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La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
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Présentation de Christan Weren VALIDE

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Christan Weren
Christan Weren
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Magie: Très faible mage
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MessageSujet: Présentation de Christan Weren VALIDE Présentation de Christan Weren  VALIDE Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:56


Christan Weren


Bénit soit l'esprit trop étroit pour connaître le doute.



© Par priapos78 sur deviantart
Identité

Spoiler:
 
  • Race : Humain

  • Nom : Weren

  • Prénom : Christan

  • Surnom(s) : L'illuminé, le digne, le bâtard

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : An 1714 de l'Âge d'Argent le 4 Avril

  • Age réel : 40 ans

  • Age vampirique : Christan préfère de toute façon mourir que d'en devenir un.

  • Lieu de naissance : Alayia

  • Lieu de vie : Nomade

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Soldat de l'armée Alayienne

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
 
  • Alignement : Très maléfique

  • Arme principale : Une hache de verre noire à deux mains qui comme toute arme en verre noire neutralise tout enchantements d'une arme qui rentre en contact avec cette hache. De même, les blessures qu'elle inflige s'accompagnent d'une incapacité temporaire à utiliser la magie. Chez les elfes et les vampires, les capacités de cette hache permettent d'infliger de terribles blessures, qui s'avèrent mortelles si elles ne sont pas rapidement soignées par un mage. Sinon pour l'arme en elle-même c'est une hache de guerre ne possédant qu'un côté tranchant, et est donc bien plus précises qu'une double hache. Elle se révèle idéal donc pour fracasser les armures, et cela s'avère s'avère utile pour casser les casques si ce n'est pas les crânes. Bien entendu elle peut aussi servir à trancher à moindre effort, et son manche en verre noire peut parfaitement servir à parer n'importe quel coup tout en protégeant des enchantements d'armes.

  • Autres objets : -Son armure épaisse en verre noire qui même si elle entrave les mouvements de Christan se révèle d'une très grande utilité en combat. Elle fournit une protection presque complète au coup (il y a des failles par exemple le trou pour voir dans le heaume...), et elle immunise celui qui la porte à la magie en grande partie.

    -Un lourd bouclier de verre noire qu'il ne manie qu'en certaine occasion comme par exemple quand il sait qu'il a bien peu de chance d'arriver vite au contact, et qu'il va devoir passer à travers une pluie de flèche...

    -Une hachette de verre noire qu'il utilise avec son bouclier, et qu'il garde en permanence sur lui au contraire du bouclier. Pour pouvoir avoir une arme à portée de main s'il se fait désarmé quand il manie sa hache de guerre. En plus elle s'avère très utile pour casser une armure, et broyer même si avec moins d’efficacité que la hache à deux mains...


  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Très bon
    • Agilité : Faible
    • Furtivité : Catastrophique
    • Réflexes : Bon
    • Endurance : Très bon
    • Résistance : Très bon
    • Beauté : Très faible

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • Patience/self contrôle : Très faible
    • Perception : Bon
    • Intelligence : Moyen
    • Arrogance : Bon
    • Gentillesse : Catastrophique
    • Prestance/charisme : Faible
    • Mémoire : Bon

      Combat :
    • Epée : Moyen
    • Dague doubles ou simple : Faible
    • Poignard : Aucun niveau
    • Lance : Très faible
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Très bon
    • Hache : Maître
    • Faux : Aucun niveau
    • Fouet : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Très bon
    • Arc : Aucun niveau
    • Arbalète : Aucun niveau
    • Mains nues/pugilat : Très bon
    • Equitation : Moyen

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Impuissant

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
 
  • Physique : Description physique : Christan est de grande taille, mais pas au point d'être un colosse (1 mètre 80), et sa peau est de couleur blanche un peu bronzée. Il a une forte musculature du à un entraînement très appliqué qu'il pratique depuis toujours pour devenir plus forts. Sa carrure est assez importante par rapports aux standards Alayens, et il y a toujours une certaine aura d'intimidation qui émane de lui ce qui compense facilement le peu de sottise dont il fait preuve de temps en temps. Il possède donc un physique qui le prédestine au travail manuel, et au combat.

    Ses yeux noirs brillent en permanence d'une lueur d'amertume, et de colère. Son regard est d'ailleurs souvent dur, et les traits de son visage sont très très disgracieux. D'ailleurs là plupart de ses interlocuteurs ne peuvent pas soutenir sont regard là plupart temps non pas parce qu'il est intimidant (il l'est néanmoins), mais surtout car ils n'ont absolument aucun désir de voir sa vilaine trogne plus de quelques secondes. D'ailleurs il n'affiche presque jamais son visage en partie parce qu'il est très laid, mais surtout car la moitié de sa tête n'affiche pas le tatouage des Alayens fidèles. Et c'est la seule partie du corps où il manque le peu de tatouage qui pourrait faire de lui un élu ce qui est la cause de beaucoup de frustration pour Christan. Sinon si l'on a l'occasion de voir son visage l'on peut observer que Weren n'a pas été gâté par l'unique. Il possède un gros nez en patate qui attire facilement l'attention de ses interlocuteurs.

    Plusieurs cicatrices de combats peuvent aussi se distinguer sur son visage. Une qui passe par le nez, une autre par la bouche, et une autre assez fine par l’œil gauche. Elles ont sans doute étaient récoltés après avoir reçus des coups qui sont passés à travers le trou de son heaume. Il possède sinon une dentition en assez bonne état, et droite ce qui compense un peu même si son haleine empeste souvent autant qu'un cadavre... Ses oreilles quand à elles... L'oreille gauche est fortement tailladé , et celle de droite est encore intacte heureusement, et est tout a fait banale par sa forme. Il a sinon une sorte de duvet qui lui sert de moustache, et de barbe, et qui refuse sans doute de poussé. Ses lèvres sont quand à elles pulpeuses. Pour ses cheveux il n'en a pas il est chauve, et son crânes est de forme arrondie tandis que son cou est court, mais épais.

    Sinon il porte en permanence son armure sur lui qui cache ses nombreuses blessures de guerre qu'il a récolté à la bataille. On ne le voit quasiment jamais habillé d'une autre façon pour tout dire il dort quasiment en armure. Il la porte tellement souvent qu'il ne sent aucun inconfort de l'avoir sur lui en permanence, et qu'il se sent quasiment nu sans elle.

    L'on peut sinon dire que son hygiène corporelle est passable. Il n'empeste pas plus que les soldats Alayens habituels, mais il y a bien mieux question propreté. Il ne cherche de toute façon pas du tout à être séduisant, et c'est à peine s'il prend la peine d'essuyer son armure lorsqu'il revient de la bataille tout en sueur, et recouvert de sang.

  • Caractère : Christan est quelqu'un de très colérique enclin à se mettre rapidement en rogne pour le moindre affront à sa personne comme oser lui dire qu'il est laid, ou mettre en doute le Néant, et les buts du prêcheur, et de Lyra du Néant. Néanmoins il ne s'énervera pas s'il se fait insulter par les serviteurs du Néant car il considère que tous ce qu'ils disent est vérité, et qu'ils sont le seul moyen de sauver son peuple. Néanmoins il a un égo très pointilleux dans tous les cas.

    Il est d'un courage exemplaire au point d'en être téméraire. Il n'hésite jamais à se mettre en danger, et a foncer en première ligne lors des batailles. Il se met donc souvent en danger de façon presque hasardeuse, et c'est pour cela d'ailleurs qu'il a de nombreuses blessures. Néanmoins cela a aussi attiré sur lui le respect des soldats qui l'ont vu combattre.

    C'est aussi quelqu'un qui n'est pas très bavard même s'il est parfaitement en mesure de faire une longue conversation avec son ami Joe. C'est surtout parce qu'il n'apprécie pas de parler à des parfaits inconnus, et qu'il préférera donc aller à l'essentiel. Aussi peut-être par envie de ne pas tourner sur un sujet de conversation qui lui déplairait, et le mettrait vite en rogne.

    Il est aussi très pieux pour un Alayien. Il ne pense qu'a faire son devoir, et il considère que c'est la seule façon de le faire qu'en servant l'unique, et en détruisant la magie. Il ne met en doute aucun des principes du Néant, et fait preuve de beaucoup de zèle.

    Il porte une haine passionné aux vampires, aux elfes, aux rebelles, et aux dragons. Surtout aux rebelles en fait car il déteste plus que tout la traîtrise. Que ce soit pour les rebelles impériaux, ou les déserteurs.

    Il est bien entendu directe dans tout ce qu'il fait, et il ne se préoccupe pas du tout des détails. Il fait son devoir, et ce qu'on lui ordonne, et le reste ne le préoccupera qu'après.

    Il est aussi quelqu'un de très dur, et il ne se préoccupe absolument pas du bien êtres des autres autour de lui. Il ne fait pas non plu preuve de la moindre pitié envers ses ennemis. Il peut encore se montrer sympathique envers un alayien aussi fidèle que lui, ou son ami Joe, mais cela s'arrête là. Il a donc aussi un caractère assez froid

    Il est aussi quelqu'un de très fidèle envers ses supérieurs, et il ne désobéira jamais à un ordre s'il le peut. Néanmoins il ne le fera si cela va à l'encontre des principes du Néant, et des intérêts Alayiens.

    Il est d'ailleurs d'une grande impatience, et il déteste vraiment patienter pour quoi que ce soit. Par contre il est prêt à tout pour atteindre un but qu'il s'est fixé, et il est dur de lui faire changer d'avis.

    Il sait aussi faire preuve d'une assez grande rancune envers quelqu'un qui l'a mit en colère, et il peut s'en souvenir pendant des années...

    Sinon il se montre d'un très grand optimisme à propos de l'avenir de son peuple, et surtout de ce qu'il lui arrivera. Il est a peu près sûr que ses efforts payeront, et il est très dur de l'en faire douté ne serai-ce qu'un tout petit peu.

    Il ne possède pas une grande ouverture d'esprit, et il n'apprécie absolument pas de voir quelqu'un dévier de la « juste » voie.

    Il est aussi facilement prompte à la rage au combat.

    Sinon l'on peut aussi dire qu'il n'est pas plus bête qu'un autre même s'il n'est pas très rusé.



Mes liens

Spoiler:
 
-Lyra du Néant : Sa commandante qu'il admire par dessus tout, mais silencieusement. Il voudrait tout particulièrement s'attirer le respect de cette dernière. Pour l'instant il n'a pas pu lui parler, mais il espère qu'a force de combattre avec zèle il finira par attirer son intérêt.

-Son père "Hogu Weren" : Christan n'a jamais aimé son père, et il l'a toujours haït même. Il n'a absolument pas regretté d'avoir mit fin à la vie de ce traître lors de la chute d'Alayia, et il a presque rayé ce dernier de sa mémoire pour tout dire car après tout mieux vaut pour Christan que toute trace de son père est disparu à jamais de son esprit...

-Son ami de toujours "Joe Meduini" : Il le considère comme son frère, et les deux hommes ont un caractère quasiment opposé, mais s'entendent teès bien.

-Sa vraie mère "Sophie Deltur" : Elle est morte à sa naissance fin de l'histoire...

-Sa mère adoptive "Julie Weren" : C'est la seule personne qu'il a jamais aimée, et qui comptait vraiment pour lui... Sa mort a été un choc, et il ne pourra jamais l'oublié vraiment.

-Aldakkin du Néant : Le prêcheur, le guide du peuple d'Alayia, et aussi leurs seul espoir sans doute. Christan mourra pour lui s'il le faut... Néanmoins ce dernier se montre un peu trop doux envers les Armandéens d'après lui...

-Le Néant : Le seul, et l'unique esprit supérieur aux yeux de Christan. Sa foi envers lui est quasiment totale, et il n'a a peu près jamais douté de l'unique.



Derrière l'écran

Spoiler:
 
  • Petite présentation : cf : Alford Gorder

  • Rythme rp : cf : Alford Gorder

  • Particularités rp : Les même qu'Alford Gorder, et Crissolorio d'Ostiz.

  • Comment avez vous découvert le forum : Déjà dit

  • Le code du règlement :








Naissance:
 

Enfance:
 

Adolescence:
 

Service dans l'Armée:
 

Chute d'Alayia:
 

Renaissance du peuple Alayen:
 

Invasion d'Armanda:
 


Dernière édition par Christan Weren le Lun 3 Mar 2014 - 19:07, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Présentation de Christan Weren VALIDE Présentation de Christan Weren  VALIDE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:40

Je poste juste pour dire que j'ai terminé la fiche.
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MessageSujet: Re: Présentation de Christan Weren VALIDE Présentation de Christan Weren  VALIDE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:55


A nous deux :

Identité : ok

Equipement : ok, mais c'est de l'équipement lourd donc tu dois être conscient que je vais répercuter ça sur les compétences si tu ne l'as pas fait toi même (pour porter une telle armure il te faut un niveau de force important, ce qui devra être compensé par une agilité/vivacité plus faible)

Caractéristiques : comme dit plus haut je valide sans soucis la force physique qui me semble plus que logique. Par contre l'agilité est très haute, si je considère qu'il se battra presque tout le temps avec tout ce fatras sur le dos (et que même sans se battre avec il est habitué à en compenser le poids par réflexe) alors je ne peux pas valider une agilité de niveau "bon". Il faut redescendre à faible pour que ça puisse s'équilibrer. Quitte à remonter ce niveau plus tard si il te gêne vraiment trop. Un "bon" en réflexe suffira aussi dans un premier temps. Je laisse endurance/résistance qui me semblent tout à fait logique.
Le niveau "très bon" en force mentale n'a pas d'explication logique que ce soit dans le caractère ou l'histoire, un "bon" suffira. Tout le reste est ok, je valide le "maître" en hache puisque c'est de toute évidence le point fort principal de ton personnage.

Caractère et physique : ok

liens : ok

Histoire : pas de soucis sauf à la fin. Tu dis qu'ils ont "commencé à perdre des batailles" alors qu'en réalité ils n'en ont perdu qu'une seule jusqu'à maintenant (les bois sombres). Tu parles aussi de trêve avec les humains alors qu'il s'agit d'un véritable traité de paix (ce qui ne met pas fin à la guerre pour autant, les impériaux sont à présent les alliés des Alayiens mais les vampires, elfes et les rebelles sont encore contre eux et combattent farouchement).

Je te laisse éditer ça Smile


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



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MessageSujet: Re: Présentation de Christan Weren VALIDE Présentation de Christan Weren  VALIDE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:57

dragon

Sois le bienvenu sur tes terres !
Tu es né avec une puissance magique innée de impuissant et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau impuissant.. Tu ne possède pas de totem mais tu peux compter sur l'appui du Néant.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil maléfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image


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MessageSujet: Re: Présentation de Christan Weren VALIDE Présentation de Christan Weren  VALIDE Icon_minitime

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