Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour cet univers plaisant et prenant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci pour cet univers plaisant et prenant ! Empty
20122013
MessageMerci pour cet univers plaisant et prenant !

Je vois qu'une chose à dire c'est merci. Merci de prendre le temps d'intégrer les nouveaux. Merci de nous faire profiter d'un univers prenant et complet. Merci de me faire réfléchir au possibilité du futur de l'intrigue et de ce qui en découle.

Je fais aussi un gros merci à tous ceux et celles qui, jour après jour, prennent le temps de se détendre et de nous faire rêver avec leurs écrits. Enfin bref, un mois déjà que je suis là et je sens que c'est parti pour un petit moment tellement je m'amuse comme un petit fou !

Tout ça pour conclure, en cette fin d'année 2013, un grand merci au staff mais aussi aux membres du forum. Vous rendez vivant des idées couchées sur papier numérique, et je trouve que le rendu est excellent !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Merci pour cet univers plaisant et prenant ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Merci pour cet univers plaisant et prenant !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci pour ce Noël
» Univers marchant
» Meilleure utilisation de l'univers
» Merci à vous tous^^.
» Lorsque deux univers se rencontrent [Pv Mewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Livre d'or du forum-
Sauter vers: