Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un adieu douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:20

Voila, je vais pas vous le cacher éternellement, depuis quelque temps je me sent de moins en moins bien sur le forum...plus de motivation, le fait de faire 300 mots est juste trop complexe pour moi, il y a les soucis IRL (dans mon dernier sujet en absence) sa devient de plus en plus insupportable, et aussi les cours, me permettant d'aller sur le forum de moins en moins souvent. Je me sent un peu seul sur le forum. Je ne veux plus continuer, car ça me fait déprimer...a vous écrire se message j'en ai les larmes au yeux...certains d'entre vous ont essayé de me retenir ici mais je ne veux plus continuer. Le forum est devenue beaucoup trop complexe pour moi. Trop de petit détails qui m'ont fait perdre toute motivation...
Si je vous ai fait croire que je restais c'est uniquement pour le but de ne pas me séparer de vous, le staff est super sympa, l'accueil que j'ai eu est super, les membres aussi le sont...J'avais pas envie de partir, mais j'ai réaliser que venir sur Armanda me faisais de plus en plus déprimer et pleurer. J'espère que vous comprendrez, je n'ai plus ma place ici. Je vous souhaite à tous pleins de réussite IRL comme sur vos Role Play. Bien sur je disparais pas d'internet, j'ai ma chaine youtube, un skype, une adrese mail.

youtube: doudoupika
gmail: doudoupika@gmail.com
skype: lcchedouard@hotmail.fr

Voila, les gens, je vous aiment tous, même ceux que je n'ai pas encore vu mais je doit vous dire au revoir...C'était Fright Kragan pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un adieu douloureux Left_bar_bleue0/10Un adieu douloureux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:23

Bonne continuation à toi Un adieu douloureux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:23

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un adieu douloureux Left_bar_bleue0/10Un adieu douloureux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:24

Bonne continuation Fright, en espérant que tout ira pour le mieux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:25

Bonne continuation à toi catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:26

Merci pour toi aussi...tu peux supprimer mon compte après se message? J'ai peur de changer d'avis...bisous je t'adore, je garde ma vidéo pour ton anniv pour ne pas t'oublier...et puis vous avez mon skype et tout si vous voulez continuer a me parler
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un adieu douloureux Left_bar_bleue0/10Un adieu douloureux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:27

Je supprime de suite dans ce cas, au plaisir Fright ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:34

bon courage Fright Un adieu douloureux 540674 bonne continuation, et peut-être à un de ces jours, on ne sait jamais ce que la toile nous reserve Wink tsss, sont fourbes ces araignées sort
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Un adieu douloureux Left_bar_bleue0/10Un adieu douloureux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:35

Tu vas me manquer Fright! Énormément Un adieu douloureux 540674 N'hésite pas à passer me voir sur skype si tu veux parler.

Un adieu douloureux 540674 sunny Un adieu douloureux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:37

Bye Fright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:57

Je sais pas si tu liras ce message mais à plus et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un adieu douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un adieu douloureux Un adieu douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adieu...
» Adieu-va !
» Adieu ^-^
» Bonjour et adieu
» Un dernier adieu [PV Enetari]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-