Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Isil Tinúlach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Isil Tinúlach Empty
MessageSujet: Isil Tinúlach Isil Tinúlach Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:10





Le coq se lève tôt ; mais le voleur encore plus tôt. Alexis Tolstoï



©
Identité

Spoiler:
  • Race : Elfe

  • Nom : Tinúlach

  • Prénom : Isil

  • Surnom(s) : 'Sil (à prononcer "Zil")

  • Titre : Aucun pour le moment

  • Date de naissance : 1505

  • Age réel : 250 ans

  • Lieu de naissance : Zone résidentielle du Royaume Elfique

  • Lieu de vie : Zone résidentielle du Royaume Elfique, mais voyage beaucoup

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Voleur

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Bon

  • Arme principale : Arc de bois noble : Auhlonë ("Sans son") et son carquois de flèches empennées de plumes de cygne

  • Autres objets : Dague "Varto"
    Nombreuses bourses (non remplies)


  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Très faible
    • Agilité : Bon
    • Furtivité : Bon
    • Réflexes : Bon
    • Endurance : Faible
    • Résistance : Très faible
    • Beauté : Moyen

      Mental :
    • Force mentale : Moyen
    • Patience/self contrôle : Bon
    • Perception : Bon
    • Intelligence : Moyen
    • Arrogance : Catastrophique
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/charisme : Moyen
    • Mémoire : Moyen

      Combat :
    • Epée : Très faible
    • Dague doubles ou simple : Moyen
    • Poignard : Faible
    • Lance : Catastrophique
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Catastrophique
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun niveau
    • Fouet : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
    • Arc : Très bon
    • Arbalète : Aucun niveau
    • Mains nues/pugilat : Aucun niveau
    • Equitation : Très faible

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Elfique

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Il suffit d'un regard pour vous rendre compte qu'Isil n'a rien de particulier. C'est une elfe aux allures félines, aux traits fins et gracieux. D'une stature svelte, sa seule particularité physique réside dans ses yeux, d'une couleur noisette sombre. Elle possède une chevelure noir de jais, mi-longue qu'elle laisse voleter au gré du vent. Il ne faut pas oublier que c'est une voleuse, cependant rien dans son apparence d'indique son métier. Après tout, pourquoi s'afficher voleur ? Nous sommes plus discrets si nous avons l'air d'une personne lambda, c'est pourquoi Miss Isil porte une tenue de cuir, légère, conçue pour ne pas entraver ses mouvements. Ses manches larges permettent de faire tomber par "mégarde" des objets dedans. Vous la verrez très sûrement avec son objet favori, un arc sculpté dans du bois dit "noble", cadeau de son grand père. Elle y est très attachée et sa perte provoquerait une profonde tristesse.


  • Caractère : Isil Tinúlach est une elfe, comme beaucoup d'autres, très attachée à sa famille. Issue d'un milieu peu aisé, elle a apprit aux côtés de son père, à se mouvoir dans l'ombre et se faire discrète afin de rapiner sans se faire prendre. Cet apprentissage a forgé son caractère, c'est une personne discrète qui n'aime pas trop parler. Elle est cependant sociable et apprécie la compagnie de ses confrères. La jeune elfe aime par dessus tout la chasse, et rien ne lui fait plus plaisir que la traque. Sa grande maîtrise à l'arc vient des longues parties de pistages dans les bois en compagnie de son père. La perte de sa mère a provoqué un profond chagrin. La solitude rythme ses journées, son travail le lui impose mais elle a fini par s'habituer à ça et prend énormément de plaisir à "travailler". Son plus grand rêve serait de redistribuer les richesses du monde, et le bénéfice de ses rapines revient souvent aux plus démunis. 'Sil possède également un goût du voyage très prononcé, elle a déjà parcouru une bonne partie du royaume à pied, et ne se lasse pas de découvrir du paysage.



Mes liens

Spoiler:
Lómion Tinúlach (père) : Papa, tes conseils se révèlent être mes plus précieux alliés, merci à toi.
Elenna Tinúlach (mère, décédée) : Maman, ta mémoire sera à jamais honorée.
Voronwë Tinúlach (grand-père paternel) : "Ce don se révélera entre tes mains", rien n'est plus précieux comme objet que lui, je t'en remercie éternellement



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Chloé, 17 ans, Terminale S. J'aime la musique (particulièrement le metal *_*), écrire, dessiner. Je suis du signe du Lion (roar) et comme la plupart des lions : j'ai un sale caractère ! Vous inquiétez pas, je ne mords pas (sauf les gens que j'aime bien !)

  • Rythme rp : Oui et oui. Ça fait environ 3/4 ans que j'ai pas RP, je vais m'y remettre ici, je répondais toujours dès qu'une réponse était postée.

  • Particularités rp : J'ai commencé à RP en 6ème, j'ai arrêté en 3ème, mais j'ai continuer à écrire à titre personnel

  • Comment avez vous découvert le forum : Top RPG fantasy =)

  • Le code du règlement :








Née d'une famille à faibles revenus, Isil et ses proches ont toujours du se contenter de peu. Son père est un voleur, son grand-père également ce qui ne dore pas du tout l'image que l'on a de la famille. Bien heureusement, ils ne sont pas célèbres au sein de leur communauté et ils se font généralement passer pour de petits commerçants. Leurs rapines et la revente s'effectuent surtout en territoire humain, pour ne pas éveiller les soupçons de leur communauté. Depuis sa plus tendre enfance, Isil est choyée par les membres de sa famille. Enfin ce qu'il en reste. Le destin a voulu qu'un père et qu'un grand-père lui soit restés. Sa mère, morte d'un arrêt cardiaque, sa grand-mère maternelle tuée de sang-froid, son grand-père maternel disparu et sa grand-mère paternelle victime d'un accident. Elle était destinée à devenir voleuse, son mentor fut son père.


[IMPORTANT POUR LE PERSONNAGE]Elle était là, reposant sur un lit de plumes d'oie, les mains croisées sur sa poitrine, le visage aussi paisible qu'il ne lavait autrefois été. La voix du baptistrel l'accompagnait d'intonations funèbres. Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'Elenna se soit éteinte si prestement ? Personne n'aurait pu le prévoir, alors à qui la faute ? Personne, personne n'aurait su dire pourquoi le cœur avait décidé de cesser toute activité. Elle demeurait, froide, d'une prestance presque pittoresque. Ses longs cheveux noirs couraient sur le doux tapis blanc, on entendait, en plus des notes macabres, les larmes silencieuses des personnes présentes. L'atmosphère, lourde de chagrin se teintait d'une solennité exceptionnelle. C'est dans un silence sépulcral que tous honoraient sa mémoire. Doucement, une jeune elfe vêtue de blanc s'avança vers le défunt corps. Elle posa ses genoux au sol, et déposa, avec une infinie douceur, un baiser des plus tendres avant de se relever et de reculer d'une lenteur presque exagérée. Les larmes ruisselaient sur ses joues, perles d'une tristesse immense, signe d'un profond désespoir qui grandissait rapidement au fond de son cœur. Les uns après les autres, tous s'avançaient, lui chuchotaient leurs derniers vœux de bonheur. La cérémonie s'acheva lorsque le patriarche leva ses mains, et immola ce qui fût son épouse.

Plus tard dans la nuit, l'homme retrouva sa fille, perchée au plus haut d'un arbre, à pleurer des larmes de lune. Sans un mot il l'entoura de ses bras musclés, et la pressa contre lui. Le silence était primordial afin de conserver les mœurs de la petite famille. Chaque décès était suivi de 5 jours d'absolu silence, durant lequel le soutien du patriarche pour chacun des membres était obligatoire. Le père venait consoler sa fille, qui venait de perdre l'être créateur de toute vie, de sa vie, sa mère. [FIN]

Après la mort de sa mère, l'elfe a surpassé toutes les espérances de sa famille. Elle a développé plus rapidement ses compétences dans le domaine de la pègre ainsi qu'une incroyable habileté à l'arc. Elle ne s'est pas encore penchée sur le domaine de la magie mais y songe sérieusement.

Actuellement, la jeune elfe a pris sa vie en mains. Elle travaille donc comme voleuse et détrousse les bourgeois ainsi que les gens avec beaucoup trop d'argent à son goût. Elle envoie régulièrement une partie de l'or récolté suite aux reventes à sa famille restée au royaume elfique.


Dernière édition par Isil Tinúlach le Dim 6 Avr 2014 - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Isil Tinúlach Left_bar_bleue0/10Isil Tinúlach Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Isil Tinúlach Empty
MessageSujet: Re: Isil Tinúlach Isil Tinúlach Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:51

Allons-y Smile

Identité : ok, attention par contre pour le métier tu dois bien être consciente que les elfes n'auront que mépris pour une voleuse (surtout si elle vole au sein de leur peuple) dès lors qu'ils l'auront percée à jour... Ta perso risque d'être assez mal considérée dans son propre peuple.

Avatar : attention il n'est pas aux normes. Il faut du 200x400, il faut utiliser ceci "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" pour ne pas que ton image soit redimensionnée Smile

Equipement : ok pour moi, je considère bien qu'il n'y a pas d'enchantements dessus hein, c'est bien ça ?

Caractéristiques : ok

Physique et caractère : c'est un peu court, mais validable.

Liens : ok

Histoire : alors là non ça ne va pas. C'est très court et surtout il n'y a aucun contenu ! On ne sait rien de sa naissance, de son enfance, de sa famille, des points importants de sa vie, de sa situation actuelle. Merci de prendre le temps de rédiger une histoire digne de ce nom. Le délai est de 14 jours pour la fiche, ce n'est pas une course donc inutile de bâcler rapidement quelques lignes ! On a vraiment l'impression que tu as voulu te débarrasser du truc là... Je suis sur que tu peux mieux faire.

Je te laisse refaire l'histoire donc, préviens moi lorsque ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Isil Tinúlach Empty
MessageSujet: Re: Isil Tinúlach Isil Tinúlach Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:34

    Tout d'abord merci pour cette réponse rapide =)

    Pour ce qui est du métier de Madame, ça me convient parfaitement, il ne faut pas être forcément bien vu pour réussir =P
    Avatar : rectifié
    Equipement : Oui il n'est pas enchanté, c'est du tout simple
    Histoire : Ajout de résumé, la partie sur la cérémonie de la mort de sa mère est important pour le personnage.

    Désolée encore pour l'histoire, j'ai jamais aimé les faire, et je crois que ça changera pas malheureusement. J'espère que c'est mieux ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Isil Tinúlach Left_bar_bleue0/10Isil Tinúlach Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Isil Tinúlach Empty
MessageSujet: Re: Isil Tinúlach Isil Tinúlach Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:49

Il y a un soucis de cohérence, tu marques dans identité qu'elle vit au royaume elfique et dans l'histoire tu dis qu'elle se trouve ailleurs (chez les humains je pense ? Tu ne précises pas...)

Tu n'as pas non plus précisé ce qu'elle a fait pendant les derniers événements et ce qu'elle en pense (retour des dragons en 1750, guerre contre les vampires, puis débarquement des Alayiens, négociations, bataille des bois sombres...). Il faut t'intéresser aux intrigues du forum pour nous dire comment ta perso se place par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Isil Tinúlach Left_bar_bleue0/10Isil Tinúlach Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Isil Tinúlach Empty
MessageSujet: Re: Isil Tinúlach Isil Tinúlach Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:48

Pas de nouvelles mauvaise nouvelle... Il te reste 3 jours pour finir ta fiche, après cela ce sera corbeille et compte supprimé. Ne traîne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Isil Tinúlach Empty
MessageSujet: Re: Isil Tinúlach Isil Tinúlach Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:37

Fiche archivée par délais dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Isil Tinúlach Empty
MessageSujet: Re: Isil Tinúlach Isil Tinúlach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isil Tinúlach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-