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[Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE

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MessageSujet: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 3:47


Mazette Isaac


La seule limite d'une création est l'étroitesse d'esprit de celui qui la crée.



© Anonyme
Identité

Spoiler:
  • Race : Humain

  • Nom : Mazette

  • Prénom : Isaac

  • Surnom(s) : Le fils Mazette, Le Blondinet

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : Printemps 1734 de l'âge d'Argent

  • Age réel : 19 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Aldaria

  • Lieu de vie : Aldaria

  • Rang social : Bourgeoisie

  • Poste/emploi : Inventeur, sculpteur et vendeur de jouets et bijoux en bois.

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Arme principale : Une dague en acier de bonne qualité.

  • Autres objets : Un grimoire qui semble avoir vécu des aventures pas commodes pour un livre à en juger par les tâches de boue et les pages raidies par l'humidité. Il y note toutes ses recherches et expériences.

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Faible
    • Agilité : Faible
    • Furtivité : Moyen
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Bon
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Bon

      Mental :
    • Force mentale : Moyen
    • Patience/self contrôle : Moyen
    • Perception : Moyen
    • Intelligence : Bon
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Bon
    • Prestance/charisme : Bon
    • Mémoire : Très bon

      Combat :
    • Epée : Très faible
    • Dague doubles ou simple : Moyen
    • Poignard : Très faible
    • Lance : Aucun niveau
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun niveau
    • Fouet : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
    • Arc : Aucun niveau
    • Arbalète : Faible
    • Mains nues/pugilat : Catastrophique
    • Equitation : Moyen

  • Totem : [i]totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Puissant

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Isaac est quelqu'un de beau et qui peut passer pour un noble facilement au premier regard. Il aime prendre de soin de lui et de son apparence. Ses habits sont de bonne facture et la coupe faite sur mesure.

    Pourtant, il a un visage plutôt neutre pour un humain. C'est un jeune adulte de bientôt 20 ans qui se rase la barbe tous les matins et qui place minutieusement toutes les mèches de sa chevelure blonde avant de sortir en public. Ses yeux bleus foncés sont jolis sans être pour autant inoubliables et on peut dire que son charme réside dans un équilibre très simple et humble.
    Du moins avant qu'il ne mette tous ses bijoux, héritages de sa famille, et qu'il ajuste ses dentelles.

    En présence des autres, Isaac est assez maniéré. Il a eu une éducation correcte et sait comment se tenir en société même s'il considère qu'il s'agit d'un condensé d'hypocrisie réalisé dans le seul but de flatté l'égal de ceux qui ne peuvent briller que via ce système de castes. Son langage est d'ailleurs très adapté à la situation. Jeune homme poli et courtois, il n'en demeure pas moins un jeune adulte qui aime jurer dans son laboratoire lorsqu'un de ses calculs est faux.

    A côté de ça, Isaac n'est pas un athlète. Fragile, il préfère le travail minutieux à l'effort musculaire. C'est sûrement pour ça que son père l'appelle parfois "La Crevette", mais jamais en public !

  • Caractère : A n'en pas douter, Isaac est intelligent. Un être intelligent et ingénu qui aime créer toutes les choses qui lui passent au travers de la tête. C'est un être indépendant qui aime consacrer son temps et son énergie à sa passion. Il a cependant la tête bien sur les épaules et aime planifier ses projets à l'avance. C'est un perfectionniste dans l'âme et il préfère abandonner un projet qu'il ne pense pas opérationnel plutôt que d'aller au bout pour perdre du temps et des composants inutilement.

    Pour Isaac, la clé de la réussite c'est de comprendre les choses et pour ça, il faut prendre le temps de les connaitre. Il aime travailler et tester ses découvertes afin d'en répertorier les résultats dans son grimoire cabossé par la pluie. Son travail est valorisé par une grande curiosité pour ce qui l'entoure et un comportement de grand enfant qui lui permet de s'émerveiller à chaque nouvelle découverte. Il en a bien évidemment d'autres traits, de ce comportement enfantin, notamment son amour pour les sucreries et sa peur surnaturelle de décevoir ses parents. Cette peur est due à l'éducation très exigeante qu'il a reçu car son père se fâchait souvent lorsqu'il faisait des erreurs et il a fini par ne plus jamais vouloir se mettre de nouveau dans ces situation d'échec.

    Sincère de nature, il n'aime pas les grandes réceptions mais se plie volontiers aux règles de la vie en société afin de ne pas être mis de côté. Son petit marché de jouets et bijoux fait sa fierté et il aime tout de même discuter avec ceux qui apprécient son travail à sa juste valeur. Les voyages d'affaire l'amusent et c'est avec plaisir qu'il tisse de nouveaux liens basés sur la confiance.

    Concernant les batailles en cours, Isaac sait qu'il n'a pas sa place en première ligne ni où que ce soit sur le champ de bataille. C'est un utopiste pacifique qui préfère mettre du baume sur le cœur des habitants en embellissant leur quotidien. Le bonheur des autres fait le sien et certains fatalistes le traitent d'imbécile heureux sans qu'il n'y fasse attention. Pour lui, il faut que le peuple garde espoir que les jours heureux ont existé et reviendront car sans espoir, le danger n'avancera que plus vite. C'est également sa façon de protéger ses proches, d'égayer leurs vies et de combattre les peurs. Il reste cependant bien au courant des menaces extérieures et planifie en conséquence ses voyages vers les terrains plus calmes. S'il devait un jour se retrouver sur un champ de bataille, il prendrait ses jambes à son cou et fuirait tel un couard. Le courage face à la mort n'est selon lui pas une vertu utile.



Mes liens

Spoiler:
Ulfried Mazette : père d'Isaac et magicien d'Aldaria. C'est lui qui a appris la magie à Isaac et qui lui a permis de commencer son commerce dans la ville avec une somme rondelette.

Tische Mazette : mère d'Isaac et mère au foyer. Elle s'occupe principalement de la maison et de l'éducation de deux petites sœurs d'Isaac : Ellis et Danya, âgées de 11 et 8 ans.

La famille d'Isaac possède de nombreux contactes dans tout l'Empire et Isaac tente de se souvenir des plus importants. Il tient un carnet avec toutes ses relations et les comptes associés.



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Et bien je m'appelle Natacha mais on me surnomme Hichi, Iru ou Mamie Couillue, j'ai bientôt 22 ans et je travaille à temps partiel. Je suis atteinte d'une maladie incurable qui risque de me faire temporairement disparaître de temps en temps mais j'enverrai un dragon vous prévenir si besoin (par "de temps en temps", j'entends que ça fait 1 an que c'est pas arrivé). :huhu: A part ça j'aime rp, jouer aux jeux vidéos, les mangas, le dessin, gérer des forums et plein d'autres trucs.

  • Rythme rp : Ca dépend... Si j'arrive à reprendre mon rythme pré-vacances, je pourrai rp en moyenne à la fréquence de 3 postes par jour ou un jour sur deux. Je ne suis en général pas là le mercredi et parfois le week end... Bref, je préviens.

  • Particularités rp : Je fais du rp depuis que j'ai 13 ans, j'ai administré bon nombre de forums dont certains imposants et je dois avouer être une adepte du rp libre (qualité plutôt que quantité). Normalement je peux faire 15 lignes tout le temps si besoin mais sur un rp semble stagner et que l'inspiration commence à vraiment devenir un soucis, je n'hésiterai pas à clore le topic en question. L'action, c'est la vie et j'aime m'amuser avant tout quand je rp.

  • Comment avez vous découvert le forum : Le Momo, le Moe, le Moëbius pardi !


  • Le code du règlement :








Isaac a grandi dans une maison bourgeoise d'Aldaria à la périphérie des quartiers commerçants. On ne peut pas dire s'il ait eu une enfance trépidante mais il suivait la voie qui lui était tracée avec plaisir car l'étude de la magie était pour lui un passe temps et une fierté d'être l'héritier de son père. Ses journées étaient assez répétitives jusqu'à la naissance de ses petites sœurs qu'il bichonnait comme ses parents. Grand frère gâteux et magicien apprenti compétent, l'avenir semblait sourire au jeune homme. Fréquemment, il partait en compagnie de son père vers les bourgs et villes voisines, souvent à Gloria où son père l'introduisait à ses contactes en tant qu'héritier du nom Mazette. Au début présenté comme disciple magicien, il trouva sa voie vers ses quinze ans et se spécialisa la création de jouets et poupées finement ouvragées. Sa première création était destinée à la mère : une statuette de trente centimètres de hauteur illustrant les cinq membres de la famille renouvelée pour prendre tous les ans la nouvelle apparence des Mazette. Il continua ensuite ses créations destinées à rendre les gens heureux, à commencer par son entourage et quelques connaissances d'Aldaria.

Son père accepta de financer le projet d'ouvrir une petite échoppe à Aldaria afin qu'il puisse vivre de sa passion, chose qu'il fit avec le sourire. A dix-sept ans, Isaac était inventeur et propriétaire d'un petit commerce de jouets et bijoux en bois. Il créa des poupées aux couleurs marbrées du bois, des bagues entremêlées aux motifs frais et complexes, des marionnettes à fantoche de dragons aux écailles aussi fines que des écailles de poisson, des fleurs aux pétales si fines que l'on pourrait croire plier sous le vent. Il ne taille que de petites ou moyennes pièces capable d'être transportées facilement pour les vendre. Il arrive cependant qu'il s'attaque à des pièces bien plus imposantes occasionnellement pour des clients particuliers.

Durant son temps libre, lorsqu'il n'était pas dans son atelier d'invention, Isaac se promenait en ville pour se faire une clientèle, n'hésitant pas à faire profiter les passants de la grâce de ses inventions. Il a ainsi tissé des liens avec divers commerçants et clients et toutes castes, proposant des produits abordables même pour les bourgeois les moins riches et d'autres exubérants que seuls les nobles pourraient acheter. Bref, il devint un vrai marchant. Âgé à présent de dix neuf ans, Isaac continue de faire prospérer son commerce en essayant d'étendre ses relations dans les autres villes et d'acquérir de nouvelles connaissances pouvant lui permettre de créer de nouvelles trouvailles. Il reste cependant très prudent lors de ses voyages car il sait qu'en cas d'attaque, il serait complètement à la merci de l'ennemi. Pacifiste et couard, il préfère discuter théorie avec son entourage plutôt que de se risquer sur le terrain et d'y laisser sa peau. Selon lui, il les problèmes actuels ne peuvent être réglés de manière pacifique, il est bien trop conscient que l'adversaire n'est pas venu jouer aux cartes. Mais il sait également qu'il ne prendra pas part à ces conflits. Tant que lui et sa famille sont bien à l'abri, il laisse volontiers les différents camps se taper dessus. Son avis ne changerait de toute façon pas les décisions des grands dirigeants et il préfère se laisser porter par le courant sans se faire trop remarquer.

Isaac n'a jamais vu de morts ni de grands blessés. Il fuit la guerre et la misère car il en a extrêmement peur. Il n'arrive pas à se projeter dans le futur si un jour le confort dans lequel il a grandit venait à disparaître. Cela ne semble pas le gêner au quotidien car il est encore jeune mais intérieurement, son père regrette de ne pas l'avoir confronté à la dure réalité de la vie au front. En tant que mage de guerre qui a déjà participé à plusieurs bataille, il lui a d'abord semblé naturel de protéger les siens de toutes ces atrocités et voilà qu'aujourd'hui cela joue en sa défaveur. Il sait cependant qu'un jour il ne sera plus là et ça sera sans doute à cause des guerres ; à ce moment sa famille sera sans défense et personne ne pourra plus les protéger "physiquement" contre les éventuels dangers de l'extérieur. La magie qui avait toujours permis à stabiliser la sécurité des Mazette servait à présent d'accessoire de mode et de divertissement. Les parents d'Isaac semblent tenter de lui faire comprendre toutes les conséquences liées à son choix mais le jeune homme reste persuadé qu'il aide à sa façon sa famille.

Concernant les dragons, il ne serait pas faux de dire qu'il est très intrigué par eux. Il n'en a jamais vu de près et souhaiterait les étudier afin de les comprendre. Il reconnait le symbole d'espoir qu'ils représentent pour la survie de son peuple et le lien mystérieux qu'ils ont avec la magie. Cependant, il en a également une peur farouche. Ces êtres dégagent une puissance qu'il ne comprend actuellement pas et comme il ne connait pas non plus leurs motivations personnelles, il préfère garder ses distances avec eux. Il attend donc patiemment qu'un jour peut être, un dragon amical accepte de discuter avec lui afin qu'il puisse lui poser tout son saoul de questions. Si ça se trouve, il pourrait même essayé de reproduire une sculpture de dragon grandeur nature avec un réalisme jamais réalisé jusque là ! Mais avant tout, il faudrait qu'il se renseigne sur le sujet.

Il en est de même pour le Néant. Cette force que redoute son père et sur lequel il le met constamment en garde. Isaac n'est pas particulièrement attiré par la puissance que confère le Néant mais plutôt par les origines d'une telle puissance. S'il ne savait pas qu'il mourrait à coup sûr en allant les voir, il irait leur poser des questions pour les étudier et comprendre leurs motivations et la source de leurs pouvoirs. Mais il sait très bien que c'est dangereux et il ne souhaite pas remettre en question la parole de son père lorsqu'il lui interdit d'y aller. Tant qu'il est en sécurité avec ses proches, il n'a pas de raison de prendre des risques inconsidérés pour satisfaire sa simple curiosité.


Dernière édition par Isaac Mazette le Jeu 6 Mar 2014 - 17:56, édité 13 fois
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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:48

Bonjour à toi, Isaac et bienvenue sur Armanda, j'espère que tu t'y plaira ^^

Je viens m'occuper de ta fiche, en faire l'analyse et te guider pour ton insertion dans le jeu ! On va voir ensemble les points qui posent un peu problèmes.

L'avatar tout d'abord, un peu trop manga pour passer dans l'univers, il va falloir le changer. Tu as une galerie libre service si tu désirs avoir accès à quelques choix proposés et qui pourraient te plaire => Par ici

Poste/Emploi : Qu'entends-tu exactement par là ? Tout Armandéen possèdant la magie, ce n'est pas un métier. Et être fou n'est pas un métier.

Arme principale : Il faut expliciter, on ne comprend pas du tout en quoi c'est une arme, un livre n'est pas une arme sauf si tu veux le lancer à la tête d'un ennemi. Tu dis 'un avec des sortilèges', qu'est-ce que ça veut dire ? Il est enchanté ? En quoi ? Le second est à mettre dans 'autre objet'

Autre objet : Un prototype pour avoir accès aux pouvoirs du Néant => Pas possible ^^on ne peut pas utiliser la magie pour avoir accès au Néant et la technologie Armandéenne n'est pas assez avancée pour produire quelque chose comme ça (Med-Fan hein ?^^)

Physique : Tu dis qu'il est noble mais avant tu as dis que son rang social était la bourgeoisie, il va falloir choisir.
Petit défaut de langue, dans la fleur de l'âge se dit de quelqu'un d'un peu plus vieux, ton personnage est certes considéré comme un homme mais il est encore fort jeune.

Cette partie est un peu courte, on apprend pas forcément grand chose de ton personnage. Qu'en est-il de la couleur de ses yeux ? De son expressivité ? De sa façon de bouger ? De sa voix ? De ses tics ?
Autre chose également, tu ne donnes guère de défauts à ton personnage, j'en veux au moins un (et un qui ne soit pas une qualité cachée !)

Caractère : En quoi est-il déficient mental aux yeux des autres ? Parce qu'il a d'autres centres d'intérêt ? C'est un peu léger quand même, il faudrait approfondir.
Tu parles de nouveau de lui comme d'un noble, mais encore une fois son rang est celui d'un bourgeois, quid donc ? ^^
Pour ce qui est de son intérêt pour Néant, Néant est apparu l'année qui vient de passé, il a donc eut 18 ans en 1753 et s'y intéresse dès son arrivée c'est bien ça ? En quoi développe t-il une passion pour le Néant ? Comment, pourquoi ? En quoi cela influence-t-il son mode de pensée ? Et que fait-il de la magie ? Tu as dis qu'il était volontaire pour apprendre la magie mais qu'il se passionne pour Néant, qui est l'ennemi de la magie. En quoi connait-il les serviteurs de Néant, comprend-t-il vraiment de quoi il s'agit ? C'est juste un caprice de jeune homme ou vraiment une ambition de vie ?
Il faut également préciser la folie de ton personnage dont tu parles o/

Particularité rp : Je me permet de relever ce point pour trois choses. La première c'est le fait que tu dises pouvoir faire 15 lignes tout le temps. 300 mots (soit 15 lignes pour la plupart des écrans) c'est le minimum obligatoire et pas grand chose, tes partenaires te demanderont souvent un peu plus que cela. C'est très bien de demander plus de qualité que de quantité, mais si tu ne donnes pas un minimum de nourriture à tes posts ça n'ira clairement pas loin ^^”
La seconde, il est naturel de vouloir éviter de s'ennuyer, je rappelle cependant qu'un minimum de courtoisie et de travail d'équipe est nécessaire à la bonne entente sur le forum. Si tu dois clore un rp, pense à le faire dans les formes.
La troisième : 'sur un rp qui me fera chier sévère' Essaye d'éviter ce genre de langage roturier, c'est désagréable et on demande d'être courtois même en HJ ^^

Code : Ok

Histoire :
Citation :
Tout semblait aller bien à l'exception de la différence déjà notable mais "mignonne" d'Isaac 



Quelle différence exactement ? Est-ce que tu peux expliquer davantage ?

Citation :
Pas plus touché que cela par ces événements, Isaac commençait à être laissé de côté par son père qui préféra s'occuper lui même de l'éducation de ses deux petites filles.



C'est lié au fait qu'il est 'différent' ? Perdre sa mère ce n'est pas rien, comment se fait-il que ton personnage n'est pas touché ?

Citation :
C'est seulement à ses dix huit ans qu'il fit une rencontre qui changea sa vie. En effet, en sortie avec sa famille et d'autres personnes, ils reçurent les enseignements barbares des serviteurs du néant. Pour les autres, c'était "une fois de plus à renvoyer ces péquenauds" mais pour notre jeune paumé, c'est la découverte de sa voie ! 



Il faudrait développer cette partie ^^ Où rencontre-t-il des Alayiens (je dis Alayiens car les Serviteurs du Néant sont au nombre de trois et qu'il te faudrait voir avec eux si tu veux les avoir renontré, ce sont des généraux, ils sont donc très occupés) ? Tu as bien dit qu'ils étaient en sortie, mais si ils sont civiles, et avec une ville sur le pied de guerre et un siège en cours sur la capitale, pourquoi sortir ?
Il est magicien, tu l'as dit précédement, et les Alayiens sont les ennemis de la magie, ils tendent même à éxécuter des mages pour rallier le reste de la population. Pourquoi ne l'ont-ils pas tué ? Ils n'ont pas remarqué ? Quel type d'enseignement a-t-il pu voir ?

Citation :
Le début de la crise d'adolescence



Ton personnage a 18 ans, et il a été choyé plus jeune tu l'as dis en plus d'être bourgeois. C'est donc étrange d'avoir une crise d'adolescence à cet âge là ^^

Citation :
quoi de mieux qu'un mage pour modifier les théories et passer à la pratique !



Il veut faire appliquer les théories du Néant par la magie ? (Je reprend ce que j'avais dis un peu plus haut ^^ c'est sur la même veine)

Citation :
 Il ne sort de son laboratoire que dans trois occasions : lorsqu'un événement social important requiert sa présence, lorsqu'une de ses recherches nécessite qu'il aille sur le terrain et lorsqu'il décide de tester ses gadgets et qu'il a besoin de sortir de la ville pour faire attention à ne pas se faire prendre. 



De quel type de gadget s'agit-il exactement ?^^

Citation :
C'est en parti du à son problème mental



Quel problème mental ? Tu n'as pas expliqué ^^

Citation :
Il se contente de réaliserses diverses recherches et expérimentations sur la magie pour créer de nouveaux artifices astucieux tel la pièce qui rebondit ou la loupe qui fait des flammes avec très peu de lumières.



Rejoint ce que j'ai dis auparavant, mais si il a embrassé le Néant il est difficile pour lui de pratiquer encore la magie puisque les enseignements du Néant sont contre elle. Les alayiens ne sont vraiment pas des bêtes de foires, ils n'accepteront pas que tu embrasses leurs idéaux sans se convertir et donc perdre sa magie. Les Alayiens ont une haine viscérale de la magie, si ils l'attrapent à tripotter leurs effets et objets, à essayer de pervertir les pouvoirs que Néant octroie aux croyants ils vont le voir comme une terrible abomination et l'écorcher vif ^^'

Citation :
Son dernier projet, appelé Projet Prophète dans son grimoire de recherches cherche à mettre en place un artifice qui permettrait de reproduire les effets des tatouages des serviteurs du néant en servant de passerelle entre lui, simple humain d'Armanda et le Grand Esprit du Néant. C'est encore un prototype qui n'a jamais fonctionné mais il semble y mettre plus d'ardeur que pour ces anciennes créations.



C'est audacieux on ne peut guère le nier mdr Cela dit, il faut que tu es bien conscience que c'est sans espoir. Les pouvoirs du néant offert aux Serviteurs vient de leurs dévotion et de la mort puis de la réincarnation c'est un don de l'esprit du Néant. Et qu'encore une fois, la magie sera un contre indicateur à toute capacité à se lier avec le néant.

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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:34

Merci beaucoup pour la correction, je comprends mieux ce qui est attendu pour la fiche désormais. J'ai donc changé le concept même du personnage afin qu'il convienne mieux au staff et qu'il soit moins compliqué.

Désolé de repartir de zéro mais je ne trouvais pas le moyen de garder l'ancien Isaac en simplifiant davantage ma fiche. J'espère qu'ainsi tout sera plus clair, je suis prête pour une seconde évaluation. =)
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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:16

Alors nous reprenons ^^

Infos rapides : ok
Alignement/Armes : ok

Autres objets : Le grimoire contenant des sortilèges de quoi s’agit-il ? Il a des enchantements ou il permet de lancer des sorts/contient des sorts ? Dans le second cas ce n’est pas possible, les sorts sont utilisés par gestes clefs comme tu as pu le voir en partie livres de sorts. Dans le premier explique les enchantements en question

Physique : ok
Caractère : ok
Liens : ok
Histoire : ok, beaucoup plus clair et cohérent

Je te laisse m’éditer le petit bout concernant le grimoire dans autres objets et je te validerais
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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:43

Le grimoire sert pour les enchantement en effet, je pensais détailler ça dans la fiche de personnage en précisant aussi ses magies. Ce sont des enchantement utilitaires comme ceux des objets qu'il vend ou encore sa dague. Si besoin, je preciserai un maximum d'enchantements ce soir après le boulot !
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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:48

Il le faudrait effectivement ^^
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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:44

Voilà, comme convenu, j'ai ajouté tous les enchantements que j'avais en tête dans la fiche. Je pense que c'est bon cette fois. =p
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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:19

Le grimoire a été refusé par Lorenz, il est donc à retiré complètement. Une fois que ça sera fait je validerais^^
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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:57

Bon, j'ai supprimé tout ce qui touche aux enchantements comme on avait dit, j'espère que cette fois si ça passe ! xD
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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:01

dragon

Sois le bienvenu sur tes terres, fils d'Armanda.
Tu es née avec une puissance magique innée de mage correct et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem araignée dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre tendance bénéfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


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MessageSujet: Re: [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE Icon_minitime

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