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Boutiques d'objets rares

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Kylian Wallam
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MessageSujet: Boutiques d'objets rares Sam 11 Jan 2014 - 19:00


Les objets rares


[livre] Journal de grand voyageur : 100 pièces d'or

Un lourd tome relié de cuir et fermé par une ceinture à boucle d'argent. Couvert de runes elfiques anciennes, il est assez lourd. Il suffit de lui souffler un point de départ et une destination et il donne à son possesseur le meilleur itinéraire pour rallier son but. Connaît tous les chemins de mémoires d'hommes et d'elfes.
Existe en quatre exemplaires.
3 exemplaires acquis.
(Kälyna Vallaël, Kedrildan Maralawë, Lewyn Viladric)


Corde du bien et du mal 400 pièces d'or
Provenance elfique

Une chevalière argentés au centre de laquelle est inscruté une sphère en saphir bleuté, très simple en apparence. L'intérêt de ce bijoux est lorsque que l'on touche avec une autre personne.

Il permet ainsi, pour une durée d'une journée, d'absorber le « mal (selon le point de vue de l'utilisateur de l'anneau) » contenu dans un être pour le transférer en soit et rendre ainsi cet être plus bénéfique pendant ce temps...

(Plus la force mentale de l'utilisateur de la chevalière est élevée par rapport à celle de la victime de l'effet et moins cette utilisation de l'anneau détériorera en contrepartie l'alignement de l'utilisateur de la chevalière).

On peut décider aussi d'absorber le mal définitivement mais cela a des effets autant bénéfiques que négatifs… (doit se faire avec l'accord du joueur du perso victime.)

Enchantement (dragonique) : Absorption de mal.

-Existe en 5 exemplaires)



Oeil des tempêtes 300 pièces d'or

Une sorte de petit bijoux enlacés à l'aide de plusieurs fils à la main de manière à pouvoir trôner au creux de cette dernière. Cet œil circulaire de 2 centimètre de large en en émeraude a un pouvoir bien particulier. Il absorbe l'électricité magique seulement (jusqu'à très bon) pour la concentrer en son creux. Ensuite l'utilisateur du bijoux peut libérer la charge électrique ainsi accumulée à loisir, ou en user pour regagner des forces. Pour absorber l'électricité il est par contre nécessaire de tendre la main vers les éclairs, ceux-ci se dirigeront ensuite naturellement dans l’œil d'émeraude. (peux stocker jusqu'à trois charges)
Enchantement 1 (renforcement) : Absorption énergétique.
Enchantement 2 (renforcement) : Répulsion énergétique.
Enchantement 3 (renforcement) : Regain énergétique.

(Objet en 4 exemplaires.)
4 exemplaires acquis.
(Aegnor Evanealle, Christan Weren, Kalyna Vallaël, Gabriel Roca)



Armure en os de dragon : 900 pièces d'or
Provenance vampirique

Armure extrêmement rare et chère, faite d'écailles et d'os de dragon, elle protège contre le feu et contre une grande partie de la magie et augmente la force. Matériel : os de dragon, plaques lourdes.
Enchantement 1 : +1 rang de force – Draconique.
Enchantement 2 : armure du feu – élémentaire.
Enchantement 3 : protège contre une grande partie de la magie - draconique.
(Lorsque ciblé par autrui par un sort de tout type (benef, controle, attaque, etc), l'armure portée: -Bloque les sorts jusqu'à correct à 100%
-Bloque 50% des sorts puissant et très puissant
-Bloque 25% des sorts maitre mage
-Ne bloque pas les sorts grand maître mage ni exceptionnel
-Réduit les effets de la magie en tout temps)

(Objet en 3 exemplaires.)
3 exemplaire acquis.
(Alford Gorder, Arya Vallaël, Kedrildan Maralawe)


Masque d'énigme 500 pièces d'or

Un masque délicatement ouvragé, fait d'ivoire ou de céramique, bordé d'or ou d'argent, et portant des pierres vertes polies et sombres. C'est un bel ouvrage, agréable et plein de noblesse. Il est d'ailleurs en exemplaires limités.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observe verront apparaître à la place du masque et des détails du visage du porteur le faciès de personnes qui leur sont connues. Seuls des très hautes perceptions (maître et supérieur) pourront déceler la supercherie.

5 exemplaires
0 acquis


Masque de peur 500pièces d'or

Un masque délicatement ouvragé, fait d'argent ou de céramique, bordé de mithril ou de rysine et portant des pierres sombres polies. C'est un bel ouvrage, agréable et plein de noblesse. Il est d'ailleurs en exemplaires limités.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observe y voient se refléter leurs pires terreurs. La résistance aux effets du masques se font sur un jet de force mentale. Les effets du masque se dissipent sur le long terme.

3 exemplaires
3 acquis
(Crissolorio Ostiz, Kälyna Vallaël, Orfraie Ataliel)


Masque de folie  600pièces d'or

Un masque délicatement ouvragé, fait de verre et de mithril, bordé de rysine et portant de très fines pierres blanches, polies. C'est un bel ouvrage, agréable dans son art mais sinistre. Il est en exemplaire limité.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observe deviennent temporairement fou (cette folie pouvant se traduire par un changement radical de comportement, des divagations ou autres). La résistance aux effets du masques se font sur un jet de force mentale. Les effets du masque se dissipent sur le long terme

2 exemplaires
2 Acquis.
(Christan Weren et Kalyna)


[livre] Conscientia : 300 pièces d'or

Lourd grimoire à la couverture de vieux cuir et aux pages racornies par le temps. Les pages semblent si fragiles que si l'on ne prend pas garde en les tournant elles menacent de s'effriter à tout instant. Pages que vous découvrirez d'ailleurs vierges... étonnamment blanches jaunies vierges de toute écriture. Du moins à ce qu'il semble. Conscientia n'est pas un grimoire ordinaire en effet, c'est un grimoire du savoir, qui n'existe qu'en trois exemplaires. A l'origine, chaque peuple était censé posséder le sien... Mais ces grimoires se sont plus ou moins perdus, vendus, et ont parcouru tout Armanda pour revenir aux mains de leurs créateurs premiers, les elfes. Ce livre, grimoire du savoir, vous permet d'obtenir toutes les réponses aux questions que vous lui poserez en lui chuchotant doucement, concernant l'histoire d'Armanda, des dragons et de ces peuples. Attention toutefois, les réponses sont des réponses d'elfes...

Effets : permet d'obtenir toutes réponses aux questions que l'on se pose sur le monde d'Armanda, en chuchotant sa question au livre. Les réponses seront toutefois des réponses issues de la mémoire elfique. La mise à jour d'un livre suffit à mettre à jour les autres.
Vous ne pourrez obtenir de réponses sur une personne en particulier ni sur ses secrets les plus profonds. Il s'agit de réponses sur des us et coutumes, sur l'histoire du continent ou des peuples.
Seul le possesseur officiel du livre peut le consulter. Ou toute personne ayant reçu l'autorisation du possesseur.
Existe en trois exemplaires.
Trois exemplaires acquis.
(Crissolorio Ostiz, Harthea Thaidforodren, Irina Faust)


Chaleur maternelle 400 pièces d'or
Provenance ellfique


Un large bracelet aux couleurs de bronze et aux reflets dorés, fait de multiples anneaux entrelacés et qui se porte à l'avant-bras. Souvent porté par les femmes, une aura chaleureuse semble émaner du porteur et attire la bienveillance ainsi que la confiance des gens.

Une fois par jour, le porteur pourra canaliser l'aura et en augmenter l'intensité pendant une heure. Tout ceux se trouvant à l'intérieur d'un rayon de 3 mètres et ayant une force mentale inférieure à la gentillesse du porteur seront affectés: submergés par l'aura bienveillante, ils accorderont leur confiance et leur aide au porteur. Une fois l'heure passée, les effets du bracelet se désactiveront durant 24 heures.


Prérequis: Alignement tendance bénéfique ou bénéfique

Enchantement 1 (renforcement) : Aura chaleureuse (+ 1 en gentillesse) qui attire la bienveillance d'autrui
Enchantement 2 (dragonique) : Bienveillance maternelle (1 fois par jour)


(existe en 5 exemplaires).

4 exemplaires acquis

Aramis Thredë, Lewyn Viladric, Amaury Ataliel, Cornélia Alaric



[accessoire] Statuette d'Alya : 500 pièces d'or

Statuette blanc ivoirin taillé dans une pierre de zircon miroitant parfois de transparence en certains endroits, notamment les ailes.
Effets: Cette statuette protège le lieu où elle sera posée et son possesseur quand il y est. Aucune force hostile, négative ou agression ne pourra être commise envers ce dernier ou dans l'enceinte de ce lieu de manière générale, dans un périmètre de 20 mètres maximum. Si la statuette est détruite, la protection prend fin. Toutefois il pourrait être difficile de la détruire étant donné qu'elle se trouve dans la zone de non agression...
Exemplaire unique.
Acquis
Luna Duruisseau


Le collier reverso  500 pièces d'or

[i] Le collier est de forme sphérique en argent. Une petite pierre rouge y est sertie et des arc métalliques parcourent sa surface. Il permet d'utiliser un sortilège de magie des ténèbres quand on est d'alignement bénéfique, ou de magie elfique quand on d'alignement maléfique. Sortilège allant jusqu'à niveau mage correct. Il demande un grande part d'énergie et ne peut être utiliser qu'une fois par mois.

Deux exemplaires.


[dague]Lame du dragon : 500 PO

Cinq dagues anciennes constituées chacune d'une dent de dragon ancienne et d'un manche d’ivoire ou de bois, gainé de cuir travaillé. Elles n'ont certes pas d'enchantements particuliers, mais elles sont tout de même très rares. 
Existe en cinq exemplaires.
2 exemplaires acquis
(Alauwyr, Orfraie)


[Joaillerie draconique]Couronne draconique : 500 PO

Ornement circulaire pour dragon dont son centre est vide, rappelant une bague ou encore un bracelet, sauf que ce dernier est de taille démesurée. Celui-ci est apposé sur l'une des cornes trônant au sommet des crânes des dragons, venant l'encercler à la façon d'un bracelet autour d'un bras. Fait d'un alliage de mithril et de diamant afin de lui offrir une résistance à la hauteur de la violence que sont capables de déployer les dragons. Des motifs sont finement taillés sur le bracelet, ils rappellent les flammes expulsées par ces créatures, aussi magnifiques que mortelles. Cette œuvre qui peut paraître complexe est en réalité fait par un seul joaillier, il crée une simple bague avec les matériaux précités et l'orne de motif. Le résultat ensuite obtenu est enchanté afin de lui permettre d'augmenter sa taille. 
Enchantement : Joaillerie draconique (Indestructibilité + Adaptabilité)
Existe en quatres exemplaires.
4 exemplaires acquis
(Verithx2, Cynoë, Alkhytis)


[armure] Armure du dragonnier du soleil couchant : 120 pièces d'or

L'armure est d'un or éblouissant, presque semblable à la couleur du Soleil couchant. Des runes sont inscrites et resplendissent de la couleur du rubis. L'armure est massive et pourtant, ses mouvements sont fluides. Le casque est surmonté d'un dragon qui, fait étrange, prend la couleur et la forme de celui du dragonnier. Le métal utilisé est inconnu. Ces armures sont rares.
Très légère, emmagasine de l'énergie lors du coucher de Soleil.
Exemplaire unique, ne peut être utilisée que par un dragonnier d'alignement égal ou supérieur à bénéfique.
Acquis
(Luna Duruisseau)


[armure] Armure de l'alliance elfique : 230 pièces d'or

Mise au point par les trois grands forgerons de l'époque, une armure de diamant et de mithril qui offre une protection similaire à tous les alliés à portée dans un rayon de trois mètres et diffusant une aura affaiblissant l'adversaire.
Elle allie la couleur verte du cuir si chère aux elfes aux reflets d'or et de cuivre du métal.
Existe en deux exemplaires.
Deux exemplaire acquis.
(Aegnor Evanealle & Aramis Thredë)


[épée] Laurelin, la lame chanteuse : 150 pièces d'or

Epée elfique assez classique, sa lame est légèrement recourbée et est gravée de symboles elfiques qui, selon la rumeur, correspondent aux paroles d'une chanson très ancienne. Elle n'excède pas les 75 centimètres. Son fourreau est orné de filigranes en or.
Son nom lui vient de la magie qui l'habite. En effet, sortie de son fourreau, un doux chant elfique très agréable à l'oreille semble s'en échapper. Il apaise le porteur, lui permettant de faire fi de sortilèges visant à ébranler son esprit. Toutefois cette douce musique n'est perceptible que par le porteur de l'épée. A l'inverse, lorsque la lame frappe violemment un objet solide (armure, bouclier, autre lame, etc.), un puissant hurlement strident qui couvre tout autre son s'en échappe.
Exemplaire unique.
(Orfraie Ataliel)


[lance] Ordalia : 50 pièces d'or

Lance faite d'un métal de couleur argenté, légère et élégante elle reste néanmoins résistante et capable de percer les armures de maille avec sa pointe effilée. Elle est faite d'une seule pièce et se manie aussi bien à cheval qu'à pied. Celui qui la brandie peut rendre courage et confiance à ses alliés.
Exemplaire unique.
Un exemplaire acquis.
(Harthea Thaidforodren)


[hache] Tranchant des justices : 65 pièces d'or

[i]Hache à deux mains au manche assez court de couleur crème, sa base est un cylindre formant un 'y' et portant une gemme couleur rose, orangée, les deux lames d'acier blanches et bleus se rejoignant sur la monture de la gemme comme des ailes en demi lune. Illumine le porteur et cause une douleur aux êtres maléfiques dont le cœur ressent les effets de leurs mauvaises actions, porter uniquement par des êtres aux cœurs purs.
Exemplaire unique.


[lance] Lances des Berlors : 100 pièces d'or

[i]Lance très longue et maniable mais également très résistante, elle est forgée dans un métal doré et la pointe de l'arme forme une double vrille. Le métal de la hampe est gravé de runes et ceint d'un morceau de soie bleu roi, tout le corps de l'arme scintille d'un éclat blanc. L'arme produit des trainées lumineuse lorsqu'elle est maniée et peut aveuglée l'adversaire. Elle est imbibée d'énergie bénéfique et ne se brise pas, ne rouille pas, ne peut pas être perdue ou dérobée.
Exemplaire unique.
Exemplaire acquis.
(Aramis Thredë)


[armure] Vengeance : 300 pièces d'or

Une armure très rare. Elle est ensorcelée de manière à infliger à l'adversaire les mêmes blessures (physique) qu'au porteur. Liée à l'endurance des combattants. Matériel: plaques mobiles et mailles en mithril.
Existe en cinq exemplaires.
Cinqs exemplaires acquis.
(Nolan Kohan, Lewyn Viladric, Gelforth Erdrak, Alauwyr Iskuvar, Björn Haraldsson)


[bâton] Bâton du vent : 600 pièces d'or

Bâton sculpté dans un bois foncé et d'une résistance à toute épreuve, simple et sans apparat. Il existe que trois bâtons de ce genre. Il est murmuré qu'ils appartenaient à trois gardiens d'un sanctuaire dédié à l'esprit du vent, bénit par celui-ci, et qu'ils ont traversé le temps, passant de mains en mains, de races en races, oubliant presque leur provenance. D'apparence si simple qu'on en oublie leur force première, celle de contrer les sortilèges lancés contre son porteur et d'en sortir une bourrasque équivalente à la force du sortilège.
Existe en trois exemplaires.

2 Acquis
(Christan Weren, Kalyna)


[accessoire] Statuette des Ombres : 500 pièces d'or

Statuette noire ébène, taillée dans une pierre noire et lisse azuré de striures dorés à argentés
Effets: Cette statuette protège le lieu où elle sera posée et son possesseur quand il y est. Aucune force hostile, négative ou agression ne pourra être commise envers ce dernier ou dans l'enceinte de ce lieu de manière générale, dans un périmètre de 20 mètres maximum. Si la statuette est détruite, la protection prend fin. Toutefois il pourrait être difficile de la détruire étant donné qu'elle se trouve dans la zone de non agression...

Exemplaire unique.
(Crissolorio Ostiz)


[accessoire] Corset en os de baleine : 1000 pièces d'or

Corset existant autant pour femme que pour homme. Fait d’une seule épaisseur de coutil, fait d’une toile tissée à partir tissu parfumé. Par-dessus ce coutil sont cousues, avec des fils faits de tissu gemmé, des pièces de cuir de baleine, connu pour sa souplesse particulière, et teintée en couleur bleu lagon. Cette pièce est particulièrement souple ce qui permet à son porteur de respirer aisément et ne pas se sentir trop opprimé. La deuxième pièce composant le corset, le busc, est fait d’os de baleine et maintient une rigidité parfaite et offrant une résistance particulièrement solide sur le devant du vêtement. Le troisième élément composant le corset, les baleines, sont faits de vrais fanons de baleine. Enfin le laçage est fait également de tissu parfumé et les œillets renforcés en rysine. L’odeur entêtante s’en dégageant semble rappeler les effluves de l’océan, apaisant les individus autour du porteur.
Enchantement : Chant des cétacés (permets d’émettre un chant semblable à celui des baleines à bosse qui interdit la violence à toutes personnes de force mentale inférieure à celle du porteur autour de lui. S’annule si le porteur fait preuve d’agressivité)
4 exemplaires.
4 exemplaire acquis
(Aegnor Evanealle, Crissolorio Ostiz, Kälyna Vallaël, Orfraie Ataliel)


Exaltation de la nuit éternelle : 400 pièces d'or

Ce pendentif de conception vampirique passa de main en main au fil des âges. Il a la particularité de dissimuler l'état de mort-vivant d'un vampire. Lorsqu'un Immortel porte ce bijou (il doit être en contact avec la peau), sa peau paraît chaude au toucher et son odeur se voit altérée pour ressembler à celle d'un sang chaud. Quelqu'un possédant la caractéristique de perception d'un cran supérieure à la puissance magique du porteur pourra voir au travers du subterfuge, à condition de le vouloir. Il faudra donc deviner que le porteur est un vampire avant d'essayer de passer outre l'enchantement du bijou. Le pendentif est une simple pierre, semblable à un rubis. Elle est enchâssée dans un support en argent, lui-même retenu par une chaîne du même type.

Ce bijoux ne dispense pas le porteur de faire attention à son comportement. S'il fait quelque chose d'humainement impossible en le portant, il sera percé à jour.

- Niveau de magie requis : Puissant

Enchantement : Illusion de vie - draconique
3 exemplaires
1 acquis
(Orfraie Ataliel)


Cristal métamorphose :500 pièces d'or

Pierre cristalline à porter en bijou. Gorgez-la du sang d’une personne, alors, son apparence vous prendrez après de longues minutes. Notez que plus la transformation est différente de la vôtre et plus le temps requis sera nécessaire, de même que la douleur associée (Par exemple: imaginez la douleur associée à la croissance des os pour devenir plus grand!). Seules l'apparence physique et la voix vous prendrez avec le cristal, un comportement différent vous trahira.

Le cristal peut conserver le sang de 3 transformations à la fois et d'un maximum de 3 personnes différentes
Le sang est consommé lors de la transformation.
Il est a noter que les vêtements ne sont pas pris en compte dans la transformation.

La durée maximale de la transformation est en fonction de la puissance magique de l'utilisation, cette durée maximale compte le temps du changement d'apparence vers l'apparence choisie puis vers le retour à la normale.

Le temps de transformation et la difficulté de cette dernière dépend du niveau du mage, également, plus la transformation est complexe pour le mage, et plus cette dernière sera douloureuse. La majeure partie du changement d'apparence, ainsi que la plus douloureuse se déroule au début du temps nécessaire à la mise en place de l'enchantement, c'est également la dernière à se dérouler lors du retour à la normale (des aides extérieures peuvent également être utilisées afin de réduire la douleur causée)

Durée de transformation, comprenant le temps pour se transformer et pour reprendre sa forme initiale:
Très Faible : 1h
Faible : 3h
Correct : 9h
Puissant : 18h
Très Puissant : 24h
Maitre : 36h
Grand Maitre : 48h
Exceptionnel : 96h

Un mage très faible ne pourra effectuer qu'une transformation "simple" vers des personnes lui ressemblant (exemple : membre de la même famille), il lui faudra cependant 20min pour se changer en cette personne, puis 20min pour redevenir elle même.

Dans la même continuité, le mage correct pourra effectuer des transformations plus complexes, vers des personnes du même sexe et des corpulences proches. Il lui faudra cependant un peu moins de 2h pour atteindre la forme la plus complexe, mais seulement 20min pour la forme la plus simple d'une personne lui ressemblant.

La transformation puise continuellement l'énergie de l'utilisateur, ce qui explique la durée limitée. La durée pourrait diminuer si, par exemple, l'utilisateur active des enchantements ou fait des sorts.

La difficulté réside dans les différences physiques uniquement : taille, poids, corpulence, sexe, etc. Plus ces éléments diffèrent, plus la difficulté sera importante. Il est a noter que la race de l'individu ne change fondamentalement pas, juste son apparence. Il est donc possible d'imiter les attributs des autres races (Un vampire imitant un humain aura toujours le sang noir et continuera à se nourir de sang).

L'utilisateur peut enlever le cristal pour mettre fin à sa transformation à tout moment, il ne s'affranchit cependant pas du temps de retour à la normale. Dans le cas contraire, le retour à la normale s'effectuera progressivement, au même titre que le changement initial (douleurs inclues) pour se terminer à la fin de la durée totale. La transformation prendra fin prématurément si le cristal est retiré de l'utilisateur ou si on annule l'effet (sort, enchantement, etc).

Enchantement : Transformation – Draconique
2 exemplaires
2 acquis
(Crissolorio Ostiz, Eleonorra Ostiz)


[accessoire] Armures d'Everelle : 500 pièces d'or

Armure médium. Les armures crées par l'elfe Everelle permettent de se rendre invisible mais coûtent une fortune en plus de faire du bruit. Matériel : plates d'adamantine.

Enchantement : rend invisible – Draconique.

Citation :
Durée de l'invisibilité continue en fonction du niveau de puissance magique :
Très Faible : 1h
Faible : 3h
Correct : 9h
Puissant : 18h
Très Puissant : 24h
Maitre : 36h
Grand Maitre : 48h
Exceptionnel : 96h

3 exemplaires.
1 acquis
(Orfraie Ataliel)


Gants en cuir de Dragon : 500 pièces d'or

Des pièces aussi rares que couteuse ! Ces gants recouvrent toute la main mais également la moitié de l'avant-bras de façon à ne pas bouger. Les différentes pièces sont assemblées entre elles avec du fil de mousseline afin de garantir une résistante parfaite à l'ensemble. Le cuir de Dragon, du fait de son jeu d'écaille si particulier, s'adapte parfaitement à n'importe quelle personne. Il est imperméable et incassable. Ainsi, le porteur de l'une de ces créations peut frapper une armure d'acier sans se briser les os ou même saisir une lame à main nues sans risque de se blesser... À condition d'être suffisamment rapide pour cela ! Mais ce n'est pas tout. Le cuir de dragon offre également une bonne projection face à la magie, si bien que le porteur d'une paire de ces gants peut arrêter un sortilège en les saisissants au vol ou en interceptant la trajectoire avec la paume ouverte. Cela demande toutefois une excellente dextérité et le bon timing...
    Enchantement 1 : indestructibilité - Les gants ne peuvent être détruits, que ce soit par un procédé naturel ou par magie.
    Enchantement 2 : Renvoi - Les propriétés magiques du cuir de Dragon permettent de renvoyer les sortilèges à condition d'accepter de les toucher.

Existe en trois exemplaires.
3 exemplaire acquis
(Aphaïa, Lewyn, Orfraie)


Chair tourmentée : 375 pièces d'or
Provenance théocrate

Une effigie d'étain en forme de cœur réel. Si on serre celle-ci au creux de sa main, son utilisateur même s'il est non mage peut guérir en quelque secondes une de ses blessures graves. Attention! Ces soins seront extrêmement douloureux et nécessitent une volonté de fer pour être menée à terme (au moins très bon en force mentale). La douleur s'estompe complètement au bout de quelques minutes.

5 exemplaires
1 exemplaire acquis (Erdrak)


Miroir enchanté de la vision lointaine 350 pièces d'or

Miroir à main magique en métal précieux, finement décoré, capable de montrer à la demande n’importe quelle personne se trouvant sur Armanda.
    Enchantement 1 : Vision - Montre à la demande n’importe quelle personne vivante (asbeth)

Existe en trois exemplaires.
3 exemplaire acquis
(Kälyna Vallaëll, Nolan Kohan, Crissolorio Ostiz)


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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Mer 27 Mai 2015 - 13:58

Mise à jour 27/05/2015



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path





! Personnage appartenant au Groupe Légende !
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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Mar 3 Mai 2016 - 15:10

Ajout du collier "Exaltation de la nuit éternelle"









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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Mar 10 Mai 2016 - 3:55

Ajout de "Cristal métamorphose"








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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Sam 25 Juin 2016 - 16:01

Ajout de l’œil des tempêtes.






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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Ven 8 Juil 2016 - 3:40

Mise à jour de la boutique :
Remise en vente de certains objets,
Retrait des montures qui passent en boutique normal





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Mar 12 Juil 2016 - 18:02

Ajouts des objets rares :
-Couronne draconique
-Corset en os de baleine






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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Jeu 28 Juil 2016 - 19:59

Ajout de :
- Chaleur maternelle








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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Lun 8 Aoû 2016 - 1:45

Les effets du Masque de Peur et du Masque de Folie ont été modifiés. Merci d'en prendre compte et de modifier vos inventaires.
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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Ven 19 Aoû 2016 - 14:24

Ajout de corde du bien, et du mal.
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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Mer 21 Sep 2016 - 14:06

Ajout de l'armure d'Everelle.





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Mer 23 Nov 2016 - 4:43

A partir d'aujourd'hui, un même personnage ne peut pas posséder deux fois le même objet rare.
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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Jeu 15 Déc 2016 - 2:40

Ajout :

- Gants en cuir de Dragon
- Miroir enchanté de la vision lointaine
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Lewyn Viladric
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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares Jeu 15 Déc 2016 - 20:00

Ajout :

-Chair tourmentée
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MessageSujet: Re: Boutiques d'objets rares

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Boutiques d'objets rares

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