Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Left_bar_bleue5/10Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Empty
MessageSujet: Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:50

  • Boutique : Elfique
  • Nom de l'objet : Tabula Facultas
  • Description : Tablette de pierre d'ébène noire sur laquelle sont gravées d'étranges inscriptions en lettres d'or dans une langue ancienne et quasi inconnue.
    Les gravures ne seront lisibles alors qu'à son possesseur, s'il prend la peine de chercher à les décrypter.
  • Magique ou non magique ? : Oui
  • Effets: Cette tablette permet de révéler une capacité cachée, bloquée ou insoupçonnée, que la personne possède en elle sans le savoir, ou qu'elle ne parvient à "débloquer" pour diverses raisons. Pour se faire, il suffit au possesseur de décrypter le message qui y est gravé.
    Objet à usage unique toutefois. Une fois que cette personne aura "débloqué" sa capacité, l'objet serait inutilisable pour elle
    Attention, la capacité ainsi révélée sera soumise à validation du staff, et devra être cohérente avec votre personnage
  • Prix en Pa: 750po
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Left_bar_bleue4/10Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:47

Refusée
Revenir en haut Aller en bas

Tabula Facultas [Objet magique - boutique elfique] REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sérénité [Objet magique-Boutique Elfique]REFUSE
» Le miroir aux reflets [Objet magique-Boutique elfique et humaine]REFUSE
» Nexus du Coeur [Objet magique - boutique elfique]VALIDE
» Corporis Drconis [Objet magique - elfique]REFUSE
» Dis-moi, mon beau miroir [Objet magique autre - elfique et vampirique]REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-