Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Left_bar_bleue5/102nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:41

Cela lui avait fait du bien de se défouler avec la vampire, de même que lui enseigner son don avait été des plus enrichissants, curieuse expérience qui pourtant lui avait bien plu. Cependant, il devait effectuer sa mission d'éclaireur avec sa dragonne qui bourdonnait d'envie de voler, d'étendre ses grandes ailes dans l'infini du ciel, avant de pouvoir remettre le couvert avec la morte. Aussi, pendant les jours qui suivirent, le roux crapahuta en se sustentant tant bien que mal, installé sur le dos de sa moitié qui cessa enfin de pester contre l'oppression des parois de roches pour roucouler de bonheur en slalomant tantôt paresseusement, tantôt rapidement dans les courants ascendants ou descendants. A son plus grand malheur d'ailleurs parce que sa santé déclinante ne l'aidait pas à s'habituer au vertige qui l'assaillait sans répit, de même que le mal de l'air : on était quand même beaucoup mieux les deux pieds sur la bonne vieille terre ferme d'Armanda par le caleçon troué de Dracos !

Le plus grand bonheur qu'il retira de cette aventure fut sans nul doute quand ils durent se poser et rentrer à l'abri dans les grottes de la cité des rebelles, Aigue-Marine. Il n'avait jamais autant apprécié d'être sous terre le pauvre roux... Aussi, quand les haut-le-cœur cessèrent enfin et qu'il perdit l'horrible couleur verdâtre (type brocolis mal cuit si vous voulez son avis), Kedrildan put enfin se présenter à l'aire d'entraînement le dit jour auquel il avait donné rendez-vous à la demoiselle Norwen, jonglant distraitement avec sa dague alors qu'il regardait d'un air critique les humains en train de s'entraîner entre eux, reniflant dédaigneusement. Non, ils ne valaient vraiment guère mieux que leur statut de nourriture ces personnes-là... Non mais franchement, regardez donc cette garde ! Et cette feinte ! La-men-table... Pathétique même : ils ne valaient guère leurs ennemis les elfes et encore moins les parfaits vampires, leur place était vraiment sur une table et nu pour mieux festoyer.

Il se retint à grand-peine de dire sa façon de penser face aux incapables sur le terrain et tourna les talons pour trouver une aire dénuée de monde, attendant que la demoiselle arrive enfin en effectuant quelques lancées avant de les affûter, tapotant du pied sur une mélodie fantôme. Aussi, bien que venu en avance, il n'eut guère longtemps à attendre et il put apercevoir la mine silhouette de la jeune femme, un sourire carnassier aux lèvres en glissant ses lames dans ses bottes avant qu'il ne se lève pour s'incliner galamment devant elle. L'impatience et le plaisir le faisait doucement frissonner alors que les bons souvenirs de la cession précédente lui donnaient faim...

« Enchanté de vous revoir dame Norwen, avez-vous bien travaillé comme je vous l'ai conseillé avant mon absence ? Que travaillons-nous du coup aujourd'hui ? Avez-vous une préférence ? »

---

{hrp: désolée pour la petite taille, je me rattraperais à la prochaine réponse ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:06

Norwen s'avançait à grands pas vers le lieux d’entraînement des rebelles, comme on les appelaient maintenant. L'envie de se calmer les nerfs était à son comble. Ils allaient leur falloir attendre. Certes les raisons étaient raisonnables et justes, la jeune femme l'entendait bien. Mais mince, ils étaient vampires et pas des ours qui hibernaient l'hiver pour ressortir les beaux jours venus et montrer la force et vigueur de leur grognement.

« - Bonjour ou bonsoir, impossible de savoir comment nous vivons au fin fond de ces grottes. Sortir d'une pour repartir dans une autre. »

La tension nerveuse d'être de nouveau enfermée était palpable sur le visage de la jeune femme. Cette lumière bleutée commençait à lui donner la migraine. C'est pour dire. Un vampire avoir une migraine. Cela devait relever du miracle. Puis avoir autour de soit ses ennemis naturels et son garde manger sans pouvoir y toucher ni même en abîmer un : il y avait de quoi devenir plus que fou. L’entraînement était devenu pour Norwen une soupape de survit...pour les autres.

« -J'ai effectivement suivi vos conseils. Je me suis entraînée. Seule et un soldat de notre prince m'a servi d'adversaire. Je ne crains hélas qu'il n'ait pas eu votre tact, ou votre force dans ce domaine. Heureusement, il n'était pas archer. »

La hache à main droite pouvait s'abattre aussi bien sur un corps. Puis leur exceptionnelle forgeronne lui ferait une belle main en acier. Norwen s'en assurait. Une générale mutilant ses soldats, il y avait comme un soucis dans l'énoncé. Même un énoncé vampirique.
Mais, la jeune femme n'était pas là pour parler de l'armée de son prince mais pour laisser fuir sa frustration de rester enfermer dans une grotte, à ne rien faire qu'attendre que les grands de leur monde choisissent enfin à agir et plus ne faire des plans. Rien de pire pour une femme d'action. La première sortie dehors sera une libération et un carnage pour leurs ennemis. Son prince s'en doutait-il ? Sûrement.

Ravalant sa colère, après tout le vampire n'y était pour rien, Norwen continua sur un ton plus amical, si ce genre de ton pouvait exister dans sa voix.

« -Je pensais que je pouvais plutôt vous rendre la pareil en vous proposant de vous aider dans une de mes compétences. Par exemple, le plaisir de ne pas user des armes de fer, mais de celles de votre corps. Que feriez-vous si par le plus grand des hasards, votre ennemi vous désarme ? Vous couchez sur le dos et le voir vainqueur ? Je ne pense pas. L'art de l'attaque par les mains, par le corps, rien de plus grisant et plaisant de voir un adversaire ployé sous le coup de vos mains. »

Puis, il n'y avait rien de plus grisant que le contact physique. La personne à l'état brute. La force physique, sans arme, sans aide extérieure, rien que l'enveloppe globale. Norwen demanda :

« -Qu'en dites-vous ? »

La balle était dans son camp, enfin l'attaque ou la parade était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Left_bar_bleue5/102nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:22

Et bien si lui était exaspéré de vivre dans cette caverne à cause de sa dragonne qui lui tapait sur le système, ça semblait bien pitoyable comparé à ce que la vampire semblait ressentir. Haussant un sourcil en la voyant avancer nerveusement vers lui, le roux ne put s'empêcher de compatir à sa frustration, bien que la sienne paraissait bien ridicule en comparaison, et laissa échapper de façon tout à fait volontaire un ricanement amusé alors qu'elle lui avoue qu'elle s'était bel et bien entraînée bien qu'un de soldat de Lorenz ait servit de punching ball. Il en aurait presque plaint le vampire... Presque, parce qu'il ne supportait ni Lorenz ni ses adeptes, aussi se contenta-t-il d'hausser les épaules, se fichant complètement qu'une perte fut à déplorer. Cette nouvelle avait autant d'intérêt qu'un cloporte venant d'être fraîchement écrasé et noyé par une bouse de dragon...

Aussi finit-il par changer de discussion, lui demandant si elle souhaitait continuer ce qu'ils avaient commencé à faire il y a quelques jours ou si elle désirait tester de nouvelles expériences, attendant son bon vouloir. C'était une excellente partenaire de combat et d'entraînement, aussi Kedrildan se montrait-il très souple et ouvert d'esprit en sa compagnie, presque même très agréable alors qu'il ne pouvait voir ses compatriotes en peintures. Il fallait bien croire que quelque chose de spéciale lui avait plut chez cette vampiresse... Bien que son plus gros et navrant défaut soit sa fidélité à un vampire aussi misérable que Lorenz. Bah, fort heureusement, il n'avait que cela à déplorer chez cette créature de la nuit, aussi était-ce pour lui plus facile à tolérer comme compagnie. Fière et arrogante, désirant apprendre et sortir de l'impasse rocailleux sous lequel ils étaient... Le roux avait presque l'impression qu'ils se ressemblaient tous les deux. Bon ! Assez de sentimentalisme à la fin ! Pour un peu, il aurait presque tenté de sentir son cœur palpiter de bonheur en voyant la jeune femme revenir à lui comme un de ces pathétiques humains voyant leur bien-aimée aux gorges chaudes et palpitantes. Tch, tu vires quelque peu dans le pathétisme mon ami aux dents longues non ?

Cependant, le dragonnier ne s'attendit pas à ce qu'elle lui propose un échange de bons procédés et ce fut en haussant un sourcil de surprise qu'il la regarda, l'écoutant avec attention avant de sourire légèrement, sûr de lui et carnassier.

« C'est comme imaginer qu'on puisse vous arracher les griffes ou vous couper les mains. Personne ne peut me retirer mes dagues parce qu'elles font parties de moi ! Cependant... Je dois bien avouer que cela peut être utile de savoir se battre à main nue. Malheureusement mon niveau est plutôt faible en ce domaine. Mais je peux vous assurer que je serais un élève des plus assidus... »

Un sourire malicieux et prédateur aux lèvres, le roux esquissa une rapide courbette avant de se déplacer vers une zone prévue vers les lutteurs, la regardant avec curiosité.

« J'imagine que je dois enlever mes dagues et mes bottes pour être mains et pieds nu, c'est ça ? On commence par quoi, « maîtresse Norwen », des étirements ? Des mouvements ? Je suis tout à vous... »

Un sourire toujours amusé aux lèvres, haussant un sourcil en l'attendant. Il était mine de rien curieux de savoir comment elle allait procédé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:31

Norwen ne voulait pas que le vampire s'imagine qu'elle abandonnait l'apprentissage des dagues. Loin de là cette idée, bien au contraire. Elle avait continué de s’entraîner avec assiduité et minutie. La vampire était prompt à développer autant sa force physique par ce biais, que son agilité, sa dextérité et son endurance. Mais l'idée qu'elle avait en tête et qui germait de plus en plus depuis leur rencontre lui fit dire que cet échange serait bien bénéfique.

« -Je l'espère. Je serai un Maître des plus exigeant. Et puis dites-vous que l'un ne va pas sans l'autre. Après cette force adaptée et combinée à vois dagues seront un atout de plus. La force physique allié de votre coup de main. Rien de tel pour pourfendre un ennemi en un rien de temps. Je ne vous demande pas de les abandonner pour toujours mais pour l'instant. »

Norwen esquissa un sourire narquois aux paroles de son élève du jour. Il avait cet air un peu précieux des princes humains. Et allant prendre place un peu plus loin, sur un terrain plus plat dans cette caverne, elle ajouta non sans ironie.

« -Gardez vos bottes, hélas en combat à mains nues nous n'avons guère le loisir de nous trouver à notre convenance. Alors n'apprenons pas le confort que vous n'aurez jamais à vous déchaussez face à un adversaire. »

Une fois son élève face à elle, Norwen lui expliqua le déroulement du premier exercice.

« -Nous allons commencer par de simples échauffements de prise. Il faut savoir que dans une attaque au corps à corps tout compte. Tout votre corps, mais aussi et surtout celui de votre adversaire. Vous devez en faire une force, même si celui-ci semble bien plus en force que vous. D'ailleurs plus il en a, mieux c'est car au final, il vous la donnera. »

C'était d'ailleurs ce qu'elle préférait. Les gros balourds qui pensait que la frêle jeune femme plierait face à eux. Et la minutie où elle pouvait voir dans leur yeux cette erreur monumentale.

« -Attrapez moi les mains, poigne contre poigne et cherchez déjà à me faire basculer, ne serait-ce que pencher un peu. »

Le premier essaie était pas très concluant, mais il disposait quand même d'une force physique pas des moindre. Du moins dans les bras. Les dagues avaient fait leur travail. Mais rien ne se passa ou presque. Norwen dans un contre balancier réussi presque à le faire tomber lui, ne cherchant pas à aller plus loin : juste lui montrer le fonctionnement des énergies et des forces entre elles.

« -Là voyez-vous, en tentant de vous planter au sol avec vos pieds et de juste vous servir de vos mains et la force de votre haut du corps, je m'en suis servie comme énergie en plus de la mienne pour vous faire ciller. De plus vous cassez votre corps à chercher à garder appui. Tomber n'est pas forcément ployer. Mais nous verrons ça plus tard. »

Norwen se remit en place face au vampire et lui ordonna :

« -Recommencez. Pensez au mouvement que vous voulez faire, pensez à m'amener avec vous au sol, et pas que m'y jeter. Avec tout votre corps et pas que la force des bras. Prenez mon énergie bloquante, servez-vous en. »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Left_bar_bleue5/102nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 3:12

Avec cet air hautain et précieux, badin, Kedrildan répugnait pourtant à lâcher ses dagues, merveilleux aciers et compagnes de son éternité. Elles avaient toujours été là, extension de lui-même, faisant partie carrément de lui-même. Imaginer en être dépossédé ? Ridicule ! Jamais oh grand jamais quelqu'un ne serait assez doué pour l'en dépourvoir ! Néanmoins un léger doute commença à s'enraciner dans son esprit, froissant le lisse du marbre de son visage alors que la jeune femme avait émit la possibilité que cela puisse arriver... Que faire ? A part la fuite, il n'avait d'autre choix que de mourir si jamais son adversaire réussissait une telle manœuvre et à présent qu'il avait reprit le goût à la vie !, enfin façon de parler, il n'avait pas l'envie de se voir abréger l'existence.

Hmmm... Et puis, l'idée d'un tel inter échange, d'une coopération entre eux, pareil et différent, était assez attrayante, amusant même. Sans compter qu'il ne risquait pas grand chose à accepter une proposition des plus alléchantes et augmenter ses capacités de combattants ne pourrait que lui faire du bien. Posant de nouveau son regard sur sa compatriote, le roux lui jeta un sourire joueur et carnassier en hochant la tête, acceptant sa proposition donc avec grand plaisir avant de lancer négligemment s'il devait se mettre dans le plus simple appareil pour cet entraînement, chose qu'elle déclina avec une certaine classe.

« Soit alors, je garde donc mes bottes. Auriez-vous peur sinon de succomber à une beauté comme la mienne ? »

Ricanant, il lui lança un regard faussement charmeur agrémenté d'un clin d’œil coquin, il finit tout de même par attraper ses dagues pour les retirer de ses bottes, les faisant tournoyer entre ses doigts avant de les planter un peu plus loin à contrecœur. C'est fou ce qu'il se sentait tout nu à présent...

« Hm bon on commence par quoi alors ? »

Elle se chargea de lui répondre avec force détails, imitant ses gestes alors qu'ils commencèrent par de simples échauffements, attentif à ce qui allait se passer. Si la vampiresse avait son orgueil, sa fierté, le Kedrildan l'avait aussi et il n'était pas question pour lui d'échouer, et surtout d'échouer de façon humiliante ! Aussi, une fois les membres bien souple, il obéit et empoigna ses poignets, l'écoutant avec application avant de hocher la tête : bon lancer comme ça, c'était d'une simplicité enfantine de la faire basculer après tout, non ? Et bien, pour tout vous dire... Non. A sa plus grande surprise, et frustration, le roux se sentit partir en avant et manqua de s'étaler sur la jeune femme pour leur faire embrasser à tous deux le sol, grognant en plissant des yeux. Pourquoi ça n'avait pas marché par le caleçon troué et puant de Dracos tout puissant ?! Di diou ! Avec une dague, il aurait sûrement fait une feinte avant de viser ses flancs ou ses mollets, comme le pro qu'il était, mais là... Tch.

« Ouais ouais... »

Elève assidu certes, mais élève mauvais perdant après tout : n'était pas vampire qui veut. Toutefois, il chassa son agacement pour mieux se concentrer sur leur combat, passant sa langue sur ses crocs en usant de sa matière grise décomposée. Tomber n'était pas forcément ployer ? L'amener au sol sans l'y jeter ? Prendre son énergie bloquante pour s'en servir contre elle ? Cela n'avait guère de sens pour le roux qui préférait de loin l'usage de ses dagues pour lui garantir davantage de succès : là on parlait tout de même de corps à corps, quelque chose qu'il évitait au grand maximum parce qu'il savait qu'il était loin d'être doué dans ce domaine. N'était-ce pas le but de leur séance après tout ? No panic, tout se passera bien. Fronçant les sourcils en se concentrant, Kedrildan finit par empoigner de nouveau les poignets et se mit en garde en fléchissant cette fois-ci les genoux pour être moins rigide. Et après ? Et bien c'était une bonne question... Tirant ses bras vers lui, il essaya cette feinte en lançant une jambe vers les siennes pour lui faire perdre son équilibre. Seulement, doué comme il était, il réussit à perdre le sien en même temps que la demoiselle, finissant par tomber pêle-mêle l'un sur l'autre, le roux servant de matelas pour amortir le choc.

… Aïe. Grognant légèrement, il fit la moue en s'allongeant sur le sol.

« Je pensais que mon savoir aux dagues allait m'aider mais en fait, non, pas tant que ça... En fait, je crois que je n'arrive pas à me caser avec mes jambes : quand je combats avec mes lames, mes jambes servent d'appui et d'équilibre pendant que tout se joue dans les hanches et les bras. Mais là... Groumpf ! »

---

{hrp: désolée pour le retard ma belle ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:28

Norwen le regarda un peu circonspect et étonnée. Elle ? Succombé à sa beauté ? Il ne devait pas avoir compris que ce genre de beauté ne l'intéressait absolument pas. Et de son regard glacial, elle lui répondit sur le même ton.

« -Par celle de vos pieds ? Ne rêvez pas trop. Les bottes croyez-vous les avoir toujours sur vous ? Question pratique. »

Mais passons. Ils étaient là pour s’entraîner au combat à mains nues par pour discuter. Norwen n'aimait pas l'un et adorait l'autre. D'ailleurs, elle prenait plaisir à se jouer de son adversaire du moment. Même si elle le laissait parfois croire qu'il pouvait y arriver. Mais le vampire se concentrait trop sur ses connaissances et pas sur de nouveaux acquis. Une erreur. Et la générale allait changer ça.

« -Les deux choses sont différentes, mais pas incompatibles. Sans force, sans agilité dans vos jambes, dans vos bras, un adversaire plus fort aura raison de vous. Même avec des dagues dans les mains, vous pouvez user de votre force, de vos mains aussi pour faire pencher la balance en votre faveur. Puis si par malheur vous êtes désarmé, il vous reste une autre épingle du jeu à sortir. »

Il était toujours possible de tomber sur plus fort que soit. Mais surtout, il fallait se méfier des alayens et de tout leur attirails.

« -Reprenons. Le sol va un temps, il va falloir rester debout un peu plus longtemps. Servez-vous de ma force. Je ne contrerai pas. »

Norwen se remit en place les mains en avant et empoignant celle du vampire. Dans un jeu de force, les deux vampires reprirent leur danse. Norwen cherchait à montrer comment elle pouvait en un rien le faire tomber au sol. Il fallait qu'il trouve son point d'appui pour tout faire basculer. Un petit déclic vient à un moment. Le vampire commençait à saisir les différents balancement et petites feintes que faisait la jeune femme. Elle esquissa un sourire discret de contentement.

« -Mieux ! Il faut feinter et parfois faire office de perdant pour ensuite trouver le point de faille, de non attention de votre adversaire.Prenez en compte aussi la distance entre vous et votre adversaire. Il faut rester en dehors de sa zone d'influence à lui, mais le faire rentrer dans la votre.  Nous allons voir maintenant un des coups de base. Un coup oblique. Vous envoyez un coup de pied à l'adversaire au niveau du genou de la jambe placée en garde avant, en frappant de la tranche. Le pied est en oblique, talon à l'intérieur. On vise juste au-dessous de la rotule. Idéal lorsque le malfaisant vous immobilise les deux mains. »

Norwen montra l'attaque sur lui sans violence, par des gestes simples. Le pied de la vampire tapa le genou de son ancien entraîneur de dagues, pour le faire plier. Le vampire flancha un peu, mais le coup n'était pas assez fort pour e faire tomber de tout son long.

« -Il permet de fragiliser les membres inférieurs adverses et de jouer sur la stabilité de son adversaire. Essayez !»
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Left_bar_bleue5/102nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:21

Décidément elle ne semblait pas connaître ce que humour voulait dire, voilà qu'il venait de se faire jeter en beauté grâce à une de ses pirouettes dont elle paraissait avoir le secret. Dépité et quelque peu vexé, blessé dans son orgueil de mâle, Kedrildan ne répondit à sa pique que par une moue un shouilla boudeuse, grommelant vaguement à propos d'une histoire de botte et d'arrière-train avant de se mettre aux étirements puis au combat. Mais, malgré les explications et les consignes de l'autre vampire, il ne finit que par trébucher et s'étaler par terre avec Dame Norwen sur lui, râlant tout ce qu'il savait de ne pas avoir réussit cette prise qui était pourtant simple, d'une simplicité enfantine. C'était un scandale ! Son honneur de guerrier, de dragonnier, de vampire, de Kedrildan !, avait été bafoué ! Et il se devait de réparer cela ! Se remettant debout, il épousseta ses vêtements pour se redonner contenance, faisant mine de rien avec des manières un peu hautaine tout en continuant de l'écouter avec attention : les mauvaises habitudes ne sont jamais bien loin et sans se rendre vraiment compte, ou sans que cela ne l'intéresse vraiment, il montrait sans vergogne son côté « mauvais joueur ».

« Je sais je sais, ne prêcher pas le convaincu que je suis en train de devenir Dame Norwen. Mais il faut quand même que je trouve, avec votre aide je l'espère, le moyen d'avoir ce réflexe de bouger mes jambes et mon bassin : je n'y arrive pas et je ne sais pas quoi faire pour acquérir ce jeu de jambes nécessaire ! Que faire, quoi faire... Telle est la question... »

Il se mit à faire les cents pas en se mâchouillant les lèvres, fronçant les sourcils en croisant les bras alors qu'il faisait tourner les rouages de son esprit : comment allait-il se débrouiller pour ajuster ses jambes aux mouvements de ses bras ? Ce détail, il n'avait pas à s'en soucier vraiment quand il maniait ses dagues mais elle n'avait pas tord : que se passerait-il le jour où il n'aurait pas assez d'adresse et de vitesse pour feinter au point qu'on lui vole ses griffes ? Fuir comme un pleutre n'était pas une option qu'il souhaitait réaliser mais se battre à main nue quand on n'avait pas la moindre expérience serait tout aussi stupide. Grognant faiblement, Kedrildan se frotta le visage avant de lui faire face de nouveau en méditant à ses paroles, un vague sourire amusé alors qu'elle lui parlait de frapper sur la rotule pour casser net l'équilibre de son adversaire : n'avait-elle pas peur qu'il lui fasse mal ? C'est indigne de toi de penser ainsi Ked ! Elle avait maintes fois prouvé qu'elle n'était pas une précieuse alors les commentaires désobligeants parce que tu es mauvais perdant c'est en sourdine par le caleçon de Dracos ! Non mais oh !

« Très bien, essayons cela alors... Mais vous ne savez pas s'il existe davantage d'exercice n'usant qu'en majorité du jeu de jambes ? J'ai peur que cela me fasse défaut les jours où j'aurais un adversaire moins tendre que vous et j'ai bien l'intention de profiter encore plusieurs siècles de mon éternité avant de me lasser... Vous comprenez j'espère... »

Il fallait absolument qu'il essaie et réussisse à travailler cela sinon il ne pourrait pas faire évoluer cette compétence ! Quand on combattait à main nu, on combattait aussi avec les jambes et le bassin ! Concentré sur l'application de l'exercice qu'elle lui avait expliqué, le roux comprit bien vite l'intérêt de cette parade et hocha la tête avant d'empoigner ses mains et d’exécuter le mouvement bien que les premiers essais furent en quelques sortes maladroits. Cela paraissait tellement facile pourtant quand c'était elle qui le faisait... Maintenant il se rendait compte qu'il ne fallait pas taper trop haut ou trop bas, trop vers l'arrière ou du bout des doigts de pieds, c'était une zone précise qu'il finit par trouver et maîtriser, faisant naître un sourire soulagé. Bien qu'arrogant, Kedrildan manquait encore de confiance en lui et l'échec était un fantôme effrayant qu'il n'arrivait pas à chasser entièrement de son esprit.

« Je pense avoir comprit celui-là... Mais je dois maîtriser mon jeu de jambe pour me rendre plus souple et réactif, n'y a-t-il pas d'enchaînement répétitif que je peux exécuter seul ? Un peu comme les exercices que je vous avais confiée la dernière fois je veux dire. Sans compter que, si je réussis à vous mettre à terre grâce à ce coup à la rotule, que dois-je faire ? Pour vous immobiliser et prendre l'ascendant sur vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:50

Norwen le darda de son regard noir et glacial. Elle n'avait pas le temps pour ce genre de chose. Il fallait qu'il soit plus prompt à son écoute. Mais le jeune vampire semblait prendre ça par l'humour. Une façon de se détacher de sa faiblesse par rapport à la force de Norwen dans ce domaine. Peut être devait se montrer moins rigide. Il ne fallait pas vraiment le froisser ni le dénigrer. Le faire sentir moindre ne serait pas productif dans ses attentions finales. La générale perdrait ses avancements des derniers jours.

Alors se relevant une énième fois, Norwen lui tendit la main et lui expliqua.

« -La seule chose à faire pour ce genre d'assouplissements et de geste c'est l’entraînement, constant, permanent, une lutte contre le laisser aller et l'impression que cela est acquis. Même si cela vous semble barbant mais cela peut vous servir aussi pour votre entraînement aux dagues. Il faut bien être mobile ? Même si les points d'appui ne sont pas les mêmes ni les réflexes, je vous l'accorde, mais au fond le principe est le même. Garder une jambe d'appui et user de la force de son adversaire. Trouver la faiblesse et s'engouffrer dedans. »

Le vampire semblait réfléchir et cogiter à ses mots. Il le fallait s'il voulait être un soldat complet, un attaquant hors pair. Et elle allait l'aider. Non de non, il le fallait. Dans sa tête, l'émergence d'une graine semée il y a quelques temps germait de plus en plus. Et il ne fallait pas se louper maintenant.
D'une voix douce et très pédagogique venant de sa part.

« -Il existe un bon nombre de prise de ce genre. L'avantage, vos mains sont libres donc peuvent avoir une dague, ou bien vous serve juste de guide dans la chute. Je vais vous en montrer quelques unes. Il y a le coup de pied circulaire porté le plus souvent les hanches de profil.  Si votre adversaire n'est pas très grand. Le coup dans les hanche ou bas du dos déséquilibre l'adversaire. Le seul point faible est d'avoir un bon appui et ses bras. »

Norwen fit face à son faux adversaire pour lui montrer les démonstrations des coups, cherchant à lui expliquer les poids d'appui et faiblesse à chaque fois. Il fallait qu'il les assimile avant de les reproduire sur elle. Sachant que la vampire ne se laissait pas faire.

« -Il y a le coup de pied direct dans les hanches ou sur le côté. Plus direct, il a l'avantage d'être force , direct rapide de face. Ensuite il y a les coups de pieds hauts pour les plus souples, visages épaules. Il faut élan, force, souplesse. Et être sûr de soi. Puis les bas, dans les chevilles, douloureux et efficace pour mettre au sol. »

La générale parlait de coups, de douleurs, comme si elle cherchait à lui vendre des fioles de sang bon marché.

« -Et quand vous serez bien plus à l'aise les coups de pieds sautés gagne en force et précision, mais là aussi il faut être bien sûr de soi et de son effet. Mais retenez les points sensibles à viser et pour toutes les races : genoux, chevilles, bas du dos, nuque. Chez les humains le ventre aussi est un point faible non négligeable. »

Puis après, il y avait d'autres points propres à chacun, chaque races ou groupes de métier, mais cela viendrait avec le temps. Puis le vampire voulait juste un appui en plus dans le cas de la perte de ses dagues, pas un spécialiste comme elle. D'ailleurs il faudrait qu'elle même continue ses performances, maintenant qu'elle était en haut de la chaîne, il fallait qu'elle y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Left_bar_bleue5/102nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:05

Bon tout n'était pas perdu et le ton plus doux et posé qu'elle arbora en sa compagnie tendait à démontrer qu'elle semblait vouloir l'amadouer, l'appâter pour mieux le plier à son enseignement. Pas bête l'astuce... Et puis ça défroissait son orgueil de mâle outragé. Hochant la tête, Kedrildan écouta son enseignement en grognant tout de même un peu boudeusement : il voulait bien être mobile lui mais il n'y arrivait pas, il n'attaquait qu'avec ses mains et c'était là le problème centrale de la situation selon son avis. Pour l'appui et l'équilibre c'était bon mais user de ses jambes pour se battre... Là était la méditation. Les instructions qu'elle lui donnait ressemblait aux grandes lignes des autres domaines de combat ce qui évitait de perdre le pauvre petit rouquin qui se débattait avec son problème existentiel de pied et cela n'avait rien à voir avec le port d'escarpins.

Heureusement sa vampiresse d'enseignante de lutte l'aiguillonna sur le sujet qui le tourmentait et ce fut avec surprise et satisfaction qu'il put se vacciner contre son ignorance et impuissance sur son jeu de jambe, se détendant considérablement sans la quitter un seul instant du regard. Ainsi c'était comme ça... Hmm okay alors mais il allait devoir en faire des exercices répétitifs alors et pour la souplesse, bah ça ne devrait pas lui poser de problème. Au pire, il se déboîte les hanches ou il ne savait quelle articulation pour arranger la posture : il était mort donc la douleur de la désarticulation n'était plus non ? Bon il n'avait jamais essayé et ça ne lui avait jamais traversé l'esprit mais ça aussi c'était à méditer.

« Okay, faisons un essai alors... »

Concentré, Kedrildan commença à reproduire les mouvements dans le vide avec lenteur et répétition, grognant sous l'effort et son manque de précision. Finalement, même les morts vivants avaient besoin de souplesse... Il forçait et recommençait sans relâche jusqu'à ce que ce soit aussi parfait que son maître de lutte, les sourcils froncés alors qu'il exigeait toujours plus de lui-même, avant de s'arrêter pour faire une brève pause, son corps décomposé exigeant un temps de repos. Le manque de sang rendait l'exercice difficile et il lui tardait de trouver une solution pour guérir enfin et se faire une orgie d'hémoglobine pour rattraper le temps perdu.

« Hmm bon je pense avoir saisi le truc... On essaie contre vous ? »

Se mettant en garde, il aiguisa son esprit pour ne pas se laisser distraire et s'élança vers elle, lançant ses jambes et ses bras pour attaquer les points faibles qu'elle lui avait cité comme les genoux ou la nuque, les chevilles ou le bas du dos. Bon ça ne ressemblait pas à grand chose de gracieux mais pour sa plus grande satisfaction, il avait la très nette impression de s'en sortir beaucoup mieux que dans le premier essai. Finissant à terre au bout d'un moment, il se redressa lentement avec pourtant un sourire aux lèvres, approbateur de sa toute petite réussite : un rien le comblait ce petit roux.

« Comment c'était cette fois-ci ? Ai-je négligé quelque chose dans ma posture ? Bon je sais, ça ne ressemblait pas vraiment à quelque chose mais au moins j'ai réussit à avoir un jeu de jambe, même basique, non ? »

Tout pétillant et frétillant, le dragonnier la regarda avec un sourire carnassier de prédateur en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:33

Oui, il avait saisit certaines choses, postures, mais il cherchait encore à user de la force par la force et Norwen ayant bien plus de technique put en un rien de temps changer la donne. Il fallait qu'il comprenne cela. La plus frêle des créatures pouvait se révéler être une force de la nature et inversement.

« -Le soucis est que vous vous servez de votre force pure, vous y allez pour y aller sans prendre en compte ce qui se passe autour de vous. »

Norwen réfléchit un instant avant de reprendre.

« -Imaginons, nous sommes au milieu d'un combat. Vous avez perdu vos dagues, une brute géante face à vous sans armes ou avec armes cherche à vous nuire. Il est évident qu'il est plus fort que vous. Comment le vaincre ??? Par la force ? Inutile, d'un coup de pied il vous envoie au sol. Par contre en étant direct, visant avec détermination les points faibles nommés en se servant de ses propres mouvements. Il lève le bras aider le à le baisser en le guidant vers le sol et là frapper le au dos. »

D'une voix très lente et cherchant à expliquer au mieux les actions à faire et ne pas faire, Norwen ne voulait pas le décourager. Loin d'elle, l'envie de faire dans le sentimentalisme et la couvade de vampire, mais son élève du moment avait bien à ses yeux une importance qui allait au delà du simple échange de bon procédé.

« -Mais vos gestes commencent à prendre forme. Vous commencez à saisir et user du geste. Mais cela ne s'apprend pas en un jour. Comme les dagues. Là aussi seul le temps et les entraînements vous permettront d'y arriver. Mais déjà comprendre le fonctionnement aidera. »

Faire un parallèle avec ce qu'il connaissait pouvait peut être l'aider à mieux assimiler ses gestes et ses pas de combat.

« -Avant toute chose , il faut avoir bien compris que nous sommes tous dangereux : il y en a de plus dangereux que d'autres mais aucun d'entre nous n'est invulnérable. Combattre est comme une partie de jeu de dames.Même si nous nous en sortons, ce ne sera jamais sans perdre un pion. Il faut garder son sang froid afin de prendre la mesure de la situation. La concentration doit s'acquérir instantanément. Pour ce faire, nous devons être coordonnés, c'est ce qui va nous permettre de nous regrouper et d'être concentrer rapidement. »

La vampire chercha à mieux lui faire comprendre que se battre n'était pas que foncer dans le tas mais nécessitait aussi une réflexion qui devait être fluide et instinctive.

« -Une fois un combat engagé, il faut apprendre à combattre sans voir son adversaire et sans se préoccuper de ce qu'il fait. C'est à dire ressentir sa présence et ses mouvements au travers de nos
actions. Prenez les exercices comme des jeux. Abordez-les de manière insouciante. La finalité n'est pas d'être meilleur ou moins bon qu'un autre, mais de mieux se connaître. C'est ce qui permet
réellement de mieux gérer des situations de combat. L’entraînement au final y'a que ça !! De là découle la connaissance. »


Oui, il n'y avait pas dix mille façon d'apprendre les choses. Et Norwen en savait quelque chose. Elle remercierait à jamais sa créatrice pour cela.

« -Désirez-vous un autre enchaînement? »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Left_bar_bleue5/102nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:09

La frustration le faisait vibrer alors que la vampire ne cessait de lui prodiguer conseils tout en entrant dans les failles béantes de sa défense pour lui montrer à quelle point il n'usait pas vraiment de ce qu'il fallait pour bien évoluer. La force par la force, pas assez de ruse... Il faisait des efforts ! Il faisait même deux ou trois progrès ! Mais ça ne lui remontait pas vraiment le moral parce qu'il avait quelques crispations de mauvais joueur au naturel et il ne tolérait pas de ne pas réussir quelque chose, en l’occurrence de travailler le corps à corps. Allez Ked, on respire... Enfin, façon de parler hein ? Bref. Faisant craquer ses mains, ses articulations grinçant, le vampire grogna vaguement en croisant les bras, la tête penchée sur le côté alors qu'il essayait de saisir comment il allait bien pouvoir s'en sortir avec les exercices.

« Ce que vous dites, je comprends tout à fait mais je n'y arrive pas et je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas ! Ça ne doit pas être plus compliqué que d'égorger une misérable outre de sang... Tout me paraît si compliqué quand je n'ai plus mes dagues... Je ne me souviens plus de mes premiers entraînements à la dague tiens ! Galérais-je autant qu'à présent ? Peut-être... Je ne sais plus, elles sont devenues une extension de moi-même maintenant, comme l'air que les hommes respire. Il y a sûrement une solution... Groumpf ! »

Ça le turlupinait de ne pas réussir à être aussi efficace qu'elle le suggérait...

« Je sais qu'il faut que je sois patient mais cela ne fait pas partit de mes qualités, hélas. La solution serait donc la pratique... Tu crois que si je demande « poliment » aux humains, il y en aurait au moins un qui me dirait oui ? »

Un sourire carnassier aux lèvres alors qu'il faisait exprès d’arborer une moue « innocente », le roux finit par glousser en secouant la tête, défaisant le lien de cuir pour se masser le crâne.

« Oui ne jamais sous-estimer plus petits que soi, je sais : beaucoup m'avait sous-estimé avant de très vite le regretter, fort heureusement. Cependant, j'aimerais être plus fort et plus efficace... Je me verrais bien en Haut Général par exemple ? Maître du monde me paraît peut-être un peu tôt mais Haut Général me paraît plutôt pas mal, qu'en penses-tu ? Oh pas que je souhaite te détrôner hein ? Mais avoir de la force et des responsabilités, que je sois vraiment quelqu'un qu'on craint et qu'on respecte... Ce serait vraiment top hein ? Je t'aime bien, je suis sûr que travailler ensemble serait vraiment très productif si nous continuons de travailler ensemble, ou au moins à nous entraîner. Et je veux aussi que mon éternité ait un sens... Je m'emporte, pardon. »

Gêné, il se gratta la joue en détournant les yeux à cause de sa très légère pulsion mégalomaniaque.

« Bref, oui pourquoi pas ? Ça ne me ferait pas de mal de pratiquer encore et encore. Mais, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de trouver des enchaînements que je peux réaliser seul dans mon coin les jours où nous ne pouvons pas nous voir. Des mouvements pas compliqués peut-être ? Des enchaînements avec des ennemis invisibles peut-être ? Je ne sais pas... La tentation d'utiliser discrètement des humains me plaît pas mal. »

Kedrildan se mit à rire doucement en se frottant la nuque. Dracos qu'il aimerait que tout soit facile ! Mais ce serait moins drôle non ? Enfin façon de voir les choses bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:54

La vampire chercha à trouver des mots simples et courtois. Elle n'avait guère l'habitude aux encouragements et aux compliments, alors pousser un vampire à se battre et à suivre ses enseignements dans le but de l'aider... il y avait une faille, un gouffre. Mais Norwen en avait besoin. En aurait besoin par la suite. La fin justifiait de faire des efforts.

« -Vous comptez trop sur ce que vous connaissez. Pas sur cette inconnue. Ce que je peux comprendre, il vous faut changer votre façon de penser. Mais vous verrez après que les choses si dissociable ne le sont peut être pas. Et que vos dagues pourront par la suite venir compléter cet art. »

Puis ça donnait du piment et une carte de plus dans l'échantillon de son art.

« -Et la solution est l’entraînement, rien de plus. Et demain vous n'y arriverez guère mieux, mais un beau jour si. Sans forcément vous en rendre compte. Si vous voulez une prochaine fois nous userons des deux : dagues et mains. »

D'une pierre deux coups par la même occasion. Pragmatique ! Si peu, en tout cas, la générale ne lâcherait pas son nouvel apprentis entraîneur en le laissant sans un entraînement de plus.

« -Haut général eh bien j'ai de quoi me méfier !!! Mais une place de choix pourra peut être par la suite venir se créer pour toi. Pourquoi ne pas commencer par commander une petite troupe d'élite ? Un dragonnier prompt à tenir deux dagues dans les mains est une chose qui pourrait imposer respect. »

Et bien plus pour elle. Une assurance. Même si là, le vampire semblait en avoir un peu trop à revendre. Beaucoup trop. La vampire se redressa, l'air courroucé et presque choquée par ses paroles. Elle répondit d'un ton un peu plus sec qu'auparavant. On touchait à son prince, à son rêve, à ses envies, et personne d'autres n'y parviendrait.

« -Quand à maître de notre monde, je suis désolée de te dire que je ne prête oreille qu'à un seul maître, notre prince. »

A la mention des humains comme cibles d’entraînement. Quelle belle et délicieuse tentation, mais le prince avait été clair là dessus. Et un ordre ne se discutait pas. Même si là...

« -Je comprends ta tentation mais nous ne pouvons, sauf si un veut tenter l'expérience. Il en existe, tu peux aussi faire ceux appris sans moi, juste enchaîner les principaux, comme une sorte de danse. Et n'oubliez pas que l'orgueil et l'ego seront vos principaux ennemis car ils vous dicteront l'envie
d'aller plus vite et de taper plus fort. »


Norwen reprit sa casquette de général donnant des ordres. Ce qui lui allait plutôt bien car elle s'y sentait comme un poisson dans le sang. Directive mais conciliante et encourageante. Enfin à sa manière. Ce vampire l'aiderait aussi en cela face à son armée.

« - Entrainez-vous à assimiler la frappe. Nous utilisons 9 parties de notre corps pour amener une frappe :pieds , poings , genoux , coudes , tête. Il faut avoir une connaissance des points vitaux où porter sa frappe. Frappez toujours la partie du corps la plus proche de soi et ce dès que l'adversaire entre dans votre espace de combat. Visualisez cela et tentez de frapper un ennemi invisible. »

Sur ces conseils, elle ajouta en conclusion à cet entrainement.

« - Avec cela vous aurez déjà à faire. »


Dans l'espoir que cela suffise pour établir les bases d'une relation qu'elle souhaitait tisser plus que tout. Mais la méfiance resterait. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Left_bar_bleue5/102nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:09

Oh ça oui il ne comptait que sur ce qu'il connaissait ! En même temps il était si rassurant de s'appuyer sur les points de repères que nous possédions : qui de censé décidait de choisir la voie de l'inconnu et du mystère dans un combat dans lequel se jouait sa vie ? Personne... Parce que quiconque d'un tant soit censé préférait la sûreté pour vivre sa vie en paix et en toute protection, sauvegarde. L'inconnu a toujours été synonyme de danger et d'insécurité : tout devait être prévisible pour se rassurer, pour être que nous saurions quoi faire et quand faire. C'était stupide, c'était être un mouton, mais c'était rassurant et pour les créatures qui sont si faibles, pour les prédateurs mous du genoux comme il l'avait été à une époque pas si lointaine, c'était quelque chose de formidable.

Cependant, à présent qu'il avait un peu plus de cervelle et de compétence, Kedrildan se rendait bien compte que, bien que « l'inconnu » terrorisant il l'évitait depuis toujours, à présent il se devait de le côtoyer : de laisser une case libre dans sa tête pour s'imprégner de nouvelles choses. En l’occurrence ici, on parlait d'un nouveau domaine d'arme, soit le combat à main nu. Et c'était fou à quel point il se sentait ridiculement petit et faible, complètement nu sans les demoiselles d'acier ! Et la voix de la raison qui s'écoulait des lèvres de Dame Norwen... Ça en était presque désespérant de ne pas être plus efficace en fait. Heureusement qu'elle ne l'assaillait pas de reproches et restait la plus patiente et la plus compréhensible possible à son égard, nul doute que sinon il l'aurait planté (dans tous les sens du terme!) avant de s'en aller bouder dans sa tente tout en subissant les quolibets moqueur de sa dragonne qui ne supportait pas de rester cloîtrée sous terre.

Groumpf...

Jouant avec ses mèches écarlates, Kedrildan arbora une moue pensive en la fixant de ses yeux verts, hochant la tête avec une mine d'enfant gâté qui n'avait pas la réalisation de son caprice dans l'immédiat : si seulement il pouvait déjà maîtrisé l'art du combat à main nu ! Mais si seulement c'était possible... Enfin oui en fait, c'était même plus que probable : il suffisait pour lui d'avoir la patience d'atteindre l'âge vénérable de son merveilleux maître, Achroma, et il serait invincible. Faut juste qu'il possède un peu de patience... Chose qu'il était convaincu d'en être dépossédé parce qu'il adorait que tout arrive tout de suite là maintenant. Un vrai chieur ce vampire n'est-il pas ?

« Okay ça me va... De toute manière, plus je pratiquerais et plus je serais fort... »

Ça, il en était profondément déterminé.

« Ma propre troupe ?! J'adorerais ! J'ai beau être dragonnier, je ne suis qu'un soldat comme les autres quand je suis affecté aux patrouilles d'éclaireurs... Mais avoir mes vampires.... Ce serait vraiment génial ! Un pas plus haut vers mon but ! Mais qui voudra monter mon grade pour me donner responsabilité et soldats hein ? Et puis, depuis toujours peu de vampires me respectent et quand ils le font c'est par crainte que Trissi transperce leur cadavre d'une dent agacée et acérée... Suis-je seulement assez bon pour commander ma propre équipe ? »

L'incertitude le tenaillait malgré le désir de cette perspective alléchante. Et cela tourbillonnait tellement dans sa petite tête carotte qu'il avait été un peu trop loin dans son enthousiasme, le faisant grommeler de gêne alors qu'il baissait les yeux avec soumission pour se faire pardonner. Il ne devait pas oublier qu'elle était une fanatique de Lorenz... Ça par contre, c'était un sacré défaut en sa défaveur... M'enfin, Kedrildan l'appréciait quand même, surtout quand il oubliait ce léger détail de la taille d'une montage. Bref, dérivons gentiment vers les sacs de frappe humain pour détendre l'atmosphère et ça passera tout seul : c'est d'ailleurs le seul point commun qui réunissait tous les suceurs de sang.

« Bien chef, je jette mon égo et mon orgueil au fond de l'océan et puis je m'entraîne à la frappe sur les points vitaux ! »

Un sourire malicieux aux lèvres, le roux exécuta un salut militaire avec des yeux pétillants et se relâcha en enroulant vaguement sa crinière en chignon informe et instable.

« C'est déjà pas mal pour le moment c'est sûr. M'enfin, j'espère quand même réussir à faire des progrès d'ici à la prochaine fois où nous nous verrons ! Cependant, je me dois de vous quitter, j'ai une problème à écailles qui vient de se réveiller. »

Une grimace aux lèvres, Kedrildan la salua tout de même respectueusement avant de récupérer ses affaires et de s'en aller en sifflotant, sautillant presque d'enthousiasme : Dracos qu'il avait hâte de prouver qu'il était à la hauteur des espérances qu'on pouvait fonder sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit Pour Norwen [TERMINE]
» Un joyeux massacre (pv Norwen) TERMINE
» Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE]
» L'ennemi de mon ennemi... [PV Norwen] TERMINE
» Au plaisir simple d'une rencontre [Aléria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-