Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Suis-je là ? [Absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Suis-je là ? [Absence] Empty
MessageSujet: Suis-je là ? [Absence] Suis-je là ? [Absence] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 7:01

Je vous avertis bien tard...
Je serai absent durant le temps des fêtes, enfin, je reviens vers janvier étoo.
J'ai oublié de vous avertir à l’avance ^^' mais je le fais maintenant (aussi, j'avais peur que mon compte sois supp'  Suis-je là ? [Absence] 826594 )

Je ne vous ai pas oubliés , ni abandonnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Suis-je là ? [Absence] Left_bar_bleue0/10Suis-je là ? [Absence] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Suis-je là ? [Absence] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je là ? [Absence] Suis-je là ? [Absence] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:58

Bonjour Xerxes

Nous n'accordons pas de délai supplémentaire pour la rédaction des fiches, et ceci quelle qu'en soit la raison, c'est au joueur de gérer (sachant que 14 jours sur un rythme rapide c'est juste énorme...)

Ton délai est dépassé, ta fiche va donc être déplacée aux archives. Es-tu bien certain d'avoir choisi le bon forum avec le bon concept ? Ici nous demandons une activité irréprochable et si tu n'arrives pas à faire une fiche de présentation en 14 jours je dois dire que j'inquiète un peu pour les rps en 3/4 jours par la suite... Merci de bien réfléchir à cela avant d'éventuellement reprendre une fiche, ce n'est agréable pour personne les soucis de rythme donc il vaut mieux être sur de ne pas se tromper... :/

Si besoin ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Suis-je là ? [Absence] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je là ? [Absence] Suis-je là ? [Absence] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:16

Ahouais, j'imagine que je suis la seule personne qui a des vacances pour le temps des fêtes...

Bah, avoir su je me serais dépêché de finir ma présentation pour ensuite m'absenter. Je suis sûre d'avoir compris le concept qui s'applique au RPs.

Si un jour j'suis à l'hopitale ou un truc du genre, mon compte serait supprimé? Car d'après ce que je comprends (ce que je crois comprendre) peu importe la situation, mon compte serait supprimé après un lapse de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Suis-je là ? [Absence] Left_bar_bleue0/10Suis-je là ? [Absence] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Suis-je là ? [Absence] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je là ? [Absence] Suis-je là ? [Absence] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:38

Bonsoir à toi aussi Xerxès.

Tu es très loin d'être la seule personne à être en vacances pendant les fêtes, j'ai deux membres du staff en vacances là pour ne rien te cacher et quelques membres. Sauf qu'ils ont tous pris leurs dispositions pour ne pas bloquer leurs partenaires et pour poster dans les délais des intrigues (et là c'est pas 14 jours, c'est 3 jours. Rien à voir...).

Sauf erreur de ma part tu ne devais pas ignorer que tu allais être absent, tu n'ignorais pas non plus le délai. Tu aurais donc dû te débrouiller pour que la fiche soit terminée avant ou bien attendre avant de t'inscrire. Tu as été fermement prévenu que le concept d'Armanda n'était pas discutable et que nous étions intraitables sur les délais, celui des fiches est déjà extrêmement long donc à nos yeux un joueur qui ne peut pas s'organiser pour le respecter n'a que peu de chances de pouvoir gérer ensuite les délais du RP. Et non le rythme rapide ne s'applique pas qu'aux RPs. J'ai pris l'engagement envers mes joueurs de leur fournir un jeu agréable et très rapide, je ne fais donc aucune concession envers ceux qui ne peuvent le soutenir. C'est méchant, c'est comme ça. Il existe ces milliers de forums sur la toile qui vont plus lentement donc chacun peut trouver son bonheur.

Pour répondre à ta dernière question, nous supprimons effectivement les inactifs suite à nos analyses d'activité (mensuelle). Il faut être en "rouge" (inactivité notoire) deux fois pour risquer la suppression. Le staff prend la décision selon les circonstances, nous ne supprimons donc pas un membre que nous savons malade ou à l'hôpital, sauf si nous avons des doutes sur la véracité de ses dires (les joueurs qui ont 10 pannes de pc et 45 hospitalisations dans le mois me mettent en rogne en général, va comprendre...)

Bref ! Tu es en colère, c'est dommage mais c'est ainsi. Les inactifs/peu actifs nuisent énormément aux forums et Armanda n'en veut tout simplement pas. Je ne peux pas savoir à ta place si tu as le temps et la motivation pour jouer ici, si c'est le cas il t'est possible de recommencer ta fiche en copiant les textes de celle qui a été déplacée aux archives. Si ce n'est pas le cas je te souhaite une très bonne continuation et bon vent dans le petit monde du RPG.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Suis-je là ? [Absence] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je là ? [Absence] Suis-je là ? [Absence] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:07

Oh non , ma question c'est pour savoir s'il y avait bien un humain derrière les règles, ou bien qu'une machine qui fait suivre les règlements. Je recommencerai simplement ma fiche, ai-je le choix?

Je suis loin d'être en colère, il m'en faut beaucoup plus pour me faire perdre mon calme x) Et t'as pas le tour hehe (un forum a bien réussi une fois, je l'admets).

Bon, sur ce, je vous laisse sur cette belle journée qui se finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Suis-je là ? [Absence] Left_bar_bleue0/10Suis-je là ? [Absence] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Suis-je là ? [Absence] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je là ? [Absence] Suis-je là ? [Absence] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:05

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Suis-je là ? [Absence] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je là ? [Absence] Suis-je là ? [Absence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je là ? [Absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis désolé....
» Mazette ! Je suis pas là !
» " Ce que je suis ... " | PV : Aramis
» Je ne suis pas ce que l'on pense [PV Amy] TERMINE
» Je ne suis pas ton ennemi [PV Aldakin] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-