Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fiche de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Fiche de personnages Left_bar_bleue5/10Fiche de personnages Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Fiche de personnages Empty
MessageSujet: Fiche de personnages Fiche de personnages Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:40

J'ai souvent remarqué que nous devons, que ce soit le staff ou les anciens membres, rappeler aux nouveaux arrivés d'indiquer si leur fiche est terminée, et comment le faire (à savoir éditer le titre en indiquant terminé et reposter un petit message à la suite de la fiche pour indiquer aux admins que le tout est fini). Je me suis alors demandé pourquoi cela n'était pas automatique, pourquoi nous devions toujours le rappeler. Je me suis aperçue de trois points :
- sur certains forums le "double post" est interdit. Même si ici ce n'est pas le cas, ce n'est pas clairement dit, et même si ca l'était, je pense que le membre hésiterait quand même beaucoup
- cela peut paraitre évident de devoir indiquer à la suite de sa fiche que c'est terminé, ca me le semble en tout cas, mais visiblement pas pour tout le monde, surtout pour les néophytes en matière de forum RP
- cette façon de procéder (terminé dans le titre et double post indiquant quand c'est fini) n'est indiquée nulle part.

Ma suggestion serait donc de l'expliciter clairement, éventuellement dans le post donnant le modèle de fiche et expliquant comment se servir du générateur de code. Là, au moins, nous pourrions enfin râler pour une vraie raison si on nous pose encore cette question Twisted Evil

*a envie de râler, et veut pouvoir le faire à juste titre !!!* Fiche de personnages 162322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fiche de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnages Fiche de personnages Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:54

On met ça en place sous peu, pas une mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marché aux personnages : explications.
» Topic de résumé sur les personnages
» Personnages masculins
» Personnages féminins
» Meilleur couple de personnages rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-