Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Naaman GHANEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Naaman GHANEN Left_bar_bleue4/10Naaman GHANEN Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Naaman GHANEN Empty
MessageSujet: Naaman GHANEN Naaman GHANEN Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:52


Ghanen Naaman


Qui sème le vent, récolte la tempête



©️
Identité

Spoiler:
  • Race : Elfe

  • Nom : Ghanen

  • Prénom : Naaman

  • Surnom(s) : Chêne Sombre

  • Titre : Aucun pour le moment

  • Date de naissance : 1333 de l'âge d'Argent.

  • Age réel : 420 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Royaume Elfique

  • Lieu de vie : Royaume Elfique

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Capitaine de l'Unité mobile de l'armée Elfique

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre à tendance Bénéfique

  • Arme principale : Hache ébène Enchantée : Il s'agit d'une hache à première vue tout ce qu'il y a de plus banale, si ce n'est que cette dernière est teinté d'un noir légèrement parsemé de rainures dorées, un symbole rappelant constamment la lutte de la lumière sur les ténèbres en ce monde. En plus de cet effet visuelle, cette arme est enchanté par un sort appelé : Lien du sang, consistant à rendre l'arme unique et donc impossible à copier ou reproduire et n'étant utilisable que par un seul propriétaire tant que celui-ci n'a pas passé l'arme à gauche. D'un tranchant aussi précis qu'une lame de rasoir, elle se manipule aussi bien de la main gauche que de la droite, correspond donc parfaitement à une personne ambidextre ou aimant tenir son arme à deux mains pour plus d'efficacité.

  • Autres objets : Chevalière de la Famille Ghanen : Il s'agit d'une simple chevalière en métal sur laquelle est représenté un Frêne symbole de solidité puissante. Naaman en prend soin comme à la prunelle de ses yeux, il n'y a rien de plus précieux en dehors de sa propre vie.

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Maître
    • Agilité : Moyen
    • Furtivité : Catastrophique
    • Réflexes : Bon
    • Endurance : Bon
    • Résistance : Bon
    • Beauté : Moyen

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • Patience/self contrôle : Bon
    • Perception : Moyen
    • Intelligence : Bon
    • Arrogance : Faible
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/charisme : Très bon
    • Mémoire : Bon

      Combat :
    • Epée : Très faible
    • Dague doubles ou simple : Catastrophique
    • Poignard : Catastrophique
    • Lance : Très faible
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Faible
    • Hache : Grand Maître
    • Faux : Grand Maître
    • Fouet : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
    • Arc : Faible
    • Arbalète : Aucun niveau
    • Mains nues/pugilat : Bon
    • Equitation : Moyen

  • Totem : Ours

  • Style de magie principal : Elfique

  • Puissance magique innée : Très faible

  • Niveau magique : ?





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Naaman possède de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'au bas du dos et pourtant ces derniers sont constamment attachés ou plutôt tressés pour éviter le désagrément que pourrait causer sa chevelure lors de ses missions. Une fois le visage complètement dégagé, il est facile d'apercevoir ces traits fins et typiquement Sylvestre, de petits sourcils fins tout comme ses yeux arborant une couleur nettement plus clair que le reste de son corps, la plupart diront qu'ils sont gris, d'autres transparents ou légèrement teinté de bleu, Naaman lui n'y accorde pas une très grande importance, du moment qu'il arrive à voir avec peu importe la couleur qu'ils ont cela ne fait aucune différence.

    Sa tenue reste le plus simple qui soit, l'ensemble est fait d'un tissu relativement simple et souple rembourré de fourrures, le tout pour faciliter tous les mouvements possibles pouvant être exécutés par un Elfe doté d'un minimum de souplesse, puis étant de nature très grande des habits trop grands et trop lourds ne seraient d'après lui d'aucune utilités, pourtant il lui arrive de temps à autre de revêtir l'armure militaire Elfique, mais il ne manque pas une occasion de s'en passer. Sa tenue est une tunique à manches courtes, laissant apparaître ses longs bras fins et musclés dont il n'est pas peu fière, sa ceinture est faite d'un petit cordage fin donnant l'impression de ne tenir qu'à un fil et pourtant le tout est solidement attaché et son pantalon long et ample ne semble pas décidé à tomber après toutes ces années. N'étant pas adepte des armures lourdes, Naaman porte de fines bottes de cuir légères, silencieuses et parfaites pour ne pas perdre en mobilité lors de ces déplacements tout de même un peu lourd pour un Elfe.

    Naaman est un elfe légèrement différent des autres, aussi bien par sa mentalité que son physique atypique, très grand même pour l'un des siens il atteint facilement les 2m25 pour une carrure imposante ne passant que très rarement inaperçu. Arborant constamment une posture dite martiale, il n'est pas rare de le voir croiser les bras et opter pour une attitude totalement indifférente à ce qui l'entoure, en effet prendre parti ne l'intéresse guère, il préfère suivre les ordres qui lui sont donnés et ça sans broncher... Ou presque. Il ne fait à première vue pas très chaleureux et pourtant il reste très ouvert au dialogue, il suffit de passer outre son physique différent et imposant pour savoir qu'il s'agit de quelqu'un d'agréable... Ou presque. Sa voix est elle un peu roque comme abîmé par le temps, usée, ayant trop vécu et pourtant il n'en est rien, mais cette dernière à toujours été de la sorte et pour tout l'amour du monde il ne souhaiterait la changer.


  • Caractère : Naaman est un Elfe à l'attitude stoïque, il fait preuve d'une fermeté inébranlable aussi bien dans ses propos que dans ces actes, il démontre une impassibilité face à la douleur comme aux épreuves de la vie, en somme il est difficile de lui faire perdre pieds, ce qui reste d'ailleurs un avantage chez lui. Souvent indifférent par rapport à ce que peuvent penser les autres de lui, il ne prête aucune attention à la critique qui peut lui être apportée aussi constructive soit-elle. Il arrive tout de même parfois qu'il se remette en question suite à des propos tenus ayant réussi à atteindre son coeur « de pierre. »

    Cultivé et passionné par son travail, il tache de l'exécuter au mieux et ça sans réellement chercher à donner le meilleur de lui-même ce qui peut rapidement s'apparenter à un défaut étant donné qu'il se contente de peu. Bien entendu, il ne manque pas d'exécuter les ordres qui lui sont donnés et de les respecter au pied de la lettre... Ou presque, quelque peu désinvolte et rebelle, il a gardé son petit caractère de jeunesse et aime à sauter sur une occasion de désobéir à l'un d'eux s'il estime que cette dernière peut avantager les siens, il a plus d'une fois éviter la sanction pour cause de désobéissance parce que jusqu'à présent ces actes ont toujours portés leur fruit, mais quelque chose lui dit qu'il est déjà dans le collimateur de certains de ces supérieurs qui ne manqueront pas une occasion de lui jeter la pierre en cas du moindre faux pas, chose qu'il évite au mieux de faire pour ne pas s'attirer plus d'ennui qu'il n'en a déjà. Concernant la Guerre et les Alliances pouvant être créées, Naaman n'a pas vraiment d'avis sur la question comme sur le fait de s'allier avec l'ennemi pour combattre un ennemi commun, contrairement à d'autres il n'y voit là qu'un simple avantage temporaire qu'il faut saisir au plus vite. Ce type de propositions se faisant extrêmement rares, elles ne sont jamais prononcées sans être réfléchi.

    Bon tacticien, mais encore loin d'être exceptionnel, il n'en reste pas moins un bon meneur d'Unités et l'exploite au mieux, c'est aussi un excellent Guerrier qui surclasse la plupart des siens dans la maîtrise de la Hache et de la Faux, deux armes qu'il n'était pas prédestiné à utiliser, mais son esprit de contradiction ayant longtemps primé dans sa jeunesse, il s'est volontairement laissé porter vers ce choix négligeant sans une once de gêne l'arc ou encore les lames qu'utilise habituellement les Elfes.

    En dehors de cette fermeté qu'il affiche constamment, Naaman est quelqu'un d'ouvert à la discussion... Mais il aime prendre les gens de haut de temps à autre ne serait-ce que pour sa satisfaction personnelle, ce n'est pas un mauvais bougre, il n'a pas un mauvais fond, mais aime garder son image dure... Néanmoins, son caractère irritant et quelque peu gênant mérite tout de même un bon recadrage de temps à autre, ce qui ne fait pas de lui un mauvais Capitaine pour autant bien au contraire, c'est un Soldat de l'armée Elfique qui n'a plus rien à prouver ou presque, tenter de gravir encore quelques échelons lui occupe fortement l'esprit de temps à autre, mais manquant quelque peu d'imagination il a du mal à trouver comment se démarquer encore un peu plus des autres, autrement qu'avec son petit caractère et sa carrure hors normes.



Mes liens

Spoiler:
Artaher Terendul : Il s'agit du Général de l'Armée Elfique, Naaman lui a sauvé la vie une fois et se fut d'ailleurs la seule. Quand à leur lien, il reste purement professionnel. Du moins en apparence et jusqu'à présent.

Ses parents : Deux vieux Elfes ayant fondés tout leur espoir dans leur fils Naaman en qui ils ont une confiance aveugle et cela quelque soit ses écarts de comportement.



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Je ne m'appelle pas... On me siffle moi ! Sinon je vais sur mes 24 ans d'ici peu et voilà... Je ne suis pas très doué et motivé pour les présentations, désolé. Smile

  • Rythme rp : Tout dépend de mon inspiration, je peux mettre moins d'un jour/de deux heures comme je peux mettre deux jours, après c'est surtout une question d'organisation pour moi, mais je suis assez rapide du moins je pense...

  • Particularités rp : Quelques difficultés générales on va dire, orthographe, conjugaison et autres... En fait tous les petits détails que BonPatron ne m'aide pas toujours à corriger... :/

  • Comment avez vous découvert le forum : J'ai farfouillé sur le net et pouf, me voili, me voilou.

  • Le code du règlement :








Dès son plus jeune âge Naaman démontrait une grande part d'énergie, constamment en mouvement et prêt à faire une bêtise aussi petite soit-elle, ses parents avaient compris rapidement qu'ils auraient besoin de canaliser l'énergie du petit Elfe. Quoi de mieux que l'enseignement pour tenter de contenir cette hyperactivité, mais tout le problème était là, car lorsqu'il fut en âge de débuter un enseignement comme tous les autres Elfes, Naaman semblait s'en désintéresser plus que quiconque. Il faut dire que pour lui, il n'y avait rien d'intéressant à apprendre à utiliser un arc ou même une lame, le tout était bien trop rudimentaire pour lui qui de part ses actes tentait déjà de se démarquer du lot considérablement. Être comme tout le monde n'était à première vue pas une chose pour lui, d'autant plus que l'Elfe disposait de quelques prédispositions et n'eut pas de mal à se rendre compte que sa famille n'avait aucun poids ni même aucune valeur dans la communauté Elfique, chose à laquelle il avait juré d'y remédier au plus vite et cela peu importe les moyens qu'il devrait employer. Etudes, études, encore les études, ses parents n'avaient eux que ce mot à la bouche, ce qui par la même occasion exaspérait au plus haut point Naaman qui pour en rajouter une couche en faisait encore moins que ce que désirait les siens. Dire qu'il ne les respectait pas était peut-être un peu extrême, car au fond de lui et même s'il n'était pas de ceux ouvert sur la question des sentiments comme tous Elfes qui se respecte, ses parents étaient pour lui des modèles qu'il tenterait de rendre fière par tous les moyens.

En parlant d'études, sa première fois avec un arc fut un véritable désastre, la théorie lui ayant échappée très vite, la pratique fut tout aussi brillante que cette dernière. Naaman manqua de loger une flèche dans l'un des Conseillers Elfiques qui était venu observer la nouvelle génération travailler. Cet acte manqua d'être sévèrement punis, mais magnanime le Conseiller passa l'éponge aussitôt, l'âge de ce dernier faisait de lui un être sage et respectable à l'époque. Il descella un petit quelque chose chez le Jeune Elfe et comprit rapidement qu'il n'aurait de cesse de se faire remarquer de part ses actes et sa façon d'être, un Elfe pas tout à fait comme les autres, du moins c'est comme cela que se considérait le petit Jeune. Ressembler à tous les autres n'avait aucun intérêt pour lui et s'il voulait se faire un nom, pour lui se faire remarquer était l'un des meilleurs moyens qu'il connaissait pour ne pas dire qu'il s'agissait du seul et unique qu'il avait en tête.

Un soir alors qu'il rentrait chez lui péniblement après une journée bien agitée non pas pour lui, mais surtout pour les autres, Naaman tomba nez-à-nez avec le Conseiller Elfique qu'il avait manqué d'abattre il y a quelques jours grâce à son incompétence dans le domaine de l'archerie. A ce moment, s'il avait pu changer de couleur, se faire tout petit et même pourquoi pas disparaître, il l'aurait fait volontiers. Sentant que le vent allait tourner pour lui, Naaman fit aire demi-tour une fois la porte passer l'air de rien et faire comme s'il n'avait rien remarqué pensant que cela passerait inaperçu, mais manque de chance sa présence était sollicité depuis déjà plusieurs heures, la patience des anciens à toutes épreuves était venue à bout du côté rebelle de l'Elfe. Une longue et intense conversation s'en suivi alors chez les Ghanen, obligé de se plier aux exigences de ses parents et surtout du Conseiller qui était une personne respectable et avec une certaine influence.

Contraint et forcé de retourner étudier le lendemain Naaman fut mis à l'écart du groupe qui était le sien et se retrouva avec un nouvel instructeur tenant une arme complètement différente de celle qu'il avait pu voir jusqu'à présent, il s'agissait d'une hache. Tout d'abord l'Elfe fut un peu sceptique, mais appréciait le fait d'être un peu isolé des autres qu'il considérait d'un ennui mortel. Par la suite, il comprit que cette arme était une chance offerte par le Conseiller de se distinguer et briller par l'intermédiaire de sa différence. Finalement et cela comme tous les autres Elfes, Naaman poursuivit son apprentissage, mais alors que les autres recevaient l'enseignement de l'arc et autres lames fines armes habituelles du Peuple Sylvestre, lui se voyait travailler une arme différente et loin des moeurs Elfiques, la Hache. Arme avec laquelle il semblait développer une certaine affinité qui n'était pas pour déplaire au Conseiller suivant sa progression au fil du temps et surtout à lui qui se voyait regardé différemment des autres, en quelque sorte un privilégier ou un cas à part tout simplement.

Les années passèrent et Naaman ne cessait de pratiquer l'art de la Hache qu'il maîtrisait de mieux en mieux laissant un peu perplexe son instructeur qui ne voyait plus vraiment comment étoffer son apprentissage, même l'art de la Faux avait été travaillé pour tenter de varier le maniement des armes chez l'Elfe, mais visiblement la Hache restait son arme de prédilection. Et lorsqu'un apprentissage commence à stagner quoi de mieux que de mettre ses compétences au service de son peuple ? C'est donc très jeune, même pour un Elfe qu'il est rentré dans l'armée Elfique où il pourrait enfin apprendre la maîtrise de soi, le respect des consignes et surtout acquérir de l'expérience pour développer son art. Le respect des consignes et donc des ordres donnés par la hiérarchie... C'était bien mal connaître Naaman qui une fois de plus ne manqua pas de se distinguer à plusieurs reprises en désobéissant à des ordres venant d'en haut, d'après lui ces derniers étaient donnés sans avoir réellement connaissance des circonstances et étant donné que lui était au coeur même de l'armée et qu'il arrivait à percevoir les choses différemment, il ne manquait que très rarement une occasion de n'en faire qu'à sa tête si cela pouvait lui permettre d'obtenir la victoire ou l'avantage aux siens. Gravissant les échelons un à un, l'Elfe s'avérait être un bon stratège qui si on ne tient pas compte de son côté tête brûlée est un excellent soldat, d'ailleurs prendre position sur la guerre et les différentes alliances qu'il est possible d'envisager n'est pas vraiment son point fort, en effet plutôt neutre et réfléchit il préfère se contenter de suivre les ordres. En somme, un soldat un vrai.

Un jour alors qu'il était en mission sous les ordres de l'actuel Général de l'armée Elfique que Naaman s'est vue refuser un ordre direct donné par celui-ci préférant opter pour une action indépendante, finalement, cet acte qui aurait dû être punis tout comme sa tentative accidentelle de meurtre lors de son enfance fut rapidement oubliée lorsque sa décision s'avéra être la meilleure et lui permis de sauver la vie du Général Terendul tombé dans une embuscade avec une partie de son unité. Cet acte considéré comme héroïque de sa part lui ouvrit les portes du rang de Capitaine de l'Unité mobile de l'armée Elfique, chose dont il n'était pas peu fière, mais pas non plus satisfait. Il savait mieux que quiconque qu'il était capable de mieux et se contenter de ce rang ne durerait qu'un temps... Peut-être était-il un brin trop ambitieux et que cela finirait tôt ou tard par causer sa perte, mais ça n'avait visiblement pas d'importance à ses yeux, il continuerait d'agir comme il l'a fait jusqu'à aujourd'hui, avec une désinvolture certaine et une assurance inébranlable face aux épreuves de la vie.

Mais aujourd'hui une nouvelle menace est venue remplacer les Vampires qu'il commençait presque à apprécier, ils s'avéraient être de bons combattants ce qui assurait un certain divertissement... les Alayiens quant à eux fraîchement débarqués avaient déjà frappés et Naaman en avait eu un aperçu suffisant, les pertes étaient lourdes de toute part et cela était impardonnable, qu'il soit un simple Capitaine ou bien plus que ça il ne manquerait pas de rendre coup pour coup à ces adversaires tout droit sorti de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Naaman GHANEN Empty
MessageSujet: Re: Naaman GHANEN Naaman GHANEN Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:55


Naaman GHANEN Comman16






NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Naaman GHANEN Empty
MessageSujet: Re: Naaman GHANEN Naaman GHANEN Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:56


Naaman GHANEN Comman21



ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi
Naaman GHANEN 1_swor12


ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part
Naaman GHANEN 2_swor11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Naaman GHANEN Empty
MessageSujet: Re: Naaman GHANEN Naaman GHANEN Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:56


Naaman GHANEN Comman27

  • Lien du rp :
    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire

  • Lien du rp
    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire

    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire

    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire

    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire

    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire

  • Lien du rp
    • Petit résumé de quelques lignes
    • Commentaire

  • Lien du rp
  • ....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Naaman GHANEN Empty
MessageSujet: Re: Naaman GHANEN Naaman GHANEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naaman GHANEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naaman Ghanen [armée]
» Naaman Ghanen, à vos ordres mon Capitaine ! [Terminé]VALIDE
» Naaman au rapport !
» Chaude matinée [Naaman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-