Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Left_bar_bleue5/10Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty
MessageSujet: Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:17

  • Boutique : Vampirique

  • Nom de l'objet : Tunique Terrae

  • Description: Tunique en soie fine de couleur noire moiré de motifs de flammes marron glacé et or, de longue taille, arrivant jusqu'aux genoux et légèrement cintrée pour mieux dessiner la silhouette du porteur. Elle présente un col cygne montant, et des manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie noire ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main.
    Sur les épaules et tout le long du torse, mimant des fibules attachant la tunique en diagonale, de petits osselets finement sculptés et striés d'argent et d'or parsèment le tissus noir.

  • Magique ou non magique ? : Oui

  • Effets: Permet à son porteur de se transformer en statue. Soit pour se fondre dans un décor en paraissant une statue appartenant au lieu, soit pour encaisser un coup.
    Pour se faire, le porteur doit prononcer le mot Terrae en prenant la pause qu'il souhaite garder en statue. La simple volonté de reprendre mouvement suffit à le faire redevenir vivant.

  • Prix en Pa: 300po
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Left_bar_bleue4/10Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:30

c'est la peau qui se transforme en en pierre pas l'intérieur du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Left_bar_bleue5/10Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:03

Non pas l'intérieur, juste en surface. La surface d'une statue
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Left_bar_bleue4/10Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:19

Ok alors kiwité aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tunique Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tunique Terrae [Vêtement magique - Vampirique] REFUSE
» Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE
» Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique] REFUSE
» Tunique Volare [Vêtement magique - elfique] VALIDE
» Tunique Diaphanum [Vêtement magique - Humaine] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-