Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Left_bar_bleue0/10L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:23

Bonjour les Armandéens !

Nous sommes déjà le 16 décembre, bientôt 2013 ne sera plus. Cela fait plus d'un an que le forum est sorti de sa période de sommeil (relance en novembre 2012 pour rappel/info) et s'est relancé avec un succès qui nous a tous fait chaud au coeur. En mars 2014 il prendra 4 ans ! Parmi nos joueurs actuels il y a des anciens qui étaient déjà là dès l'ouverture d'Armanda, d'autres qui nous ont rejoints en cours de route et d'autres encore qui viennent tout juste d'arriver mais tous ont un point commun. Le plaisir qu'ils éprouvent à écrire et à faire évoluer leur(s) personnage(s) au sein de l'univers Armandéen.

C'est de cette constatation que m'est venue cette idée. Et si nous faisions tous un petit point sur nos personnages ? Sur leur évolution depuis que nous avons commencé à les incarner ? Sur l'évolution future que nous aimerions leur faire prendre ? Sur ce qui a marqué leur année ? Que deviennent-ils ? Est-ce que c'est différent de ce à quoi vous vous attendiez lors de la rédaction de votre fiche ? A l'heure actuelle sont-ils plutôt heureux, malheureux, pleins d'espoirs, de désespoir, de projets ? Sont-ils haineux, attristés, revanchards, amoureux peut-être ? Ont-ils de nouveaux liens et de quelle nature ? C'est le moment ou jamais de vous prendre quelques minutes pour faire le point aussi bien pour vous que pour vos partenaires ! Faites vous plaisir, il n'y pas de limite de lignes Razz

Bonne rétrospective à tous !

Formulaire tout simple pour harmoniser le tout :


Code:
[quote][size=18][b]Nom, prénom et race du perso[/b][/size]

ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte  ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte[/quote]






Dernière édition par Lorenz Wintel le Mer 25 Déc 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:11

Citation :
Lyroë Tuwiel, elfe

Eh bien je commence Razz et avec Lyroë. La première elfe du forum, arrivée ici par hasard, car sa joueuse ne connaissait rien à un univers fantastique tel que celui là. Mais il y avait de bons arguments: un Lolo fou, un Mery meilleur ami, une Lylou intrépide et surtout un dragon, mon dragon ♥️
Cette elfe en bonne elfe qui se respecte adore son peuple, la faune, la flore, déteste les vampires, les humains. Au royaume de l'autarcie, les elfes sont rois, et Lyroë était la reine des arrogantes. Ethnocentrique, égoïste, elle ne pensait qu'à servir son impératrice et ses intérêts. Alors que faire quand on rencontre un vampire pour la première fois??? Eh bien, on en le tue pas, car on a un Mery qui s'interpose. On l'emprisonne avec son bébé dragon, à défaut. Puis un dragon blanc arrive, vous ouvre les yeux, peu à peu, sans le savoir, et vous vous retrouvez à parcourir Armanda avec ce dit vampire, à le supporter, lui et ses sarcasmes, à côtoyer des humains survoltés et à vivre de belles aventures.

De haineuse des autres peuples, Lyroë est devenue une défenseuse de la cause draconique, une adepte de la paix interraciale et une dragonnière en deuil de son dragon. Une évolution totale, un revers de caractère.

Une fois qu'elle aura tenter d'ouvrir les nouveaux dragonniers sur les erreurs de leurs prédécesseurs, elle tira sa révérence pour laisser place à d'autres personnages et d'autres dragonniers qui espérons le ne feront pas les mêmes erreurs que la première génération.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Left_bar_bleue0/10L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:31

Roh, ça va être bizarre de voir Lyro tirer sa révérence après tout ce temps x) mais hâte de voir ça, ce sera certainement un super rp o/

Citation :
Lorenz Wintel, vampire

Je me suis donné du boulot à moi-même en lançant cette idée... Mais puisqu'il faut commencer par un personnage autant que ce soit le principal de mes doubles. Wintel donc, l'onctueux et dangereux prince vampire. Quelle a été son évolution et que devient-il ?

Contrairement à ce que beaucoup pensent, il ne s'agit pas du premier personnage que j'ai incarné mais du second. Le premier étant Shaynar. Je ne souhaitais pas incarner le gros méchant tout simplement pour laisser la place à un simple membre. Traitreusement poussé par le reste de mon staff habitué à me voir jouer ces rôles j'ai fini néanmoins par céder x) (ouais bon d'accord, je crevais d'envie de le jouer en fait Razz)
Mon vampire ancestral est un prédéfini inventé dès le lancement du forum en mars 2010 donc. Je l'ai incarné le mois suivant, vers la milieu avril (voui, je n'ai pas résisté longtemps... Un compte c'était un peu court pour ma schizophrénie) en arrêtant ma fiche dès le début 1750 à l'époque où après avoir éliminé les membres du conseil vampirique gênant, il prenait la tête de son peuple.

Bien des choses se sont passées depuis, lui qui espérait voir l'un des oeufs de la première génération éclore pour lui fut forcé d'envoyer sa compagne Eileyna courir après un vampire dragonnier peu disposé à venir combattre auprès de son peuple ! Pendant ce temps lui-même finissait d'écarter les opposants à son titre de prince et faisait gagner la surface à ses vampires pour la première fois depuis bien longtemps. La guerre avait commencé... Eliow le vampire dragonnier, repoussé par les elfes et par les humains, fini même par revenir combattre auprès de son peuple mais il n'était pas seulement accompagné de Shaynar, son dragon. Avec lui marchait aussi Merithyn, le baptistrel...

La suite est connue, sa sensibilité de chanteur permit à Merithyn de deviner l'histoire sombre du prince vampire. Un lien des plus étranges se créa entre ces deux là, mélange d'estime et de défiance réciproque. Un jour ils combattraient, c'était certain... Mais en attendant, il leur était difficile de se hair tout à fait. Merithyn quitta le camp suite à la blessure et au coma d'Eliow, ces deux là ne devaient plus se rencontrer avant longtemps...

Désormais assez nombreux pour mener de véritable batailles les vampires disposaient en plus de 3 nouveaux oeufs découverts peu de temps auparavant. Ils faillirent néanmoins tout perdre avec l'attaque du dragon blanc et de sa lié sur leur campement. C'est là que Lorenz gagna à la fois son titre de Tueur de Dragon et la marque qui orne désormais sa nuque et sa joue. Des dragons il gagna la force, et la malédiction. Désormais la douleur ne le quitterait plus, et avec elle la folie qui couvait en lui gagnerait lentement du terrain chaque jour. Que resterait-il du monde après qu'elle aura terminé de ronger le peu de limites que le prince noir s'impose ? Pas grand chose, sans nul doute...

C'est cette peur intime de perdre un jour le contrôle de lui-même auquel il tenait tant qui le poussa à partir à la recherche du grimoire où, il le savait, il trouverait un remède à son mal. La bataille de Feusacré en découla puis les aventures rocambolesques du palais impérial mais il n'en fut pas guéri pour autant. C'est après Dévoreuse désormais qu'il court, sauf que le débarquement des Alayiens est venu mettre un coup d'arrêt à ses projets... Repoussés jusqu'aux limites des terres de l'est, les vampires désespéraient d'échapper à un nouvel exil au fin fond du continent lorsque la lettre des Baptistrels parvint jusqu'à eux, les conviant aux négociations qui sauveraient peut-être Armanda. La délégation se mit en route. Sauf que deux événements se déroulèrent avant cela, le premier extraordinaire puisqu'il s'agissait de l'arrivée de 3 nouveaux dragons en Armanda et le second bien plus insignifiant puisque la petite Ambre n'était après tout qu'une esclave sans grande importance... Ou aurait dû l'être.

Une simple humaine, d'un charme certain mais pas plus important que celui de ses anciennes autres conquêtes. Rien de spécial donc mais il avait besoin de vampire, une de plus c'était toujours ça de gagné... C'est à cela qu'il pensait en plantant ses crocs dans sa chair ainsi et surtout qu' une autre personne. Enelya... Pourquoi donc cette humaine présentait-elle une telle ressemblance avec le seul être au monde qu'il eut jamais aimé ? Mieux valait sans doute ne pas trop s'interroger, elle ferait une bonne recrue et c'était tout. Sauf qu'elle ne voulu pas se transformer.
Immunité... Ces gens étaient rares et des plus utiles puisqu'ils pouvont être mordus à l'infini sans jamais se transformer. La décision s'imposait, elle serait à lui désormais.
Esclave personnelle du prince noir, elle était protégée de la soif des autres vampires mais forcée d'assouvir celle de celui-ci et de vaquer à mille autre petites tâches. Aucun véritable lien n'aurait dû se former entre elle et lui, certes elle l'accompagnait partout pour mieux le servir et certe il s'amusait de son esprit vif et de ses capacités de réflexion mais elle n'était qu'une humaine, n'est-ce pas ?

Elle l'accompagnait encore lorsque la délégation vampirique arriva aux négociations et y vit sans doute bien des choses merveilleuses. Lorenz de son côté passa le premier jour à retrouver une vieille connaissance, et à replonger dans ses souvenirs. Merithyn et lui-même se rendirent dans la clairière qui avait vu le drame du prince, ce qu'il se passa là bas dépasse les simples mots mais cela ne pouvait suffire à éteindre la soif de vengeance de l'ancestral à la grande tristesse de l'elfe qui n'en attendait de toutes façons pas tant. Un petit espoir demeurait néanmoins dans son esprit et une simple réflexion suffit à semer le doute dans celui du vampire mais c'était idiot, en quoi Ambre pourrait-elle avoir la moindre importance pour lui ? Aranwë lui-même, le cheval légendaire qui décida de le nommer comme son élu ce jour là avait plus d'importance qu'une simple petite humaine. Foutaise que tout ceci.

A présent, les négociations se sont terminées. Des batailles terribles se livrent dans le plan astral aussi bien que dans le monde réel, malgré les sacrifices qu'il a accepté de faire prendre à son peuple, Lorenz n'est pas certain que tout ceci ai vraiment servit à grand chose. L'accord même pas signé tiendra-t-il toujours après tout cela ? Alayia et Néant auront-ils le dernier mot ? Et surtout... Parviendra-t-il à venger Enelya ? Quand à Ambre... Il ne sait plus. Il s'accroche à sa haine des peuples alayiens et elfiques ainsi qu'à ses projets les plus anciens car il sait que sans eux, il n'a plus aucun but. Sans compter qu'au fond de son âme, la malédiction ronge toujours indisieusement les barrières de la bête...

Citation :
L'avenir tel que je le conçois pour Lorenz :

Ah ah, compliqué de vous en parler ici... Il ne s'agirait bien évidemment pas de vous spoiler les intrigues à venir ! Sachez de toutes façons que je ne sais pas encore exactement comment je vais faire tourner sa relation avec Ambre, ceci est à discuter avec ma partenaire privilégiée mais nous ferons au gré de nos envies quoi qu'il arrive ^^ concernant son lien avec Merithyn les choses sont claires, ces deux là s'opposeront un jour ou l'autre et le plus tard sera le mieux car je m'amuse beaucoup de l'ambiguité de leur lien. Il y a Kylian aussi, son ennemi principal ! Ils ne pourront pas s'affronter à nouveau avant un bon moment, ou pas dans la violence disons... Mais ce que mon personnage a apprit de sa relation avec la princesse ouvre des opportunités très intéressantes (mouwahaha xD). Dans tous les cas mon personnage continue d'osciller entre la noirceur totale et quelques étincelles d'espoir qui rejaillissent de temps en temps. C'est ce qui me plait chez lui, j'espère que c'est votre cas aussi ^^ je m'arrête là pour le vilain, je verrai pour faire les autres un peu plus tard !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:40

Citation :
Des Mangroves Tobold Humain

Comment je suis venus sur ce forum? le hazard, rien que le hazard!
Sur le dernier poste d'un forum moribond, un joueur laisse l'adresse d'Armanda et je ne sais toujours pas qui est ce joueur, et voila comment Tobold, d'un forum à un autre, débarque parmi vous.
Tobold rencontre Yvia, puis dans un autre topique Marie-Lys, et bientôt Médoline .
Bien sur il y a un duel sur le feux, avec un adversaire Kylian qu'il ne sait pas vampire (sinon il s'enfuirait ) et une perturbation nommé Lorenz.
Tobold est un curieux,il découvre Armanda et il a fort à faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:52

Citation :
Ann Ludvig Médolie, Elfe

Et bien je suis Lyroë et les autres dans mon petit bilan. J'ai pas grand chose à dire. Mon personnage ne soit pas la depuis bien longtemps j'ai deux rencontres en court.
ET lors d'un flashback on apprend comment je découvre le nom de l'assassin de mon père et je fais équipe avec l'homme en fer ( Alford Gorger dit Alfy ).
Voilà pour mon petit résumé mais pour l'année prochaine j'aurais de quoi en faire un plus grand. J'ai pleins de projets pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:32

Citation :
Ambre Orétoile, Humaine

Alors alors… Suis sous Ambre, la flemme est mon amie, alors je commencerai par elle Razz
Comment je suis arrivée ici ? Par Internet. Plus sérieusement, me suis fait entrainée par un certain membre déjà inscrit ici, ça m’a plu, je suis restée ; forcement, c’est un monde de fou, comment ne pas s’intégrer ?
Enfin bref, Ambre, petite humaine guérisseuse… Il s’agit d’une reprise puisqu’elle avait déjà été jouée (bien que peu) par une autre joueuse. Premier prédéfini, ça fait toujours un peu bizarre mais je m’y suis attachée à cette petite. Son courage et sa force, dissimulés sous sa douceur, m’ont touché.

Calme et curieuse, elle a toujours vécu au calme, dans sa petite maisonnette de campagne, surprotégée, enveloppée par l’amour des siens qui craignaient tant de la voir s’effondrer au moindre choc. D’une nature optimiste, elle ne s’est jamais plainte, préférant croquer la vie à pleine dents, voguant sur l’imaginaire de ses rêves pour voyager, jusqu’à ce que son petit monde bascule le jour de sa rencontre avec Lorenz, le Prince vampire. Son oncle meurt sous ses yeux, sa jument fuit, son quotidien s’envole et son passé vole en éclat. Elle se découvre immunisée contre le venin vampirique et, incapable d’être transformée et de devenir vampire à son tour, Lorenz la garde comme esclave. Elle l’accompagne dans ses déplacements, rencontre les elfes et la princesse, avec qui elle partage l’amour des plantes et le désire d’aider autrui, participe à la réunion des négociations et se bat contre les alayiens, aidant l’ancienne impératrice des elfes, Galadrielle, à mettre au monde ses enfants. De son geôlier, elle apercoit plus que ce que les autres ne voient de lui, et finit par s’y attacher. Etrange relation dont elle n’est pas certaine de savoir quel en a été le point de départ, ni où cela la mènera, elle se débat encore avec ses sentiments sans connaitre ni reconnaitre ce que son cœur lui dicte. Peut-être de la reconnaissance… ou bien autre chose ? Après tout, il lui a bien offert une jument non ?
Un bien grand voyage pour la jeune fille insignifiante qu’elle était auparavant. Et ce n’est pas encore finit…

Pour rebondir sur le bref message du grand méchant vampire, l’évolution de la relation d’Ambre et Lorenz n’a pas encore été fixée, mais rien ne presse, autant laisser le temps voir évoluer les personnages au cours des rp (Lolo, faut qu’on parle fouet ). Je voudrais surtout la voir développer ses connaissances, que sa façon d’appréhender le monde s’approfondisse. Découvrir le monde des elfes, il se peut qu’elle soit intéressée par les baptistrels, mais là encore, ce n’est qu’une vague idée, et intéressée ne veut pas forcément dire qu’elle souhaite en devenir un. Sans doute se penchera-t-elle davantage sur un moyen de soulager les douleurs de son Prince.
Différencier le passé et le futur, jouer l’avant et l’après en tenant compte de son évolution, voilà qui m’intéresse. En fait elle a plein de possibilités, mais je préfère ne rien décider et voir où tout cela va la mener. Bref, je verrai bien, et vous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:36

Citation :
Rebrylla Dessa, Elfe

Je suis arrivée ici suite à un ras le bol sur un autre forum du même type. J'y avais posé déjà deux fiches, qu'ils ne prenaient pas en compte et snobait totalement. " L'herbe est plus verte ailleurs " s'applique à ce forum. Dés mon arrivée, j'ai reprise une de mes fiches abandonnée sur l'autre dicte forum, et remodelée pour qu'elle s'adapte ici. Ce que je ne regrette pas le moins du monde; dés mon arrivée, sur la CB, j'ai croisée Lolo, Kyky, Merithyn & Ambre, qui ont montrée la bonne entente qui règne sur le forum.

Pour ce qui est de Rebry, c'est une elfe qui est totalement sans repère sur Armanda. Mais elle rencontre Matis qui lui offre une place dans l'armée humaine, bien qu'elle soit une elfe hautaine et qui aime la solitude. Elle s'attache presque à lui, comme si elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Matis lui rappel en réalité un être qui lui était chère avant qu'elle ne quitte Elena.
Elle s'est engouffrer dans la bataille des bois sombre, où elle découvre l'entraide des races lorsque Kylian et elle se sauve mutuellement.

Une chose est sûre, cette bataille va la changer, à s’ouvrir un peu plus au monde qui l'entoure.

Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Left_bar_bleue0/10L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:25

Citation :
Esmelda Kohan, humaine

Deuxième perso, après Lyroë: la princesse Kohan.

Je ne sais plus trop si je l'ai choisis, car un Kylian était arrivé ou un Greg. Je me souviens juste que les humains étaient peu et notamment au pouvoir. Et qu'il y avait à faire.
En tout cas je me souviens avoir dit à Lolo, je ne veux pas une Esme blonde et encore moins une princesse en mode disney, attendant que son prince vienne. Je n'ai eu hélas pas le temps de la jouer vraiment, le forum étant mis en pause. Ma petite princesse attendra sagement.

Et le jour où le fofo reprit, pas de doute, elle reviendrait. Je la reprendrai. Et elle ne serait toujours pas blonde et encore moins une princesse disney.
Pour moi, cette princesse était l’antinomie de l'image de la princesse que l'on peut avoir. Espiègle, avenante, anti-conformiste, aimante envers son peuple, au caractère bien trempé, ne tenant pas en place.
Mal vu par la cour, elle s'en moque et vit sa vie comme elle l'entend même si c'est à contre courant. La preuve: aimer un vampire, pour une humaine, y'a de quoi nager à l'envers. Et alors. Au diable les conventions et pourquoi se donner des limites. Voilà comment fonctionne la princesse.

Ce qui me plaisait et plait toujours dans ce personnage, c'est sa palette de jeu. Petite princesse dans une cage dorée, elle en sort peu à peu, brisant ses chaines et découvrant ce monde qu'elle veut tellement connaitre. Elle peut jouer avec tout le monde et son évolution est aussi large que variée. De la vie de cours, elle part chez les elfes pour finir.... ahahaha vous ne le saurez pas.
En tout cas, la vie de la princesse ne va pas être de tout repos, mais elle peut compter sur ses amis et son amour.
Quand à l'avenir le Dracos vous le dira, moi je ne dirai rien, si ce n'est que il va falloir remettre un peu d'ordre dans le bazar de l'empire humain, se marier, avoir des enfants, bouter les alayens, délivrer les vampires de l'emprise de la violence et filer un coup de main au elfes qui déclinent un peu. Bref pas de quoi s'ennuyer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:33

Citation :
Falkire,Matis Humain

Propulsé capitaine en cette fin d'année, Matis se retrouve loin de sa famille et enfermé dans la capitale du Royaume Humain, Gloria. Là il y rencontre sa nouvelle supérieure ainsi que deux mercenaires. La commandante Hele Meyhl est une femme de poigne, l'inverse de Rebrylla Dessa la mercenaire que Matis rencontra et recruta plus tard. Il a de l'affection pour les deux femmes, bien qu'il soit particulièrement intrigué et sous le charme de l'elfe Dessa. Mais sa disparition lui fait craindre le pire pour sa mercenaire et amie. Même si cela fait peu de temps qu'ils se connaissent. Alford est le dernier des mercenaires qu'il a recruter, c'est un homme de conviction avec qui il sera heureux de servir sur le mur pour défendre la capitale humaine.

Le soldat a aussi rencontrer deux autres jeunes femmes de grandes beautés et qu'il a aidé a se sortir de situation délicate. Nausica et Scylla. Deux jeunes femmes au caractère différent, aux problèmes différents mais avec une douceur commune. Cela a permit à Matis de se rappeler pourquoi il se battait, ainsi que de se sortir de la guerre l'espace d'une soirée.

Pour le futur proche l'homme espère défendre la cité du mieux qu'il peu, retrouver Rebrylla ainsi que comprendre les problèmes de la famille Kohan après la mort de l'Empereur. La douleur de la disparition de l'empereur a laissé place à la douleur de voir la famille impériale se disputer son trône. Matis a des doutes sur ce qu'aurait commit le régent, mais pour l'instant il manque de preuve. Il tentera de rencontrer l'homme en prison en faisant jouer ses contacts et essayer de démêler le vrai du faux. Car si le véritable empereur est en prison... Il ne devait pas laisser l'autre en place. Quitte à passer par le fer de son épée tout ceux qui se mettrait sur sa route.

En cette nouvelle année et malgré toutes les merveilleuses rencontre qu'a fait Matis, il se tient prêt pour la guerre. La hache est détérée depuis longtemps, il est temps d'en finir, avec les traîtres, les alayens et les convertis...


Quant à moi, derrière l'écran, et bien je m'éclate dans ce background. j'ai hâte de savoir la suite et d'y participer. Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai et je vais RP et je dis à bientôt à toutes les autres ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Left_bar_bleue5/10L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:44

Citation :
Eliowir Serillëiel, elfe

Le bilan de cet elfe ? Désastreux... A l'origine créé pour être un personnage sérieux, austère, arrogant, au faciès tout aussi austère, âpre et marqué par des cicatrices censées n'avoir rien d'attirant, on lui a offert un avatar ma foi... fort séduisant, outrageusement dénudé, torse nu et cheveux au vent. Puis on lui a attitré un totem... un totem outrageusement charmeur ! Tant et si bien que les deux combinés l'ont apparemment doté d'un charme imprévu, et d'un succès assez étrange auprès de certaine gent féminine. A tel point que certains jaloux le prénomment dès lors satyre L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! 162322

Il s'est aussi montré bougon, maladroit, un peu fou, entendant des voix dans son esprit lui parlant et se répondant sans cesse... Bref un vieil elfe perdant la tête dans tous les sens du terme. Et qui se met à aimer un vampire. Un... déjà le concernant ce simple mot pourrait paraître outrageant, vieil elfe qu'il est si ancré dans les convictions profondes de son peuple. Et vampire... Malédiction honnie qu'il redoute... et avec laquelle il ne cesse de jouer depuis quelques temps.

Non, vraiment cet elfe est fou et ce semble ne pas aller en s'améliorant. Tout tourne de travers, rien n'était prévu comme tel... mais au final c'est tellement marrant L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! 162322

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'année se termine, faites un bilan pour vos personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-