Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:29

hay, pas vraiment une absence, juste pour prévenir que j'entame une période irl plutôt remplit avec cours qui se rajoutent donc un peu plus de boulot, examens médicaux (jusqu'à une date indéterminée pour l'instant^^), préparation d'un concours plus les horaires de cours habituelles. Serait toujours là pour mes rps (et les plantes Razz ) mais un peu moins euh... scratch disons attentive sur box.
wana, catkiss tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:35

Bon courage ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue5/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:39

Bon courage pour tout cela Hyrrinette. Et tiens nous au courant. Si tu as besoin de parler, tu seras où bipper si souci hein Wink ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:46

Bon courage pour tout ça alors Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue0/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:48

Courage Choupette sunny ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674 catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:08

catkiss merci à tous bise et ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674 Elio, c'est gentil petit elfe please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:03

Une semi/mini absence d'un jour ou deux, j’emmène mon pc chez le medecin il est au bord de la dépression le pauvre Razz (des histoires de logiciels internes qui fonctionnent mal apparemment). En principe il me le garde deux jours mais ce n'est qu'une estimation.
Je passerais sur la tour familiale pour avancer mes rps mais ce sera moins régulier (bizarrement, il est moins dispo :bobo: ). A très vite donc ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue0/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:39

Bon docteur pour ton pc^^ ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:14

Bon courage a lui Wink et a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue5/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:49

J'espère que ton médecin sera compétent, qu'on te retrouve vite parmi nous ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 162322 Tu vas nous manquer ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue0/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:00

N'oublie pas que je t'aime et que j'ai hâte de te revoir! ♥️ catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:15

Petite absence, je ne serai pas là demain (donc mardi), une bonne partie du jeudi, vendredi et samedi matin, je suis en examens. Je m'excuses pour les retards rp (non Verith, je ne t'oublis pas ^^" ) et je tenterai de me mettre à jour autant que possible le mercredi après midi.
soyez sages catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue0/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:16

Courage pour tes exams!! Tu vas tout casser ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue8/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:23

Courage Ambrinette!
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue0/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:50

Bon courage ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:15

merci I love you je vous aime, vous allez me porter chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue5/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:17

Bon courage pour tes exams, on pensera fort à toi ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue0/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 2:17

Courage! N'oublie pas que je t'aime! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:34

bon je ne pensais pas poster ici, mais finalement je préviens que je rentre en hibernation deux trois jours, me suis arrachée les dents de sagesse et comme toujours, quand j'ai mal, je dors ^^ bisous mes choux, à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:40

Erf, bon courage, reposes-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue5/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:08

Repose toi bien hyrrinette ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue5/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:43

Bon rétablissement, et t'inquiète c'est bientôt mon tour pour les dents :bobo: .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue0/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:00

Je t'aime ♥️ Repose toi bien et reviens nous en forme ♥️

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:49

Repose toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:20

merci à vous catkiss ca va mieux :3 votre affection est un remede efficace I love you bon courage d'avance Christan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:43

Hop, pour une absence cette fois. Suis pas là du jeudi 8mai au dimanche 11, je ne passerais pas du tout. ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674 tous et profitez bien de ce long week end, je ne pense pas être la seule à prendre des vacances Razz

j'en profites d'ailleurs pour indiquer que je suis en examens du 12au 15, mais qu’après ça vous m'aurez trèèèèèès souvent ^^ bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue0/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:09

Bon long week-end profite bien ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Left_bar_bleue5/10ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:23

Bonnes mini vacances et bon courage pour tes exams ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
On pensera fort à toi catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:41

Profites et bon courage pour tes exams ^^ ralentissement Hyrri/Sila/Ambre 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:29

merci à vous catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Empty
MessageSujet: Re: ralentissement Hyrri/Sila/Ambre ralentissement Hyrri/Sila/Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ralentissement Hyrri/Sila/Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-