présentant que comme la messagère alors qu'elle serait l'exécutante ! Autant joindre l'utile à l'agréable !

Mais comme ce n'était pas ainsi que fonctionnait cette humaine, elle allait devoir faire en sorte de s'y prendre autrement !

"Pour l'instant je me suis engagée à remplacer la serveuse du tenancier de cette taverne le temps qu'elle revienne." informa-t-elle avant d'approcher doucement ses lèvres de la joue et de l'oreille de l'humaine avant de reprendre à voix basse, d'une manière presque envoutante. "A moins que tu ne me proposes quelque chose ui puisse me faire changer d'avis."

Elle continuait le petit jeu de l’appât, comme elle le faisait avec les clients après ce petit passage froid qu'elle avait eut. Faire courir le chaud et le froid dans les discussions était souvent son petit jeu favoris, comme pour s'amuser des réactions humaines mais également obtenir ce qu'elle voulait. Beaucoup étaient de bons joueurs et suivaient de bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:17

Syliria n’était toujours pas convaincue, elle avait déjà pris un engagement envers la taverne miteuse, un tenancier et une certaine serveuse. Autone ne croyait pas un instant que cela la préoccupait vraiment ou qu’elle aime assez son travail pour refuser. Dans la maison close au moins on ne pouvait que regarder les serveuses, à moins de payer pour aller plus loin. De plus, les hommes se gardaient généralement une petite gêne. Non, ils ne retenaient pas leur commentaires, mais ils n’avaient pas tendance à s’enivrer d’alcool et à agir comme des vrais piments. Pourquoi payer plus pour oublier une nuit comme celle-là? Ce n’était pas des services ''vite fait bien fait'' que l’établissement de la jeune femme offrait à ses clients.

La serveuse demandait ce que ça lui rapportait de plus, en gros. Le salaire ne devait pas être bien meilleur à moins de monter aux étages. Summer ne pouvait pas proposer beaucoup d’or puisqu'elle n’en avait simplement même pas les moyens. La tenancière sourit avant de commencer :

-Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu préfères cette taverne à ma maison close.

La jeune femme était convaincue qu Syliria n'oserait même pas tenter de lui faire croire une chose pareille, même si elle montait aux étages, elle serait plus respectée chez Autone que dans cet endroit qu’on ne peut que qualifier de miteux. La tenancière commençait à réaliser que sa recrue tentait de jouer. Peut être qui si Autone jouait bien, elle accepterait? Les sous entendus que laissaient le ton de voix de l'Autre jeunes femmes permettaient toutes sortes d'images à l'imagination de Summer, ce qui lui fit ricaner presque silencieusement. Mais elle doutait qu’elle veuille vraiment ce genre de relation avec elle. Autone savait pertinemment que les femmes du même métier qu'elle ne cherchaient pas ça.

-Ah…si tu veux un petit peu plus que ton salaire normal ...disons, en nature, ça ne me dérange pas. Mais ce n’est pas ce qui t’intéresse vraiment? J’ai tort? Sauf que moi, je t'offre une chambre et de jolies couleurs, des parfums de chandelles et pas l'odeur de l’alcool à journée longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:09



L'humaine tentait de la prendre par les sentiments, le coup classique qui fonctionnait tout le temps sur les hommes ou ceux qui avaient la culpabilité facile. Il ne manquait plus que le regard de chien battu et le tableau serait parfait ! Elle essayer de jouer au même jeu que la vampire pour obtenir ce qu'elle voulait, après tout elle avait beau être "morte" depuis des dizaines d'années, une femme restait une femme surtout si elle avait quelques pulsions manipulatrices. Mais parfois la manipulation ne fonctionne pas vraiment, comme la tenancière allait en faire les frais.

"Oh, mais je ne préfère pas cette taverne. Même si je me satisfais de peu..."

Elle avait prononcé les derniers mots d'une manière assez pensive, comme si d'anciens souvenirs remontaient à la surface. Oui elle n'avait pas vraiment eut une "enfance" vampirique confortable avec son "maitre" qui n'avait cessé de la torturer dans les pires conditions qu'il soit pour qu'elle se contrôle le plus rapidement possible et redevienne comme humaine par la même occasion pour mieux vivre parmi eux. Mais malgré tout, une petite parcelle de ses désirs avait résisté à cette annihilation qui faisait que parfois elle décidait pour elle-même si un endroit était plus confortable qu'un autre. Et son confort actuel serait de ne pas être obligée de passer par les chambres et des clients qui n'étaient parfois pas des plus agréables, après tout qui disait qu'une vampire aimait coucher avec des humains ?

"Mais en ce moment je ne suis pas vraiment d'humeur à vendre mon corps. Et ici ils ne font que regarder, parler et parfois oser toucher." reprit-elle calmement. "Même si parfois certains ont besoin d'une bonne correction."

La bonne correction, elle sourit a ces propos, elle aimait faire tourner en bourrique les humains et surtout les tourner en ridicule alors qu'ils se croyaient plus malins que les autres. Surtout en étant ivres morts ! Mais le sujet n'en était pas là, la matrone voulait la récupérer et elle venait clairement de lui faire comprendre que pour le moment elle n'était pas disponible en plus de ne pas en avoir envie, et une femme qui n'a pas envie de faire quelque chose, en particulier cette femme là... Et bien elle ne le fait, donc autant dire que le bras de fer engagé était perdu d'avance. Néanmoins les négociations pouvaient se faire pour plus tard ! Il était bon de toujours se faire désirer, et dans quelques mois, la place l'intéresserait certainement afin de se fondre de nouveau dans la masse après avoir vu le résultat du siège et de la guerre.

"Mais disons que ton offre n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde ayant mauvaise mémoire." dit-elle pensivement. "Je pense quitter la ville une fois le siège levé, mais à mon retour si tu as une place de libre, les choses pourraient s'arranger plus facilement." Il ne fallait jamais oublier une seule opportunité, et se garder les contacts était la meilleure chose qu'il soit. "Je peux par contre te payer en nature pour que tu ne m'oublies pas."

Oh, le sourire qu'elle lui adressa voulait en dire long et ne laissait aucun doute sur le moment que lui ferait passer la prostituée pour ne pas qu'elle l'oublie et que si l'offre était sincère elle serait bien payées aux vues de la prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 4:09

Visiblement, Silyria n'était pas du tout convaincue et elle n'avait pas l'air d'être facile à convaincre. La petite matrone commençait à être fatiguée et à court d'idées, cette Syliria était indomptable. Si elle voulait arrêter de faire ça, c'était son choix et Autone ne voulait pas inciter à des femmes qui s'en sortaient à continuer. Se donc tristement et silencieusement que Summer se résigna à recruter cette fille, avec qui elle s'entendait pourtant bien. Ce qui lui plaisait, c'est qu'elle aimait jouer et qu'elle n'était pas rabat joie ni trop sérieuse. Elle allait devoir se passer de ce plaisir, malheureusement.

Alors que Syliria proposa à Autone de la payer en nature, elle éclata de rire: Juste comme si elle ne savait pas que ça ne ferait rien du tout. En fait, elle aimait bien jouer avec elle, mais de là à lui laisser s'occuper d'elle. Autone n'avait jamais fait ces choses là sans être payée, jamais. Elle n'allait certainement pas en accepter comme paiement. Summer sourit et s'approcha un peu de son visage pour lui répliquer:

-Tu es drôle, c'est toi, qui ne doit pas m'oublier. Je veux que tu revienne d'accord. Ne serais-ce que pour me rendre visite, entendu?

Elle souriait, il commençait à se faire tard, en fait Autone ne pouvait pas vraiment rester indéfiniment. De plus, la soirée ne s'était pas avérée très prometteuse, elle était un peu déçue et avait seulement envie de se coucher. Elle rajusta donc le capuchon de sa cape, s'apprêtant tranquillement à tirer son au revoir.

- Je t'apprécie beaucoup, je ne connais pas beaucoup de personnes qui jouent comme toi.

Elle lui fit un joli sourire, comme elle ne faisait jamais aux hommes, trop dégoutée par la lus part d'entre eux.

-Je vais aller...pourquoi pas dormir? dit elle en riant, Bonne soirée, Syliria.

Puis la jeune femme s'éloigna jusqu'à la porte puis se rendit discrètement jusqu'à sa maison close. Les quartiers pauvres de Gloria n'étaient pas nécessairement sûrs pour une jeune fille de 20 ans en pleine nuit, même pour la matrone d'une maison de joie. C'était l'un des rares dangers qu' Autone n'ignorait pas sur le monde autour de son travail.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit peu fréquentable, mais qu'est ce qui est fréquentable? (Veren ) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (3 juillet) Capharnaum [Achroma - Veren]TERMINE
» Un chant de glace et de feu [PV Eli - Roe - Veren]Termine
» De l'étude des glacernois - PV Veren TERMINE
» Une tentative d'apaiser les tensions. (pv Veren, et Korentin) [TERMINE]
» Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-