Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Left_bar_bleue2/10Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty
MessageSujet: Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 5:25


Ashy


Tant que j'ai mon citron...



© Inconnu
Identité

Spoiler:
  • Race : Dragon

  • Prénom : Ashy

  • Surnom(s) :

  • Titre : Aucun.

  • Date de ponte : Début de l'âge d'argent.

  • Date d'éclosion : Novembre 1752 de l'âge d'argent.

  • Age réel : 11 mois

  • Lieu de naissance : Aldaria La Superbe.

  • Lieu de vie : Aldaria La Superbe.


Compétences

Spoiler:
    Physique :
  • Force physique : Faible
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Moyen
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Bon
  • Résistance : Moyen
  • Vol : Moyen

    Mental :
  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Bon
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Moyen
  • Gentillesse : Moyen
  • Prestance/charisme : Bon
  • Mémoire : Bon

    Combat :
  • Stratégie : Très bon
  • Capacité d'apprentissage : Bon
  • Vivacité : Très bon
  • Technique : Bon
  • Griffes et crocs : Faible
  • Craché de feu : Moyen
  • Combat en vol : Moyen
  • Combat au sol : Très faible

  • Style de magie principal : Ancestral








Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : L'oeuf d'Ashy, à l'image des couleurs qu'elle arborera toute sa vie, était d'un vert hypnotique dont la brillance rendrait presque le soleil lui même un peu terne en comparaison. Même le plus minutieux des maitres joaillier, dût il y passer sa vie entière, ne parviendrait probablement pas à obtenir un tel éclat pour l'une de ses pierres. De plus, comme si cela avait été pensé pour relever encore la beauté de cet œuf, des stries dorées parcouraient la surface, donnant à chaque petite partie de la coquille un aspect unique. En plaçant l’œuf entre le soleil et soit, il était possible d'observer la silhouette d'une jeune dragonne, que l'on pouvait parfois même voir bouger doucement, sommeillant en attendant la personne qui lui permettrait de découvrir le monde.

    A son éclosion, la première chose que les petits yeux bruns/cuivrés d'Ashy purent observer du monde extérieur, hormis une aveuglante lumière et un déluge de nouvelles couleurs, fut le visage de celui avec qui elle partagerait sa vie, Korentin Kohan. Elle était alors encore si petite qu'elle tenait dans les mains de son lié. Son corps ne semblait pas hors norme dans ses proportions, même si le descriptif "massif" est un opposé total aux formes gracieuses et effilées de la jeune dragonne, sans parler de sa longue queue qui, comme muée par sa volonté propre, ne semble avoir aucun répits à remuer dans tout les sens, au grand damne de ceux chargés de ramasser les victimes fragiles de son passage, tel que divers vases et autre objets fragiles. En grandissant, cette forme effilée s’accentue, et, comparé aux autres dragon, devient même une caractéristique distinctive, de même que la longueur de ses ailes qui semble supérieure à la moyenne.

    Quelque soit son age, la couleur de ses écailles reste la même. La plus grande partie de son corps est ainsi recouvert d'écailles de couleur vert impérial, alors que les écailles de son ventre, d'une partie de sa tête ainsi que la membrane de ses ailes sont plus claire, de couleur vert absinthe. Ses petites griffes, crocs et cornes sont blanc ivoire, du moins quand elles sont propres, et leur couleur ne changera pas avec l'âge. Ses yeux en revanche, une fois adulte, passeront de brun/cuivré à une belle couleur dorée qui ne sera pas sans rappeler les motifs qu'arborait son œuf, donnant à son regard une profondeur saisissante qu'il ne sera pas aisé de soutenir.

    Une fois adulte, si les choses suivent le cours normal, Ashy sera plus longue et élancée que ses congénères, comme cela tendait déjà à être quand elle était plus jeune. Sa longue queue sera toujours aussi longue et incontrôlable, mais avec beaucoup plus de force qu'avant, pouvant donner lieu à des situation aussi risibles que gênantes. Ses ailes vont continuer de se développer aussi dans leur longueur. Sa queue et ses ailes trop longues, ainsi que sa silhouette effilée, sont d’ailleurs probablement l'une des causes principales de sa tendance à la maladresse.

  • Caractère : S'il on devait associer un dragon au mot "surexcité", Ashy serait une candidate idéale. Incapable de rester bien longtemps sur place, cette jeune dragonne ressent en permanence le besoin de bouger, de sauter, de voler, de goûter... Son tempérament aventureux n'a d'égale que son habitude à se retrouver dans des situations toutes plus insolites les unes que les autres, et pas toujours en bien.

    Outre sa maladresse que l'on pourrait considérer de maladive, l'un de ses plus grand défauts connu reste sa taquinerie. Si Ashy a un sens aigüe de la justice, il vaut quand même mieux prendre gare à ses affaires si elle est dans le coin, ou vous risquez fort de tomber dans l'un de ses innombrables pièges, pour son plus grand amusement. Bien que cela n'aille jamais vraiment loin, un individu non avertis risquerait fort de se retrouver dans une situation qui lui soit des plus inconfortables, ou simplement de retrouver certaines de ses affaires dans des lieux improbable, tel que répartis dans les branches d'un arbre, ou interverties avec les affaires de quelqu'un d'autre.

    Malgré tout, et au plus grand étonnement de ceux ne la connaissant que pour son aspect taquin, Ashy fait preuve d'une grande sagesse lorsque la situation l'exige, peut être même plus que bien des dragons plus âgés qu'elle. Elle peut également compenser sa faible carrure et son manque de musculature par une intelligence aiguisée afin de compter sur des plans plus ou moins élaborés plutôt que sur la force pur. Ses plans ne sont cependant jamais aussi élaborés que lorsqu'il est question de faire quelque blagues à son entourage ou de s'emparer de quelque citrons...

    Ashy est également d'une loyauté rare envers ceux qu'elle considère comme étant ses amis. Ils peuvent toujours compter sur elle s'il lui est possible de les aider ou de les écouter. Cependant, cela ne concerne pas les demandes qui brident sa liberté de mouvement ou d'action, si cela ne lui semble pas d'une importance capitale... Si vous ne voulez pas qu'elle face ceci ou aille par la, mieux vaut le lui répéter souvent, ou cela risque fort de passer à la trappe à la première occasion... Il est inutile de parler de dangers divers dans ces cas la. Bien que cela lui ai déjà mainte fois joué des tours et l'ai mise dans des situations des plus critiques, le danger n'est en aucun cas une notion qui l'éloignera... Surtout si sa curiosité est ainsi mise à l'épreuve.

    Son franc parlé peut également se révéler être gênant pour ses proches selon la situation et le lieux. Des choses qui sont banales et évidentes pour presque tout les bipèdes, tel que la pudeur ou certaines formes de secrets... Mieux vaut ne pas déclarer que vous compter offrir tel chose à tel personne si Ashy apprécie cette personne, ou elle sera au courant de vos plans en moins de deux...

    Quand à son lié, Korentin Kohan, rien ni personne ne compte plus à ses yeux que lui. Dans la plupart des cas, le voire heureux la rendra instantanément heureuse. Elle partagera ainsi ses moments de joie, mais aussi ses moments de peine, de peur ou même de colère. Elle ne lui épargnera cependant pas pour autant ses mauvaises blagues... Sauf peut être si elle est occupée à dégusté quelque citrons.



Mes liens

Spoiler:
Korentin Kohan, son lié, est la personne la plus proche d'Ashy. Il est celui qui l'a vue éclore, celui qui a partagé tout les moments importants de sa vie et qui l'a aidée à surmonter les difficultés. C'est également lors de leur premier repas ensemble, à peine quelque minutes après l'éclosion d'Ashy, qu'il lui a involontairement fait découvrir ce qui serait probablement toute sa vie son pêché mignon : le citron.

Esmelda Kohan est la cousine de Korentin Kohan. Ashy l'a rencontrée au cours de son premier repas avec son lié, avant même de rencontrer l'empereur comme cela aurait du être en suivant le protocole. Esmelda était entrée dans la cuisine à la fin de son repas et elles on ainsi pu faire connaissance. Depuis, c'est devenu une amie et une confidente de la jeune dragonne qui l'apprécie beaucoup. Si elle a besoin de parler avec quelqu'un, elle s'adresse presque systématiquement à elle si cela lui est possible.

Logan Kohan reste une personne peu connue d'Ashy. Tout ce qu'elle en sait vraiment, c'est ce que Korentin lui en a dis, et cela ne lui semble pas le genre de personne avec qui elle s’entendrait... De fait, son simple nom lui inspire désormais la méfiance.

Atalos et Ashy se sont rencontrés au palais de Gloria. Impressionnée par sa carrure dés le premier regard, elle a passé de long moments à l'observer, plus qu'heureuse d'être, pour une fois, en contact avec un membre de son espèce.

Verith est un dragon venu de terres lointaines, probablement âgé de quelque centaines d'années. Impétueux, arrogant, fier, sanguinaire... Il se dit l'avatar de la rage et de la haine. Ashy ne l’apprécie pas beaucoup pour tout cela, mais elle comprend les raisons qui le motive et a une certaine compassion pour lui. Leur rencontre fut brève, mais forte en adrénaline.

Fabius Kohan est le cousin de son lié, Korentin Kohan. Cela ne l'a cependant pas empêché d'assassiner l'empereur et de faire accuser son dragonnier, l'enfermant dans une prison alors tout en attachant Ashy à un rocher dans une autre partie du palais blanc. Il est peu probable que la haine qu'éprouve à présent Ashy pour cet homme s’apaise un jours.





Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Ma fois, que dire... Parcourt scolaire difficile, du moins entre les siestes (Activité principale en cours)... Sortie d'école en fin de 3èm sans diplôme avec un niveau orthographique désastreux (dans le genre plusieurs fautes par mots), pour aller vers une formation d'ébéniste/sculpteur sur bois puis de charpentier...

    Depuis, on va dire que je me suis réveillé... Reprise d'étude pour obtenir un diplôme de niveau BAC puis études supérieurs pour devenir infographiste 3D.

    Ce n'est cela dis pas à ça que je doit mon rattrapage (incomplet) orthographique. Non, ça je le doit au RP, que j'ai découvert au cours de mon année de 3ème. Un forum qui hélas n'existe plus, nommé l'antre aux dragons. Depuis, j'ai incarné des dragons dans divers autres forums RP et je nourrir une certaine passion pour cette race légendaire (Que je nourrissais déjà avant de trouver l'Antre aux dragon cela dis). ça fais maintenant plus de 11/12 ans que j'ai découvert ce fameux forum, je crois...

  • Rythme rp : Alors, la première chose à savoir, c'est que je suis toujours en retard. J'ai envie, et ce en toute bonne foi, de dire "entre quelque heures et 2/3 jours". Mais c'est sans compter mon indomptable don pour le retartatorisme. (Oui, je viens d'inventer un mot... Mais ça sonne bien, alors ce n'est pas grave ! ) Mais mon estimation devrait cependant rester juste pour la grande majorité des cas.

  • Particularités rp : Dans les difficultés, sans conteste l'orthographe. Surtout la conjugaison... Et tout ce qui a des règles à retenir par cœur pour fonctionner. J'ai toujours été en froid avec le par cœur, donc l'orthographe n'a jamais été particulièrement mon amie... Ni les tables de multiplications et diverses formules de math d'ailleurs...

    Mon navigateur m'aide à palier à ça en partie, mais il restera toujours des fautes malgré mes relectures. Je sait qu'elles sont la, juste sous mon nez, mais je ne les vois pas... C'est un peu frustrant, mais c'est comme ça... Pour le moment en tout cas.

  • Comment avez vous découvert le forum : J'ai cherché un forum de RP ou incarner un dragon pendant environ 2 jours avant de tomber sur celui la. J'ai eu le lien sur le je sait plus quel site qui référence et note les forums par catégorie... Je serait bien incapable de retrouver quel site, mais si je me souviens bien, c'était très rouge...

  • Le code du règlement :








Engendrée par l'union de la dragonne Naoma et du dragon Alyenor, Ashy était destinée à être une dragonne libre de tout bipèdes, que ses parents considéraient comme des races inférieures. Ce n'est cependant pas ce qu'avait prévu le destin de la jeune dragonne, un destin aussi tragique que providentiel, selon celui qui en porte le jugement.

Volée à sa promesse d'un avenir libre par la mort de sa mère lors d'un raide vampire, l’œuf d'Ashy est resté seul en haut d'une corniche montagneuse. Il a alors fallu plusieurs années pour que la providence permette la découverte de son œuf par les Elfes qui l'ont alors transportés chez les eux, la déposant avec d'autres œufs de dragons qui attendaient eux aussi un dragonnier. Elle pouvait sentir la tension de ceux approchant de son œuf, les uns après les autres, dans l'espoir de le voir s'ouvrir pour eux. Tout les autres œufs ont finirent par s'ouvrir, jusqu'à ce que seul ce petit ovale vert étincelant ne reste, narguant tout ceux tentant leur chance de devenir dragonnier de part une inactivité quasi totale.

Finalement, l’œuf finit par être transporté chez les humains, en guise de cadeau pour leur empereur. La encore, un défilé d'inconnus s'est mis en place, sans plus de succès. Les proches du roi, les soldats haut gradés... Tout ceux qui étaient choisis pour tenter leur chance en premier repartaient déçu de ne pas être choisis, ou soulagé de ne pas voir leur vie basculer totalement vers l'inconnu.

C'est pourtant bien ce qui est arrivé à Korentin Kohan, qui devins son lié sans vraiment s'en rendre compte. Il n'était même pas la pour tenter sa chance, il ne faisait que s'émerveiller de la beauté de cet objet insolite. C'est pourtant bien lui que le destin avait choisis de lier à la jeune dragonne, à lui que s'imposait ce changement de vie dont il se serait bien passé au premier abord.

Depuis, ils sont tout deux devenir très proche et partagent leurs joies et leurs peines. Le futur est incertain et chaque jours, ou presque, apporte son lot d'étrangeté et d'imprévu. Mais ensemble, ils braveront tout les dangers, c'est une chose dont elle est sur. L'un des premiers évènements importants de la vie de la jeune dragonne après son éclosion arrivé d’ailleurs très vite, dans les cuisines du palais blanc. Deux, si l'on est du genre à penser que la découverte du citron est une part importante de la vie d'Ashy...

C'est à la fin de son premier repas qu'elle avait en effet mangé son premier citron, subtilisé à son lié qui s’apprêtait à s'en servir. Mais l'évènement le plus marquant de ce passage dans les cuisines fut sans conteste la rencontre de Esmelda Kohan, la cousine de son lié. A ce moment la, elle se souciait encore de peu de choses, et surtout pas de la robe d'Esmelda qui fit connaissances avec les petites griffes d'Ashy...

La rencontre fut brève, mais allait menée à une amitié des plus forte. A mesure que la jeune dragonne grandissait, le lien entre elles se resserrait. Pour Ashy, Esmelda n'est pas seulement restée la cousine de son lié, elle est aussi devenue une amie proche et une confidente. Un lien unique s'était forgé entre elles, bien qu'il n'ai rien à voire avec le lien si spécial qui existait avec Korentin.

Les dragons sont rares en ces périodes de troubles, Ashy n'a eu que peu d'occasion de véritablement parler avec des représentants de sa propre race. Aussi, sa rencontre avec Atalos le dragon d'or est un moment qui est également important dans la vie de la dragonne. Elle ne savait alors encore qu'à peine parler, maitrisant mal la télépathie, mais elle avait eu tôt fait de convaincre le jeune dragon de l'aider à extirper quelque citrons de leurs arbres, encore trop petite pour atteindre elle même les précieux fruits.

Son premier vol est également sans conteste l'un des moments les plus forts de la vie d'Ashy. En un sens, un dragon qui ne vol pas n'est plus vraiment un dragon. En un instant, l'emprise de la terre avait laissé place à une liberté qui semblait sans limite. La ou son regard pouvait se poser, ses ailes pouvaient l’emmener. Le vent est devenu bien plus qu'un simple rafraichissement agréable en été, plus qu'une morsure de glace en hivers. En un instant, c'est un monde entier qui était à redécouvrir, un univers entier qui s'ouvrait à elle après avoir parfois semblé si inaccessible.

Sentir le vent caresser ses écailles, le soleil lui réserver ses rayons à elle seul alors qu'elle dérive lentement au dessus d'un nuage... Des moments de beauté pur dont elle n'avait qu'une hâte, les partager avec son lié. C'est d’ailleurs ce qui fut possible quelque temps plus tard, après avoir manqué des s'écraser avec lui au bas d'une tour. Dés que l’emploi du temps chargé de Korentin le lui permettait, quitte à le forcer un peu à prendre ce temps, elle l’emmenais sur son dos pour découvrir toujours plus de merveilles et partager ces moments uniques avec lui.

Bien d'autres évènements ont marqués la vie de la jeune dragonne d’Émeraude, et bien d'autres sont encore à venir. Des moments de paix et d'émerveillements, mais également des moments dominés par la peur et le tourment. Quelque soit les épreuves, elle n'abandonnerait jamais tant que Korentin serait la. Elle sait que son lié sera toujours la pour elle, et elle sait qu'elle sera toujours la pour lui. Après tout, à cet age la, même les dragons sont un peu insouciants.




Dernière édition par Ashy le Sam 4 Jan 2014 - 7:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Left_bar_bleue2/10Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:38

Voila voila, un petit double post pour annoncer que j'ai terminé, comme conseillé !

Ho, et aussi... Pour l'avatar, je vais en chercher un autre je pense. J'ai repris l'ancien d'Ashy que j'ai retrouvé en attendant, je n'ai par contre pas l'info sur qui l'a fait, donc j'ai mis "inconnu"... Si on me donne le nom j'éditerais, sinon... Tant pis, je suppose... Et pour l'âge j'ai mis 11 mois, soit un mois de plus que l'ancienne fiche, mais c'est sans être sur.

Corrections demandées effectuées :

-Ajout du type de magie utilisé.
-Ajout de 2 "liens" concernant Verith et Fabius Kohan.
-Problème de constitution d'Ashy vu avec Korentin. La description "élancée aux ailes longue" que lui ont donné ses anciens joueurs est validée.
-Étoffer l'histoire d'Ashy en y ajoutant les évènements récents et importants. (Premier vol, rencontre avec Atalos, parler plus du lien fort avec Esmelda...


Corrections en attente :

-


Dernière édition par Ashy le Sam 4 Jan 2014 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Left_bar_bleue0/10Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:02

Des nouvelles ici ? tu n'as pas retiré le "fini" dans le titre, ça porte à confusion vu que tu dois encore éditer l'histoire oO
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Left_bar_bleue2/10Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 7:21

Oui, comme je l'avais dis j'étais en déplacement pour le nouvel an, je viens de rentrer après 8H à conduire. Je termine ma fiche demain soir au plus tard du coup ! Si j'ai le temps, peut être cette nuit, mais c'est moins sur... Je retire le "finis" en effet, je le remet quand ce sera effectivement terminé !

Edit : Voila, je crois avoir ajouté au moins tout ce qui était proposé, donc je repropose ma fiche pour validation ! S'il y a des choses à modifier/compléter, je le ferais au plus vite après en avoir été informé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Left_bar_bleue0/10Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:59

Yop, juste juste niveau délai. Tu me fais des frayeurs Ashy x) mais après lecture les éditions sont correctes, je peux donc valider !

dragon

Sois la bienvenue sur tes terres, fille d'Armanda.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil déjà bénéfique, neutre ou mauvais matérialisé par ton alignement de 584/1000.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.

image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashy, Dragonne émeraude
» Ashy, DRAGONNE D'EMERAUDE
» Silarae, dragonne blanche VALIDE
» Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE]
» Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-