Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Questions sur les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Questions sur les rumeurs Left_bar_bleue5/10Questions sur les rumeurs Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Questions sur les rumeurs Empty
MessageSujet: Questions sur les rumeurs Questions sur les rumeurs Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:15

J'ai quelques petites questions au sujet des rumeurs, et ne sachant où poster, mais me disant que d'autres se posent peut-être les mêmes questions... (ou pas^^)... au pire vous pourrez supprimer mon post Razz

Tout d'abord je me posais la question des rumeurs déjà connues de personnages. Par exemple pour "auguste mémoire", merithyn en a fait part dans un rp à Eliowir. Je suppose toutefois qu'il faut quand même acheter la rumeur pour en faire ensuite référence ? Et par contre que la justification rp n'a plus lieu d'être ? Par contre souci pour les rumeurs qui apparaitront après... (comme là en quelque sorte) si on doit les acheter obligatoirement une fois qu'elles sont créées...

Deuxième question : les personnages concernés par une rumeur peuvent, je suppose, considérer la rumeur comme déjà acquise sans avoir à l'acheter, si ?

Troisième point (ca aurait dû être le premier mais suis fatiguée^^) : Acheter une rumeur nous permet quoi concrètement en fait ? En parler in rp ? Qu'en est-il des rumeurs dites secrètes ? Si elles doivent rester secrètes... y'a-t-il des limites d'usage dans les rps ? est-ce simplement un savoir et c'est tout, qu'on ne peut utiliser in rp ? Si un personnage fait usage de telles rumeurs in rp sans l'avoir acheté, que se passe-t-il alors (et si son personnage a une justification toutefois pour être en possession de l'information par ailleurs...).

Quatrième point : Où et comment crée-t-on des rumeurs ? Je crois n'avoir pas vu de topic de créa de rumeurs, ni ici ni en partie créa. Les créations sont-elles payantes ? Quelles sont les conditions sine qua none pour créer une rumeur ?

Cinquième point : il est indiqué deux prix, je suppose que l'on choisit si l'on souhaite payer en po ou pr... ^^

Sixième point : on parle de revendre une rumeur. Mais du coup, comment se passe la transaction entre joueurs ? par mp ? Comment sait-on quelle rumeur est à racheter ? Concrètement, en rp, ca donne quoi ? le perso qui la revend n'a certainement pas oublié cette rumeur in rp... mais du coup il ne doit plus en parler en rp quand même ? scratch


Bref pas mal de questions, sur l'usage en rp surtout, mais également sur les transactions et créations Questions sur les rumeurs 162322 désolée T_T

Sinon j'adoooore le concept. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions sur les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les rumeurs Questions sur les rumeurs Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:47

Je re répond si cela intéresse quelqu'un :


Question 1 : Pour ceux ayant déjà l'information et une raison naturelle de l'avoir pas de soucis, ils peuvent ou non acheter la rumeur, si ils l'achètent pas besoin d'avoir de justification effectivement.

Question 2 : Oui si ils sont concernés ils n'ont pas besoin d'un achat

Question 3 : Certaines rumeurs servent exclusivement à 'en parler' ainsi qu'à fournir du jeu. D'autres, celles concernant quêtes et intrigues par exemple servent à d'autres choses, à obtenir des indices.... Les rumeurs secrètes si elles sont délicates doivent le rester.

Question 4 : La création n'a pas encore été mise en place ^^

Question 5 : Oui on choisit les prix effectivement

Question 6 : La transaction peut avoir lieu par mp ou box, c'est le vendeur qui prévient qu'il désir revendre une rumeur. cette rumeur vendue ne sera pas oubliée non effectivement^^


et Questions sur les rumeurs 540674 va, ça mange pas de pain mdr
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutique des rumeurs
» Création de rumeurs
» Les anciennes rumeurs
» Fiche explicative des rumeurs
» Commande graphique pour une signa, et les rumeurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-